Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Elyandra de Rubis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyandra

Elyandra


Plus d'infos


Elyandra de Rubis Empty
MessageSujet: Elyandra de Rubis   Elyandra de Rubis Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:04

Elyandra
Un zour ze serait grande moi!






  • Rôle :Princesse de rubis et futur élève d'émeraude.
  • Âge :Deux zans ! Ze suis grande moi.
  • Royaume :Rubis
  • Race :Humaine



Psychologie

Moi ze suis la plus courazeuze des petites filles, parce que moi ben z'ai peur de rien ! Ze saute partout, ze courre partout .... Enfin non z'arrive pas vraiment à courir sans tomber alors ze courre pas trop, ze court un peu mais pas tout le temps. Et pis ze m’intéresse à touuuut ze veux tout savoir et tout connaitre !! Ze pose pleins de questions enfin ze voudrais poser pleins de question mais ze crois que ze suis un peu timide z'arrive pas à poser mes question, enfin sauf à ma maman et à mon papa à eux ze dit tout et ze demande tout et z'ai tout! Enfin presque tout. Pis quand y'a un monsieur ou une madame que ze connais pas ze vais vite derrière maman ou papa. Naaaa z'est pas peur ze veux zuste me potézer on sais zamais si c'est un messant qui fait des trucs messants ou si c'est un zentil alors ze me protèze derrière maman ou papa, parce que mon papa c'est le plus fort des papas et ma maman c'est la meilleur de toute les mamans!

Physique

Ze suis, ze suis blonde enfin non ze crois que ze suis plutôt marron croisé zaune on dit que ze suis comment alors ? Mes seveux y sont plus long que ceux de papa Jaarg mais y sont plus petit que ceux de maman Elywenn. Le matin maman elle m'attasse les seveux sur le côté avec un truc rond ou un ruban, c'est maman qui fait parce que papa y sais pas faire papa y fait mieux les câlins et zoue mieux qu'il attasse mes seveux ! Pis mes zyeux ben y sont comme le ciel ! Y sont tout bleuuuu, hein que c'est beau le bleu, le bleu c'est la plus belle couleur passque le bleu ben le bleu c'est la couleur du ciel et le ciel c'est beau alors le bleu c'est beau ! Et pis, et pis Ze suis graaaande ze suis plus grande que le sien(chien) du monsieur alors suis super grande !! Sinon ben ze sais pas quoi dire, ah si maman elle m'habille en robe des fois, quand y fait zour elle me met une robe, z'aime bien les robe z'ai moins saud avec, et pis le soir et ben le soir elle me met un pyzama mais il est pas touzours en robe le pizama des fois le pyzama il a des zambes ! Et pis ta vue ma peau ben ma peaux elle est pas comme la neize elle est pas blanse mais elle est pas non plus comme la terre elle est pas marron elle est heuu comme celle de maman et papa !

Histoire

/!\ Attention /!\ Ici sera expliquer la fécondation âme sensible s'abstenir
Les professeurs de SVT sont priés de passer leur chemin

Il était une fois une madame, heu non une mademoiselle qui avait rencontré un monsieur, la mademoiselle et le monsieur ont passés beaucoup de temps ensemble, mais j'en sais rien combien de temps moi je n'ai pas de montre ni d'horloge là où je suis je te signal, un jour le monsieur et la madame ont joués ensemble, heu non le monsieur et la madame ont été dans un champ remplis de choux et ont choisis le plus beau d'entre eux pour le cultiver, franchement tu crois encore que les garçons naissent dans les choux et les filles dans les roses ? Chouette tu es encore plus ignorant que moi ... Oh mais attends ça veux dire que moi aussi je vais oublier comment ont fait pour se trouver dans le ventre de maman et je vais croire que je suis né dans un choux ? Mais ... Mais je n'oserais plus jamais manger de choux imagine que ça soit mon petit frère je ne veux pas devenir cannibale et meurtrier moi !! Maman maman y m'embête !! Je boude na !

