Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau maitre (PV Maya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilvia

Lilvia


Plus d'infos

Age : 29

Un nouveau maitre (PV Maya) Empty
MessageSujet: Un nouveau maitre (PV Maya)   Un nouveau maitre (PV Maya) Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:11

Lilvia vaqué à ses occupation habituel lorsqu'un serviteure vint lui annoncer que l'empeure voulait la voire dans la salle du trone sans tarder, elle s'y rendit donc. L'empereure lui annonça que désormé elle s'occuperait d'un écuyer, Maya. La jeune femme s'inclinat et sorti de la salle. Elle sonda les alentoure pour savoir où se trouvait sa nouvelle écuyère, et la trouvat dans le réféctoire, elle se dirigea donc vers cette salle, afin de ce présenter à celle-ci. D'après se qu'elle savait son maitre ne pouvait plus s'occupait d'elle. Elle se demandait bien comment elle allait lui aprendre à fdevenir chevalier, car s'était la première fois qu'on lui attribuait un écuyer. Enfin elle arriva au refectoire et trouvat la jeune fille. La femme chevalier s'approcha de Maya.

-Bonjour Maya, je suis le chevalier Lilvia d'Irianeth, et à partir d'aujourd'hui je suis ton nouveau maitre.

Lilvia regarda Maya, s'était une jeune fille qui avait l'air plutôt discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Ayuzawa

Maya Ayuzawa


Plus d'infos

Age : 26

Un nouveau maitre (PV Maya) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maitre (PV Maya)   Un nouveau maitre (PV Maya) Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:06



La Rencontre avec Lilvia
Avec Lilvia



*soupire*

Maya attendait sagement devant une assiette de purée de je-ne-sais quoi, assise à une table du refectoire. Seulement, elle n'avait pas faim, elle se balançait sur sa chaise à la place.

- Pfff, j'm'ennuie...., se disait-elle.

Après l'absence de son ancien chevalier Lilwen, elle s'ennuyait terriblement. A peine avaient-ils eu le temps de se rencontrer... Que dis-je! A peine avaient-ils eu le temps de se voir du coin de l'oeil qu'il devait déjà repartir... Cela faisait bien deux semaines que Maya se promeneait partout dans l'enceinte. Mais rien ne l'avait attirée.
Pourtant, aujourd'hui, elle avait grand faim en arrivant. Malheureusement, après avoir repensé à Lilwen et ses chances de devenir elle-même chevalière, elle perdit tout appetit.
Le silence se faisait lourd, comme cela, seule au beau mileu du refectoire. Mais il fut brisé par un claquement de porte lointain...

Maya se leva vivement et, dans la seconde qui suivit, une jeune femme apparu devant les immenses portes du refectoire.

Son visage enfantin encadrait ses cheveux chatain foncés sur son épaule droite qu'elle avait soigneusement noué au dessous de l'épaule, mais quelques mèches s'en échappaient. Pour couronner sa chevelure, un lis blanc était disposé de manière à ce qu'il ne tombe pas. Ses yeux étaient sombres. Ce qui donnait un magnifique contraste avec son teint blafard. Sa corpulence était assez maigre. ce qui était assez étrange uisque d'après ce qu'on m'a dit, toutes les nouvelles recures d'Irianeth n'était pas trop mauvaises...
En regardant bien, j'ai compris qui elle était: Lilvia.

Elle s'approcha de Maya et dit:

-Bonjour Maya, je suis le chevalier Lilvia d'Irianeth, et à partir d'aujourd'hui je suis ton nouveau maitre.

Elle inspecta Maya avec insistance. Sous ses pupilles, on puvait voir un esprit en état de marche.

- Bon...Bonjour! Lilvia, dites-vous? Je vous avait reconnu. Mais... mon nouveau maitre?
- Et bien, oui. Comme tu peux t'en douter, je suis venue ici pour faire connaissance avec toi.

Maya ouvrit de grands yeux.

- Ah, désolée, dit-elle en s'inclinant. Je suis Maya Ayuzawa, écuyère. Je suis arrivée il y a un mois, continua-t-elle en se redressant et tendait la main à la nouvelle arrivante.

- Ravie de te rencontrer Maya.
- Moi de même, Maitresse. Je suis toute à vos conditions.






Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Plus d'infos


Un nouveau maitre (PV Maya) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maitre (PV Maya)   Un nouveau maitre (PV Maya) Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:30

Un petit mot pour te signaler que ton maître étant indisponible je te propose de rp avec Lythia et on va s'arranger avec le staff pour résoudre ton soucis de maître inactif temporairement au plus vite.
Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Ayuzawa

Maya Ayuzawa


Plus d'infos

Age : 26

Un nouveau maitre (PV Maya) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maitre (PV Maya)   Un nouveau maitre (PV Maya) Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:53

D'accord! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilvia

Lilvia


Plus d'infos

Age : 29

Un nouveau maitre (PV Maya) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maitre (PV Maya)   Un nouveau maitre (PV Maya) Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:28

- Bon...Bonjour! Lilvia, dites-vous? Je vous avait reconnu. Mais... mon nouveau maitre?

- Et bien, oui. Comme tu peux t'en douter, je suis venue ici pour faire connaissance avec toi.

Lilvia sourie en voyant sa nouvelle écuyère écarquiller les yeux.

- Ah, désolée. Je suis Maya Ayuzawa, écuyère. Je suis arrivée il y a un mois.

La jeune femme pris la main de Maya et la serra doucement.

- Ravie de te rencontrer Maya.

- Moi de même, Maitresse. Je suis toute à vos conditions.

La jeune chevalière sourie à la jeune fille, elle lui lâcha la main et s'éloigna pour aller chercher une chaise puis elle revint vers Maya et s'assis à ses coter. Lilvia pris sa longue chevelure, la plaça sur son épaule et passa doucement sa main dedans.

-Alors dit moi Maya, qu'as-tu déjà fait avec tes autres maîtres, quelles sont tes facilités et tes difficultés, afin que je sache quel entrainement il faut que je te donne. Je n'est encore jamais eu d'écuyer mais je t'enseignerais tous se que je sais, tans sur le plan physique que moral.

La jeune femme observa Maya et attendit qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus d'infos


Un nouveau maitre (PV Maya) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maitre (PV Maya)   Un nouveau maitre (PV Maya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau maitre (PV Maya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle de détente :: Archives-