Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Je fais ce que je veux! [Haith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fain

Fain


Plus d'infos

Age : 33

Je fais ce que je veux!  [Haith] Empty
MessageSujet: Je fais ce que je veux! [Haith]   Je fais ce que je veux!  [Haith] Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:06

Aujourd’hui était journée de classe, ce qui, déjà, posait problème. Peut-être était-ce par leur statut, peut-être était-ce son caractère ou peut-être était-ce une requête royale (de Liam ou de Lilwen, mais probablement de Fain, qui, rappelons-nous, est le prince), mais les deux jumeaux princiers avaient été mis à part, cette journée. Le petit prince aurait adoré que toutes les leçons soient ainsi, mais il allait être très malheureux le lendemain, lorsque tout le monde allait être de nouveau ensemble, mettant de côté le privilège d’être un prince. La leçon d’aujourd’hui se faisait en équipe de deux, chacun de son côté, afin d’éviter des blessures. Enfin, ça, c’était demain, donc il ne pouvait pas être fâché de ce qu’il ne savait pas, et pour l’instant, il était heureux d’être tout seul avec un maître.

Bon, pas si seul que ça. Il y avait quand même sa jumelle. Parce qu’elle était princesse elle avec, hein? C’était toujours comme ça! Si lui avait droit à quelque chose, elle aussi! Il ne pouvait jamais être le meilleur, il devait tout le temps être égal ou inférieur à elle! Ah, il pouvait très bien lire dans les yeux du surveillant, il se disait que Fain était un faux prince, hein!?

Par pure jalousie, le petit prince ramassa le cube de bois avec lequel il devait « jouer », et le lança de toutes ses forces sur sa jumelle, en toute cruauté. Le surveillant le remarqua et averti le prince, en lui saisissant le bras pour qu’il aille « réfléchir » dans son coin pendant que le surveillant s’assurait que la petit princesse n’était pas blessée. Fain bouda alors dans son coin, les bras fermement croisés, maudissant haut et fort dans son esprit sa sœur et l’adulte, qui, selon lui, n’avaient pas le droit de le laisser seul ici, et encore moins de le chicaner. Pourquoi Haith se faisait pas chicaner, hein? Pourquoi c’était juste lui?

Après cinq minutes, Fain eut enfin le droit de faire l’exercice, qui consistait à lancer télékinésiquement un cube de bois vers son partenaire, qui devait le rattraper avec son esprit et le relancer. Il fallait, bien entendu, que quelqu’un surveille les élèves, pour pas qu’ils se blessent, et aussi pour diriger les enfants, afin qu’ils sachent comment s’y prendre et pour pas qu’ils ne se découragent.

Fain, étant de nature violente et agressive, savait comment lancer fort avec son esprit, mais pas vraiment rattraper. Il capturait tout le temps avec ses mains, et leur professeur leur avait clairement dit qu’il ne fallait pas se servir de ses mains. Ce n’était pas de sa faute, s’il devait toucher les objets pour les bouger mentalement! De toute façon, il était bien meilleur à produire des rayons… c’était plus amusant…


― « C’est pas juste! C’est même pas drôle! Je veux pas faire ça! » s’exclama le prince, après que le surveillant l’ait réprimander à nouveau pour avoir rattraper le cube avec ses mains. Fâché et contrarié, il le lança à nouveau de toutes ses forces sur Haith, avant de sortir de la pièce pour courir dans les corridors. Ça, c’était beaucoup plus amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Haith

Haith


Plus d'infos

Age : 28

Je fais ce que je veux!  [Haith] Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que je veux! [Haith]   Je fais ce que je veux!  [Haith] Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:45

Haith était seule avec son frère. Enfin, pas si seule. Il y avait également un adulte qui supervisait leur exercice. L'exercice consistait à s'échanger un cube de bois par la télékinésie.

Ce jour-là, Haith avait bien remarqué que son frère était de mauvaise humeur. Il jetait d'étranges regards au superviseur, des regards presque haineux. La petite princesse ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi son frère était si fâché. Était-ce à cause d'elle, du maître, ou de l'exercice?

Ils étaient l'un en face de l'autre et Fain avait le cube en bois devant lui, sur le sol. Subitement, il le ramassa et le lança brusquement vers Haith. Surprise par l'acte violent de son frère, elle tomba à genoux en se protégeant la tête pour éviter l'objet.

Le surveillant remarqua ce que Fain venait de faire et l'amena dans un coin pour lui faire réfléchir sur son comportement.

Le surveillant revint immédiatement la voir, pour vérifier qu'elle n'avait rien.

-Je vais bien, je vous l'assure, répondit-elle avec un sourire forcé.

La vérité, c'est qu'elle n'allait pas bien du tout. Pas que le cube l'ait atteinte, mais elle avait mal à l'intérieur. Après 5 ans ensemble, elle ne comprenait toujours pas pourquoi son frère agissait ainsi avec elle, pourquoi il se montrait aussi agressif. Elle l'aimait énormément et se demandait pourquoi ce sentiment n'était pas réciproque.

Elle observa son frère, assis dans un coin, en train de bouder et elle fut encore plus perplexe.

Après 5 minutes, il revint enfin et ils purent commencer l'exercice. Fain était très doué pour lancer le cube vers la princesse, mais avait plus de difficulté à l'attraper. Pour Haith, c'était le contraire. Son lancer manquait de force, si bien qu'il ne parvenait pas toujours jusqu'à Fain, mais elle réussissait très bien à attraper le cube.

