Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de liens - Kahliya ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kahliya

Kahliya


Plus d'infos

Age : 36

Fiche de liens - Kahliya ♫ Empty
MessageSujet: Fiche de liens - Kahliya ♫   Fiche de liens - Kahliya ♫ Icon_minitimeVen 5 Oct - 3:00

Fiche du Personnage
Prénom: Kahliya
Surnom: Kah' | Kahli
Rôle: Chevalier d'Irianeth
Âge: 21 ans
Citation: Méfiez vous de l'eau qui dort ♫

Caractère
Joviale – Optimiste – À l’écoute – Taquine- Bonne vivante- Douce – De bon conseil – Charismatique – Parle très peu d’elle – Franche (parfois un peu trop).

Dans les situations sérieuses :
Calme – Flegmatique - Peu paraître froide – Dure envers les autres et elle-même.

Envers ceux qu’elle n’apprécie pas ou qui manquent de respect.
Cynique – Froide – Cinglante

En gros, elle agit comme une mère, avec douceur, apaise les cœurs et se montre être un fort soutient, mais elle doit aussi faire régner le respect et agir en conséquence, même si cela implique d’être dure avec ses « enfants ».


• Icônes que vous pouvez utiliser pour les liens si vous le voulez. ♫
Spoiler:
Liam
♫ Ami | Confident ♫

Si un mot peut décrire leur relation se serait « Équilibre ». Il arrive à Kahliya de suivre Liam dans certaines de ses frasques  mais elle peut aussi amener le calme et le sérieux qu'il lui  faut parfois. Et inversement. Lorsqu’il lui arrive de broyer du noir, Liam lui apporte l’écoute et le non sérieux qu’il lui faut pour retrouver le sourire.

Liam a beau être l’Empereur, Kahliya le considèrera toujours comme son ami et confident avant tout. Ce qui met d’ailleurs son souhait de ne pas s’attacher trop fortement aux autres, à rude épreuve.

Edelweiss
♫ Écuyère ♫

La jeune fille qui lui a été attribué. Kahliya ne l’a connait pas encore vraiment et elle appréhende un peu les premiers pas qu’elles feront ensembles. Espérons que tout se passe bien !

Haith
♫ Petit Ange ♫

Haith c’est la petite princesse qui agit comme une petite fille simple, pleine de bonne humeur  avec un sourire qui s’étire jusqu’aux oreilles et terriblement communicatif. La petite fille qui fait la forte, qui est maladroite. Cette petite fille qui attendrit les autres sans s’en rendre compte. Un véritable petit ange.

Kahliya ne connait pas ses vrais parents mais a eu la chance d’avoir eu ses parents adoptifs et toute la troupe qui lui ont fait vivre une enfance des plus précieuse et heureuse. La mère des jumeaux étant morte en couche, Kahliya espère bien pouvoir offrir l’amour et l’écoute qu’elle a pu avoir avec ses parents adoptifs.

À l’opposé, elle redoute que l’attachement qu’il en résulte, blesse encore plus Haith s’il devait arriver qu’elle disparaisse à son tour…

Lilvia
♫ Celle qui doit apprendre à s'amuser ! ♫

Kahliya et sa sœur d’arme partagent certains traits de caractères et s’entendent relativement bien. Cependant, la jeune femme trouve que Lilvia est bien trop sérieuse par moment. Quasiment tout le temps en fait.

Il faut sourire et s’amuser dans la vie ! Kahliya sait bien que c’est dû à l’éducation que sa sœur d’arme à reçu, mais elle c’est tout de même auto donné comme mission de lui apprendre à profiter de la vie comme il se doit. La tâche n’est pas facile, mais les deux jeunes femmes étant aussi bornée l’une que l’autre, Kahliya ne baissera pas les bras !


Lythia
♫ Celle qui doit avoir confiance en elle ♫

Kahliya ne peut pas vraiment se vanter de connaître Lythia comme il se doit. La jeune femme ne comprends pas non plus pourquoi c'est vers elle que la jeune fille c'est tournée pour se confier lorsque cela ne va pas. Mais la femme chevalier est tout de même contente que cela se passe comme ça, car de ce qu'elle a pu observer, Lythia fait partie de ses jeunes gens qui parlent peu et se rétractent vite fait bien fait.

Kahliya essaye donc de se montrer à la hauteurs des confidences de la jeune fille, essayant de la rassurer du mieux qu'elle peut lorsqu'elle le peut mais aussi de lui apprendre petit à petit à se faire confiance à elle-même, car elle est certaine que l'écuyère sera plus apte à être heureuse, une fois qu'elle épanouie.


PSEUDO
NATURE DU LIEN
ÉCRIRE ICI QUELQUES LIGNE SUR LE LIEN AVEC LE PERSONNAGE ET COMMENT VOUS VOUS ÊTES RENCONTRE, POSSIBILITÉ DE METTRE LE LIEN DE LA RENCONTRE RP


--------------------------------------------------------

Ce serait toujours mieux de faire une proposition avec une idée derrière la tête. Si vous avez quelque chose en tête et que vous n'êtes pas certains que cela puisse se faire, on peut toujours en discuter sur la CB ou via MP, cela me fera vraiment plaisir ! Smile


Dernière édition par Kahliya le Mar 25 Juin - 16:53, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ebroïn

Ebroïn


Plus d'infos


Fiche de liens - Kahliya ♫ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens - Kahliya ♫   Fiche de liens - Kahliya ♫ Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:04

un lien pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Plus d'infos


Fiche de liens - Kahliya ♫ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens - Kahliya ♫   Fiche de liens - Kahliya ♫ Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:58

Coucou ♥

Je viens me plaindre parce que tu n'as pas notée notre lien è_é Enfin s'il te convient toujours ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sylva

Sylva


Plus d'infos

Age : 29

Fiche de liens - Kahliya ♫ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens - Kahliya ♫   Fiche de liens - Kahliya ♫ Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:38

Un lien avec moi? =D

Un lien super trop positif, hein? =D
Revenir en haut Aller en bas
Kahliya

Kahliya


Plus d'infos

Age : 36

Fiche de liens - Kahliya ♫ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens - Kahliya ♫   Fiche de liens - Kahliya ♫ Icon_minitimeDim 7 Oct - 4:05

Ebroïn - Sylva > On peut toujours déterminer ça via le RP lancé ! (Si tu peux reprendre le RP Sylva, sinon est-ce que ça te gênes si on continue avec Ebroïn ?)

