Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Cours dans la forêt - Pv Esteban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Plus d'infos


Cours dans la forêt - Pv Esteban Empty
MessageSujet: Cours dans la forêt - Pv Esteban   Cours dans la forêt - Pv Esteban Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:02

Pv Esteban. __ Soit on suit le mouvement soit on s'en va.
Mon premier écuyer, j'vais été si heureuse lorsque qu'on m'avait apprit qu'il m'avait été attribué. Ce matin à l'aube, je me réveilla en douceur dans ma chambre confiné dans l'aile des chevaliers. Je regarda par la fenêtre, mes cheveux chatains encore en désordre. Il faisait beau dehors. Le temps sera parfait pour un cours dans la forêt. Je m'habilla rapidement, enfila une tunique et un pantalon et des bottes que j'avais depuis longtemps. Je m'approcha de ma petite commode, prit un peigne fin. Je coiffa mes cheveux rapidement et pour une fois je décida de ne pas les attacher mais de les laisser retomber librement sur mon dos. Je m'empara de mon épée que j'avais demandé à ce qu'on me fabrique lorsque j'avais été nommé chevalier, je la fis glisser dans mon fourreau. Puis je pris mon carquois et le fit glisser sur mon dos. L'arc était mon arme favorite car j'avais appris à vivre avec depuis petite. Je mis mon poignard dans une pochette cachée de ma botte, ce qui était assez pratique lors d'une embuscade. J'étais beaucoup armé, il fallait bien le dire, mais étant donné que je n'avais pas enfilé ma cuirasse verte je préferai en attendant être bien armé. Techniquement je devais toujours la porter, mais je la trouvais assez lourde et j'aimais mieux pas la mettre sur moi. C'est sûr, en cas d'attaque j'étais moins protégée mais vu que j'étais tout le temps sur mes gardes, cela ne me dérangeais pas. Parée, je descendis l'escalier et je me dirigea vers l'aile réservée aux écuyers pour réveiller Esteban, mon élève. Je le vis en train de dormir, la tête sous la couverture lorsque j'entra dans la pièce. Nullement genée, je m'approcha et le secoua pour qu'il se réveille. Je déclara d'un ton ferme pas du tout inquiète que mon écuyer dormait encore à moitié.
"Allez debout ! Je te laisse cinq minutes pour me rejoindre à la lisière de la forêt, et pas la peine de prendre un petit déjeuner tu en auras ni le temps, ni besoin."
Après être ressortie de la pièce, je me dirigea vers le grand hall. Je franchis les grandes portes puis je partie en direction de la lisière du bois. Mon écuyer allait devoir apprendre à se lever tôt, content ou pas. Je déposa mon arc au-près d'un chêne. J'attendis plus de cinq bonnes minutes, j'étais prête à aller chercher mon élève quand celui-çi arriva tranquillement. Ce n'était pas tôt. Esteban était un garçon de taille moyenne, les cheveux bruns. Je le jugea du regard, s'il était décidé à quand faire qu'à sa tête il se trompait car ici il n'y avait qu'un maître et c'était moi. Je n'étais pas un professeur doux, ni-sévère franchement mais soit on m'écoutait soit ça allait très mal aller. Si il voulait apprendre quelque chose pour devenir chevalier, mieux vaudrait qu'il m'obéisse. D'un ton glacial, je déclara.
"Je suis le chevalier Louna d'Emeraude et je serais ton mentor jusqu'à ce que tu deviennes chevalier. Avant toute chose, sache que je ne suis pas ici pour dormir ou pour gronder à chaques instants un insolent écuyer, au contraire soit tu m'écoutes soit tu ne deviendras jamais chevalier. Il n'y a pas d'autre solution. Maintenant as-tu des questions ? Si non, je voudrai que tu me fasses une rapide présentation de toi pour qu'on puisse passer au cours."
Bien maintenant, il n'y avait qu'un sens, je débutais mais j'étais déterminée à ce que mon élève apprenne à devenir chevalier et se plie au règles. Je le regarda d'un air froid, c'était peut-être trop fort. J'attendais qu'il me réponde pour que je puisse passer à la suite c'est surtout cela. Je m'accouda contre un chêne en attendant de connaître sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Plus d'infos


Cours dans la forêt - Pv Esteban Empty
MessageSujet: Re: Cours dans la forêt - Pv Esteban   Cours dans la forêt - Pv Esteban Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:29

"Allez debout ! Je te laisse cinq minutes pour me rejoindre à la lisière de la forêt, et pas la peine de prendre un petit déjeuner tu en auras ni le temps, ni besoin."