Le surveillant avertit encore une fois Fain de ne pas attraper le cube avec les mains et il s'écria violemment:

― « C’est pas juste! C’est même pas drôle! Je veux pas faire ça! »

Il prit le cube et le lança à nouveau en direction de Haith. Cette fois-ci, elle était si abasourdie par la déclarion de son frère qu'elle n'eut pas le temps d'esquiver, si bien qu'elle reçu le cube en plein ventre. Son frère lançait très fort, elle pouvait le confirmer. Elle eut le souffle coupé et tomba à genoux par terre.

Elle vit son frère disparaître dans les couloirs, alors qu'elle restait là, à genoux à hoqueter et tenter de reprendre son souffle. Le surveillant jura, puis vint immédiatement la voir. Il lui demanda si elle avait besoin de soins. Elle secoua négativement la tête. Il lui promit d'attraper "le petit morveux" et de lui faire regretter son geste, mais avant même qu'il puisse terminer sa phrase, Haith s'était relevée et courait à la suite de son frère. Le surveillant resta planté là, abasourdie de voir les jumeaux royaux s'échapper ainsi.

-Fain, Fain, FAIN! criait-elle dans les couloirs, cherchant désespérément son frère pour lui demander la question. La question qu'elle se posait depuis qu'elle était en âge de se poser des questions. "Pourquoi agis-tu ainsi?" se demanda-t-elle intérieurement. Elle allait trouver son frère et lui demander. Elle allait finalement connaître la réponse. Elle voulait ardemment connaître le savoir, mais elle était nerveuse également. Elle avait peur. Et si son frère la détestait réellement? Cette pensée l'effraya et elle se concentra plutôt à chercher son frère parmi les dédales de couloirs.

Elle le vit alors tourner à droite pour s'engouffrer dans un autre couloir.

-Fain, attends-moi! Pourquoi tu cours comme ça? Attends!
cria-t-elle désespérément. Son frère l'entendit probablement, mais ne s'arrêta pas pour autant.

Elle redoubla d'effort pour le rejoindre et alors qu'elle était tout proche de lui et pouvait presque saisir ses vêtements, sa maladresse frappa. Elle trébucha et s'étala de tout son long sur le sol du couloir, se cognant le menton contre le plancher.

-Ouch! laissa-t-elle échaper. Elle avait raté sa chance. Son frère était probablement déjà trop loin pour qu'elle puisse le rattraper. Il était probablement aller se cacher, où elle ne pourrait plus le retrouver et le questionner.

[Désolée, j'ai pas pu faire mieux. J'espère qu'il conviendra x_x]
Revenir en haut Aller en bas
Fain

Fain


Plus d'infos

Age : 33

Je fais ce que je veux!  [Haith] Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que je veux! [Haith]   Je fais ce que je veux!  [Haith] Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:01

Voilà, c’était ça qui était amusant dans la vie : courir partout! Quand Fain courrait, il n’y avait plus aucune restriction (enfin, à part des murs, mais pour lui, c’était des obstacles amusants, jusqu’à ce qu’il rencontre un cul-de-sac). Il pouvait aller où il le voulait et personne ne pouvait l’en empêcher. D’ailleurs, c’était encore plus amusant quand les adultes couraient après lui, tentant de l’attraper, parce que comme ça, il jouait à cache-cache et il était très bon. Il courait très vite et les adultes avaient du mal à le capturer. Et même s’il finissait par se faire piéger, Fain s’était quand même bien amusé, et il ne rouspétait pas trop après.

Le petit prince savait donc qu’il se faisait chasser, surtout parce qu’il y avait un surveillant qui devait s’assurer de sa sécurité. C’était donc pourquoi il avait retourné la tête avec un grand sourire, pour tomber ainsi sur sa sœur qui trainait derrière lui. Quoi? Mais elle faisait quoi là! Jamais elle allait pouvoir la rattraper! Et en plus, si elle essayait de se sauver avec lui, elle allait se faire remarquer en un rien de temps. Ils allaient pas pouvoir jouer à cache-cache!

Heureusement pour lui, Haith ne faisait qu’essayer de le rattraper, alors il allait pouvoir jouer à la cachette avec elle à la place. Il se mit donc à courir à travers tous les couloirs, passant entre les jambes des soldats et domestiques, et grâce à lui, beaucoup de vaisselles virent leur fin et beaucoup de liquides furent épongés. C’était tout de même le moindre des soucis de Fain… il n’était pas là pour s’assurer que tout était propre, quand même! Il voulait juste s’amuser, et à ce qu’il sache, nettoyer, c’était pas amusant. C’était pour cela que les domestiques existaient, non?


― « Non! » répondit-il tout bêtement à sa sœur, alors qu’elle lui demandait d’attendre. Franchement! C’était pas ça le but du jeu! Il fallait que ça soit elle qui le rattrape! Et il n’allait certainement pas être gentil avec elle en lui donnant une chance, lui, on lui en donnait jamais en classe! Il fallait qu’il soit traité « comme tous les autres élèves », alors elle avec, pas de privilèges de princesse pour Haith!

Tout d’un coup, ayant couru si vite qu’il s’était ramassé derrière la princesse, sa jumelle tomba à terre, et prenant tout l’espace du corridor, Fain n’eut nul autre choix que de se prendre le pied dans sa robe et lui aussi tomber à terre.


― « Arrêtes de tomber à terre! » lui reprocha-t-il, comme si c’était la faute à Haith si elle était maladroite ou qu’on lui donnait des vêtements longs. « À cause de toi, j’suis tombé! » Ça, c’était vrai, non? C’était parce qu’elle était à terre qu’il s’était enfargé sur elle! C’était donc de sa faute!

