Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cours pour les élèves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria

Aria


Plus d'infos


Cours pour les élèves Empty
MessageSujet: Cours pour les élèves   Cours pour les élèves Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:28

Aria hausse les épaules quand le prof venait d'éviter les oeufs et de les renvoyer sur elle. La jeune fille regarda ses vêtements et ne dit rien, pour le moment, elle attendais, il fallait le laisser agir pour voir quel était ses réactions. Le maître magicien se croyais tout simplement parfait. Aria avec un grand sourire aux lèvres, elle allait s'amuser avec se professeur.
Il la parole avec cette voix si agaçante qui était accompagné de son fichu sourire.

- Vous trois, vous comptez réellement devenir chevalier ? Franchement vous n'êtes pas prêtes d'y arriver en agissant de cette façon...

Vous avez voulues m'attaquer, libre à vous, mais franchement vous croyez que des idiotes telles que vous peuvent se le permettre ? Aria! Tu n'as même pas été capable d'utiliser la lévitation, tu es certaine d'avoir ta place ici ? Tu es sûre de posséder des pouvoirs ? Laitna! Tu n'es que faiblesse, tu trouve judicieux d'utiliser ta plus faible attaque de ton maigre répertoire ? Si tel est le cas fiche le camps de l'ordre et rapidement. Alizel! Tu es nommée partout la fille au corbeau... Tu es sûre que c'esttoi la fille aux corbeaux ? Parce que moi je n'en vois aucun. Ils sont des atouts majeur pour toi, tu t'imagines que tes yeux valent mieux que les trois paires d'yeux que vous avez ensemble ? Fait les venir et tout de suite!

Après ce long discours Aria avait déjà regarder ailleurs et n'écoutais plus a peine il avais commencer a parler, qu'est-ce qu'il est ennuyeux ! Et moue ! On dirait un mollusque ! C'est pas possible d'être né comme ça ! La déesse devais être énervée quand elle la créer parce que franchement ! J'en suis sûr que les miroirs se casse quand il essaye de se regarder
dedans, franchement, il n'a rien d’intéressant avec ses cheveux blanc, on dirait qu'il est déjà un ptit crouton !

Mme Rose nous emmena dehors en direction de la forêt, en sortant de la tour il y avait la chef des chevaliers qui le toisais du regard, ce dernier se faisait un malin plaisir a la provoquer, m'enfin bon. Elle regarda ensuite les chevaliers et les écuyers, il pense être un bon prof qui fait fuir et plié ses élèves ? Alors pourquoi cette femme, la blond un peu rose là, ne lui tiens aucun respect et a un caractère égale voir pire que le maître magicien ? Aria haussa les épaules, elle s'enfichait, elle était elle et ne changerais jamais. Libre. Elle. Aria. Arriver a la forêt le professeur travesti reprit la parole.

- Aria, étant donné que tu n'as pas écoutée ce que j'ai dit concernant le petit déjeuner, mais qu'Alizel si, tu vas aller dans la cuisine pour apporter le double voir un peu plus de ce que tu as manger tout à l'heure. Seulement je t'interdis de prendre quoique se soit entre te mains, tu as un pouvoir de lévitation alors que tu t'en serves, si jamais tu ne l'as pas fait alors ne prend même pas la peine de revenir ici. Je n'ai que faire d'une élève qui ne possède pas de pouvoir et qui est incapable d'écouter un ordre tout ce qu'il y a de plus banal.

Aria le regarda des hauts en bas et pris enfin la parole.

-J'espère pour vous que vous savez faire la lessive parce que mes vêtements que vous avais volontairement sali ne se laveront pas tout seul. Je n'ai pas besoin de montrer mes pouvoirs, étant donné que je les connais déjà et que je ne suis pas stupide, je vous signal que je vous ai envoyé un message télépathique, ensuite si je serais "nul" comme vous l'insinuer je n'aurais pas été accepté pour être élève ici. -Elle fit une courte pose les mains sur les hanches et le regard toujours planté dans celui du professeur, elle reprit-Vous pensez être impressionnant et effrayant ? Ce n'est pas le cas, je ne cache pas ma peur vu que cette-dernière est inexistence, tu comprend ? Oui, je viens bien de dire "tu", en effet tu voudrais qu'on te respecte ce qui est une chose assez logique même venant de toi, mais le respect ne se fait pas en piétinant les autres et en marchant sur leur fierté ou encore leur liberté. De plus toi même tu nous manques de respect donc je dirais encore et toujours "tu". Pour finir votre petite "épreuve" sans réel difficulté est simplement inutile car si je ne serais pas magique et si je ne serais pas m'en servir un minimum je ne serais pas là, j'aimerais aussi vous entretenir d'une chose, tu pense que parce que nous sommes a peine agée de 8 ans nous ne sommes capable que d'obéir et incapable d'avoir des pensées cohérente ?Tu te trompe mais sur toute la ligne. Je suis une personne franc, tu auras peu me punir jamais je ne changerais, je suis comme je suis, je suis moi, Aria.