...
...
...
...
...
Bon d'accord je continue de raconter. Donc monsieur et mademoiselle ont jouer tout les deux, rien que tout les deux, du coup avec les autres on a eut une idée on a joué ensemble !!! Je sais pas à quoi jouais la mademoiselle et le monsieur mais nous en tout cas on a joué à la course. Tout le monde c'est tortiller comme une anguille pour avancer, on a mit un peu de temps avant d’accélérer mais après c'était une course du tonnerre, tout le monde se poussais, se bousculais, il y en a qui ont arrêter en cours de route parce qu'ils étaient fatigués et d'autre on dit que c'était parce qu'ils voulaient rester avec leur copain, moi je suis sûr que c'était parce qu'ils savaient qu'ils avaient aucune chance de gagner, parce que c'est moi le plus fort et le plus rapide !! Le nombre de coureur diminuais peut être mais on était tout de même vachement nombreux. A un moment on a tous crus que notre course prendrais fin parce qu'on ne pouvait presque plus avancer alors quelques un on arrêter d'avancer, mais moi et les autres on avait pas dit notre dernier mot donc on avancer encore et encore on allait s'arrêter que quand on ne pourrait plus avancer, c'était dans peu de temps on le savait, enfin on croyais qu'on devrait s'arrêter mais d'un seul coup le tunnel à remué un peu et nous donner un coup de turbo on avaient trop l'impression de voler c'était géééaaaant !!! Le turbo nous a propulsé jusqu'au bout, il nous à même fait sortir du tunnel, on est arrivé dans un endroit qu'on ne connaissait pas mais on s'en fichait d'où on était on voulait juste faire la course alors on a continuer encore et encore. A un moment on est arrivé devant une sorte de boule qui semblait prendre toute la place, alors on a décidé que pour gagné le premier devrait toucher la boule ! Vue qu'on était pas loin j'ai accélérer pour être sûr d'arriver le premier, y en un qui me suivait de vachement prêt mais j'ai comme si je ne le voyait pas et j'ai accélérer pour toucher la boule. Finalement je suis arrivé le premier, mais juste au moment où j'ai touché la boule il c'est passé un truc trop marrant, je suis rentré dedans et j'étais le seul à l'avoir fait ! J'ai quand même eut un peu peur parce que j'avais pu rentré mais pas en sortir mais bon l'endroit me plaisait alors ce n'était pas si grave si je ne pouvait pas sortir.

Je ne sais pas tellement ce que c'était cette boule mais franchement j'y était trop bien, j'avais toute la place pour moi tout seul, je pouvais bouger dans les sens sans me cogner et me faire au nez, aux mains ou aux pieds ..... Hé mais attend !! J'ai pas de pieds, de mains ni même de nez !! Mais mais c'est la catastrophe ça, sans nez je vais faire comment pour sentir, sans main je vais faire comment pour tenir, sans pieds comment je pourrais courir ?! J'ai beau tourner dans tout les sens je ne trouve pas vraiment pas ce qui pourrait ressembler à un pieds ou une main, c'est décidé je boude na !

...
...
...
...
...
Ouais enfin ça ne m'empêche pas de parler hein ! C'est pas parce que je boude que je dois être muet comme une carte, heuu non comme une carpe, remarque les cartes c'est muet aussi non ? Plus muet qu'un carpe enfin j'en sais rien je ne sais même pas à quoi ça ressemble j'ai juste entendu monsieur dire ça avant. Bon aller c'est décidé je vais me faire pousser des bras et des jambes ! C'est vraiment trop dur de se faire pousser des membres, je crois que je vais faire ça petit à petit je ne suis pas pressé après tout. J'ai mit beaucoup vraiment beaucoup de temps mais je suis parvenus à me faire pousser des bras et des jambes la sensations est bizarre mais c'est troop bien je peux remuer dans tout les sens maintenant encore plus qu'avant et en plus tu sais quoi ? J'ai grandiiis je suis plus grand que les copains qui ne sont pas rentrés c'est trop bien. Mais j'ai remarqué un truc quand même la voix que j'entendais ben c'est pas la même qu'avant, avant c'était celle d'un garçon comme moi ! Parce que moi aussi je suis un garçon je suis le plus fort et le plus rapide j'ai même gagné la course ! Sauf que maintenant j'entends une voix de femme c'est celle de la mademoiselle avec qui monsieur papa jouait, c'est marrant en faisant la course je suis allé vers maman ! C'est marrant, je préfère être vers maman que vers papa parce que vers papa ben y avait pas de place pour jouer alors que maintenant y en a trop pleins, mais je suis tout seul alors c'est moins drôle, enfin c'était avant que je rencontre ombilical, lui il est trop marrant et y veux tout le temps jouer !! Taleur j'ai joué à la corde à sauté avec lui c'était trop amusant, même si ombilicale m'a fait tomber pour pas que je gagne, tout à l'heure je me vengerais je sais pas comment mais je l'aurais, ah tiens si je vais le plié pour par qu'il bouge tout comme il a entouré mon pied !