L'adolescent ne put lui répondre que par un vague grognement étouffé par la couverture qui c'était retrouvée sur sa tête à une période de la nuit, à moins que ça ne soit durant l'aube. Il n'était pas rare que le garçon se retrouve plus ou moins enterré sous sa couverture, déjà parce qu'il bougeait pas mal durant la nuit et surtout parce que dès que que quelque chose le gêne et qu'il est dans son lit il a tendance à mettre sa couverture au-dessus de sa tête. Que se soit à cause d'un simple bruit, à l'extérieur du château ou dans le château même, ou tout simplement une lueur qui lui aurait titiller les yeux et l'aurait plus ou moins dérangé. En entendant les pas de son maitre nommée Louna il se mit à hésite entre faire ce qu'elle venait de lui demander en suivant très précisément la limite de temps imposée et faire ce qu'elle venait de lui demander en suivant sa propre limite de temps et non celle que son maitre venait juste de lui imposer. Si la jeune femme c'était contentée de lui intimer de la rejoindre vers la forêt alors peut être qu'il aurait fait l'effort de se presser. Non, c'était il aurait fait un effort pour se presser, déjà parce qu'il aimait particulièrement aller dans la forêt, mais aussi parce qu'il attendait de plusieurs mois de débuter son apprentissage en tant qu'écuyer. Ça ne faisait pas aussi longtemps qu'il était écuyer, en faite il était toujours élève lorsqu'il avait commencé à être impatient de commencer ce qu'il appelait le véritable entrainement, seulement à ce moment là la plupart des élèves de son âge savait qu'ils allaient bientôt être attribué aux chevaliers même si le maitre-magicien leur avait répliqué que les chevalier étaient toujours aussi immature et loin d'être prêt à pouvoir s'occuper de l'éducation et de l'apprentissage d'écuyer assez peu réceptif et pas franchement dégourdis. Esteban c'était douté que le maitre-magicien ne disais pas vraiment ça en le pensant, il avait plus eut l'impression qu'il voulait les rabaisser histoire qu'ils remontent encore plus, à moins qu'il n'aime tout simplement rabaisser les membres de l'ordre.

D'un seul coup plus ou moins précis et sec l'écuyer avait retiré la couverture de sur lui pour se mettre en position assise sur son lit, une partie de la phrase de Louna venait seulement de faire son chemin jusqu'à son cerveau "et pas la peine de prendre un petit déjeuner tu en auras ni le temps, ni besoin." Non seulement elle avait prit la liberté de le réveillé pour le sommer de la rejoindre à la lisière de la forêt et ce en à peine cinq minute, ce qui était relativement peu si on prenait en compte qu'il était très peu réveillé, en tenue de nuit et dans une tour d'un château plutôt grand et pas si proche que ça de la forêt, mais en plus de ça elle venait de lui interdire, de façon indirecte certes, de mange avant de la rejoindre. Ça justifiait certainement le fait qu'elle lui laisse très peu de temps pour la rejoindre. En brave petit écuyer qu'il était, Esteban avait quitté son lit plus ou moins rapidement, attrapé ses vêtement pour ensuite les enfiler et sans aller se purifier avant, il n'aimais pas particulièrement louper cette étape, mais vue le temps qu'elle lui accordait il ne voyait pas comment il aurait pu avoir le temps d'y aller, arriver en retard pourquoi pas, mais s'il pouvait éviter d'être trop en retard ça l'arrangerais un peu, après tout il s'agissait de son entrainement. Une fois habillé il avait quitté la chambre autant qu'il quittait la tour pour rejoindre la direction de la cuisine avant de se rendre compte qu'il venait d'oublier quelque chose ayant une certaine importance pour son entrainement, ses armes. En accélérant ses pas il était retourné dans la chambre pour prendre son carquois remplis de flèche, le mettre sur son dos et avait ensuite pris son arc et une épée qu'il avait emprunté dans l'armurerie étant donné qu'il était tout simplement incapable de remettre la main sur l'épée de l'ordre. En courant il prit le chemin de la cuisine pour attraper une pomme, estimant qu'il n'était plus si en retard que ça et n'ayant certainement pas envie d'arriver auprès de son maitre en courant il reprit une allure dite normal.