[C'est quand même mieux que ce que je fais Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Haith

Haith


Plus d'infos

Age : 28

Je fais ce que je veux!  [Haith] Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que je veux! [Haith]   Je fais ce que je veux!  [Haith] Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:03

Alors qu'Haith perdait tout espoir d'avoir une conversation avec son frère, elle sentit quelqu'un s'enfarger dans sa robe et tomber à côté d'elle. Gênée que quelqu'un l'ait vu étaler sur le sol, mais surtout, désolée d'avoir entraîner quelqu'un, elle se rassit et se prépara à faire des excuses lorsqu'elle entendit la voix fâché de son frère:

-Arrêtes de tomber à terre! À cause de toi, j’suis tombé!

D'abord surprise de retrouver son frère, elle se ressaisit en secouant la tête.

-Dé-désolée Fain! Je ne voulais surtout pas te faire tomber..., s'excusa-t-elle rapidement. Haith espérait sincèrement que son frère ne s'était pas blesser à cause d'elle, sinon elle le regretterait longtemps. Foutu maladresse! Mais elle s’inquiéterait de cela plus tard, il y avait urgence plus importante avant. Elle prit une grande inspiration et se lança:

-Fain! dit-elle fermement. Je euh, toi, tu sais, comportement... bredouilla-t-elle. Elle se rendait bien compte que se qu'elle tentait de dire ne faisait aucun sens. "Il ne comprendra jamais!" se découragea-t-elle.

Elle tortillait nerveusement ses mains. Un silence s'était installé entre eux et elle ne savait plus quoi dire. Enfin, elle savait ce qu'elle voulait dire, mais les mots ne voulaient pas franchir ses lèvres. Elle déglutit péniblement et se réessaya:

-Ce que j'ai tenté de dire c'est que... Ça fait longtemps que tu agis comme ça! Tu as presque toujours agis comme ça envers moi! Tu m'accuses de tout, alors que parfois, ce sont tes maladresses! En plus, tu es toujours violent avec moi et méchant... Pourquoi, hein? Pourquoi t'agis comme ça envers moi? Tu ne penses qu'à toi! continua-t-elle, commençant à parler de façon familière. Depuis qu'elle était toute jeune, on lui avait appris à bien parler. C'était uniquement lorsqu'elle était en colère ou dépassée qu'elle parlait ainsi.

-Tu sais pas c'que ça me fait quand tu me frappes ou tu me pousses! On a déjà perdu maman... Ou plutôt, on l'a jamais connue... Et en plus de ça, mon frère m'ignore et fait comme si j'étais pas sa soeur! cria-t-elle.

Les larmes coulaient maintenant abondamment sur le visage de la jeune princesse. Elle avait réussi. Elle l'avait finalement dit. Bon, elle avait dû se reprendre dû à la première fois totalement ratée mais maintenant, c'était fait.

"Je n'ai pas pensé à ce qui arriverait ensuite par contre..." réalisa-t-elle. Elle se mit à paniquer, ne sachant plus quoi faire. "Dois-je dire quelque chose d'autre?" s'angoissa-t-elle. Après tout, Haith l'avait carrément traiter de violent, méchant et égoïste! Connaissant son frère, elle savait qu'il n'allait pas bien le prendre... Mais maintenant qu'elle l'avait dit, elle ne pouvait plus revenir en arrière. Elle pouvait toujours s'enfuir mais... Elle était tout de même curieuse de connaître la réponse de son frère, même si elle avait également peur qu'il lui fasse du mal.

La réalité se fit lentement un chemin dans sa tête... Et si il le prenait vraiment mal? Et si elle le blessait, mais à cause de son orgueil, il le cacherait? Prise de remords, elle dit précipitamment:

-T-tu sais! Je ne voulais pas dire les choses comme ça... J'veux dire... Je t'aime comme tu es! Même si tu agis parfois violemment... O-oublie ce que je viens de dire, haha! C'est juste que... j'aime pas ça quand tu te comportes comme ça. Mais je t'ai pas dit ça pour te blesser non plus. J'espérais juste que tu comprenais..., termina-t-elle piteusement.
Revenir en haut Aller en bas
Fain

Fain


Plus d'infos

Age : 33

Je fais ce que je veux!  [Haith] Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que je veux! [Haith]   Je fais ce que je veux!  [Haith] Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:59

Des excuses, des excuses, c'était facile de s'excuser, surtout quand on était une princesse, n'est-ce pas? « Oooh excusez-moi ce n'était pas dans mes intentions... » ouais bah lui, il était prince, alors être princesse, ça pardonnait rien! Elle avait fait exprès, il le savait très bien! Elle voulait qu'il se fasse mal et qu'après, on dise qu'il n'était pas un vrai prince et que sa « jumelle » était bien meilleure que lui. Oh oui, il voyait très bien à travers son petit jeu! Elle agissait comme une ange, tout le monde la regardait comme si elle n'était qu'une petite perle, mais en réalité, elle était un gros démon sous toutes ces apparences! Elle attendait juste le bon moment pour dévorer les gens tout rond!

― « Quoi, qu'est-ce que tu veux! » lui cria-t-il dessus, alors qu'elle bredouillait en toute maladresse, incapable de s'exprimer proprement, tandis que les jumeaux étaient toujours à terre dans la poussière. Que leurs vêtements soient sales était la dernière des préoccupations de Fain. En fait, avait-il une préoccupation en ce moment? Il était si occupé à être fâché contre sa sœur, sans de raisons valides ― et ça, il le savait très bien, mais il ne pouvait pas être gentil avec elle. S'il le faisait, les gens allaient en profiter! Ils allaient dire qu'il avait perdu contre sa jumelle et que c'était elle la meilleure. Ça, il n'en était pas question! Jamais elle allait être meilleure que lui, jamais elle allait être plus une princesse que lui était un prince!

