Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 * Ariane : Enkidiev ou Irianeth?*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariane

Ariane


Plus d'infos


* Ariane : Enkidiev ou Irianeth?* Empty
MessageSujet: * Ariane : Enkidiev ou Irianeth?*   * Ariane : Enkidiev ou Irianeth?* Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:41




Welcome in my World...



* Ariane : Enkidiev ou Irianeth?* Ariann13
©️Anne Stockes


    Nom : J'en ai pas....
    Prénom : Ariane/Ariana . Surnom : Ari
    Age : 19 ans en apparence
    Royaume : Je n'en ai pas.
    Race :Divine
    Rôle :Déesse
    Pouvoirs :




Miroir magique au mur ...



* Ariane : Enkidiev ou Irianeth?* Comme_10* Ariane : Enkidiev ou Irianeth?* Comme_10


... Qui a beauté parfaite et pure ?
Ange ou Démon ? Telle est la vraie question ….

Alors voilà comme tout être j'ai été un petit bébé, puis une petite fille... ( Oui j'ai grandit, incroyable non ! Je sais).Quand je n'étais qu'une enfant, j'avais les cheveux longs, bruns ondulés, et mes yeux étaient marrons. J'étais une petite fille fine, avec de jolies petites joues roses, des lèvres très fines légèrement rosées.

Puis le temps est passé, et j'ai grandit comme tous les enfants et je suis devenue ce que l'on appelle une adolescente . Ma silhouette s'est encore affinée, mes formes se sont développées, bref je suis devenue, une jeune fille. Mes cheveux sont devenus de plus en plus longs, et sont devenus noirs avec le temps. Noir comme l'état d'esprit dans lequel j'étais, après tout quand on est seule dans un monde rien ne peut paraître tout beau, tout rose. Je n'étais qu'une simple adolescente, de taille moyenne. Puis, un jour, un phénomène étrange se produisit : une paire d'aile noires poussa sur mon dos. Ces ailes sont aussi grande que moi pratiquement... Je n'ai jamais essayé mais je pense que je pourrais facilement voler avec.

Au fils des ans ma démarche a évoluée, elle est passée de douteuse et hésitante, à une démarche décontractée et déterminée. Mes cheveux ont la fâcheuse tendance à s'élever dans les airs quand je suis énervée et des petites flammes illuminent mon regard.

Mais ne vous y fiez pas sous mes airs d'ange je suis peut-être un démon.....




Cœur d'artichaut ...



* Ariane : Enkidiev ou Irianeth?* Ce_que10* Ariane : Enkidiev ou Irianeth?* Ce_que10


... Ou cœur de pierre ?
Qui je suis? Seulement es-ce-que je le sais vraiment?
Je suis une jeune femme, j'ai de l'ambition je suis déterminée. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds, je déteste la Trahison ( oh plus haut point...). Bon sinon côté vie sociale ba j'en ai pas c'est simple mon seul ami a trahit ma confiance et a fait la pire des gaffes qui soit.... A croire que je n'ai pas de chance.... Bon après faut savoir que quand je m'énerve c'est en général assez " explosif".... Mon élément étant le feu je vous laisse imaginez le truc. Sinon que puis-je ajouter? Que j'ai beaucoup d'imagination? Que j'aime découvrir de nouvelles choses? Je crois que ça cool de source....

En réalité, j'en veux à mort à Kayan d'avoir modifié notre univers.... Mais depuis que je l'ai quitté je me sans affreusement seule, c'est comme un retour à la case départ.... Puis j'ai deux voix dans ma tête qui se disputent en permanence :

(Je prendrais les noms de Ariane et Ariana)

L'une d'elle me dit qu'il faut que je répare son erreur, que je détruise ce qu'il a créé (Ariane) et l'autre me dit qu'il est tout bonnement fantastique (Ariana). Il a tout de même eut le courage d'assumer ses actes.


(Ariane) Mais bon je trouve que c'est trop peu on ne peut pas vivre comme
ça sans savoir ce qu'Enkidiev deviendra. Maintenant Monsieur a son continent , il fera ce que bon lui semble dessus.... Mais quoiqu'il advienne, pour réparer sa bêtise le sang devra couler... Mais seule je n'y arriverait guère... Il faudra que je lève une armée pour détruire ses créature qui sont sur son continent pour ensuite détruire celle qui m'auront servit .

