Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Nouvelle rencontre [pv Gemsilica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alizel

Alizel


Plus d'infos


Nouvelle rencontre [pv Gemsilica] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre [pv Gemsilica]   Nouvelle rencontre [pv Gemsilica] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:36

[Désolée, le titre est pas super, mais j'ai juste pas d'idée xD]

Ça faisait longtemps que je marchais en direction du gros château. Je m'approche suspicieusement du pont-levis du château. Ce gros truc mobile ne m'aspire vraiment pas confiance.

Après avoir éviter habilement des charrettes remplies et des personnes pressées, j'entre finalement dans la cour du château.

*Malheureusement, c'était que l'extérieur qui était impressionnant. L'intérieur est plutôt commun et un peu ennuyant. Et à première vu, il n'y a rien d'intéressant à voler en plus...*

Je flâne paresseusement, n'ayant nul part où aller. En vérité, je suis venue ici pour trouver à manger et à boire, ou au moins, quelque chose à voler. Mes pieds me font vraiment mal après une journée complète de marche, et il fait plutôt chaud. Je décide donc d'aller m'asseoir dans un coin plus tranquille, pas trop loin de la foule par contre. Je jette un coup d'oeil de temps en temps, à la recherche d'un objet potentiel à voler. Mais je sais bien que si je reste trop longtemps ici, je finirai bien par m'endormir, surtout si je ne m'occupe pas un peu les mains.

*Quelle journée pourrie! J'ai marché toute la journée pour me retrouver assise dans un coin à regarder les gens s'agiter. Passionnant, mais surtout, inutile! Moi qui croyait que quelque chose de nouveau allait se passer!*

Je me borne à dessiner sur le sol avec mes doigts. Un truc rond à ma droite attire mon attention. Je me rapproche un peu, pour découvrir avec plaisir qu'il s'agit d'un caillou. Un sourire malicieux apparaît sur mon visage. On peut faire beaucoup de choses avec un caillou. Il s'agit d'avoir un peu d'imagination. Je ramasse un caillou à porter de main, et le lance de toutes mes forces au hasard dans la foule. Bien sûr que j'espère qu'il va atteindre quelqu'un. Si il se choque et m'insulte, n'importe quoi, ça m'occuperait un peu. J'attends un moment, et je regarde la foule de gens pas trop loin. Je reprends un autre caillou, et je le relance plus fort. Alors que j'attends dans mon coin d'ombre, un homme au visage rouge émerge de la foule, ce dirigeant droit vers moi.

*Génial! Enfin quelque chose qui va se passer! J'aimerais bien que Kërrh et Sërr soit là. C'est toujours plus amusant quand ils sont dans le coin. D'ailleurs, je me demande bien où ils sont partis ces deux-là*

L'homme m'apostrophe d'une voix hargneuse:

-C'est toi qui a lancé ce caillou?!


Je lui offre mon sourire le plus innocent. Puis je lui dit d'une voix moqueuse:

-Pardon monsieur! Je ne savais pas que recevoir un caillou faisait si mal. Mais c'était très amusant! Et ça l'est encore plus à voir votre visage déformé par la colère. Je me demande si vous pouvez devenir encore plus rouge que maintenant. Peut-être qu'avec un autre caillou, oui? je demande effrontément.

J'ai raison, puisque le visage de l'homme est maintenant cramoisi. J'ai toujours mon sourire sur le visage, et j'attends de voir sa réaction.

J'entends un léger battement d'aile, et je regarde le ciel avec espoir. Deux oiseaux noirs comme le jais plonge vers moi, et tous les deux se pose à mes côtés. À la vue de l'homme furieux, Sërr lance de sa voix croassante:

-On dirait bien que le monsieur est fâché. C'est toi qui a fait ça? Mauvaise fille! On te laisse à peine quelques minutes, et tu réussis à fâcher quelqu'un. Tu as un don certain!

Je ris, et on dirait que l'homme n'apprécie pas du tout, ce qui, évidemment, est encore plus amusant. Mais maintenant, l'homme est vraiment proche de moi, et même Sërr et Kërrh semble un peu mal à l'aise. Moi-même, je me demande un instant si je n'ai pas été trop loin.

*Pff! Mais qu'est-ce qu'il peut bien me faire de toute façon! Je suis certaine que je suis plus rapide et plus agile que lui!*

Je me redresse fièrement, essayant du mieux que je peux de chasser le doute dans mon esprit. Pour me convaincre un peu, je rajoute une grimace, puis je me relève rapidement et je cours pour m'enfuir. J'entends l'homme au loin me crier des injures, et je commence à rire. Mais malheureusement, je ne regarde pas où je vais, et je trébuche, et avec un cri, je m'étale par terre. J'entends les pas de l'homme se rapprocher.