A la fin de son petit monologue, la jeune Aria parti en direction du château, avec son pas assuré, sans hésitation, un pas libre. Arriver au cuisine elle pris la nourriture qui fallait avec sa lévitation, rangea le tout dans un paquet d'un ruban jaune et blanc. Elle repartit en direction de la forêt. Comment transporte t-elle la nourriture ? Ah oui ! J'ai oublié de préciser, la jeune Aria se transforma en louve, pris le paquet ou se trouvais la nourriture dans la gueule (Oui, pour un animal c'est une gueule.) et pris son temps pour retourner vers la forêt, quand elle arriva la jeune fille posa la nourriture et se retransforma en humaine. Avant que son professeur ne dédaigne répondre ou faire encore ses longues phrases insupportables, elle prit la parole.

-Non, ne dit rien car tu n'as pas vu dans les cuisines, tu ne voulais pas que j'utilise les mains, je ne les ai pas utilisés, comme tu l'as pu remarqué quand je suis revenu je n'ai pas utilisé les mains, j'ai utilisés mes pouvoirs, donc aujourd'hui pour le moment si je me trompe pas, j'ai déjà monter 3 de mes pouvoirs, le premier fut la télépathie, le deuxième et la dernière est une transformation en louve. Je n'ai aucun envie de faire des épreuves pour ton bon vouloir et ton plaisir, je les ferais pour moi, seulement moi car on ne cesse d'avancer quand on souhaite se surpasser, ce n'est pas en voulant atteindre la même performance de quelqu'un qu'on sera plus fort, quand on aura atteint notre objective et qu'on sera le plus fort des forts, on ne progressera plus. Mon seul et unique "adversaire", c''est moi. Ni toi, ni les autres. Moi.

Elle avait fini de parler, les yeux droits dans celui du maître magicien, qu'importe sa punition, elle ne changera pas c'est tout.

HS : J'essaye de rp plus la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Laitna

Laitna


Plus d'infos


Cours pour les élèves Empty
MessageSujet: Re: Cours pour les élèves   Cours pour les élèves Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:28

Laïtna se contenta de soupirer quand Kay changea la direction des œufs qu’Aria lui avait lancé. Si elle avait utiliser ses pouvoirs de lévitation comme l’a fait leur professeur, peut-être qu’elle ne serait pas . S’attendant à ce que l’enfant devienne furieuse et pète les plombs, Laïtna observait la scène ou plus précisément leurs réactions pour voir à qui elle avait affaire. Un professeur se croyant parfait et tout permis et deux camarades imprévisibles…

- Génial, murmura-t-elle pour elle-même

Comme rien ne se passait, la jeune élève retourna son attention sur son livre, espérant le finir avant que leur professeur ne commence son cours et leur apprendre quoi que ce soit le moindrement intéressant. Il ne la laissa pas faire en lui arrachant le livre des mains et en le confiant à une rose qu’il avait fait pousser. Quelle surprise ! Cet homme était décidément vraiment obsédé par les roses… Quelque peu irritée que le professeur lui enlève son livre alors qu’il ne lui restait que quelques pages, Laïtna fixait ledit livre dans la rose. Un peu dans la lune, elle sursauta quand Kay commença un long discours… Elle se contenta de lever les yeux au ciel en attendant qu’il finisse enfin.

- Vous trois, vous comptez réellement devenir chevalier ? Franchement vous n'êtes pas prêtes d'y arriver en agissant de cette façon...

