Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il y a un début à tout ● pv Lightning ●

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maryne

Maryne


Plus d'infos

Age : 33

Il y a un début à tout ● pv Lightning ● Empty
MessageSujet: Il y a un début à tout ● pv Lightning ●   Il y a un début à tout ● pv Lightning ● Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:33

    Il y a toujours un moment parfait quand l'esprit vient juste de s'éveiller et que la conscience s'est pas encore complètement engagée dans le réel, où l'on est encore plongé à moitié dans un rêve - les yeux ouverts, mais sans lueur de compréhension - juste avant que le poids du monde ne vous tombe dessus avec sa terrible réalité. Le soleil se dégageait de l'horizon et ses effets commençaient à se faire sentir. Le journée promettait d'être chaude et agréable. De tous les côté, le ciel était bleu et il y avait peu de nuages pour atténuer la chaleur.

    Maryne était une sang bleu. Bon, tout ça pour dire qu'elle est de sang royal tout simplement. De plus, puisque sa véritable mère était une immortelle et que son père, le Roi d'Opale était son père, cela faisait d'elle une maître magicienne. Donc, Princesse d'Opale et maître magicienne, elle avait quitter son royaume très jeune pour étudier la magie à Émeraude. Malgré son tout jeune âge, Maryne était une jeune fille de treize ans ravissante. Maintenant, elle était écuyère. Ce qui voulais dire qu'elle avait totalement fini son apprentissage auprès du magicien, mais elle était maintenant sous la tutelle de Lightning, un chevalier d'Émeraude. Une chevalière dans ce cas-ci.

    Dans la chambre de son maître, Maryne était couchée dans son petit lit qui était près de celui de Lightning. La jeune fille dormait d'un sommeil sans rêves. Elle savait que son entraînement commencerait, mais elle ne savait pas que ça commencerait cette journée même. Ayant passé une mauvaise nuit, elle s'était couché tard.


[[ Je déteste commencer et je trouve ca un peu poche -_- ]]
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Plus d'infos


Il y a un début à tout ● pv Lightning ● Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout ● pv Lightning ●   Il y a un début à tout ● pv Lightning ● Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:16

Lightning avait passer toute la soirée a prévoir ce qu'elle allait faire pour l'entraînement de Maryne son écuyère. Franchement, elle avait aucune idée si la petite s'en sortirais a son entraînement mais elle le devras bien, sinon Lightning serait très déçu. La jeune femme avait mis des plans aussi tordu les uns que les autres, ses notes était écrites sur un petit papier, l'écriture des phrases était fine et très légère ses doigts caressait les mots et le parchemin de son encre noir. Elle adorait écrire mais n'en pouvais se permettre de perdre son temps pour l'un de ses loisirs, surtout avec la responsabilité qu'on venais de lui mettre sur le dos.
Dans le sommeille de la petite fille, Lightning la détailla son visage était doux et une pointe de curiosité se dessinait peu de personne la remarque surement mais étant elle même curieuse et qu'elle a appris a cacher tout ses sentiments -sauf la colère- la jeune femme avait réussi a cacher sa curiosité. Les personnes la comparées a une femme sans coeur, sadique, cruel et qui ne respecte pas la vie humaine, les points son juste en effet sauf pour le respect de la vie humaine, elle adorait les animaux la chose qui lui portait en respect.

Sa petite écuyère ne dormait pas elle en était presque sûr mais si elle avait survécu à Kay elle survivrais a elle. Lightning s'avança vers la fenêtre et s'y hissa pour s'asseoir sur le rebord, la jeune femme avait les cheveux qui volait au rythme du vent, la douceur de la lune lui caressais la joue, la lueur des milliers d'étoiles donnais un peu de chaleur dans le coeur si froid et dur de la femme chevalier. Elle murmura quelque mots au vents qu'il emporterais aux étoiles et a la lune :

-En toi, douce et chaleureuse nuit tu gardes précieusement se coeur si longtemps blessé, tu redonnes tant de chaleur rien quant te frôlant du regard que j'en frissonne. Mon raisonnement peux paraître insensé aux personnes ayant un coeur mais pas d'yeux pour te voir, t'entendre et te respecter. Tu possède mon coeur depuis que je l'ai rejetée, tu l'as accueil et gardé dans ta chaleur. La nuit n'est point le moment le plus sombre de la journée car tout dors et le vent continue a chanté mais a tes côtés cette fois ci. Tu as du traversé milles paysages, observé milles visages, entendu milles plaintes, la seule chose que je te donne d'unique c'est mon coeur. Tu seras a jamais la seule qui verras mes faiblesses.

