Sujet: Eldalòtë,Chevalier d'Irianeth [non fini] Sam 23 Juin - 19:46
Miroir magique au mur ...
... Qui a beauté parfaite et pure ? On ne peut pas dire que la mi-fée soit repoussante mais peut-on dire quel est belle ? Ça s'est à vous d'en décider.
Pour commencer, El a une morphologie humaine bien que que quelque particularité féérique s'y soit glissées. L'hybride a des cheveux chocolats légèrement ondulés qui lui arrive aux omoplates. Pourtant ils ont une particularité frappante si on les regarde sous l'éclairage argenté de la lune. En effet, il s'Intille légèrement. Ce qui ne l'arrange pas des masses. Bref retournons à notre hybride. Ses fameux cheveux encadrent un visage légèrement ovale. Il est occupé par des yeux d'un bleu presque blanc. Là aussi parfois son sang de fée agi. Parfois ses yeux s'illuminent imperceptiblement. Bref encore des problèmes mais continuons. En dessous de ses yeux se trouve un petit nez tout à fait normal. Enfin vient la bouche légèrement pulpeuse aux lèvres rosées. Cette bouche cache une denture normale sauf pour les canines qui sont légèrement plus pointues que le normal. Cela n'a rien à voir, c'est à cause de mon pouvoir d'animorphie . Le reste de son corps est normal. Sauf pour ses os. Ils sont plus creux que ceux des humains donc plus fragiles. La peau d'Eldalòtë est légèrement coloré et dégage une légère fragmence des fleurs l'hybride court légèrement plus vite que là normal mais a plus de mal à encaisser les coups à la longue. Elle préfet maniait des armes de jet ou de corps à corps que l'épée.
Du côté vestimentaire, L'hybride s'habille souvent de tunique aux couleurs rouge/marrons et à des pantalons noirs surmontés de botte qui monte jusqu'aux bas des genoux de couleurs sombres. Le mi humain ne s'habille jamais de robe ou d'autre chose avec fanfreluche car cela la a la gêne pour les grandes occasions.
Cœur d'artichaut ...
... Ou cœur de pierre ? Que dire du caractère de notre Hybride.
On dit souvent que "L'habit... Le caractère ne fait pas le moine" et qu'une personne peut en cacher une autre. On pourrait dire que l'hybride a 2 personnalités. La première est réservée à ceux qu'elle aime quand elle est seule ou avec des gens qu'elle connaît ou même avec l'empereur. Cette personnalité la montre une jeune femme assez épanouis qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, légèrement rebelle qui s'amuse à faire tourner son chef en bourrique quand il n'y a pas de dangers. Très curieuse elle aime découvrir quoi que ce soit au détriment de sa sécurité. Légèrement tête brulée elle risque sa vie pour une réponse mais aussi pour ceux qu'elle aime. Sa deuxième personnalité et réservé à ceux qu'elle ne connaît pas qu'elle n'aime pas ou encore en combat. Cette seconde personnalité est simple souvent cassante, froide distante concenté Eldalòtë paraît sans coeur. En combat bien que toujours brûlée elle tient la plupart dès ses ennemis à distance et ne déconcentre personne. Cependant elle continue à mettre sa curiosité en avant et dans les moments vraiment stressants elle aime faire de l'humour pas toujours apprécier. L'hybride aime se réfugier dans l'art musical et est très doué à la flûte par son sang féérique.
Il était une fois...
... Tout commence comme ça L'air marin soufflait dans mes cheveux.Une douce odeur d'algue accompagnée cette brise marine.Il n'étais pas loin de 4 heure.Oh loin j'entendais le rythme du fer que l'on croise.Le sable s'infiltré dans mes bottes.Ma tunique fendu jusqu'aux cuisse voletait légèrement.Assis par terre j'avais décidé de me souvenir face à la mer.J'ouvris mon journal.Levans mes yeux vers l'océan,je plongeais dans mes souvenir. ~~~~~~
L'air sentait l'été.La forêt était transpercé de plusieurs rayon de soleil.Soudain brisant la tranquillité un buisson s'agita fesant tomber quelque feuille.Un léger grondement s'en suivit.Puis comme surgit de nulle part un louveteau noir au reflet argenté sauta sur une forme allonger dans l'herbe. La forme se releva en sursautant.
-El ! tu avais promis !
Le louveautaux se releva s'ébrouant et regardant l'humain d'un air joueur.Puis comme dans un sursaut un tremblement,le louvetaux retrouva forme humaine. C'etait une fillette de 5 ans.L'humain qui devait être son père la regarda d'un air faussemnet faché,l'enfant le regarda d'un air parfaitement innocent.
-Mais père,il faut bien que je m'entraine.Les cours commence demain non ?
~~~~~~
Un léger bruit me ramena à la réalité.Un humain me fit façe et me dit une phrase qui brisèrent en moi une epérence qui n'avait lieu d'être.
-C'est confirmé,il est de l'autre côté.
Je baissé imperciblement la tête,signe que j'étais vaincus.L'homme partis.Je me relevauis tête haute,il fallait que je continu.Rangeant mes affaire,je dirigeais mon regard lasse vers l'océan.Je sortis ma flûte seul source de réconfort
Derrière le masque
Code du règlement : Code des pouvoirs : Comment as-tu connu le forum ?Shattered Emblem Fréquence de connexion : 7/7 Ecrire ici Tes impression et suggestions : Aucune !!! Un pitit mot ? I ♥ votre forum
Dernière édition par Eldalótë le Jeu 28 Juin - 6:55, édité 10 fois
Liam
Plus d'infos
Sujet: Re: Eldalòtë,Chevalier d'Irianeth [non fini] Dim 24 Juin - 15:06
Bienvenue sur le forum
Bel avatar ^^ Le code du règlement est correct, par contre il manque un petit morceau pour le second ^^' Nos codes ne sont pas bizarre, ils sont... Heu... Bref xD
Bon courage pour la suite de ta fiche ^^
Invité
Invité
Plus d'infos
Sujet: Re: Eldalòtë,Chevalier d'Irianeth [non fini] Dim 24 Juin - 18:36
Merci pour ton bienvenus,
Je ne pense pas que le code soit complet et je continuons donc de chercher...
Je continus à penser que vos codes sont bizare mais bon...^^
Liam
Plus d'infos
Sujet: Re: Eldalòtë,Chevalier d'Irianeth [non fini] Dim 24 Juin - 18:46
En effet il manque un morceau du code encore xD
Comment t'es avec nos codes T_T Ils sont juste très personnalisé !xD
Je te valide le second code. Bon courage pour la suite de ton histoire=p
Kay
Plus d'infos
Sujet: Re: Eldalòtë,Chevalier d'Irianeth [non fini] Mer 27 Juin - 20:32
Hey~ Tu en es où avec ta fiche ? Non pas que tu sois en retard, mais comme je ne vois nul part que c'est en cours ou que c'est terminé je m'interroge xD
Invité
Invité
Plus d'infos
Sujet: Re: Eldalòtë,Chevalier d'Irianeth [non fini] Jeu 28 Juin - 6:54
Excuse, non ce n'est pas terminer désoler je vais mettre ça tous de suite
Coucou bienvenue parmi nous; Pour moi tout est bon sauf ton histoire. J'aimerai savoir si elle est terminée. (si tel est le cas j'aurais quelques question à te posées avant de te valider ). A très vite. Ariane.