Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves. |
|
| Pas de bain pour le prince! [Lythia] | |
| Auteur | Message |
---|
Fain
Plus d'infos Age : 33
| Sujet: Pas de bain pour le prince! [Lythia] Mer 10 Oct - 20:29 | |
| Les maîtres du petit prince avait décidé que c'était l'heure du bain impérial, mais ceux-ci avaient malheureusement oublié une chose très importante; c'était lui le prince et c'était lui qui décidait. Ainsi, Fain avait décidé que le bain serait remis à plus tard, mais pour une raison qui lui échappa, les domestiques ne voulaient pas l'écouter. Peut-être jugeaient-ils qu'ils n'avaient pas besoin de lui obéir parce qu'il n'était pas blond? Son oncle allait en entendre parler! Le chevalier allait leur donner une leçon, ça, c'en était certain! Lilwen ne se doutait jamais de son importance! Malheureusement, le chef royal n'était pas toujours présent, ainsi devait-il se débrouiller tout seul avec les domestiques.
C'est ainsi que Fain décida de donner une leçon aux domestiques, qui ne voulaient pas s'occuper proprement de lui. Ils ne l'écoutaient pas, ils voulaient le forcer à faire des choses désagréables? Parfait! Il allait en faire pareil! Il n'était pas question qu'il prenne un bain et il n'était pas question qu'il reste avec eux!
Ainsi s'était-il poussé de la forteresse, se retrouvant comme par magie sur la plage.
Ce n'était pas qu'il avait utilisé sa téléportation, c'était que tout s'était produit si facilement et si rapidement, sans le moindre souci, que cela l'avait lui-même étonné. Comment? Personne ne l'avait suivi? Fain n'aurait sû dire s'il devait s'en réjouir ou pas. D'une certaine façon, il était déçu que personne n'ait couru après lui, comme si on l'abandonnait, comme si on lui disait que c'était correct, on ne voulait pas de lui. Par contre, il était complètement libre, personne n'allait le forcer à faire des choses nulles! N'était-ce pas là une chose merveilleuse? Ne préférait-il pas s'amuser plutôt que d'avoir du savon dans les yeux? Non... il voulait juste voir son oncle en réalité.
C'était la première fois qu'il venait sur la plage, et cela l'impressionnait plus ou moins. C'était... vide, mais... différent de ce qu'il connaissait. Premièrement, c'était beaucoup plus lumineux, il y avait un énorme ciel avec plein de nuages, mais c'était à peu près tout. Il y avait des grosses roches aussi, ici et là, mais à part de sauter dessus, elles servaient à rien. Il n'y avait pas d'arbres ou de plantes comme dans le jardin de son père, juste des grains dorés partout. Le prince pouvait voir au loin des choses sombres, et bien qu'il crut en premier que c'était la forteresse, il n'arrivait pas à dire c'était quoi. C'était un peu terrorisant de voir qu'il n'y avait aucune limite dehors, que peu importe où il regardait, il n'y avait pas de murs pour l'arrêter, comme si le monde était infini. C'était assez apeurant, puisque Fain était trop jeune pour comprendre le monde, et ne pouvait pas s'imaginer qu'est-ce qui se passait aux limites du monde.
Au moins, il pouvait reconnaître l'eau. Même s'il n'avait jamais vu un bain aussi gros, cela l'amusait de voir toute cette agitation aquatique, l'eau montant bien bien haut dans les airs. Pourtant, il n'y avait personne autour de lui qui contrôlait l'eau. cette femme-chevalier n'était pas dans le coin... Peu importe comment l'eau bougeait, cela l'amusait beaucoup, et c'est pour cela qu'il se déshabilla complètement, lançant ses vêtements sur le sable pour s'élancer dans l'eau. Heureusement, soit par chance, soit par intelligence innée, Fain n'alla pas trop loin, s'arrêtant lorsque l'eau atteignait le milieu de ses cuisses. Les vagues le repoussaient, de toute façon. À sa grande surprise, l'eau était plutôt froide, mais pas assez pour qu'il tremble des genoux. Au moins, il n'y avait pas de bulles de savon qui faisaient mal aux yeux! Quoique l'eau chauffait ses yeux aussi... c'était assez étrange.
Bref, le prince insouciant s'amusait dans l'eau, sans voir aucun danger s'approcher, sans savoir que des dragons se trouvaient plus près de lui que sa famille, ni-même qu'une écuyère se tenait tout près de lui et le surveillait. |
| | | Lythia
Plus d'infos
| Sujet: Re: Pas de bain pour le prince! [Lythia] Mar 23 Oct - 6:54 | |
| Mission n°1 : Retrouver le Prince.