Sur ces mots la jeune femme sauta agilement sur le sol de la pièce sans faire de bruit pour ne pas réveiller la jeune fille qui était endormi **demain une longue journée t'attend**
Le lendemain, la lueur du chaleur la réveilla avec la caresse habituelle du vent sur ses joues. Elle sourit rapidement et regarda son écuyère du coin de l'oeil, elle était réveillée mais elle ne regardais pas dans la direction de Lightning. Celle-ci en profita pour ne pas faire de bruit, et se transforma en panthère sans se faire voir et se mis dans le dos de Maryne, elle se mit a grogné et montra ses dents. Voyons voir comment réagis Maryne, cela risque d'être comique. Lightning fit ressortir tout son côté félin et sauvage qui avait en elle.


{Désolée j'était d'humeur poétique j'avais envie de faire un monologue *sors*}
Revenir en haut Aller en bas
Maryne

Maryne


Plus d'infos

Age : 33

Il y a un début à tout ● pv Lightning ● Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout ● pv Lightning ●   Il y a un début à tout ● pv Lightning ● Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:19

    Maryne avait eut un énorme problème à dormir. Généralement, épuisée de sa journée, elle ne tardait pas à fermer l'oeil, mais cette fois, ce fut différent. Tout ça à cause d'un gros cauchemar. Ayant su pour le mort de son père, l'esprit de la jeune fille s'était fait à l'idée que son père était tombé et qu'un créature qui ressemblait à un dragon était venu le manger. Elle avait beau lui crier de s'enfuir de ne pas rester là, mais aucun son ne sortait. Elle s'était donc réveillée en sueur. D'où aussi pourquoi elle se levait légèrement tard comparativement à d'habitude... quand elle devait suivre Lightning même les deux yeux à moitié fermer et le corps à moitié endormi.

    Ce matin là, elle ne prit pas la peine de jeter un coup d'oeil au lit de son maître. Elle était trop fatiguée et sa nuit et se leva à grand peine. Comme si c'était forçant se lever. Maryne ne savait pas ce qui l'entendait, mais elle savait que cela serait une dure journée. Tant que cela lui permet de bien dormir la nuit suivante. Katara s'apprêtait à se dévêtir pour vêtir l'uniforme des écuyer lorsque sentie une drôle d'énergie dans son dos, puis un grognement. Étrange.

    En se retournant, la jeune fille vit quelque chose qu'elle ne s'entendait pas du tout à voir. Un animal. Un très gros chat. Bon, pour plus de précision, une panthère. Elle resta un moment estomaquée. Comment cette animal avait bien pu rentrer au château sans que quelqu'un s'en rendre compte. Un animal de cette grosseur c'était plutôt très voyant. Croyant qu'elle allait mourir dans l'estomac de cette bête, Maryne jeta un coup d'oeil partout, tout en restant prudente. Elle avait besoin d'une arme et vite. Sauta par dessus son lit, la jeune fille se précipita sur sa dague. Étrangement, l'animal de bougeait pas. Plus que étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Plus d'infos


Il y a un début à tout ● pv Lightning ● Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout ● pv Lightning ●   Il y a un début à tout ● pv Lightning ● Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:13

Lightning resta de marbre devant la réaction de Maryne, c'était un très bonne initiative mais elle n'avait pas remarquer la présence, ou plutôt l'absence de son maître ce qui n'était pas un point positif. Dès que la jeune écuyère sauta par dessus le lit pour se précipitée sur une dague, la jeune femme ne réagis pas et la laissa faire. Elle se retransforma en humaine et se téléporta dans le même dans derrière Maryne, elle la pris par les épaules.