― « Non, c'est pas vrai, t'as pas le droit de di― » débuta-t-il en pointant du doigt sa sœur, n'appréciant pas du tout de se faire dire qu'il était méchant, mais elle l'interrompu rapidement en lui criant dessus. Ce qui était pire, bien entendu. Il ignora complètement ce qu'elle disait, trop fâché pour que ELLE lui ait crié dessus comme s'il était un vulgaire paysan. Non, elle avait pas le droit! Il y avait juste lui qui pouvait crier sur les autres! Il y avait juste lui qui pouvait dire que les autres étaient méchants aussi! Elle n’avait pas le droit de faire ça! Et là, en plus, elle pleurait. Ça, il détestait ça encore plus, parce que non seulement ça attirait l'attention sur elle, mais il ne voulait pas que sa sœur pleure, peu importe la raison. Mais ça, il n'allait jamais l'avouer, bien entendu. Et il n'allait certainement pas se sentir coupable de l'avoir fait pleurer, c'était elle qui avait décidé de pleurer!

Alors qu'il boudait, pas content de s'être fait parler ainsi et n'allant certainement pas donner la satisfaction d'une réponse à sa sœur, qui pleurait toujours, le prince ne réalisa aucunement que leur surveillant les retrouvaient. Haith se confondait en excuses et en larmes, que Fain n'écouta que d'une sourde oreille parce qu'il était trop occupé à être fâché contre elle, jusqu'à ce qu'il réalise que le surveillant était devant eux.
« Non, non! » hurla-t-il, sachant très bien ce qu'il allait se produire, prêt à défiler, mais l'adulte l'attrapa par le collet, tout aussi fâché que le petit prince. Le surveillant lui cria aussi dessus, car il croyait qu'il avait fait du mal à la jeune fille, puisque celle-ci pleurait. « Non, c'est sa faute, c'est de sa faute! » se défendit tant bien que mal, mais le grand homme n'en avait que faire. Les faits étaient qu'elle pleurait et qu'il était un garçon qui se comportait mal. Il finit par envoyer Fain en punition, par l'aide de domestiques chargées de s'occuper des jumeaux royaux, le retirant ainsi de la leçon, pour ensuite s'occuper de Haith, s'assurant qu'elle allait bien et en continuant son exercice avec elle.

[Tu peux faire comme si on se revoyait plus tard ou autre, comme tu veux Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Haith

Haith


Plus d'infos

Age : 28

Je fais ce que je veux!  [Haith] Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que je veux! [Haith]   Je fais ce que je veux!  [Haith] Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:56

Fain semblait visiblement très courroucé suite aux remarques de Haith par rapport à son comportement, ce qui n'aida pas à arrêter ses pleurs. Du point de vue d'une personne n'ayant pas assisté à toute la scène -et connaissant les deux jumeaux-, il paraissait clair que le jeune prince avait encore été méchant avec sa soeur jumelle, alors que pourtant, cette fois-ci, c'était le contraire. Et justement, à ce moment précis, le surveillant débarqua en plein milieu. Le surveillant devant la scène, croyait que c'était encore la faute du prince. Alors que Fain tentait de se défiler, l'adulte l'attrapa rapidement et alors que son frère se débattait, le surveillait le réprimandait vertement:

"-Fain! Vous faites encore pleurer la jeune princesse? Quel genre de frère êtes-vous pour agir ainsi? Si ce n'était qu'à moi de décider, cela ferait longtemps que je vous aurais puni sévèrement! Vous êtes chanceux d'avoir un père aussi clément... Sachez que je lui ferai également un rapport de ce qui s'est passé. Pour l'instant, vous serez en punition sous la surveillance des domestiques! J'espère qu'ainsi, vous apprendrez à mieux vous tenir."

Il retira ainsi Fain de la leçon et le mit en punition, sans que Haith puisse s'expliquer. Elle avait bien tenter de raconter la situation à l'adulte mais les mots qui sortaient de sa bouche ne faisaient aucun sens. Il faut croire que son frère en punition à cause d'elle, elle se sentait doublement coupable et ses pleurs redoublaient, mélangé à des hoquets. Bref, c'était totalement incompréhensible, et le surveillant, un pauvre homme innocent, ne pu qu'en déduire que la petite princesse avait été très malmenée par son jumeau.

Avec des mots doux et un ton paisible, il avait tenté de la calmer, sans véritable succès. La petite princesse, tellement secouée par les évènements, avait momentanément arrêté de parler. Si bien que lorsque l'enseignant lui demanda si elle allait bien, elle ne répondit rien, son regard triste regardant fixement le sol. Il lui proposa de continuer l'exercice mais il se heurta à nouveau à son silence. Il décida finalement de la ramener à la salle d'exercice où ils continuèrent la leçon sans le prince. Malheureusement, la jeune fille n'était pas très encline à participer et ratait presque tout. Soit elle ne lançait pas assez fort, soit elle ne tendait même pas les mains pour tenter d'attraper le cube. Après quelques essais infructueux, il abandonna finalement à faire participer la jeune fille. Il lui redemanda si elle n'était pas blessée, physiquement ou mentalement, et elle prit enfin la parole, d'une toute petite voix:

"-Je vais bien monsieur. Merci. Si ça ne vous dérange pas, j'aimerais arrêter la leçon."

