Sujet: Sylva, Chevalier d'Irianeth Ven 3 Aoû - 12:47
Miroir magique au mur ...
... Qui a beauté parfaite et pure ? Sylva a vingt ans. Cela ne transparait aucunement dans ses traits. Elle semble même légèrement plus jeune. C’est très flatteurs, d’avoir un visage qui ne semble pas vieillier! Ses cheveux ne sont pas blonds, bruns, roux ou noirs. Ils sont blancs. Pourquoi? Peu importe! Sa longue chevelure blanche lui donne un air mystérieux qu’elle aime bien. Sa chevelure, très longue, lui descend jusqu’aux hanches. Malgré cela, elle ne discipline pas sa chevelure. Cela a pour effet que souvent, ils finissent par s’emmêler ou lui donner un air ‘’je me suis levée trop tard ce matin, je n’ai pas eu le temps de me peigner’’. La pierre précieuse préférée de Sylva est l’émeraude. Et, quelle coïncidence, ses yeux sont de cette couleur! Un beau vert pâle qui a tendance à se foncir lorsqu’elle est en colère. Aimant bien le rouge aussi, il sera rare de la voir porter une autre couleur. Cette couleur semble affiner son corps et elle a l’air encore plus mince que ce qu’elle est en réalité. De sa mère humaine, Sylva a hérité son caractère. Qu’a-t-elle donc hérité des elfes? Ses oreilles en pointes, une partie de son charme, ainsi que sa beauté sauvage.
Cœur d'artichaut ...
... Ou cœur de pierre ? Une tête brulée convient très bien à Sylva. Elle adore faire la fête, elle aime être avec ses frères et sœurs d’armes pour fêter leurs succès et surtout… Elle a tendance à foncer tête baissée dans une mêler. Elle adore se battre aussi surement qu’elle aime faire la fête. Une mission suicide? Sylva est volontaire! Elle aime prendre des risques, cela lui donne l’impression d’être en vie. Ou on peut aussi voir cela autrement : Sylva aime avoir de l’attention. Elle aime qu’on la remarque. Du moins, tout cela lui sert-il de façade. Une façade auprès de beaucoup de gens mis à part ses frères et sœurs d’armes. En réalité, Sylva est une jeune femme douce, qui aime la nature et oui, elle aime réellement fêter. Par contre, si elle se porte volontaire pour des missions suicides et si elle fonce dans la mêlée la première, c’est parce qu’elle ne veut pas voir ceux avec qui elle a grandit mourir. La mort lui fait peur. Elle ne veut pas aller sur les plaines de lumière. Elle sait parfaitement que des dieux déchus les aide, alors allez savoir le sort des chevaliers d’Irianeth une fois morts?
Il était une fois...
... Tout commence comme ça La mere de Sylva ne put être la combattante qu’elle voulait être. Ses parents ne le lui permirent pas parce que selon eux, les femmes doivent avoir des métiers de femmes et les hommes sont ceux qui ont le droit de se battre. Sa mère, était une jeune elfe bien décidée. Elle s’est donc évadée de ce qu’elle appelait sa prison afin de se rendre au château. Là, elle devint apprentie du forgeron. Elle souhaitait défier ses parents, mais pas au point de ne jamais pouvoir les revoir. Faute de pouvoir combattre, elle serait celle qui préparerait les guerriers. C’est ainsi qu’elle rencontra le père de Sylva. Un humain aimant le combat. Il était ce que sa mère n’avait pu être. Peut-être était-ce la seule raison l’ayant poussé vers lui. Quelques mois après leur mariage, une petite fille vit le jour. Son destin fut tout tracé dès lors qu’elle montra des capacités magiques. Sa mère décida qu’elle deviendrait apprentie magicienne et qu’ainsi elle serait encore plus près des combats qu’elle. Mais une nouvelle traversa