-Qu'était tu en train de faire jeune fille ?

La voix de Lightning n'exprimais aucune émotion. Le temps passa avant que le silence soit rompu. Elle se doutait qu'elle avait du surement surprendre son écuyère mais il faut s'adapter à n'importe qu'elle situation. Nous ne sommes pas la pour joué, il faut que les chevaliers forment les écuyers pour mieux combattre et gagner contre les Tanieths car plus nous aurions des chevaliers compétents et plus les Tanieths seront facile a battre. La journée avait a peine commencer et elle avait déjà un point positif et un point négatif. *Cela risque d'être long si Maryne me donne a chaque fois un bon point et un mauvais*. Lightning soupira intérieurement, elle décida que aujourd'hui d'entraîner Maryne sur les armes et les techniques de combats.

-Habille toi, mange un petit quelque chose et rejoins moi dans la cour.

Sur ces mots Lightning sorti de la pièce, elle alla prendre un petit peu de nourriture juste histoire de ne pas avoir le ventre vide pendant l'entraînement. Quand elle arriva dans la cours, Lightning alla chercher les différents types d'armes qu'il y avait au château : Un arc, une dague, une épée, une lance *pour l'instant ce sera bon*. La jeune femme installa les mannequins et les cibles. Elle attendit sur une botte de fois Maryne, pour faire passer les temps elle joua avec son pouvoir de lévitation, en se demandant si Maryne serait une bonne écuyère toute sage ou se rebellera t-elle ? Lightning avait déjà choisit ce qu'elle voudrais qu'elle fasse mais elle n'en dira rien. L'entraînement commençais.

[court désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Maryne

Maryne


Plus d'infos

Age : 33

Il y a un début à tout ● pv Lightning ● Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout ● pv Lightning ●   Il y a un début à tout ● pv Lightning ● Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:26

    Elle aurait du en premier lieu jeter un coup d'oeil au lit de son maître ou la localiser avec sa magie. Au moins elle avait eut la brillante idée de chercher un truc pour se défendre. Mais elle était à moitié réveillée donc son cerveau était encore endormi. Ce fut plutôt la découverte de l'animal dans sa chambre qui fit en sorte qu'elle se réveilla subitement. Un phénomène curieux se produisit. L'animal reprit forme humaine et à la place.... se retrouva son maître, le chevalier Lightning. Soit de gêne ou de honte, la jeune écuyère baissa la tête vers son arme. La femme chevalier la pris par les épaules

    Qu'était tu en train de faire jeune fille ?

    Maryne laissa tomber son arme, mais ne répondit rien. Comment voulez-vous réagir en vous réveilla avec une bête énorme proche de vous ? ÇA, c'était un drôle de réveil. Mais bonjour le bon matin. Elle aurait au moins pu la saluer. Ayant un fort caractère, pas elle mais le chevalier, la jeune fille préférait se taire. La voix de Lightning n'exprimait aucune émotion. Parfois, la jeune maître magicienne se demandait si elle connaissait le mot "émotion". Au moins, désormais, elle savait que son maître était capable de se transformer. La prochaine fois, elle ne réagirait pas de la même manière. Maryne savait que la journée débutait à peine et elle préssentait qu'elle avait en voir de toutes les couleurs. Si c'était seulement le cas de le dire. Son maître lui adressa ces mots avant de partir :

    Habille toi, mange un petit quelque chose et rejoins moi dans la cour.

    Elle suivit du regard son maître quitter la pièce puis s'habilla à la hâte avec sa tunique d'écuyer. Elle mit son épée autour de sa taille et sa dague dans sa botte. Elle aurait pu se téléporter, mais en était-elle capable ? Elle tenta quand même le coup. Elle se concentra durement puis disparut, pour se retrouver...... étendue sur une grande table en bois. Malheureusement, elle ne maîtrisait pas encore son pouvoir. Une légère douleur se fit sentir dans son bras, mais c'était léger. Heureusement. Elle grignota avec une pomme et une miche de pain, bu un verre de lait frais puis courut rejoindre Lightning dans la cour.

