Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation du Roi de Rubis: Jaag Akirô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaag Akirô

Jaag Akirô


Plus d'infos

Age : 26

Présentation du Roi de Rubis: Jaag Akirô Empty
MessageSujet: Présentation du Roi de Rubis: Jaag Akirô   Présentation du Roi de Rubis: Jaag Akirô Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:14

Jaag Akirô
Derrière la plus grande tristesse se trouve la joie parfaite...






  • Rôle :Roi de Rubis
  • Âge :24ans.
  • Royaume :Rubis.
  • Race :Humain



Psychologie

Je suis tout ce qu'il y a de plus gentil lorsque j'aime la personne mais j'ai du mal a accordé cette amitié ou cette amour et même ma confiance en général, je me méfie de tout le monde surtout des étrangers dans mon royaume, sinon j'aime le combat même si la violence n'es pas mon péché mignon, je déteste par-dessus tous les menteurs et les traîtres, j'aime par-dessus tous les gens honnêtes et le tir a l'arc, d'ailleurs je ne suis pas mauvais dans cette discipline... J'aime aussi venir en aide à mes sujets, je suis le plus proches d'eux même si je me méfie d'eux, cela ne m'empêche pas de les aider, mais de rester ferme quand il le faut aussi ! Je suis très loyal aux personnes qui compte pour moi, tout comme je sais récompenser les personnes qui le sont avec moi, avec mes ennemis je reste juste quand même, je déteste les coups bas ou les victoires déloyales... Bref je suis le stéréotype parfait du gentil contre les méchants.

Physique

J'ai les cheveux longs et d'une couleur entre le bleu nuit et le noir, mes yeux sont de la même couleur que mes cheveux, j'ai un visage étonnamment fin pour un homme, surtout quand celui-ci a un corps sculpté comme le mien ! Ma peau n'a aucune imperfection et mais mains sont calleuses, preuve de mon long entraînement avec mon katana... J'ai passé donc, de très longues heures d'entrainement éreintante pour réussir a obtenir une très belle musculature, je m'habille le plus souvent d'une sorte d'imitation de la cuirasse des Chevaliers d'Émeraude, en effet mon "armure" ne me protège pas vraiment, elle est faite entièrement de cuir avec une plaque de métal pour renforcer la partie de mon corps ou se trouve mon coeur, là ou devrait se trouver la Croix de l'Ordre se trouve juste un cercle de Rubis (baa oui j'allais pas mettre autre chose que la pierre qui porte le nom de mon royaume >.<)

Histoire

Jaag serait soi disant née sous une pluie d'étoile... Mais ses capacités magiques ont toujours prouvé le contraire, un jour sa mère le pris a par pour lui expliquer qu'elle n'est pas sa vrai mère. Mais le gamin a l'époque n'avait pas compris ce que lui racontait sa mère et depuis ce jour il n'y a jamais repensé. Et puis il reste un enfant à cette époque, ses journées étaient essentiellement composé de jeux et en secret de la découverte de sa magie... En parlant de sa mère qui est-elle ? Eh bien selon ce que lui a dit la Reine de Rubis elle ne serait pas sa vrai mère mais la vrai mère de Jaag est inconnu car son vrai père le roi de Rubis ne l'a jamais avoué, voici ses parents connus: Sheyan de Rubis, épouse du Roi Urianos de Rubis, c'est souverain ont été très apprécié par le peuple, cette adoration du peuple se transmit à lui et son père devînt son idole. Mais tout cela n'empêchait pas le jeune garçon de grandir, sa vie n'avait rien de particulier en dehors de ses cours de magie et de ses cours de combat... Mais la vie ne peut être éternellement parfaite et un beau jour son père fut atteint par une maladie contagieuse et rare, alors la reine de Rubis, voulant soigner son père, tomba malade elle aussi et mourut avec son mari laissant leur jeune fils a la tête du royaume alors qu'il n'a que 24 ans, c'est quand même très jeune pour diriger un royaume mais jusqu’à présent il s'en sort très bien .