S'approchant de la lisière de la forêt et l'ayant finie il avait jeté nonchalamment le trognon de la pomme qu'il venait juste de finir. Quelques mètres après l'avoir jeté il aperçut la silhouette d'une jeune femme aux abord de la forêt, il lui semblait qu'elle attendait quelqu'un, visiblement c'était son maitre et s'il ne la voyait encore précisément les traits de son visage ça ne l'empêchait pas de se rendre compte qu'elle semblait agacé, de quoi ça il ne le savait pas, ça pouvait autant être de l'attente que d'autre chose qu'il ne savait pas. Plus le garçon s'approchait d'elle et plus il était surpris, il l'avait déjà vu comme il avait déjà vu tout les chevaliers, mais il ne l'avait jamais regardé à ce point après tout il avait plutôt pensé être avec un chevalier masculin et non féminin. Il n'avait jamais vraiment fait attention qu'elle avait les yeux aussi long, mais surtout il ne c'était jamais rendu compte que l'ordre comptait une elfe dans ses rangs, cette race réputée pour sa non violence autant que les fées étaient réputée pour leur insouciance. Une légère moue apparue sur son visage, non seulement il se retrouvait avec une fille, mais en plus de ça c'était une elfe il se demandait vraiment si elle avait quelque chose à lui apprendre, après tout il avait eut quelque cours de magie avec le maitre-magicien et grâce à ses chasses quotidienne il maitrisais de façon correcte l'arc. Une fois arrivé devant elle le garçon lui fit un bref signe de salutation pour ensuite aller s'installer vers un arbre à même le sol et sans le moindre regard pour celle qui était un rang au-dessus de lui et surtout son maitre.

"Je suis le chevalier Louna d’Émeraude et je serais ton mentor jusqu'à ce que tu deviennes chevalier. Avant toute chose, sache que je ne suis pas ici pour dormir ou pour gronder à chaque instants un insolent écuyer, au contraire soit tu m'écoutes soit tu ne deviendras jamais chevalier. Il n'y a pas d'autre solution. Maintenant as-tu des questions ? Si non, je voudrai que tu me fasses une rapide présentation de toi pour qu'on puisse passer au cours."

Il s'en était douté qu'elle était Louna, ce n'était pas très difficile étant donné qu'elle était la seule personne à l'orée de la forêt et en plus de ça c'était une femme, étant donné que son maitre était une femme et qu'elle lui avait donné rendez-vous ici c'était plutôt difficile de se tromper. Néanmoins il c'était retenu de le lui faire remarquer, il pouvait bien la laisser faire croire qu'il ne le savait pas histoire de lui faire plaisirs et de lui faire croire qu'elle parvenait à lui apprendre quelque chose. Vraiment intéressant elle n'était pas là pour dormir et ne comptait pas passer son temps à le reprendre à chaque fois qu'elle allait juger qu'il était insolent... Cela voulait il dire qu'elle allait passer son temps à se taire lorsqu'il était présent ou qu'elle allait tout simplement l'ignorer à chaque fois qu'il agirait d'une façon qui ne lui conviendrait pas, il l'ignorait totalement, mais se doutait bien qu'il allait rapidement connaitre la réponse à sa question. L'écouter il supposait qu'il pouvait le faire, mais il ne savait pas s'il allait être capable de le faire très longtemps il n'avait jamais été doué pour écouter les discours du début à la fin. Le garçon avait étouffé un bâillement avant de se tourner face à elle avec un visage indolent.

- Esteban, anciennement prince de Jade, maintenant je suis juste le fils du roi et de la reine de Jade, je maitrise plutôt bien les rayons incendiaire, j'm'en sort à peut près en télépathie et lévitation, par contre la téléportation, sonder le territoire ou les gens, la destruction et la création de tornade c'est pas franchement mon fort. Ha et je sais me servir d'un arc, rien de très palpitant finalement... Je peux retourner me coucher maintenant ?

La fin de sa phrase avait été ponctuée par un sourit et un regard tout ce qui a de plus insolent, il savait très bien qu'elle ne l'avait pas fait venir ici dans le simple but de lui faire un petit sermon et de lui demander de lui parler de lui, elle avait très certainement prévue de l'entrainer ou peut être simplement apprendre à le connaitre, voir les deux. La réponse à sa question allait forcément être une négation, mais ce n'était pas franchement la réponse qu'il l'intéressait c'était plutôt la réaction de la jeune. Après tout s'il avait réellement voulut retourné se coucher il ne serait pas venue avec ses armes et ne lui aurait certainement pas posé la question, enfaite il ne serait peut être même pas venue. Histoire de donner un peu plus de pertinence à ses paroles l'adolescent c'était redressé, avait épousseté ses vêtements et c'était déplacé de façon à montrer, ou plutôt de faire croire, qu'il avait réellement l'intention d'aller se coucher ou au moins de retourner à l'intérieur du château.