Depuis quelques temps je boude parce que maman l'es pas cool, elle arrête pas de courir pour ensuite se plier en deux la tête en bas et fait pleins de bruits avec son ventre et ça n'arrête pas de me réveiller quand je dort, on a l'impression qu'elle vide tout son estomac et d'autre fois j'ai l'impression d'être sur un navire parce que maman elle tangue, mais bon je ne crois pas qu'elle soit déjà tombée ou alors je devait dormir à ce moment là. Tu sais quoi ? Ben je m'ennuie toute seule dans ma bulle qui à grandis en même temps que moi, et pis moi je veux voir maman et papa ça fait longtemps que je n'entends plus papa et ça me manque vraiment alors je veux sortir de ma bulle pour les voir tout les deux mais personne ne veux me dire comment faire alors c'est décidé je boude na !

...
...
...
...
...
...
Je sais peut être que je peux essayer de repasser par le tunnel d'où je suis venue peut être que la bulle voudra bien me laisser passer maintenant ! Aller hop une petite pirouette je gesticule des pieds pour bouger un peu et voila je suis devant la sortie, encore un effort et je serais sortit dommage qu'il n'y est pas de turbo comme à l'aller !

A suivre ....


Pouvoirs & Armes

Ma maman et mon papa!

Pour le moment z'ai pas encore découvert mes pouvoirs.




De l'autre côté du miroir

  • Code 1 :
  • Code 2 :
  • Comment as tu connus le forum ? DC de Liam ♥ & je ne me validerais pas moi-même ♥ Peut être que certaines trucs gêneront on ne sais jamais ♥
  • Quelque chose à dire ? INDIQUE ICI SI TU AS QUELQUES CHOSE A DIRE OU NE SUGGESTION.
  • Désires-tu être parrainé ? INDIQUE ICI SI TU SOUHAITE QU'UNE PERSONNE TE GUIDE SUR LE FORUM ET T'AIDE POUR LES RPS, FEUILLE DE PRÉSENTATION OU SUR AUTRE CHOSE;

Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akirô

Jaag Akirô


Plus d'infos

Age : 26

Elyandra de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Elyandra de Rubis   Elyandra de Rubis Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:43

Ma jolie petite fille a son papounet =3
Revenir en haut Aller en bas
Elywenn

Elywenn


Plus d'infos

Age : 26

Elyandra de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Elyandra de Rubis   Elyandra de Rubis Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:36

Ma petite puce ♥
Revenir en haut Aller en bas
Persée

Persée


Plus d'infos


Elyandra de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Elyandra de Rubis   Elyandra de Rubis Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:50

o_o J'ai un nièce?!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Plus d'infos


Elyandra de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Elyandra de Rubis   Elyandra de Rubis Icon_minitimeVen 12 Oct - 4:26

Rhoooooooooooooooo il l'a fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Va s'atteler à sa fiche d'Ethan Razz
*ça va rire je crois in rp Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Plus d'infos


Elyandra de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Elyandra de Rubis   Elyandra de Rubis Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:37

Personnellement je trouve ta fiche très bien faite et très complète.
Pour moi c'est ok.
Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus d'infos


Elyandra de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Elyandra de Rubis   Elyandra de Rubis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elyandra de Rubis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de guerroyer :: Qui es-tu? :: Présentations Validées :: Enkidiev-