Pouvoirs & Armes

Jaag possède un katana et voici sa magie:
Transformation en animal: Parfaitement maitrisé : Transformation complète dure le temps désiré. Se transforme en Jaguar.
Télépathie: Moyennement maîtrisé : Entend les pensées facilement et en envoi tout aussi facilement.
Serpents électriques: Moyennement maîtrisé : L'utilisateur peux utiliser son pouvoir plus longtemps avant d'avoir les mains électrifiée
Sonder le territoire: Faiblement maîtrisé : Sonde une petite distance, (exemple s'il est au château d’émeraude peux sonder tout le châteaux seulement)




De l'autre côté du miroir

  • Code 1 :
  • Code 2 :
  • Comment as tu connus le forum ? Grâce a Ariane.
  • Quelque chose à dire ? ... Non rien ce forum est parfait Very Happy.
  • Désires-tu être parrainé ? Non merci sa va aller;



Dernière édition par Jaag Akirô le Mar 9 Oct - 17:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akirô

Jaag Akirô


Plus d'infos

Age : 26

Présentation du Roi de Rubis: Jaag Akirô Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Roi de Rubis: Jaag Akirô   Présentation du Roi de Rubis: Jaag Akirô Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:53

Présentation terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Kay

Kay


Plus d'infos


Présentation du Roi de Rubis: Jaag Akirô Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Roi de Rubis: Jaag Akirô   Présentation du Roi de Rubis: Jaag Akirô Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:02

Bienvenue sur le forum~

Dans ton histoire tu dis que ton père c'est battu contre l'empereur noir, qui n'était pas spécialement infâme pour les Tanieths mais pas grave ça xD sauf qu'un roi ne part pas à la guerre comme ça et surtout je ne me souvient pas qu'il y est eut une guerre avant l'arrivé des chevaliers de chaque ordre.
Ton histoire est un peu brouillon, tu changes de pronom d'un seul coup ce qui n'aide pas trop pour la compréhension.
Si ta mère n'est pas la reine de rubis qui est elle ? Le roi est ton père au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akirô

Jaag Akirô


Plus d'infos

Age : 26

Présentation du Roi de Rubis: Jaag Akirô Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Roi de Rubis: Jaag Akirô   Présentation du Roi de Rubis: Jaag Akirô Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:04

Alors, tout d'abord je m'excuse pour tous sa puis:

-Oui le roi est mon père;et pour la guerre j'ai confondu avec l'histoire originel je modifie ça de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Plus d'infos


Présentation du Roi de Rubis: Jaag Akirô Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Roi de Rubis: Jaag Akirô   Présentation du Roi de Rubis: Jaag Akirô Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:39

Je ta Valide cher roi de Rubis ♥ Bon rp et n'oublie pas de te relire quand tu feras des rps pour éviter le plus de fautes possible ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akirô

Jaag Akirô


Plus d'infos

Age : 26

Présentation du Roi de Rubis: Jaag Akirô Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Roi de Rubis: Jaag Akirô   Présentation du Roi de Rubis: Jaag Akirô Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:17

Merci !

Promis je ferais attention >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Plus d'infos


Présentation du Roi de Rubis: Jaag Akirô Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Roi de Rubis: Jaag Akirô   Présentation du Roi de Rubis: Jaag Akirô Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:18

Bienvenue,je suis peut-être futur magicien et aussi en DC un de vos ancien sujet qui à rejoint les rangs des chavaliers d'Emeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus d'infos


Présentation du Roi de Rubis: Jaag Akirô Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Roi de Rubis: Jaag Akirô   Présentation du Roi de Rubis: Jaag Akirô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du Roi de Rubis: Jaag Akirô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de guerroyer :: Qui es-tu? :: Présentations Validées :: Enkidiev-