- A moins que mon très cher et tout puissant maitre est d'autres projet pour la mâtiné ?

Un sourire tout ce qui avait de plus sarcastique c'était affiché, mettant en valeur son regard vert emplis de défis et de provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Plus d'infos


Cours dans la forêt - Pv Esteban Empty
MessageSujet: Re: Cours dans la forêt - Pv Esteban   Cours dans la forêt - Pv Esteban Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:53

Lisière de la forêt – 8h15

Ce regard. Je n’aimais pas ce regard sur son visage. C’était le regard type d’un macho, de quelqu’un qui aurait préféré être avec une autre personne que celle-ci. Et pourquoi ? Tout simplement parce que son mentor était une femme et un elfe par-dessus le marché. Je détestais cela, on continuait à croire que les elfes était un peuple pacifique, nul en combat alors que pas du tout. Les temps avaient changé, c’était vrai avant mais plus maintenant, j’en étais la preuve vivante. J’avais envie rien qu’en regardant mon élève s’assoir de lui enlever cette moue sarcastique. Je n’avais pas besoin de le sonder pour savoir qu’Esteban se croyait plus fort que tout le monde, ou disons qu’il faisait son rebelle. Il faudrait que son comportement change et rapidement, un lien nous enserrait déjà même si il ne voulait pas de ce lien entre un chevalier et un écuyer, il ne pourrait pas l’empêcher de se développer. Ma tâche serait complexe, vu que je débutais dans le métier, mais je me montrerai à la hauteur en tout cas. Je le fixai d’un regard sans faille tandis qu’il s’assit par terre, déposant à côté de lui un arc, un carquois et une épée qu’il avait dû emprunter. Bon point, il avait apporté ces armes, mais il ne s’en servira pas tout de suite de toute façon. Tandis que je lui expliquais qui j’étais, je le vis étouffer un bâillement. Je fronçai les sourcils, légèrement énervée, il n’aimait peut-être pas les longs discours mais la moindre des choses était de m’écouter. Je m’arrêtai et le laisser s’exprimer. Il me déclara être le prince non-héritier de Jade. Son comportement tenait sans doute de là, quoi que il avait dû quitter le château très jeune donc j’en doutais. Son caractère était juste celui d’un élève insolent qui ne connaissait pas les règles. Il me dit ensuite tous ses pouvoirs. Il savait maîtriser les rayons incendiaires, ce qui n’était pas mon cas, après il fallait aiguiser ses autres pouvoirs même si je maîtrisais certains moins parfaitement. Pas grave, si le maître-magicien m’avait assigné cet écuyer, c’était qu’on se complétait d’une manière ou d’une autre, maintenant c’était à moi de le faire devenir un chevalier droit et respectueux. Alors qu’il terminait ces explications, il me demanda s’il pouvait aller se recoucher. La blague, si je l’avais fait venir aux aurores ; ce n’était pas pour qu’il reparte dormir dans la seconde qui suivait. Puis il me demanda si « le grand maître » avait prévu quelque chose pour sa matinée, avant de me fixer de son regard vert emplis de provocation, il ne croyait quand même pas que j’étais assez bête pour rentrer dans son jeu ?! Evidement que j’avais trouvé une activité à faire, et plus d’une même pour toute la journée. Tout d’abord mon apprenti allait devoir comprendre qu’il devait respecter les chevaliers et les habitants d’Enkidiev, puis ensuite seulement je pourrai commencer à lui enseigner ce que je sais. Je me tournai vers lui et déclarai d’un ton froid.