*Ça annonce vraiment rien de bon.*
Revenir en haut Aller en bas
Gemsilica

Gemsilica


Plus d'infos


Nouvelle rencontre [pv Gemsilica] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Gemsilica]   Nouvelle rencontre [pv Gemsilica] Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:09

Une énième journée s'écoulait peu à peu. Parfois le temps semblait long au chevalier, parfois elle avait l'impression de courir après le temps. Lorsqu'elle entrainait son écuyer elle avait l'impression que le temps passait rapidement, beaucoup trop rapidement. D'autant plus que la résistance de son écuyer était loin d'être la même que la sienne ou celle des autres chevaliers de l'ordre. Elle ne lui en voulait pas, comment le pourrait elle, après tout il n'était qu'un adolescent et il lui avait été attribué que quelques jours plus tôt. Lorsqu'il était élève il n'avait pas spécialement eut d'entrainement physique, le maitre-magicien semblait favoriser l'entrainement psychologique et magique plutôt que l'entrainement physique. Du point de vue de la femme chevalier ce n'était ni bien, ni mauvais, ou plutôt si. Ce n'était pas ce qu'elle préférait, après tout s'il pouvait aider les chevaliers en entrainant les élèves ça ne serait pas de refus. Entrainer un écuyer se trouvait être une tâche longue et assez complexe. Après tout les chevaliers devaient leur enseigner tout leur savoir, ainsi que les muscler, avant que les chevaliers rouge n'attaquent et étant donné que nul ne pouvait prévoir leurs attaques, sauf la Déesse, la femme chevalier préférait faire comme si une attaque était programmée sous peu. Du moins elle essayait de faire comme si une attaque n'allait pas tarder, mais ce n'était pas si facile que cela.

Tout à ses pensées la femme chevalier ne c'était pas immédiatement aperçut qu'elle avait franchit la porte du château d’Émeraude pour se retrouver dans la grande cour. Durant quelques secondes elle ne fit plus un mouvement réfléchissant, elle se demandait si elle avait le temps de trainer dans la cour et se mêler aux habitants ou si il était plus important qu'elle se rende dans un endroit calme pour songer aux défenses qu'elle pouvait mettre en place avec si peu de soldats, ainsi que les risque d'une attaque prochaine. Un soupire se fit entendre, elle se prenait beaucoup trop la tête, sortir lui ferait le plus grand bien et lui aérerait l'esprit. Son choix fait elle s'avança pour se mêler à la foule, d'ailleurs en voyant le nombre de personnes réunit elle supposait que c'était un jour de marché ou quelque comme ça. Il fallait vraiment qu'elle sorte plus souvent dans l'enceinte du château, elle était capable de parler de la situation des différents royaume, mais il lui était impossible d'expliquer la raison d'une aussi grande foule. Sans cesser de marcher la jeune femme cherchait des yeux la fin de la foule, ou éventuellement le début. Si début il y avait. Rapidement la jeune femme usa de son magie de télépathie pour arrêter un caillou au vol. Elle ne l'avait n'avait pas sentit le caillou, elle avait simplement vu son reflet dans un éclat de verre, un miroir surement. Intrigué elle c'était approchée du caillou et l'avait prit entre ses doigts, faisant cesser sa magie par la même occasion. Les cailloux ne pouvait pas voler... Du moins ils ne pouvaient pas vole seuls, ils leur fallait un petit coup de main.

A quelques pas de la jeune femme, un homme se met à pester et à jurer, il venait de recevoir un caillou sur la tête. Visiblement un jeune lanceur de pierre en série avait choisit de sévir dans la cour d’Émeraude, ce qui ne plaisait que moyennement à la jeune femme. Discrètement elle se mit à suivre l'homme, lui aussi avait repéré l'auteur du lancé de caillou. Si l'homme voulait sévir et réclamer des excuses la jeune femme voulait simplement voir la scène et comprendre pourquoi l'enfant avait agit ainsi. Ne voulant pas se faire immédiatement repérer, la femme chevalier c'était mise en retrait et hors de vu du duo. Naturellement si l'un des deux tournait un peu la tête elle serait visible.

-C'est toi qui a lancé ce caillou?!

-Pardon monsieur! Je ne savais pas que recevoir un caillou faisait si mal. Mais c'était très amusant! Et ça l'est encore plus à voir votre visage déformé par la colère. Je me demande si vous pouvez devenir encore plus rouge que maintenant. Peut-être qu'avec un autre caillou, oui?