    Alors, par quoi commence-t-on, maître ?

    Elle était curieuse de savoir quel était le plan de match de Lightning.

    J'ai bien hâte de commencer




Dernière édition par Maryne le Mar 3 Juil - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Plus d'infos


Il y a un début à tout ● pv Lightning ● Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout ● pv Lightning ●   Il y a un début à tout ● pv Lightning ● Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:51

Lightning attendait dans la cours en regardant les passant et en cherchant un coin a l'ombre en attendant l'arriver de son écuyère. Elle se doutait bien, que Maryne avait du potentielle sinon elle ne serais pas là, Kay ne l'aurait pas accepté sinon. D'autres écuyers promettait d'avoir de grand potentielle, même si ils auront une formation différentes en quelque sorte. La jeune femme comptait bien faire passer de mauvaise journée d'entraînement à son apprenti, pas mauvaise dans le sens ou elle ne progresse pas et ne veulent plus se battre, non, mauvaise dans le sens ou, les entraînements ne seront pas une partie de plaisir certes mais pour Lightning si, elle en rigolais d'avance. Les entraînements, elle adorait s'entraîner.
Sa jeune écuyère arriva dans la cour, se mis devant son maître et pris la parole :

-Alors, par quoi commence-t-on, maître ?

Lightning ne réagis pas, elle la regardais droit dans les yeux avec son habituelle regarde froid, mais aujourd'hui il était encore plus dur qu'avant. Pourquoi ? Va savoir. Elle toisa la jeune fille de haut en bas et haussa les épaules et tourna son regard vers les passants.
Ce que les gens pouvait être pathétique, les mots ne s'utilise pas a bon essence, comme bon nous sembles pour dire des imbécibilités. Les mots sont des armes, encore plus tranchante, et plus froide que la morsure d'une lame.

-J'ai bien hâte de commencer.

La jeune femme rigola, elle ne savait pas ce qui l'attendait la pauvre, elle la faisait bien rire en tout cas. Quand elle reprit sont sérieux, faudrait-il d'abord qu'elle soit sérieuse. Lightning regarda son écuyère et sans un mot lui ébrouffia les cheveux. D'une signe de tête, elle montra le toit de l'écurie et alla dans sa direction. En quelques mouvements souple elle monta sur le toit, puis redescendit et montra la première prise a Maryne. Le bâtiment était encore humide a cause de la rosé de la veille, les prises glissés et était mince mais pas impossible de le gravir, la preuve. Il devait bien atteindre les deux mètre voir plus pour arriver vers la fin du toit. Elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne

Maryne


Plus d'infos

Age : 33

Il y a un début à tout ● pv Lightning ● Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout ● pv Lightning ●   Il y a un début à tout ● pv Lightning ● Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:49

    Après s'être réveillée et avoir presque paniqué après avoir vu une grosse panthère, après avoir constater que finalement, la panthère était en fait son maître, Maryne s'était dépêchée du mieux qu'elle le pouvait pour rejoindre son maître qui était dans la cour. Maryne s'était préparé le plus vite possible pour commencer son nouvel entraînement... qu'elle avait hâte de commencer, sans savoir ce que Lightning aurait préparé pour elle. C'était la première fois qu'elle commençait un vrai entraînement. Pas que c'était plate être une élève, mais la, c'était la vraie vie qui commençait. Maryne se demandait, tout en se dépêchant le plus qu'elle le pouvait, comment serait l'entraînement des autres écuyers qui étaient tous a peu près du même âge. Après s'être lavé vitement et atterrit en catastrophe dans les cuisine, après avoir attaché une dague et son épée sa sa ceinture. Qu'avait prévu Lightning justement ? Elle aurait bientôt sa réponse. Elle arriva dans la cour puis se dirigea vers son maître, qu'elle avait aperçu.