« Tu vas devoir comprendre très rapidement que je ne t’enseignerais strictement rien tant que tu garderas ce petit regard et sourire arrogant, tu dois me respecter même si tu aurais préféré avoir un homme comme mentor et non une femme. Ne crois pas que Je n’ai vu ton petit regard macho devrais-je dire, le peuple elfique était sans doute un peuple pacifique avant mais plus maintenant, la preuve je suis devenue chevalier. Mais rassure-toi je ne compte pas te tenir de grands discours sans arrêt, tant que tu n’auras pas compris la base et compris que tu devais respecter les autres, c’est toi que tu ne condamnes pas moi. Juste pour te rappeler, que c’est moi seulement qui peut décider si mon écuyer est prêt à devenir chevalier alors si tu continues ainsi, je n’aurai aucun remord à repousser ton baptême de chevalier dans 5 ans. Maintenant que c’est dit, suis-moi ! »

Et sans me retournai, je m’enfonçai dans la forêt, je n’avais aucune envie de lui obtenir satisfaction, sans doute croyait-il que j’allais lui apprendre mon savoir maintenant mais ce n’était pas le cas, bien au contraire. Je ne pourrai strictement rien lui apprendre tant qu’il n’aurait pas calmé son regard arrogant, on ne devenait pas chevalier en défiant les autres personnes tout le temps. Sans aucune hésitation, je m’enfonçai plus profondément dans la forêt, je savais que mon écuyer me suivait, peut-être difficilement car je me mouvais rapidement et silencieusement parmi les arbres. Je connaissais la forêt limite par cœur, et je me fondais dans le paysage avec grâce, c’est à peine si on me remarquait avec la tenue que je portais. J’étais une as du camouflage à vrai dire. J’écartais les ronces comme si elles n’étaient qu’une tige d’herbe sur mon chemin. Derrière moi, j’entendais mon écuyer haletais, tiens donc, on dirait qu’il faudrait améliorer son endurance car cela faisait à peine cinq minutes que j’étais entrée dans les sous-bois. J’accélérai l’allure, rassurez-vous je savais très bien ce que je faisais. Tendant l’oreille, écoutant l’essence de la forêt, je compris qu’Esteban s’était arrêté. Calmement et agilement, je grimpai en haut d’un arbre aux branches noueuses et basses. Repérant un arbre cassé qui rejoignait le mien, je m’approchai accroupie de son tronc, je pourrai facilement passer dessus car son écorce n’était pas glissante. Tel un singe, je me redressai et me mit à avancer en équilibre au-dessus du ruisseau. Ce que j’avais oublié de préciser, et que connaissant les environs, je savais que ce tronc servait de pont pour traverser la rivière qui coulait dans la forêt. Arrivée sur la berge d’en face, je jetai un rapide coup d’œil en arrière avant de continuer mon avancement sans me retourner. Je parcourais encore quelques mètres parmi la végétation dense avant d’arriver à une clairière. Tranquillement, je me laissai tomber sur la mouse, repliant mes jambes en tailleur, je me mis à sonder la forêt. Esteban était au cœur de la forêt, et cette partie de cache-cache était un moyen pour savoir comment il se débrouillait dans la nature. A vrai dire, son apprentissage avait débuté, je savais que quand il arriverait, il me montrera son regard arrogant et me déclarerait sans doute que cela avait été une partie de plaisir facile mais je savais que c’était faux. Je n’avais pas hérité de l’écuyer le plus endurant mais je comptais très vite changer la donne. D’abord, j’attendrai qu’il me rejoigne plus je continuerai mon enseignement et lui montrerait ses erreurs. J’aurai beaucoup de travail avant qu’il devienne un parfait chevalier mais je n’étais pas inquiète. Pourquoi est-ce que je le saurai d’abord ?! Je n’avais aucune raison pour cela. Pour mieux avoir une vue sur la végétation alentour, je montai de nouveau en haut d’un chêne, utilisant mes propres moyens. Je n’aimais pas utiliser la magie dans la forêt alors qu’on pouvait survivre par soi-même, on pouvait utiliser la magie pour des bonnes occasions mais ici, elle ne servait à pas grand-chose, il suffisait juste de savoir nous repérer. Je portai ma main en visière pour mieux apercevoir les mouvements de la nature, le soleil ayant décidé de percé le feuillage des grands arbres. Je vis une tâche se diriger vers moi, je souris, finalement le maitre-magicien avait fait le bon choix en m’attribuant Esteban.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus d'infos


Cours dans la forêt - Pv Esteban Empty
MessageSujet: Re: Cours dans la forêt - Pv Esteban   Cours dans la forêt - Pv Esteban Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours dans la forêt - Pv Esteban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RPs d'Esteban
» Liens d'Esteban
» Rencontre (Pv Esteban)
» Kay|Esteban|Ergaïl
» Cours pour les élèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle de détente :: Archives :: Première génération-