Vous avez voulues m'attaquer, libre à vous, mais franchement vous croyez que des idiotes telles que vous peuvent se le permettre ? Aria! Tu n'as même pas été capable d'utiliser la lévitation, tu es certaine d'avoir ta place ici ? Tu es sûre de posséder des pouvoirs ? Laitna! Tu n'es que faiblesse, tu trouve judicieux d'utiliser ta plus faible attaque de ton maigre répertoire ? Si tel est le cas fiche le camps de l'ordre et rapidement. Alizel! Tu es nommée partout la fille au corbeau... Tu es sûre que c'esttoi la fille aux corbeaux ? Parce que moi je n'en vois aucun. Ils sont des atouts majeur pour toi, tu t'imagines que tes yeux valent mieux que les trois paires d'yeux que vous avez ensemble ? Fait les venir et tout de suite!


- Ne serais-ce pas plus judicieux, comme vous le dites, de travailler et de pratiquer nos attaques les plus faibles justement?

Kay les conduisit à l'extérieur en les tenant par le haut de leurs vêtements. *Brute, pensa Laïtna irritée* La chef de l'ordre d'Émeraude ne semblait pas approuver ce que faisait Kay, sans pour autant pouvoir intervenir. Laïtna se contenta de lever les yeux aux ciels et d'attendre qu'ils soient arrivés. Quand il lâcha enfin ses deux élèves, près d'un coin d'eau, Laïtna ne bougea pas et attendis à côté d'Alizel ce qu'il allait bientôt leur dire. Il commença par ordonner à Aria d'aller en cuisine chercher le double de ce qu'elle a mangé avant de venir au cours et de se servir de son pouvoir de lévitation pour ramener la nourriture. Aria partit vers le château après un petit monologue.

Le maître magicien regarda Laïtna puis Alizel et entreprit de remplir un seau à la louche. Sérieusement? Il ne pouvait pas plonger le seau dans l'eau et le ressortir avec simplement de l'eau à ras bord? À moins qu'il ne le faisait par exprès, pour les irriter. Si c'est le cas, c'était très bien réussit car Laïtna commençait déjà à s'impatienter. Et puis ou voulait-il en venir avec cela..? Laïtna se le demandait et quand elle arriva avec une petite théorie, Kay avait bandé les yeux d'Alizel et fait poussé encore et toujours des fichues roses.

- Laitna, devant toi tu as un seau, que tu es censée avoir vue à moins d'être aveugle. *Sans blague ! pensa-t-elle* Tout comme tu auras vue qu'il est remplis d'eau froide. C'est simple en utilisant tes maigres pouvoirs incendiaires je veux que tu réchauffe l'eau, voir même que tu fasses s'évaporer l'eau et n'attend pas qu'il gèle pour que faire ce que je te demande. Alizel, j'ai fait pousser plusieurs roses, il y en a des rouges, des blanches et des jaunes, je te le dit étant donné que tu ne vois strictement rien avec se bandeau, ce qui est logique puisque je refuse que tu te serves de tes yeux, je veux que tu te serves de tes corbeaux. Les roses rouge doivent glacée, les blanches brulées et les jaunes évitées. Aller remuez vous toutes les deux!

Sans le moindre mot, Laïtna se dirigea vers le seau que Kay avait abandonné au pied d’un arbre. Elle le contempla un moment et se met à l’action. Ne bougeant pas d’un pouce, elle dirigea ses rayons incandescents vers le seau. Elle entreprit de réchauffer l’eau. Tout d’abord elle fit bouillir l’eau. Après quelques minutes, ses mains commencèrent à être douloureuses mais elle ignora la douleur de son mieux pour bien se concentrer sur son œuvre.

Quant elle eut terminé, tout le contenu du seau était évaporé complètement et elle le maintenait en place grâce à son pouvoir de lévitation. Au même moment, Aria revint sous la forme d’une louve. Laïtna haussa un sourcil incrédule. Après être redevenue humaine, Aria ne laissa pas le temps à Kay de parler.

-Non, ne dit rien car tu n'as pas vu dans les cuisines, tu ne voulais pas que j'utilise les mains, je ne les ai pas utilisés, comme tu l'as pu remarqué quand je suis revenu je n'ai pas utilisé les mains, j'ai utilisés mes pouvoirs, donc aujourd'hui pour le moment si je me trompe pas, j'ai déjà monter 3 de mes pouvoirs, le premier fut la télépathie, le deuxième et la dernière est une transformation en louve. Je n'ai aucun envie de faire des épreuves pour ton bon vouloir et ton plaisir, je les ferais pour moi, seulement moi car on ne cesse d'avancer quand on souhaite se surpasser, ce n'est pas en voulant atteindre la même performance de quelqu'un qu'on sera plus fort, quand on aura atteint notre objective et qu'on sera le plus fort des forts, on ne progressera plus. Mon seul et unique "adversaire", c''est moi. Ni toi, ni les autres. Moi.