    Alors, par quoi commence-t-on, maître ?

    Maryne regarda son maître et celle-ci ne réagit pas. Bon signe ou mauvais signe ? Bon depuis le peu de temps qu'elle côtoyait la femme chevalier, elle commençait tranquillement à s'habituer à ses regard dure ou froid.. enfin... à ses regards. Étrangement, en regarda la femme chevalier dans les yeux, elle cru y voir plus de froideur que d'habitude. Ce n'était pas elle qui choisissait qui allait avec qui mais en ce moment même, elle aurait bien aimer voir son maitre moins sévère.

    J'ai bien hâte de commencer

    Oh là! Elle entendit la femme rigoler et la jeune apprentie commença à se sentir petite dans sa tunique ce qui n'était pas trop bon. Lightning qui généralement était sérieuse, parfois trop, qui rigolais n'était pas bon signe pour elle. Intérieurement elle se plaignit. Mais le geste qui le surpris le plus depuis qu'elle avait été attribué au chevalier était que son maître lui avait ébouriffé les cheveux. Lightning, ébouriffé les cheveux ? Wow. Tout un exploit pensa la jeune écuyère. Elle suivit du regard son maître du regard. Elle avait monté sur le toit de l'écurie. Puis redescendit pour se pointer proche d'elle. Maryne avait presque des étoiles dans les yeux. Et elle pesait bien le "presque". Elle regarda le chevalier, estomaquée. En plus, elle devrait monter là haut c'est bien ce qu'elle comprit quand elle vit la femme chevalier lui monter une prise sur le mur. Comment Maryne monterait sur le toit. Le mur semblait lisse et humide.

    Quoi, je ....

    * Merde * pensa la jeune fille. Elle décida de ne pas terminer sa phrase de peur d'avoir des représailles et avec un soupir, se dirigea vers sa première prise qui l'aiderait à monter. Elle sortie d'abord sa dague et la coinça entre ses dents. Si elle tombait, elle pourrait tenter d'amortir sa chute en plantant sa dague dans le mur. Elle commença à monter avec difficulté car il était vrai que les pierres étaient glissantes. Même pas rendue a la moitié, le pied de Maryne glissa. Par chance elle eut le réflexe de prendre sa dague et la planté entre deux pierres, dans le mortier.

    Pas question que je rate.

    Elle localisa une prise proche d'elle puis remit sa dague entre ses dents après l'avoir essuyer sur son pantalon. Elle se murmura :

    Je dois réussir

    Elle leva les yeux au ciel. Elle imagina son maitre avec un sourire. Ce qui était probablement le cas. Du haut de son perchoir elle lança :

    Vous êtes sur, maitre, que je dois faire ça ?

    Elle continua quand même son ascension. Presque à la moitié. Sa main s'accrocha difficilement, mais elle réussit à se retenir après avoir arrêté pour quelques minutes. Elle fixa le mur à la recherche d'une autre prise et se déplaça légèrement vers la gauche pour s'agripper. Maryne monta de plus en plus haut jusqu'à ce son pied glissa de nouveau. Elle se fit tout haut.

    Ça y est. Si je tombe, ca va faire mal

    Quand elle réussit à enfin monter sans anicroche, Maryne était plutôt fière d'elle-même. Elle s'en était sortie qu'avec que quelques écorchures tout simplement.

    Je descend comment maintenant. Pas de la même manière que je suis monter tout de même ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Plus d'infos


Il y a un début à tout ● pv Lightning ● Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout ● pv Lightning ●   Il y a un début à tout ● pv Lightning ● Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:57

Lightning s'amusais a voir les expressions qui changeait sur le visage de ça jeune écuyère, elle devait se demander pourquoi elle était si sévère avec elle, tout simplement parce que c'était le caractère et tout a fait naturelle pour Lightning de se comporter comme telle. Elle ébrouffié les cheveux car cela montrer son manque de sérieux. Elles se dirigèrent vers l'écurie. Maryne commença une phrase "Quoi je ...", elle avait bien fait de ne pas continuer sa phrase sinon, elle aurait était très mal, aucun refus, elle devait faire ce que Lightning lui disait de faire. Alors que la jeune écuyère allait commencer sont ascension elle sorti sa dague et la mit dans sa bouche, Lightning haussa un sourcil et failli intervenir, seulement faillir, si elle voulait utiliser cette instrument pour monter quel le fasse mais c'était juste un utile bien déconcertant au goût de la jeune femme. Maryne ne comprendra pas le plaisir de l'escalada.