(Ariana) : J'en ai tout bonnement marre d'être seule avec Kayan j'ai cru trouver un ami. Bon j'ai UN ami : le faon que j'ai sauvé mais tout de même vous n'irez pas me dire que vous pouvez avoir de longues discussion avec un faon.... J'ai jamais rien demandé à personne ( en attendant il n'y avait personne...). J'aide qui est en détresse. D'un côté je veux réparer l'erreur de Kayan et de l'autre je me dis que faire couler le sang d'innocent n'est peut-être pas une solution...


[Récit Out] : Vous l'aurez tous compris Ariane possède une double personnalité. Ce sera Ariane qui dominera le combat dans l'esprit de la jeune femme jusqu'à ce qu'elle rencontre l'amour. ( Autant dire Jamais ).Il faut également savoir que Mademoiselle sera d'une jalousie extrême, et sera très protectrice envers ceux qui compteront pour elle.






Il était une fois...



* Ariane : Enkidiev ou Irianeth?* Histoi10* Ariane : Enkidiev ou Irianeth?* Histoi10


... Tout commence comme ça

On a chacun sa propre histoire.... Mais au fond nos histoires ne viennent-elles pas toutes d'une seule et même histoire avec quelques nuances?

L'univers est constitué de particules... Il existe différents types de particules , dont un type bien particulier responsable d'un phénomène appelé la Magie. Quand plusieurs particules s'assemblent et s'unissent ensemble par le biais d'interactions, cela forme ce que l'on appelle la matière.... Choc après choc, les particules se sont unis, et ont formé une chose que l'ont a appelé entité.... Mais cette entité n'était autre qu'un être magique : un seul et unique être magique. Cet être planait comme ça dans l'univers... Dans un immense vide. Alors ce petit être s'amusa à empilé les particules, les unes sur les autres, toutefois, il fit bien attention de ne pas mélanger la Magie, avec les autres particules. C'est alors qu'un espace " solide" se créa.

La fillette mis alors un pied dans ce qu'elle nomma " Monde du bas". Oui, Mademoiselle était curieuse et intelligente. Elle ressentit une étrange sensation en mettant un pied sur cet amas de matière appelé Terre, ou continent. Elle regarda autours d'elle et ne vit rien... Elle était seule sur cette amas de particules marron... La fillette se mit alors à pleurer, pleurer tout simplement parce qu'elle était seule au monde et n'avait personne avec qui jouer... Pauvre enfant! Les larmes coulaient sur les joues, de l'enfant, glissant peu à peu jusqu'à atteindre le sol. Au moment où la première larme toucha terre, il se produisit un phénomène des plus mystérieux. Les larmes créèrent un déplacement de matière et s'accumulèrent toutes au même endroit : ce fut l'apparition de l'eau sur le continent. Cette larme fut à l'origine des rivières d'Enkidiev.

Puis quand Mademoiselle se rendit compte que cela ne servait visiblement pas à grand chose de pleurer, elle se calma. Elle regarda un court instant ce qu'elle venait de créer, sans même en avoir conscience. Elle contempla ce qui s’appellerait rivière et par la suite. Elle se posa sur le bord de la rivière, elle mit ses petites jambes dans l'eau et soupira de tristesse. C'est alors que l'enfant attrapa quelques particules colorées, et les empila. Elle en mit quelques marrons, puis des vertes, un peu plus loin elle en mis des vertes puis en dispersa de toutes les couleurs un peu partout. Elle s'assoupit un moment, puis à son réveil posa les mains sur cet assemblage de particules vertes et multicolores qu'elle venait de faire. Elle contemplait cela avec émerveillement quand soudain, les plantes grandir.... L'enfant avait comme qui dirait la main verte. C'est alors que naquirent ce qui s’appellerait plus tard les forêts.