Le jour se levait sur Irianeth, comme chaque jour Lya recommençait sa routine. Elle se levait, se lavait, s'habillait et une fois cela fait elle rejoignait la salle d'entraînement. Aujourd'hui elle avait décidée de s'entraîner à l'épée sur le mannequin.... Alors qu'elle était en pause, suite à deux heures d'entrainement intensives Lythia vit un groupe de domestique cavaler dans tout les sens.... Ces dernière criait un prénom : FAIN. Il ne lui fallu pas long pour comprendre que le malicieux petit prince d'Irianeth avait encore fait des siennes.
Toute la forteresse semblait en effervescence.... Il y avait un problème..... Cela n'était pas normal... Lya alla se renseigner auprès des domestique et appris qu'elles recherchaient Fain ce dernier ayant tout fait pour échapper au bain.... La jeune fille songea : "Les enfants royaux je vous jure des fois ça mérite des baffes....".
Étrangement peu de temps après avoir croisé les domestique elle fut convoquée et un avis de recherche fut lancé.... Elle fit part aux autres qu'elle se chargerait de sillonner la plage. Une fois cela fait la jeune fille attrapa ses dagues et fila en direction de la plage. Elle se concentra pour tenter de ressentir la présence d'un humain.... ou plus précisément d'un enfant..... L'heure tournait et le petit prince était un peu trop libre au goût de Lya.... Car ce dernier n'avait pas conscience du danger et pouvait se mettre dans de beaux draps....
Elle s'assit sur un rocher se posa deux minutes et sonda les alentours elle ressentit quelque chose. Elle avança prudemment en se cachant tel un lion prêt à bondir sur sa proie et vit le petit prince entrain de gambader sur la plage. Elle pensa :
"Prince localisé et retrouvé.... Que faire?"
Oui ce gamin avait un foutu caractère et mademoiselle n'avait aucune envie de se faire réprimander par Liam ou Lilwen....
Elle informa l'Ordre d'où se trouvait le prince.... Les autres cessèrent les recherches mais ce n'est pas pour autant qu'ils lui vinrent en aide. Elle pensa :
"Bonjour la solidarité...."
Elle s'approcha et dit :
-Fain, que fais-tu ici?
Elle se retourna ressentant un danger. Et constata que deux hommes armés de dagues arrivaient. Sans doute en voulaient-ils à Liam ou étaient-ils au service d'Ariane. Elle regarda le gamin ne lui laissa pas trop le choix, le prit dans ses bras et couru en direction de la forteresse.
Une fois à l'intérieur elle le mena dans la salle du trône et dit :
-Tu étais en danger tu ne dois pas sortir seul! |
| | | Fain
Plus d'infos Age : 33
| Sujet: Re: Pas de bain pour le prince! [Lythia] Dim 3 Fév - 21:20 | |
| Jamais Fain ne vit quoique ce soit. Tout ce qui se déroulait sous ses yeux, c'était une liberté sans fin. Courir, nager, aucun mur, un vide total... Personne pour lui dire qu'il était un mauvais garçon, personne pour lui faire des reproches, personne pour lui dire qu'il ne pouvait rien faire, il était complètement libre! Peut-être même pour la première fois de sa vie! Il pouvait sauter dans l'eau, sur le sable, se rouler à terre, se salir, se laver, se salir encore et nettoyer ses cheveux du sable à l'infini. Aucun mur pour lui dire de s'arrêter, aucune porte barrée pour l'empêcher de continuer, il pouvait courir pendant des heures et des heures de temps, sans jamais s'arrêter, bien qu'au fond, il ne fit que des cercles autour de la même zone de la plage.
Jamais le petit prince ne remarqua la présence de l'écuyère, qui l'observait de loin, déçue. Pourquoi le ferait-il, d'ailleurs? Elle était au loin, cachée, ne bougeait pas, et elle était la dernière des préoccupations du petit prince. Pourtant, il aurait dû porter toute son attention sur elle; elle représentait son plus grand danger, en ce moment! C'était l'ennemi ultime de sa liberté, s'il se faisait prendre par elle, il allait devoir retourner dans la forteresse, en prison! Elle allait probablement le réprimander, le chicaner d'avoir sorti et de ne pas avoir pris son bain, de ne pas être sage comme sa sœur et lui dire qu'il n'aurait plus jamais le droit de sortir. Et elle n'en avait pas le droit! C'était lui le prince, et peu importe si elle était l'écuyer de son oncle, elle n'était rien pour l'Empire!