Le surveillant fut quelque peu étonné. Il était rare que la princesse fasse une telle demande. Mais puisqu'elle ne semblait pas du tout en état de continuer, il accepta sans problème et lui assura que si elle voulait reprendre, elle n'avait qu'à aller le voir. Elle le remercia et quitta rapidement la pièce.

Elle se rendit immédiatement à l'endroit où Fain était gardé en punition, qui était leur chambre. Haith le trouva au milieu, sur le tapis, entouré des domestiques assises sur des chaises berçantes, jacassant joyeusement des potins de la forteresse tout en faisait de la broderie. À voir la moue sur son visage et ses bras croisés, il semblait visiblement de mauvaise humeur. Quand les domestiques l'aperçurent, elles saluèrent Haith chaleureusement, lui demandant si elle avait besoin de quoi que ce soit.

"-J'aimerais avoir quelques instants avec mon frère je vous prie. Toute seule," précisa-t-elle. Car oui, avec ces domestiques, il fallait toujours tout préciser. Après tout, elles étaient des maniaques des ragots et des potins. Pas que Haith veuille que personne ne soit au courant, mais elle se disait qu'une seule paire d'yeux la regardant était suffisant pour la mettre mal à l'aise. Surtout les yeux vairons de son frère.

Elles furent étonnées de sa demande, mais obéirent immédiatement sans poser plus de questions, même si la princesse voyait bien qu'elles se retenaient avec difficulté. Elles rangèrent leur équipement de broderie et quittèrent la pièce sans faire plus de bruit. La dernière à quitté lui jeta un regard soucieux, probablement réticente à la laisser seule avec son frère, qu'elle savait turbulent. Elle lui fit un petit signe de la main pour la rassurer et lui dire de quitter, et elle ferma la porte derrière elle.

Haith s'assit tranquillement devant son frère. Elle prenait son temps pour pouvoir rassembler ses idées, et ne pas bredouiller n'importe quoi quand elle prendrait la parole. Car elle le savait, même si elle faisait de gros efforts, elle allait dire quelque chose d'incohérent. Elle le regarda dans les yeux, et ouvrit lentement la bouche:

"-Est-ce que tu m'en veux?" demanda-t-elle simplement. Elle se doutait fortement de la réponse, mais si elle avait pu commencer et dire une phrase complète et compréhensible. C'était déjà ça. Elle espérait simplement avoir une conversation avec son frère, une vrai conversation. Elle le fixa sérieusement, prête à toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Fain

Fain


Plus d'infos

Age : 33

Je fais ce que je veux!  [Haith] Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que je veux! [Haith]   Je fais ce que je veux!  [Haith] Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:31

Peu importe ce qu'il aurait pu dire, jamais on ne l'aurait cru. C'était toujours comme ça, d'ailleurs, c'était toujours lui le méchant de l'histoire. Et en plus, elle n'avait même pas essayé de le défendre! C'est qu'elle en profitait, bien évidemment, ça l'avantageait, elle passait pour une petite ange alors qu'elle était un monstre! C'était lui, la victime, dans tout cela, et après, personne n'allait le croire, c'était pas juste! Maintenant, il détestait Haith, il ne voulait plus jamais la voir, elle faisait tout pour que sa vie soit un véritable enfer! Oh, mais il allait se venger un jour, elle allait voir, là, elle rigolait bien, mais bientôt, c'était elle qui allait souffrir!

Fain se débattit du mieux qu'il le put des soldats et des domestiques, mais malheureusement, il était trop petit pour gagner contre les adultes. Même les femmes les plus jeunes arrivaient à avoir le dessus sur lui, mais le prince savait qu'ils trichaient; ils étaient plusieurs contre lui, c'était pas juste! Jamais il n'allait pouvoir se défaire d'une dizaine d'adultes, voyons! On ne lui laissait jamais de chance, ou quoi?

Finalement, on plaça le jeune garçon au milieu de sa chambre, qu'il partageait avec sa jumelle, mais cela ne l'intimida point. Il continua à se débattre, et les domestiques s'élancèrent tous sur lui, le clouant à terre. Il poussa sur ses jambes, donna des coups de pieds et de poings, mais il n'y avait rien à faire, elles n'abandonnaient pas. Peu importe comment il leur rappelait qu'il était le prince et qu'elles devaient le laisser tranquille, elles ne voulaient rien savoir.

C'est ainsi qu'Haith entra, tombant sur un Fain boudeur, qui avait abandonné lorsqu'il comprit qu'il en avait maintenant pour une heure de punition. Cela dit, ce qui le choqua le plus, ce ne fut pas cette heure injuste; c'était que les domestiques avaient obéit à sa sœur! Aussitôt qu'elle eut demandé qu'elles les laissent en paix qu'elles se levèrent en unisson, sans poser la moindre question.

Comment!? Comment osait-elle! Elle n'avait pas plus d'autorité que lui, c'était impossible! En plus, il était un garçon, dans les livres, c'était toujours les princes qu'on écoutait et qui donnaient des ordres. Les princesses étaient juste jolies et écoutaient leur famille! Haith n'était donc pas une vraie princesse, ha ha! Elle n'était pas jolie et elle ne l'écoutait pas!