Liam > C'est désormais chose faite . dites moi si le descriptif vous conviens Votre Altesse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Plus d'infos


Fiche de liens - Kahliya ♫ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens - Kahliya ♫   Fiche de liens - Kahliya ♫ Icon_minitimeDim 7 Oct - 6:45

DC lythia : Un lien avec mon écuyère?
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Plus d'infos


Fiche de liens - Kahliya ♫ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens - Kahliya ♫   Fiche de liens - Kahliya ♫ Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:29

Il me convient parfaitement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lilvia

Lilvia


Plus d'infos

Age : 29

Fiche de liens - Kahliya ♫ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens - Kahliya ♫   Fiche de liens - Kahliya ♫ Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:29

un lien avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Kahliya

Kahliya


Plus d'infos

Age : 36

Fiche de liens - Kahliya ♫ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens - Kahliya ♫   Fiche de liens - Kahliya ♫ Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:34

Avec les caractères respectifs de nos deux persos est-ce qu'il y'a une idée en particulièrement qui t'intéresserais plus ?


Dernière édition par Kahliya le Sam 18 Mai - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilvia

Lilvia


Plus d'infos

Age : 29

Fiche de liens - Kahliya ♫ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens - Kahliya ♫   Fiche de liens - Kahliya ♫ Icon_minitimeMer 14 Nov - 6:15

hum...voyons voir...Lilvia est douce joyeuse calme a l ecoute des autres sadique mais que envers ses ennemis ellest aussi tres tetu. hum.................putain de cour qui me liquéfie le cervau.......bin une tres bonne amie avec laquelle Lilvia pourrais apprendre a s amuser un peu
Revenir en haut Aller en bas
Kahliya

Kahliya


Plus d'infos

Age : 36

Fiche de liens - Kahliya ♫ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens - Kahliya ♫   Fiche de liens - Kahliya ♫ Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:37

Plopouille ♪

Juste pour dire que je ne vous oublie pas pour les liens !

• Lilvia, je t'ai ajouté, dis moi si le descriptif te conviens.^^

• Lythia, j'ai beau réfléchir, je n'ai pas d'idées qui me viennent à l'esprit... -_-

• Sylva, à voir si on continue le RP ou non...


Dernière édition par Kahliya le Sam 18 Mai - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Plus d'infos


Fiche de liens - Kahliya ♫ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens - Kahliya ♫   Fiche de liens - Kahliya ♫ Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:48

Je peux te prendre en modèle non?
Revenir en haut Aller en bas
Kahliya

Kahliya


Plus d'infos

Age : 36

Fiche de liens - Kahliya ♫ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens - Kahliya ♫   Fiche de liens - Kahliya ♫ Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:48

Faudrait voir en quoi elle la prend pour modèle x)


Dernière édition par Kahliya le Sam 18 Mai - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylva

Sylva


Plus d'infos

Age : 29

Fiche de liens - Kahliya ♫ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens - Kahliya ♫   Fiche de liens - Kahliya ♫ Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:28

Kahliya -> J'ai répondu x) Ebroïn est-il absent ou un truc du genre? *S'en va vérifier* Ah bas non, pas d'absences de notées dans son sujet... ... ...
Tu veux que je le relance par mp?
Revenir en haut Aller en bas
Lilvia

Lilvia


Plus d'infos

Age : 29

Fiche de liens - Kahliya ♫ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens - Kahliya ♫   Fiche de liens - Kahliya ♫ Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:09

le descriptif me convient parfaitement ^^

Sylva
Revenir en haut Aller en bas
Lythia

Lythia


Plus d'infos


Fiche de liens - Kahliya ♫ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens - Kahliya ♫   Fiche de liens - Kahliya ♫ Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:31

Tu serai ma confidente?
Revenir en haut Aller en bas
Kahliya

Kahliya


Plus d'infos

Age : 36

Fiche de liens - Kahliya ♫ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens - Kahliya ♫   Fiche de liens - Kahliya ♫ Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:31

Lythia > J'ai mis la fiche à jour (il manque juste l'image que je rajouterais plus tard). Dis moi si la description te conviens, si tu veux enlever quelque chose ou rajouter quelque chose. Smile


Dernière édition par Kahliya le Sam 18 Mai - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lythia

Lythia


Plus d'infos


Fiche de liens - Kahliya ♫ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens - Kahliya ♫   Fiche de liens - Kahliya ♫ Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:21

c'est parfait Razz
[J'attends de finir l'Event ou mon rp avec Fain et on s'en fait un?]
Je veux pas en avoir trop comme j'ai mes cours à côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus d'infos


Fiche de liens - Kahliya ♫ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens - Kahliya ♫   Fiche de liens - Kahliya ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de liens - Kahliya ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens d'Evy
» Kahliya d'Irianeth
» Liens de Neo
» ~ Liens de Lya~
» Les liens d'Ari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de guerroyer :: Gestions du personnage :: Gestions des liens :: Irianeth-