Gemsilica avait haussé un sourcil, la voix de l'enfant ne contenait que moquerie et provocation. Elle ne craignait ni l'homme ni ce qu'il pouvait faire. Il y avait plusieurs raison possible à cette attitude de défis et de confiance, soit elle était complètement inconsciente, à la limite de la bêtise, soit elle avait un atout qui ferait largement pencher la balance en sa faveur. La seconde solution était tout à fait possible, d'ailleurs la jeune femme n'en doutait pas un instant. L'enfant pouvait se défaire de l'homme si quelque chose se produisait. Sauf que la première solution lui semblait être beaucoup plus juste. Un bruit d'ailes brise le léger silence qui c'était installé entre les deux protagonistes, puis des corbeaux firent leur apparition pour se poser auprès de l'enfant, avant de croasser. Du moins pour elle ce n'était que des croassements, mais à en juger par l'attitude de la demoiselle, le corbeau disait quelques. Il lui disait quelques chose et elle le comprenait. La jeune femme ne c'était donc pas trompée, l'enfant possédait des pouvoirs et suffisamment de puissance pour rejoindre l'ordre. Si elle le voulait. Sans crier gare l'enfant c'était mise à courir dans le vain espoir de distancer l'homme. Elle possédait des pouvoirs, mais ne pouvait, ou ne savait, pas s'en servir.

Un seconde soupire lui échappa, non pas que la déception l'avait atteinte en comprenant l'impossibilité de l'enfant à se débarrasser, mais elle allait devoir s'en mêler avant que quelques choses de fâcheux n'arrive. Un coup malheureux provenant de l'homme, un lâcher de magie non maitrisée en direction de l'homme ou bien d'autres choses. Non seulement l'enfant n'était pas parvenu à le distancer, mais en plus elle était étaler sur le sol. Il fallait l'avouer, la jeune femme était démoralisée. Petit à petit l'homme se rapprochait de l'enfant, son visage laissait toujours apparaitre sa fureur. Préférant largement faire cesser les choses, plutôt que de ramasser les morceaux restant, la jeune femme c'était dirigée d'un pas sur en direction de l'homme.

- Ça suffit ! Je suis au courant des actes de cette enfant, je vais m'occuper de cette enfant mal élevé.

L'homme avait ouvert la bouge pour protester, c'était lui qui avait été blessé et il voulait s'en occuper lui même. En voyant la tenue de chevalier de la jeune femme il c'était retenu. Nul ne pouvait contredire un ordre donné par un chevalier hormis un roi ou toute autre personne royale, lui n'était que paysan. Non sans grommeler et lancer des injures, l'homme c'était éloigné. Avant de disparaitre de la vue des deux personnes il avait tenté d'obtenir une promesse de la jeune femme, il voulait que l'enfant soit châtiée. Elle le lui avait promit sans ciller et sans aucun état d'âme. Aussi rassuré qu'inquiet, l'homme était définitivement partit laissant les deux filles seule à seule. La femme chevalier avait posé son regard neutre et vide de toutes émotions sur le visage de l'enfant, puis sans un mot elle c'était approchée d'elle pour la relever. Le geste avait été aussi doux que brutal. Suffisamment brutal pour la secouer un peu, mais assez doux pour ne pas l'effrayer plus que nécessaire et ne pas la blesser.

- Premièrement tu vas me donner ton nom, deuxièmement tu vas m'expliquer, sans mensonge, pourquoi tu lances des cailloux à tord et à travers dans la foule. Surtout que tu ne sais pas encore te défendre seule.

Tout en parlant elle avait déposé le premier cailloux dans la paume de l'enfant. Si ces phrases étaient affirmatives et exigeait une réponse, son ton quand à lui était plutôt neutre. Pour le moment elle voulait simplement connaitre ses intentions et savoir si elle était sujettes aux mensonges, par la suite elle l'interrogera sur ses curieux compagnons ainsi que ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Alizel

Alizel


Plus d'infos


Nouvelle rencontre [pv Gemsilica] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Gemsilica]   Nouvelle rencontre [pv Gemsilica] Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:48

La bouche plein de poussière, les mains et les genoux écorchés par les pierres, je me retourne le plus rapidement possible sur le dos, pour voir le visage cramoisi de l'homme qui a reçu ma pierre sur la tête. Dire qu'au départ, je voulais simplement passer le temps, et lancer des cailloux m'avaient semblé parfait.

*La prochaine fois, j'observerais le spectacle de loin.*

Je vois parfaitement les traits de l'homme, et je sais que je suis coincée. Je peste intérieurement. C'était plutôt rare que je me faisais prendre, et plutôt que d'avouer que j'ai commis un acte stupide, je le mets sur le compte de la fatigue dû à ma marche éreintante. Un flot d'émotion tourbillonne en moins, mais d'une inspiration, je me compose un visage sûr d'elle et ennuyée. Alors que je suis pour insultée l'homme, juste pour démontrer que je n'ai pas peur, une voix de femme me coupe la parole:

- Ça suffit ! Je suis au courant des actes de cette enfant, je vais m'occuper de cette enfant mal élevé.