Jamais il ne remarqua les deux hommes dangereux, aussi.
― « Non, non! » cria Fain, affolé, lorsqu'il entendit le message télépathique de Lythia, qui venait de tout près. Il se mit à courir dans une direction opposée lorsqu'il vit l'écuyère s'approcher, n'ayant aucunement l'intention de rentrer dans la forteresse, toujours tout nu. Malheureusement, dans son affolement, il ne remarqua pas qu'il était justement en train de courir vers chez lui. Après une folle course où il se fit pourchasser par la méchante Lythia, l'écuyère le déjoua et l'attrapa, le plaçant sur son épaule pour ensuite continuer sa course vers la forteresse.
Bien entendu, Fain n'avait aucunement l'intention de la laisser faire, mais il était trop petit pour faire quoique ce soit, alors il se contenta de lui tabasser le dos à coups de poing et la poitrine avec ses pieds, hurlant non à tue-tête. Bien entendu, cela attira hautement l'attention de tout le monde, car non seulement Fain était très expressif, mais il n'avait aussi pas de vêtements. Bien sûr, ils ne pouvaient pas savoir que l'écuyère du chef essayait tout simplement de protéger le prince contre des étrangers louches, qui semblaient vouloir faire du mal à la royauté...
― « Non! Je fais ce que je veux! » cria Fain de tous ses poumons, ignorant complètement le fait qu'il n'avait aucun vêtement, ou même qu'il y avait quelqu'un qui les observait, caché, dans la salle... [dsl encore =s] |
| | | Lythia
Plus d'infos
| Sujet: Re: Pas de bain pour le prince! [Lythia] Mer 6 Fév - 13:44 | |
|
"Je fais cela pour te protéger!" « Tu es encore petit et ignorant, plus tard tu comprendras. »
La jeune fille s'était rendu du côté de la plage. Personne n'ignorait les mille et une bêtises du jeune prince d'Irianeth. Le pire dans cette histoire c'est qu'il trouvait toujours une nouvelle bêtise à faire. Pour lui c'était marrant.... Mais pour les membres de l'Ordre.... Le petit garçon passait ses journées à s'évader à gauche à droite et Lythia en avait marre de courir après lui. Elle avait sonder le terrain cherchant l'énergie de la Terreur. Quand elle l'eu repérée, elle s'avança à pas de loup. L'étape numéro une était achevé. Elle avait localisée le fuyard. Bon restait plus qu'à ramener bébé au nid.Malheureusement ce bébé-là savait marcher et crier.... Ah oui il savait se servir de sa voix. Un peu trop même au goût de Lythia. Elle s'approcha de lui l'attrapa et le prit comme un sac de pomme de terre sur son épaule. Monsieur ne voulait pas coopérer et aller se laver, très bien : elle ne serait pas gentille non plus.
Le prétentieux petit prince tenta de se débattre, mais l'écuyère avait des prises solides malheureusement pour lui.Elle emmena le stroumph dans la salle des bains et appella une servante. Il était hors de question qu'elle le laisse mettre pied à terre sans qu'il n'y ait personne pour le tenir. Quand deux servantes arrivèrent Lythia déposa le fauve qui fut tenu par ces dernière elle le fusilla du regard et lança :
-Fais ce que tu veux, Vas te faire tuer par les dragons! Je m'en moque! C'est pas mes parents qui pleureront!
Elle ajouta ensuite :
-Fain; je suis furieuse comme tout le monde car on veut pas qu'il t'arrive quelque chose. Que tu m'aimes ou pas je m'en moque. Là il s'agit de toi et pas de moi!
Mais à quoi bon perdre son temps à tenter d'expliquer les choses à un gamin qui ne veut rien entendre. Le prince fut plongé dans l'eau. L'adolescente ajouta :
-J'ai autre chose à faire que d'aller sans cesse te chercher. Oh et tu sais on va faire un marché. Tu as le droit de m'embêter autant que tu veux du moment que tu restes dans la forteresse. Mais je veux que tu te laves sinon ça marche pas!
Le visage de l'enfant s'illumina. Elle savait qu'il serait intenable mais elle serait gagnante au final. Elle ne perdrait plus de temps à aller chercher sa petitesse le prince parti je ne sais où en vadrouille. Elle regarda le prince qui semblait enchanté par cette offre.
|
|
| | | Contenu sponsorisé
Plus d'infos
| Sujet: Re: Pas de bain pour le prince! [Lythia] | |
| |
| | | | Pas de bain pour le prince! [Lythia] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|