― « Ben oui, les domestiques t'écoutent mais pas moi, c'est pas juste ça, t'as pas le droit de faire, pourquoi elles t'écouteraient plus que moi? Qu'est-ce que t'as fait hein? » l’accusa-t-il, les bras toujours croisés, lorsqu’elle prit place devant lui, en lui demandant s’il lui en voulait. Comment ne pourrait-il ne pas lui vouloir de quoi, elle gâchait sa vie! Il était convaincu que c’était de sa faute si leur oncle ne passait pas plus de temps avec lui, ou même si leur père était complètement immature et n’agissait pas comme Lilwen.
Revenir en haut Aller en bas
Haith

Haith


Plus d'infos

Age : 28

Je fais ce que je veux!  [Haith] Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que je veux! [Haith]   Je fais ce que je veux!  [Haith] Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:55

Elle ne tarda pas à recevoir les injectives de son frère.

"-Ben oui, les domestiques t'écoutent mais pas moi, c'est pas juste ça, t'as pas le droit de faire, pourquoi elles t'écouteraient plus que moi? Qu'est-ce que t'as fait hein?" l'accusa-t-il. C'était toujours la même chose, encore et encore, inlassablement. La petite princesse ne comprenait tout simplement pas. Elle avait bien tenté de comprendre, comme elle l'avait lu dans les livres de la bibliothèque mais rien à faire, tout ce qu'elle avait tenté avait lamentablement échoué. On peut ainsi dire que c'était son frère qui ne voulait pas comprendre.

Mais quelque s'était brisé dans le coeur de la petite. Elle ne ressentait plus le besoin d'absolument comprendre pourquoi son frère agissait ainsi. Elle se disait simplement que c'était comme cela et qu'elle n'y pouvait rien. Elle ne pleurerait plus à cause de lui, elle dormirait sans une pensée pour lui -il ne serait qu'une connaissance pour elle. On peut en déduire que Haith souffrait tellement que c'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour se défendre, disons.

Regardant fixement Fain, comme si elle regardait un mur, elle répondit d'une voix neutre qui lui était méconnaissable:

"-Qu'est-ce que j'ai fait? Qu'est-ce que J'AI fait?" Elle se mit à rire, presque méchamment. Ce n'était pas la jeune fillette habituelle. Elle se réfugiait loin dans son être, tentant vainement d'arrêter d'être blessée par son frère. Elle pensa rapidement:

*Que dirait papa si il me voyait ainsi?*

Mais la pensée fugace fut rapidement enseveli par le sourire de la nouvelle Haith. Elle avait fini de penser à ce genre de chose. Elle se foutait des conséquences, elle vivrait comme elle l'entendrait. À nouveau, un visage soucieux apparut sur ses traits, lorsqu'une autre pensée vint l'assaillir.

*Que vais-je devenir? Et si ce n'était pas la bonne chose à faire? Je devrais redevenir comme avant, avant qu'il ne soit trop tard!*

Cette pensée fut rapidement chassé également par la nouvelle personnalité qui s'imposa:

*Et souffrir comme avant? Ah! Tu n'es qu'une peureuse...* Ses traits changèrent à nouveau, affichant un visage impassible et sûre d'elle. Une vrai lutte se déroulait dans son être, et la nouvelle Haith semblait prendre le dessus. L'ancienne se tut, n'ayant rien à répondre et se coinça plus au profond de son être.

"- Justement, Fain, je n'ai rien fait. C'est toi qui a tout fait, c'est toi qui t'es mis dans ce bourbon tout seul. N'essaie pas de m'accuser, ça ne marchera même pas. Après tout, comme tu le dis, les domestiques m'écoutent. Ça va de même pour papa. Et Lilwen? Je ne crois pas qu'il serait fier de son neveu, un morveux qui s'amuse à détruire la vie de sa jumelle pour aucune raison... Je suis certaine que c'est à cause de ça qu'il ne passe plus de temps avec nous, et pourquoi papa a eu autant de difficulté à accepter son rôle. Il devait être désespéré de se retrouver avec un fils pareil. Je penserai la même chose, d'ailleurs."

L'ancienne Haith fit une sortie brutale et cria à l'autre:

*Ce n'est pas vrai! Tu ne racontes que des mensonges! Tout ce qui arrive, tout ce que tu as avancé, ce n'est pas vrai! Papa est fier de nous! Et Lilwen est uniquement occupé avec ce qui se passe sur l'autre continent. Cela n'a rien à voir avec le comportement de Fain!*

*Ah oui?* répondit la personnalité transformée de la fillette. *Je n'en suis pas si sûre moi. De toute façon, il est encore temps de redevenir ce que tu étais avant: une pauvre princesse faible qui se fait malmenée par son frère et qui obéit à tout le monde.*

L'offre était peu alléchante, il faut l'avouer. Devant l'indécision de l'ancienne, la nouvelle Haith l'écrasa sans pitié, la reculant au plus profond de l'esprit de la petite. Elle avait gagné, pour l'instant, mais elle doutait que l'autre veuille revenir en surface. Elle allait for probablement faire profil bas.

"-Alors frérot, qu'as-tu à répondre à ça?" demanda la petite princesse transformée d'une voix douce mais menaçante. Venant de Haith, le tout était assez perturbant. Elle attendait maintenant avec impatience la réponse de son jumeau turbulent.
Revenir en haut Aller en bas
Fain

Fain


Plus d'infos

Age : 33

Je fais ce que je veux!  [Haith] Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que je veux! [Haith]   Je fais ce que je veux!  [Haith] Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:02