L'homme se retourne, surpris, et j'en profite pour lui faire une grimace dans son dos. Je vois alors apparaître la femme, et elle porte un drôle d’uniforme vert, et l’ayant vu lui aussi, l’homme part sans plus de façon, malgré que j’entends quelques grommellements. Franchement! Pour qui elle se prend, elle? Une héroïne venue me sauver? J’aurais très bien pu mettre cet homme à terre si je l’avais voulu! Surtout si elle n’était pas intervenue… Mais pourtant, cette femme m’intrigue beaucoup, avec son visage vide d’émotion, et ses yeux tout aussi vides. Si elle ne bougeait et ne parlait pas, j’aurais pu la prendre pour une morte.

Pour faire bonne mesure, je me compose aussi un visage totalement dénuée d’émotion lorsqu’elle me relève. J’aurais très bien pu le faire moi-même, mais je ne connais pas cette femme, et il faut l’avouer, je me méfie beaucoup d’elle. Elle semble avoir du pouvoir, puisque l’homme est immédiatement parti lorsqu’il a remarqué son armure verte laide. Oui, décidément, je trouve cette armure très laide, avec tous ces gemmes scintillantes, qui seraient bien mieux volées puis revendues par la suite. Mais elles semblent trop bien incrustées pour être voler, et je n’ose pas voler cette femme. Qui sait ce qu’elle est capable.

D’une voix forte et autoritaire, mais pas méchante, elle me questionne :

- Premièrement tu vas me donner ton nom, deuxièmement tu vas m'expliquer, sans mensonge, pourquoi tu lances des cailloux à tord et à travers dans la foule. Surtout que tu ne sais pas encore te défendre seule.

Je la fixe dans les yeux tout en tenant le caillou qu’elle m’a donnée, pour bien lui montrer que je n’ai pas peur d’elle et que je ne suis pas intimidée par sa cuirasse scintillante qui, au soleil, oblige à fermer les yeux. Je m’époussette lentement avec mes mains, puis, d’une voix lente et monocorde, je réponds à ses questions :

-Je me nomme Alizel, et je lance des cailloux puisqu’il n’y a absolument rien à faire ici. Et ce n’est pas ma faute si cet homme l’a reçu en plein sur le crâne. Il n’était juste pas assez rapide et attentif pour l’éviter. Et qu’est-ce que tu sais du fait que je ne sais pas me défendre? Je suis tombée seulement à cause d’un trou dans la terre. D’ailleurs, vous devriez mieux vous occupez de votre cour. Elle est pleine de trous dans lesquels n’importe qui pourrait s’enfarger, ce qui est bien dangereux. Et si ça ne te dérange pas, j’aimerais maintenant quitter cet endroit, mais malheureusement, tu fais obstacle à ma route, je poursuis avec un sourire espiègle.

Je pousse peut-être un peu les limites, mais j’avoue être curieuse de voir comment la dame va réagir. Ça pourrait me coûter cher, surtout que je ne sais pas de quoi cette femme est capable, mais elle ne semble pas être hostile. Pour le moment.

Alors qu’un silence se fait, Sërr et Kërrh viennent se poser sur mes épaules, et Sërr rit de moi :

-C’était un bel atterrissage!

Je lui murmure d’un ton dur d’aller se faire foutre, puis je leur rappelle qu’ils m’ont lâchement abandonnée lorsque je suis tombée à terre.

-On serait revenus si il t’avait voulu du mal, voyons, me répond Kërrh

Il ne semble pas avoir remarqué que l’homme voulait vraiment ma peau, lorsqu’il m’a rattrapée après être tombée par terre.

Pendant un moment, j’oublie la présence de la femme, lorsque Sërr me demande qui elle est. Je lui réponds machinalement que je n'en n’ai aucune idée.

-Maintenant, j’ai répondu à tes questions. Ça serait bien si tu pouvais répondre au mienne. Premièrement, qui es-tu? Deuxièmement, que me veux-tu? Et finalement, pourquoi portes-tu cette armure?

Ma curiosité à vraiment grandi à propos de cette femme. Mais soudain, une idée me traverse l’esprit. Et si cette femme était ici pour tous les vols que j’ai commis? Je chasse cette idée, mais je redouble quand même ma vigilance, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus d'infos


Nouvelle rencontre [pv Gemsilica] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Gemsilica]   Nouvelle rencontre [pv Gemsilica] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle rencontre [pv Gemsilica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fou ou suicidaire ? [PV : Kay, Gemsilica, Ariane et d'autres s'ils veulent]
» Premier contact avec son maître (Pv Gemsilica)
» Pourquoi suis-je seule au milieu de ce monde perdu ? | Gemsilica
» Un première Ecuyer,une nouvelle vie,ou presque... (pv Clémence)
» Une nouvelle rencontre, un nouveau départ. Pv Elyween.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle de détente :: Archives :: Première génération-