Laïtna ne connaissait pas vraiment cette fille mais une chose était sure : Elle aimait bien sa façon de penser.

HS: Je sais que c'est un peu court, je vais essayer d'en faire des plus longs et désolée du retard j'avais pas vraiment le temps cette semaine :/
Revenir en haut Aller en bas
Alizel

Alizel


Plus d'infos


Cours pour les élèves Empty
MessageSujet: Re: Cours pour les élèves   Cours pour les élèves Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:36

J'ai préféré éviter d'attirer l'attention, et de participer à leur minable "révolution". J'imagine que j'ai fait le bon choix, puisque les oeufs que la fille proche de la porte a lancé ont facilement été renvoyé dans sa face par le professeur. Et l'autre fille qui avait lancé des rayons incandescents, que le professeur avait également bloqué avec une facilité certaine.

Il attrape le bras de la fille plantée devant la porte et la force à s'asseoir, lui retirant son livre, à elle et l'autre, à l'aide de ses foutues roses. Décidément, il avait une passion pour ses fleurs. Personnellement, je les déteste. Elles sont pleines d'épines inutiles et sont d'une couleur fade.

Alors que je tape sur le mur, pour évacuer ma rage, le professeur vient vers moi, et d'une étreinte bien sentie, me serre le bras. Je grommelle furieusement quelque chose comme: "Lâche-moi, maniaque aux fleurs." Mais il ne semble pas m'entendre, mais cherche plutôt quelque chose... qu'il ne trouve pas.

*Qu'est-ce qu'il peut bien chercher? Un autre élève?*

Il prend alors la parole pour évidemment, nous réprimander:

- Vous trois, vous comptez réellement devenir chevalier ? Franchement vous n'êtes pas prêtes d'y arriver en agissant de cette façon..., il remarque alors qu'il serre toujours autant mon bras, et qu'il est presque en train de le briser. Je me mords les joues pour ne pas crier et je tente de me contrôler et de garder une expression neutre. Décidément, il veut vraiment nous frustrer.

Il continue, toujours sur le même ton:
- Vous avez voulues m'attaquer, libre à vous, mais franchement vous croyez que des idiotes telles que vous peuvent se le permettre ? Aria! Tu n'as même pas été capable d'utiliser la lévitation, tu es certaine d'avoir ta place ici ? Tu es sûre de posséder des pouvoirs ? Laitna! Tu n'es que faiblesse, tu trouve judicieux d'utiliser ta plus faible attaque de ton maigre répertoire ? Si tel est le cas fiche le camps de l'ordre et rapidement. Alizel! Tu es nommée partout la fille au corbeau... Tu es sûre que c'est toi la fille aux corbeaux ? Parce que moi je n'en vois aucun. Ils sont des atouts majeur pour toi, tu t'imagines que tes yeux valent mieux que les trois paires d'yeux que vous avez ensemble ? Fait les venir et tout de suite!

Comme si je pouvais garder mes corbeaux avec moi! Tsss! Il ne pense vraiment pas, ce crétin de professeur. Plus ma rage augmente, moins je tente d'être discrète. Ma peur envers lui diminue peu à peu, remplacée par une frustration. J'essaie néanmoins de la contrôler, car je sais très bien que montrer ses émotions ne sert à rien.

Il remet Aria debout, la fille de la porte, et traîne Laitna par le haut des vêtements. D'une signe de tête, il me dit de le suivre. Non sans une certaine réticence, je me relève et le suis, abandonnant mon oreiller. J'entends alors le grondement de mon ventre, me rappelant que je n'ai pas encore mangé. Je maudits encore ce professeur jusqu'à ce que nous arrivons dans la cour, déjà pleine de Chevaliers entraînant leurs Écuyers. Je remarque alors la chef des Chevaliers, Gemsilica, lançant un regard désapprobateur à notre enseignant. Faisant exprès, il ralentit pour qu'elle puisse bien admirer le spectacle. Je soupire de cette attitude, même je sais pertinemment que j'aurais fait exactement la même chose. Je comprends alors qu'il est probablement un cran plus haut dans la hiérarchie.