Le petit prince était bien trop jeune pour comprendre ce qui se passait avec sa sœur. Après tout, à cinq ans, les seuls soucis qui passaient dans la tête d’un petit garçon, c’était ses jouets et que personne ne les touche. À cinq ans, les enfants sont très capricieux et pensent que leurs désirs sont des ordres, et Fain aimait bien dire qu’il détestait les gens qui ne réalisaient pas ses désirs. La réaction de Haith était tout à fait anormale, hors du sens commun, et comme Fain n’avait aucune maturité, il n’avait aucune idée de ce qui se passait. Il ne comprenait pas qu’elle se transformait en quelque chose d’autre. Il voyait bien que la princesse hésitait, mais il avait surtout l’impression qu’elle se fichait de lui. Le petit prince était incapable de comprendre qu’elle souffrait, car il était trop égocentrique pour montrer de l’empathie, comme c’était souvent le cas à son âge. Plus tard, peut-être qu’il allait comprendre, mais pour l’instant, il se préoccupait que des choses qui lui plaisaient, et Haith ne lui plaisait pas vraiment. Sa présence faisait en sorte qu’il n’était pas le centre de l’attention, et tout le monde semblait préférer Haith. Bien entendu, il ne comprenait pas non plus que, plus il allait faire des crises et se montrer méchant, plus il allait perdre l’attention des gens, et que Haith allait être privilégiée. Peu importe, ce sera toujours de sa faute pour Fain.

Non mais, regardez, juste là! Elle était en train de se moquer de lui! Et bien sûr, il y avait jamais personne dans les environs pour voir ça! Dès qu’il y avait des domestiques, elle devenait toute gentille et mignonne et c’était lui qui allait passer pour le méchant! Ah, si seulement les gens savaient, si seulement il pouvait capturer la scène et la montrer aux autres, ils verraient tous qu’en réalité, Haith était en réalité un démon! Les anges ne se moquaient jamais de leurs frères! Fain en était le plus hautement insulté, comment elle osait rire de lui? Elle passait tout son temps à rire de lui! Ouais, c’était pour ça que personne ne le prenait au sérieux, elle passait son temps à l’insulter et tout le monde croyait elle plutôt que lui! C’était de sa faute, tout était de sa faute!

Néanmoins, malgré toute l’indifférence et l’égoïsme que Fain pouvait présenter, il était tout de même troublé par la froideur du visage de sa sœur. Ce n’était pas de son genre… d’habitude, elle faisait semblant de pleurer, même pour un rien! Tout de même, le petit prince le prit plus pour une insulte que pour un signe d’un évènement grave. Après tout, c’était lui la victime, en ce moment! On l’avait injustement puni pour un truc qu’il n’avait pas fait! (En réalité, il ne se souvenait plus trop pourquoi il était enfermé dans sa chambre, mais il était pas mal sûr que c’était à cause de Haith.)


― « On s’en fout de papa! Il est nul et moche, comme toi! Je veux jamais être comme lui, j’ai pas besoin de lui! » rétorqua Fain en crachant, insulté que Haith ose insinuer que son frère ait le moindre sentiment positif à propos de leur père. L’Empereur était tellement bon à rien qu’il était même pas fichu de faire en sorte que son fils se fasse respecter dans la forteresse! C’était Lilwen qui faisait tout, et il était plus mature que leur père. Il lui faisait pas honte, au moins, il était sérieux et un vrai guerrier! Fain, lui, il voulait devenir un guerrier comme son oncle. Il n’avait aucunement l’intention de devenir comme son père, ah ça, non! De toute façon, il lui ressemblait même pas… Il ressemblait à personne, dans cette famille… Au moins, son oncle ne le détestait pas malgré ses cheveux bruns et son œil rouge…

― « Au moins, mon oncle va être content de moi parce que je suis un guerrier. Toi, tu es juste mignonne pour les domestiques! Tu sers à rien, comme papa! » ajouta-t-il par la suite. « Et si c’est de « mâ fâute » que papa te voit pas, ben c’est parfait comme ça! » Pff, elle croyait que ça lui faisait quelque chose que leur père ne la voit pas? Qu’est-ce qu’il en avait à foutre! C’était son problème à elle, pas le sien! Tant qu’il pouvait s’amuser avec leur oncle et devenir un chevalier comme son oncle, Fain était bien content.
Enfin… Façon de parler. Il serait plus heureux si les gens lui obéissaient un peu plus, mais le plus grand malheur auquel il pourrait faire face, ça serait de que Lilwen le rejette de l’Ordre. Là, il n’aurait plus aucune raison de vivre. Plus personne ne l’aimerait et il ne serait plus un prince. Il serait juste rien…

[Si tu vois ça Liam inquiètes toi pas Fain va t'aimer plus tard Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Haith

Haith


Plus d'infos

Age : 28

Je fais ce que je veux!  [Haith] Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que je veux! [Haith]   Je fais ce que je veux!  [Haith] Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:45

[Pour des besoins évidents de compréhension, plutôt que d'écrire toujours la nouvelle Haith, ça va devenir Haith2. Ça fait pas super littéraire, mais c'est plus simple comme ça. Donc Haith=gentille, Haith2=méchante]

Haith2 sourit de satisfaction. Son frère était si pitoyable, minable. Quelques piques et hop! Il embarquait dans la valse, et Haith2 pouvait joyeusement lui écraser les pieds à chaque occasion. Ah! C'était si plaisant d'être forte!