Pas question que je rate. dit Maryne

En effet elle avait presque chuter mais inextremis utilisa la dague et la planta entre 2 pierres, ce qui l'empêcha de tomber, elle continua de grimper en s'encourageant.

Je dois réussir

Maryne regarda le ciel, elle devait surement croire que Lightning était toujours au sol en train de se rire d'elle, au contraire, la jeune femme grimpait en même temps que sont écuyère et quand cette dernière était sur le point de tomber, elle était près de sauter, même si ce geste à cette hauteur pouvait semblé stupide, elle aurait sauté pour la rattrapé, mais aucune d'elles n'auraient touchés le sol. L'ascension aurait repris comme si de rien était.
Maryne demanda tout de même.

Vous êtes sur, maitre, que je dois faire ça ?

Lightning arriva a son hauteur en quelques secondes a peine et lui ébrouffia les cheveux comme si se geste anodin, n'était pas un geste dangereux a cette hauteur. Sans répondre, elle lui montra d'un signe de tête le toit. Elle murmura quand même :

-"Tu ne tomberas jamais."

Une certitude, aucune prétention dans sa voix ni de moquerie, c'était la vérité, Maryne ne tomberas jamais. Parce que, à la fin de sa formation d'écuyère, elle n'aurait plus jamais l'idée idiote de s'amuser a grimper des bâtiments, et encore l'écurie était simple, et ensuite parce qu'elle ne la laissera jamais tomber. La jeune écuyère continua de grimper, arriver vers la moitié elle s'exclama :

Ça y est. Si je tombe, ca va faire mal

Lightning se retenu de rire, ça phrase était stupide, bien sûr qu'une chute ferais mal. Faudrait d'abord qu'elle chut. Quand elle réussi a se hissé sur le toit avec difficulté, Lightning s'y hissa comme si elle venait de gravir les marches, avec facilité et souplesse.

Je descend comment maintenant. Pas de la même manière que je suis monter tout de même ?

La jeune femme garda le silence pendant un moment, profitant de la vue et de la caresse du vent. Après quelques minutes sans réponse, elle dit un mot, un seul "Saute". Accompagnant le geste a la parole, elle sauta, atterrit sur les bottes de foins, puis sur le sol. Sans se soucier si Maryne avait sauté, ou si elle avait réussi. Elle continua sa route vers l'emplacement du tir a l'arc, prit son arc une flèche, tira la corde jusqu'à sa joue, collant sa respiration à la perfection et lâcha la flèche quand elle expira. La trajectoire de la flèche, fila rapidement et se pointa dans le centre de la cible. Lightning se retourna brusquement et donna un arc et une flèche, à Maryne. En guise un mot, unique, simple, tire.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne

Maryne


Plus d'infos

Age : 33

Il y a un début à tout ● pv Lightning ● Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout ● pv Lightning ●   Il y a un début à tout ● pv Lightning ● Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:49

    Déjà peu qu'elle était écuyère et déjà là, la journée commençait disons pas mal mouvement. Maryne ne comprenais pas trop trop pourquoi Lightning l'a faisait grimper mais quand elle avait commencer sa phrase, elle la laissant en suspend préférant se taire avant d'avoir une réplique cinglante de son maître. Elle connaissait son maître depuis peu, mais savais que la chevalière n'accepterait aucun refus de sa part, c'est pourquoi elle se forçait à suivre son entrainement sans trop rien dire. Bon elle ne voyait pas trop sa face, mais si elle se retrouvait devant une glace elle pourrait voir ses propres expressions faciales changés au fur et à mesure qu'elle trouvait des prise pour grimper. Déjà qu'avec l'humidité et la rosée de la veille les pierres étaient glissante donc elle faisait attention, malgré tout, elle glissa. In extremis et par bon réflexe, la jeune écuyère planta sa dague dans la pierre. Durant sa monter, la jeune écuyère s'encourageait elle-même. Autant le faire puisqu'elle n'était même pas certaine que Lightning le ferait. Elle devait réussir. Elle se demandait ce que son maitre pouvait bien faire. Elle continuait de s'encourager puis avait demander :

    Vous êtes sur, maître, que je dois faire ca ?