le continent et la mère de Sylva fut probablement la plus rapide. Dès que le roi demanda des enfants magiques pour créer un ordre de chevaliers, Sylva alla au château, portée par sa mère, pour recevoir son éducation magique. Sylva était encore jeune à l’époque et ne se rappelle donc pas très bien de ses parents et de ce qui se passa avant le château d’Irianeth. Malgré tout, il y a parfois une odeur ou un son qui lui remémore son enfance. Plusieurs années durant, elle étudia la magie avec ses frères d’armes. Elle fit des progrès normaux, n’étant ni la meilleure ni la moins bonne dans l’apprentissage des arts magiques. Par contre, lorsque vint le temps de commencer l’entraînement au combat, Sylva montra des capacités hors du commun avec les épées. Moins bonne avec les lances et les arcs, elle était toutefois l’une des meilleures avec une lame. Elle adorait ces armes. Un jour, elle tenta de combattre avec une nouvelle arme qu’elle adore tout de suite plus que les autres. Il fut clair que les longues épées à une main, voir même à deux, seraient ses armes de prédilection. Sa mère lui en forgea même une personnelle la seule fois ou elle la revit lorsque cette dernière fit une visite au château. En effet, suite à l’acceptation de Sylva en tant qu’élève sa mère rentra vivre avec les grands-parents de l’enfant. Peu de temps après que Sylva reçu cette fameuse épée de sa mère, l’adoubement eu lieu. Elle et ses frères d’armes furent nommés chevalier. C’est Lilwen qui devint le chef de leur ordre. Un très bon choix selon Sylva. Elle-même ne pourrait remplir cette fonction. Mais leur chef avait la tête sur les épaules. Quoi de mieux? Depuis leur adoubement, Sylva n’attends qu’une chose : avoir un ou une écuyer à entraîner!
Derrière le masque
Code du règlement : Code des pouvoirs : Comment as-tu connu le forum ?Shattered Emblem Fréquence de connexion : ../7 5/7 à 7/7 Tes impression et suggestions : J’aime bien le forum à date! =) Le design est joli =B Un pitit mot ? Prout?
Kay
Plus d'infos
Sujet: Re: Sylva, Chevalier d'Irianeth Sam 4 Aoû - 1:11
Hey~ Bienvenue sur le forum !
La fiche est correcte donc je te VALIDE! Pour l'attribution je pense que tu devra attendre septembre, après le recensement qui sera lancé pour que l'on organise bien comme il faut ^^"
En attendant file rp et Have fun ! x)
Sylva
Plus d'infos
Age : 29
Sujet: Re: Sylva, Chevalier d'Irianeth Sam 4 Aoû - 4:15
D'acc d'acc =) Merci <3
Gemsilica
Plus d'infos
Sujet: Re: Sylva, Chevalier d'Irianeth Sam 4 Aoû - 13:35
Bienvenue sur le forum miss!
Le forum est peu actif actuellement, mais ce sont les vacances et la plupart des membres travailles où sont en vacances, mais l'activité reviendra en septembre ^^
Amuses-toi bien sur le forum
Sylva
Plus d'infos
Age : 29
Sujet: Re: Sylva, Chevalier d'Irianeth Sam 4 Aoû - 14:16
D'acc =) Vivement septembre alors! =)
Lightning
Plus d'infos
Sujet: Re: Sylva, Chevalier d'Irianeth Sam 4 Aoû - 17:28
DMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM ? *O* c'est toi ? Bienvenue ^^ (Tu es bien dm de placart ? ou c'est dm qui ta fait ta création ? ^^)
Sylva
Plus d'infos
Age : 29
Sujet: Re: Sylva, Chevalier d'Irianeth Sam 4 Aoû - 20:20
Je suis DM de PA <3 Bonjour Light! =)
Lightning
Plus d'infos
Sujet: Re: Sylva, Chevalier d'Irianeth Dim 5 Aoû - 10:29
Ouais ♥ Mais bon, nous ne sommes pas dans le même quand et je suis méchante mouhahah ♥
Sylva
Plus d'infos
Age : 29
Sujet: Re: Sylva, Chevalier d'Irianeth Dim 5 Aoû - 12:10