|
Auteur | Message |
---|
Ariane
Plus d'infos
| Sujet: Recensement Mar 3 Juil - 5:35 | |
| Bon alors voilà, cela fait un petit moment que le forum est ouvert et on est déjà pas mal. Donc un petit recensement s'impose . Voici les infos utiles pour le staff : [Oui on prépare des choses mine de rien ] Pseudo : Âge du personnage : Rôle: Disponibilités : Merci par avance à ceux qui posteront. Nb: pour ceux ayant plusieurs comptes vous êtes prié de poster avec chacun d'eux. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Recensés :Ordre d'Emeraude: *Clémence *Persée *Lightning *Alizel *Aydan(?) *Akabane Royauté: *Lyana Ordre D'Irianeth : *Maya *Haith *Elwing *Inori
Dernière édition par Ariane le Jeu 5 Juil - 6:11, édité 3 fois |
|
| |
Lightning
Plus d'infos
| Sujet: Re: Recensement Mar 3 Juil - 14:59 | |
| Pseudo : Lightning Âge du personnage : 20 ans Rôle: Chevalier d'Emeraude Disponibilités : Pendant les semaines je dirais pas beaucoup mais vu qu'on est en vacances 6/7 |
|
| |
Lyana
Plus d'infos
| Sujet: Re: Recensement Mar 3 Juil - 15:02 | |
| Pseudo : Lyana Âge du personnage : 20 ans Rôle: Princesse d'Emeraude et Maitre magicienne Disponibilités : Comme Lightning ^^ |
|
| |
Clémence
Plus d'infos Age : 24
| Sujet: Re: Recensement Mar 3 Juil - 16:18 | |
| Pseudo : Clémence Âge du personnage : 11 ans Rôle: Écuyers d'Émeraude Disponibilités : 5 sur 7 |
|
| |
Maya Ayuzawa
Plus d'infos Age : 27
| Sujet: Re: Recensement Mar 3 Juil - 17:27 | |
| Pseudo : Maya Ayuzawa Âge du personnage : 15 ans Rôle: Fée Ecuyère d'Emeraude =) Disponibilités : Je passe tous les jours |
|
| |
Invité Invité
Plus d'infos
| Sujet: Re: Recensement Mar 3 Juil - 17:32 | |
| Pseudo :Elwing Âge du personnage :13 ans Rôle:Ecuyer d'émeraude Disponibilités :7/7 pendant vacance après...
|
|
| |
Alizel
Plus d'infos
| Sujet: Re: Recensement Mar 3 Juil - 17:51 | |
| Pseudo : Alizel Âge du personnage : 9 ans Rôle: Élève d'Émeraude Disponibilités : 7/7! |
|
| |
Haith
Plus d'infos Age : 29
| Sujet: Re: Recensement Mar 3 Juil - 17:58 | |
| Pseudo : Haith Âge du personnage : 5 ans Rôle: Princesse d'Irianeth Disponibilités : Pareil qu'Alizel quoi x) |
|
| |
Ariane
Plus d'infos
| Sujet: Re: Recensement Mar 3 Juil - 21:10 | |
| Pseudo :Ariane Âge du personnage :? Rôle: Déesse Disponibilités : 6/7 en Vacances Absence totale autrement |
|
| |
Invité Invité
Plus d'infos
| Sujet: Re: Recensement Mer 4 Juil - 18:50 | |
| Pseudo : Akabane Âge du personnage : Inconnu, d'apparence 19 Rôle: Fainéasse d'Emeraude Disponibilités : Souvent ! |
|
| |
Persée
Plus d'infos
| Sujet: Re: Recensement Jeu 5 Juil - 10:01 | |
| Hey on m'as recencer avant que je post!
Pseudo :Persée Âge du personnage :20 ans Rôle:Chevalier d'Emeraude Disponibilités :7/7 et oui à 11 ans j'arrive à "geeké". |
|
| |
Inori
Plus d'infos
| Sujet: Re: Recensement Jeu 5 Juil - 12:12 | |
| Pseudo : Inori Âge du personnage : 15 ans Rôle: Ecuyère d'Irianeth Disponibilités : Ca dépend...
|
|
| |
Laitna
Plus d'infos
| Sujet: Re: Recensement Ven 6 Juil - 15:25 | |
| Pseudo : Laïtna Âge du personnage : 9 ans Rôle: Élève d'Émeraude Disponibilités : Ça dépend mais la plupart du temps je viens environ tous les jours x) |
|
| |
Invité Invité
Plus d'infos
| Sujet: Re: Recensement Jeu 9 Aoû - 21:53 | |
| Pseudo : Lilok Âge du personnage : 14 Ans Rôle: Ecuyer d'Emeraude Prince d'Elfe Disponibilités : Je sais pas j normalement je suis diponible tout les jours sauf qu'en ce moment j'ai la fleme de me conecter |
|
| |
Sylva
Plus d'infos Age : 29
| Sujet: Re: Recensement Ven 10 Aoû - 11:49 | |
| Pseudo : Sylva Âge du personnage :20 ans Rôle: Chevalier d'Irianeth Disponibilités : Pas mal toujours x) |
|
| |
Lilvia
Plus d'infos Age : 30
| Sujet: Re: Recensement Mer 12 Sep - 7:58 | |
| Pseudo : Lilvia Âge du personnage : 20 ans Rôle: chevalier d'irianeth Disponibilités : 5/7 peut être une ou deux fois 6/7 dans le mois quand je vais chez ma mère( sauf pendant les vacances scolaire ou quand je suis en stage) |
|
| |
Contenu sponsorisé
Plus d'infos
| Sujet: Re: Recensement | |
| |
|
| |
|