Pour l'instant, l'autre Haith se tapissait dans son coin, pleurant doucement. Qu'allait-elle pouvoir faire maintenant? Lentement, elle le sentait bien, son corps lui échappait, de même que son esprit. Peu à peu, elle devenait le monstre qui avait envahi son être. Elle pensa à son pauvre frère. Il allait être furieux, c'est certain. Et l'autre en prenait plaisir! C'était totalement dégoûtant, mais elle ne pouvait rien faire. À chaque fois qu'elle tentait de reprendre possession de son corps, Haith2 la repoussait brutalement dans son coin, si bien qu'elle ne pouvait jamais prévenir Fain, ni aller chercher de l'aide. Elle était coincée dans son propre corps, et ne pouvait rien faire. Impuissante, elle pensait à sa mère adoptive, Kahliya. Elle aurait bien aimé qu'elle soit là, pour la réconforter et repousser la méchante Haith2 loin d'ici, pour ne plus jamais la revoir, pour qu'elle ne puisse jamais plus faire de mal aux autres. Mais elle n'était pas là, et sans le contrôle de son frêle petit corps, elle ne pouvait aller la chercher.

L'autre Haith2 elle, était parfaitement heureuse, provoquant son frère.

-Un guerrier? Toi? Elle éclata de rire. Un rire faisait froid dans le dos. Il n'appartenait pas à une voix d'une petite fille de 10 ans, c'était certain. Eh bien eh bien, tu as de beaux rêves, et c'est toujours bien d'en avoir... Elle eut un sourire cruel. Enfin, regarde-toi! Bras mous, petite taille... Comment voudrais-tu que notre oncle fasse de toi un Chevalier? Oh excuse-moi, mais es-tu vraiment de la famille? Cheveux bruns, oeil rouge. Je ne comprends même pas comment ils ont pu te reconnaître comme étant mon frère! C'est une vrai honte!

Elle espérait bien le faire pleurer, histoire de savourer une belle victoire dorée, mais il faut avouer qu'il était solide et que ça ne risquait pas trop d'arriver. Mais bon, elle aussi, elle pouvait avoir ses rêves...

-Moi tu vois, j'ai des rêves bien plus grands, ambitieux, voire gourmands. Je vais devenir la future Impératrice, tu verras! Je succéderai à papa, car c'est bien certain qu'il me choisira plutôt que toi, puis je monterai sur le trône. Les yeux rêveurs, elle s'imaginait déjà couronnée, tous ce qu'elle voulait à porter de main, d'innombrables serviteurs prêts à exécuter le moindre de ses ordres. Elle savourait déjà son futur glorieux, où elle, Haith2, prendrait le contrôle d'Irianeth et irait écraser ce faiblard de continent d'Enkidiev pour ensuite devenir Impératrice des deux continents! Évidemment, elle se débarrasserait également de la Déesse Ariane, elle serait peut-être un peu plus corcée mais elle devrait y arriver. Mais avant cette conquête grandiose, elle devait se débarrasser du Dieu vivant sur Irianeth, Kayan. Il serait sûrement plus facile que la Déesse. Ensuite, il y avait la Déesse Phoebe... Probablement qu'en échange de petites choses, elle pourrait négocier avec elle. Et si cela ne marchait pas, elle rejoindrait les deux autres. Des trois, c'était assurément la plus faible de toute façon.

-Et ensuite, par une conquête exceptionnelle, je dirigerai également Enkidiev et réunirait les deux continents sous mon emprise! Je me débarrasserais de toi également, car tu me mettrai probablement des bâtons dans les roues. Ensuite les Dieux et mon monde parfait sera sous mon contrôle, termina-t-elle avec un sourire avare. Décidément, la nouvelle Haith2 était assoiffée de pouvoir.

*NON!* cria subitement Haith. Tant bien que mal, elle se fraya un chemin jusqu'à sa deuxième personnalité, enragée par ce qu'elle avait entendu. Elle devait arrêter cette folle furieuse avant que ceux qu'elle aimait soient blessés! Et cela commençait par son frère adoré.

Haith2 la regarda, étonnée. Elle l'avait presque crue morte déjà, tellement elle était silencieuse et faible dans son espace restreint.

*Toujours là?* dis Haith2 avec un ennui mortel perçant à travers ses mots. *Voudrais-tu bien disparaître déjà? Ou au moins rends-toi utile et aide-moi plutôt que de pleurer dans ton coin, tu es vraiment pathétique.* soupira-t-elle. *Tu sais, on peut toujours s'allier. T'avoir avec moi ne serait pas de trop pour mes projets grandioses. Ensemble, nous pourrions devenir les Impératrices d'Enkidieth!* la tenta-t-elle.

Haith secoua énergiquement la tête.

*Non.* dit-elle avec force. *À ce que je me rappelle, ceci est mon corps, alors tu le quittes avant que je ne le reprenne de force!* la menaça-t-elle.

Vu de l'extérieur, la scène devait être plutôt étrange. Les émotions se succédaient à une vitesse folle sur le visage de la jeune visage, passant de l'amusement à la colère et ainsi de suite.

*Battons-nous alors.* déclara Haith2.

*Quoi?* s'exclama Haith, perplexe.

Haith2 passa la main sur son visage avec découragement.

*Battons-nous, toutes les deux, pour connaître qui contrôlera ce corps. Qu'en dis-tu?* lui proposa-t-elle avec un sourire. La tournure des choses l'intriguait et l'amusait beaucoup.

Et sans plus tarder, la bataille intérieure commença. Dès qu'elle commença, le corps de la jeune fille s'effondra lourdement par terre. Penant à respirer et faisant de la fièvre, son corps était parfois pris de petites convulsions suite à la bataille intérieure que se livrait les deux personnalités. Les yeux ouverts, un peu de bave au bord de la bouche, convulsions et sueurs, le tout était plutôt épeurant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus d'infos


Je fais ce que je veux!  [Haith] Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que je veux! [Haith]   Je fais ce que je veux!  [Haith] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je fais ce que je veux! [Haith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle de détente :: Archives :: Première génération-