La fillette qui devait avoir l’apparence d’une enfant de cinq ans, continua alors son existence solitaire, cherchant des occupations. Elle continua à modeler ce monde, qui serait son monde. Son monde était divisé en deux parties. La partie purement magique : celle dont elle ne s’occupait pas pour le moment, et celle qu’elle façonnait avec son cœur et son imagination. A cinq ans être seule, est terrible, c’est la raison pour laquelle elle chercha des amis mais en vain…. Le temps passait, les paysages d’hiver enneigés cédaient leur place aux bourgeons du printemps. La petite fille était devenue adolescente. Grandissant aux rythme des saisons, comme une fleur.

L'adolescente, avait peu à peu modeler un monde qu'elle nomma Enkidiev. Un matin alors qu'Ariane se baladait tranquillement dans les vastes champs d'Enkidiev, quand soudain elle aperçue quelque chose au loin... Quelque chose qui lui était totalement étranger... Cette chose bougeait, tout comme elle, mais elle semblait, moins grande. Piquée par sa curiosité, l’adolescente avança vers la créature qui semblait aussi intriguée qu’elle. A pas de velours, tout doucement, elle s’avança tapis dans les fougères. Quand elle arriva à la hauteur de cette chose inconnu, un large sourire illumina son visage. Elle regarda un instant autours d’elle et ne vit rien, ni personne , puis son regard se fixa dans celui du petit faon qui se tenait devant elle. Elle le regarda et dit : « Je crois que toi et moi sommes dans la même situation. »

Un bruit de pas retentit, l’adolescente partie se cacher derrière un fourré prenant le petit animal avec elle. Les pas se rapprochaient petit à petit… Puis des voix retentirent : « On a eu la mère, le petit doit pas être loin… » . C’est à ce moment précis qu’Ariane comprit. Elle avait crée la vie, mais avec cela, elle avait également créé la mort…. C'est alors que la jeune fille décida de mettre le petit animal en sécurité, loin des chasseurs et de modeler l'autre monde.... Cet autre monde dans lequel elle n'avait jamais mit un pied jusqu'à présent. Un soupçon d'angoisse se mit à envahir la jeune femme. Après tout elle ne savait pas ce qui l'attendait dans cet au-delà. Elle souffla un long moment, puis pris son courage à deux mains. Elle avança un pied, puis l'autre puis arriva dans un monde bien différent de celui dans lequel elle se trouvait auparavant.

Dans ce monde tout avait un aspect cristallin, tout brillait de partout.Tout était splendide. L'adolescente regarda autours d'elle, une nouvelle larme lui vint, elle repensa au petit faon qui avait perdu sa maman. Elle l'avait lâchement abandonné, pour aller dans son monde, pour faire autre chose.... Peut-être même était-il mort. La jeune fille réalisait peu à peu qu'elle était à nouveau seule. Visiblement, elle était la seule et unique personne de son genre : elle était la seule déesse. Certes seule elle ne l'était plus vraiment, il y avait maintenant quelques animaux qui vagabondaient par-ci par-là sur le continent, et quelques humains mais tous étaient différents comparées à elle....

C'est quand on se sent seule, perdue et désespérée que les choses inespérées arrivent....


Les larmes coulèrent à nouveau sur les joues de la jeune femme, solitude et désespoir, mêlés à la culpabilité la faisait déprimer. Cette larme coula à nouveau jusque sur le sol cristallin, créant un lac. Elle regarda la larme couler, tourbillonner dans l'air et s'enfonçant dans les cristaux. Quand la larme atteignit le sol, elle vit le continent au travers du petit lac. Elle comprit alors que le continent était situé sous l'au-delà. Elle regardait le continent depuis l'au-delà quand soudain elle ressentit une présence. Elle regarda autours d'elle et ne vit rien, qu'un simple paysage d'aspect cristallin. La jeune femme sécha ses larmes, se retourna et elle vit quelque chose qu'elle ne s'attendait pas à voir.