    Malgré tout, la jeune maître-magicienne ne savait pas pourquoi elle devait faire cette exercice. Finalement, elle constata que son maître était à sa hauteur. En voyant bien que Lightning lui désignait le toit, Maryne avait continuer sa montée. Avec un effort supplémentaire, la jeune fille grimpa enfin sur le toit et Lightning y monta avec moins d'effort qu'elle. Quoi de pus normal. Tout en jetant des coups d'œil par terre et vu la hauteur, Maryne se demandait bien comment elle allait faire pour descendre de se "perchoir" improvisé. Elle demanda :

    Je descend comment maintenant. Pas de la même manière que je suis monter tout de même ?

    Lightning ne pipait toujours aucun mot. La jeune fille compris qu'avec elle, les mots était bien inutile. Voila pourquoi elle parlait que courtement. Un léger silence était bien la entre maître et apprentie. Puis, la femme chevalier lui dit simplement le mot "saute". Maryne l'a regarda stupéfaite. Tout comme pour dire qu'elle ne plaisantait pas, Lightning sauta, puis atterrit sur une botte de foin. Maryne s'éclipsa mais tomba trop loin du foin et se releva en disant un simple "aïe". Puis courut rejoindre le chevalier vers l'emplacement où les chevaliers entrainaient généralement leurs écuyers au tir à l'arc. Décidément cette entraînement ne serait pas de tout repos. Elle soupira. Elle vit la femme chevalier prendre un arc et tiré. Elle remarqua la position prise par Lightning et tenterait de faire pareil. Cette dernière lui tendit un arc et des flèches. Elle lui demanda simplement de tiré. Pas d'explication ni rien. Comment Maryne pourrait-elle apprendre dans ce cas si elle ne disais presque rien. Bon, Maryne se prépara comme elle avait aperçut son maître le faire, mais rata sa cible. La flèche, même s'il fonça à un vitesse vertigineuse, s'enfonça dans la botte de foin. Elle baissa les yeux découragé. Décidément, c'était pas sa journée ou quoi. Maryne tenta de se reprendre mais rata également sa prise. Maudine mais que lui arrivait-il ?. * Mais qu'est-ce qui se passe avec moi. Allez, Maryne, force-toi un peu plus. Ne déçoit pas Lightning quand même, sinon ta vie d'écuyer sera une vraie misère. Ça commence déjà.*

    Dites, maître, je ne met pas vos pratique en doute, mais j'ai une question concernant mes pouvoirs magiques : seriez-vous capable de me montrer comment utiliser mes pouvoir magique dont j'ai légèrement hérité de ma mère...

    Ne sachant pas trop si Lightning allait lui répondre elle continua sa phrase :

    Même si la plupart sont d'ordre divin

    Elle fixa son maître avec des petits yeux curieux
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Plus d'infos


Il y a un début à tout ● pv Lightning ● Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout ● pv Lightning ●   Il y a un début à tout ● pv Lightning ● Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:21

Désolée du retard je te fait ça au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Maryne

Maryne


Plus d'infos

Age : 33

Il y a un début à tout ● pv Lightning ● Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout ● pv Lightning ●   Il y a un début à tout ● pv Lightning ● Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:56

d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus d'infos


Il y a un début à tout ● pv Lightning ● Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout ● pv Lightning ●   Il y a un début à tout ● pv Lightning ● Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a un début à tout ● pv Lightning ●

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle de détente :: Archives :: Première génération-