Elle se retourna et vit un adolescent d'environs son âge. Elle pensa : " C'est pas possible! Cela signifierait qu'il est comme moi." Elle le dévisagea longuement et demanda : " Qui es-tu? Que fais-tu ici? Depuis quand es-tu ici?". Les questions fusaient dans l'esprit de l'adolescence comme une étoile filante traverse le ciel. Elle s'avança vers lui et pensa : " je ne sais si il peut lire en mon esprit, en tout cas je crois que j'ai trouvé l'ami que j'attends depuis si longtemps." Elle s'avança vers lui et dit : " Je me présente je m'appelle Ariane."

Elle regarda à travers l'étang et revit à nouveau le petit faon qui était en détresse. Elle regarda rapidement Kayan, et dit : " Je me dois d'aller l'aider, prends soin de notre monde." Elle alla prendre le faon et couru, mais la jeune femme fut blessée par une flèche elle tomba à terre et décida de remonter dans le monde céleste. Elle arriva dans ce monde et vit que tout avait changé . Ce que Mademoiselle avait mis tant de temps à construire avait été .... Détruit.


La jeune femme regarda autours d'elle et vit que tout était désorganisé, les couleurs et s'il n'y avait eut que cela, cela n'aurait pas été bien grave encore... Mais là c'était trop.... La jeune femme avait demandé à son ami de veiller sur son monde et il avait osé le saboter. Le visage pâle de la déesse passa du blanc neige au rouge vif.... Elle regarda avec désespoir ce que Kayan avait fait et dit : «  il a mélanger les deux mondes, pourquoi? ». Elle appela dans son esprit : «  Talan, rejoins moi s'il te plaît j'ai besoin de te parler. ». Elle prit un peu d'eau du lac et se la passa sur le visage histoire de se remettre les idées au clair. Elle changea sa longue robe rose, pour une robe couleur rouge sang. Elle s'avança peu à peu vers le lac contemplant ce qu'avait fait Kayan. Elle ressentit sa présence, elle se retourna et lui lança un regard glacial et lança : «  Je pensais que tu étais comme moi, que nous serions amis, je te faisais confiance.... ». Elle s'arrêta là, un court instant, elle vit son air interrogateur. Cela poussa la jeune femme à bout, elle le fusilla du regard et dit : « Tu ne vois pas de quoi je parle? C'est ça! Je t'avais demander de veiller sur mon monde... qui est aussi tien, mais visiblement tu l'as modifié, sans connaître les conséquences que cela pourrait avoir! Tu es stupide! Inconscient! Elle se leva et tappa dans un arbre cristallin, puis redescendit sur Enkidiev.

Elle descendit, tout simplement car elle ne voulait pas le détruire.... Cela pouvait paraître étrange, mais quand vous êtes seule pendant des années, et qu'enfin vous trouvez quelqu'un avec qui parler, vous faîtes tout pour le garder près de vous, même si cette personne vous a fait la pire des crasses, tout simplement car vous n'en pouvez plus de la solitude. Après plusieurs jours, après avoir brûlé une forêt, fracturé un continent , après l'avoir isolé au plein milieu de l'océan, elle remonta dans son monde. Elle recroisa à nouveau Kayan qui semblait désolé. Elle le regarda et dit : «  je sais que tu es désolée, mais les faits son les faits on ne peut revenir sur le passé. Si je suis partie, c'est pour ton bien. J'ai créé un nouveau continent, tu veillera dessus, tu le nommera comme bon te semble. Mais sache simplement que jamais je ne pourrait accepter ce que tu as fait. ». Des petites flammes s'illuminèrent dans ses yeux et elle lança : «  Et sache que je réparerai toutes les erreurs que tu as commises. ». Elle tourna les talons se rendant dans ses appartements cherchant une solution. Comment arranger ce qui venait de se produire... La magie avait été mêlée au reste. Cela impliquait que la magie s'était sans doute mêlée à la vie... Comment pourrait-elle résoudre ce problème...


Parfois il vaut mieux être seule que mal accompagnée....


Suite au conflit avec Kayan, la jeune femme se mit à réfléchir afin de trouver une solution . Elle l'avait exilé : Lui, le seul être qui était comme elle. Pourquoi ? Tout simplement car il avait fait une erreur de jeunesse, il avait voulu expérimenté une nouvelle chose : le mélange entre la matière et la magie. Elle resta plusieurs jours à méditer, sur différents sujet. Dans un premier temps, il y eut un atroce conflit dans son esprit, elle entendait deux voix. L'une d'elle disait : «  Tu as bien fait, il n'a eut que ce qu'il méritait. » et l'autre disait : «  Jeune fille tu n'aurais pas du faire ça à ton ami.... ».

La jeune femme était perdue entre le remord et la satisfaction. Elle se leva, marcha un peu le long d'une longue allée couverte de neige, puis pensa : «  c'est dommage, qu'il m'ait fait ça.... Il n'en avait pas conscience... Il n'a pas compris le message … ». Elle attrapa une pierre et se fit un cœur dans la peau. Pourquoi un tel geste ? Tout simplement parce que la jeune femme éprouvait des sentiments pour son ancien ami. Lui n'avait aucune conscience des sentiments de la jeune femme. En faisant cela, elle tirait un trait sur le passé, sur son passé, elle détruisait toutes les illusions qu'elle s'était faîtes.

Pleurer, certes la jeune femme aurait pu passer son temps à faire cela mais à quoi cela aurait-il servit ? Il fallait agir, agir avant que la bêtise ne s’aggrave.... Elle descendit alors sur Enkidiev, et se rendit à Emeraude. Elle demanda audience au Roi. Elle dit alors :

« Majesté, pardonnez-moi de vous importunez, mais j'ai une bien mauvaise nouvelle à vous annoncer. ». A ces mots le Roi blêmit, il regarda la jeune femme avec ses ailes noires et dit : «  Poursuivez je vous en pris. ». Elle déplia un court instant ses ailes qui s'engourdissait puis dit : «  Un nouveau continent est né récemment, les habitants de ce continents ne veulent qu'une chose : Prendre vos Terres. Sois vous leurs laissez, ce qui m'étonnerait grandement, soit vous levez une armée de Chevaliers ayant des pouvoirs et nous les terrasserons. Voyez un peu l'avantage : Vous gagnerez du territoire.... ».

A peine eut-elle fini que le roi envoya des messager dans tout les Royaumes en quêtes des enfants, adolescents et adultes ayant des pouvoirs pour monter son armée. C'est le sourire aux lèvres que la jeune femme quitta le continent pour retourner dans son monde.


Suite In Rp....



Derrière le masque



* Ariane : Enkidiev ou Irianeth?* Derrir10* Ariane : Enkidiev ou Irianeth?* Derrir10



Code du règlement :
Comment as-tu connu le forum ? Liam et Kay
Fréquence de connexion : ../7 Quand je peux
Tes impression et suggestions : Tout est parfait Very Happy
Un pitit mot ?
Copyright Ariane. ( Histoire entièrement imaginée par moi-même)Toutes reproductions même partielle retrouvées sur un autre forum sera considérée comme plagiat . Nous engagerons les procédures qui s'imposent à l'égard des personnes ayant plagiées...



Dernière édition par Ariane le Sam 31 Mar - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Plus d'infos


* Ariane : Enkidiev ou Irianeth?* Empty
MessageSujet: Re: * Ariane : Enkidiev ou Irianeth?*   * Ariane : Enkidiev ou Irianeth?* Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:27

Fiche Terminée .
Au Boulot Chers Collègues xD. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Plus d'infos


* Ariane : Enkidiev ou Irianeth?* Empty
MessageSujet: Re: * Ariane : Enkidiev ou Irianeth?*   * Ariane : Enkidiev ou Irianeth?* Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:48

VALIDE mais ça tu le sais déjà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus d'infos


* Ariane : Enkidiev ou Irianeth?* Empty
MessageSujet: Re: * Ariane : Enkidiev ou Irianeth?*   * Ariane : Enkidiev ou Irianeth?* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

* Ariane : Enkidiev ou Irianeth?*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~Ariane n'est pas là~
» Les Rps d'Ariane
» Fou ou suicidaire ? [PV : Kay, Gemsilica, Ariane et d'autres s'ils veulent]
» Neo d'Irianeth
» Sylva d'Irianeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de guerroyer :: Qui es-tu? :: Présentations Validées :: Enkidiev-