Il lâche enfin les deux filles et sans se retourner, continue son chemin en direction de la forêt. Nous le suivons dans la forêt dense, lorsqu'il s'arrête brusquement face à un point d'eau, et nous annonce que nous sommes arrivés. Il cherche quelque chose, une place pour faire pousser ses roses, je devine alors qu'il se fait pousser un autre hamac.

*Ce qu'il est paresseux...* je soupire en moi-même.

Il descend alors de son hamac pour s'appuyer contre un arbre. Décidément, je ne suis pas du tout sa logique. Il prend alors à nouveau la parole:

- Aria, étant donné que tu n'as pas écoutée ce que j'ai dit concernant le petit déjeuner, mais qu'Alizel si, tu vas aller dans la cuisine pour apporter le double voir un peu plus de ce que tu as manger tout à l'heure, au son de mon nom, je secoue la tête. Je déteste la façon dont il le prononce. D'un espèce de ton supérieur dégoûtant. Bref, il continue:

- Seulement je t'interdis de prendre quoique se soit entre te mains, tu as un pouvoir de lévitation alors que tu t'en serves, si jamais tu ne l'as pas fait alors ne prend même pas la peine de revenir ici. Je n'ai que faire d'une élève qui ne possède pas de pouvoir et qui est incapable d'écouter un ordre tout ce qu'il y a de plus banal.

Elle partit sur un long monologue minable et trop inintéressant pour que je daigne l'écouter plus que trois secondes. Elle part finalement, nous laissant seules, moi et Laitna, avec l'enseignant albinos. Nous ignorant complètement, moi et Laitna, il se retourna vers l'eau pour remplir un sceau avec une louche, un processus inutilement long lorsque l'on sait que c'est un magicien expérimenté.

*Probablement pour tester notre patience, ou tout simplement pour nous faire rager encore plus.* je suppose.

Mais quelques coups de louche plus tard, il semble s'impatienter et plonge le sceau pour le remplir d'un coup. Je rie discrètement malgré moi de son erreur stupide. Il fut un signe impatient vers Laitna pour qu'elle s'approche du sceau. Puis il s'approche de moi, me prit par les épaules pour que je sois dos à lui. Je commence à paniquer un peu, sachant très bien que lui tourner le dos n'est vraiment pas une bonne idée. Je chasse néanmoins cette pensée, et me prépare plutôt à réagir au moindre signe. Je suis très surprise lorsqu'il m'attache un bandeau sur les yeux qui m'empêche totalement de voir.

Comme je ne vois plus, je ne sais plus où il est. J'entends sa voix plus loin:

- Laitna, devant toi tu as un seau, que tu es censée avoir vue à moins d'être aveugle. Tout comme tu auras vue qu'il est replis d'eau froide. C'est simple en utilisant tes maigres pouvoir incendiaire je veux que tu réchauffe l'eau, voir même que tu fasse s'évaporer l'eau et n'attend pas qu'il gèle pour que faire ce que je te demande. Alizel, j'ai fait pousser plusieurs roses, il y en a des rouges, des blanches et des jaunes, je te le dit étant donné que tu ne vois strictement rien avec se bandeau, ce qui est logique puisque je refuse que tu te serves de tes yeux, je veux que tu te serves de tes corbeaux. Les roses rouge doivent glacée, les blanche brulées et les jaunes évitées. Aller remuez vous toutes les deux!

Argh. Je ne maîtrise pas très bien ces pouvoirs, et je sais donc que ça va être difficile. Mais en même temps, ça ne peut pas être aussi pire que trimbaler une tonne de nourriture à l'aide la lévitation, ou faire s'évaporer un sceau complet d'eau.

Résignée, j'appelle donc les deux oiseaux par la pensée:

**Sërr, Kërrh, j'ai besoin de vous. Ne posez pas de questions pour l'instant, je vous expliquerez lorsque vous arrivez. Ne passez aucun commentaire également** je rajoute, puisque je sais que ce sont de vrais jacasseurs.

J'entends le distinct battement d'ailes alors qu'ils se posent sur mes deux bras tendus. Même si je ne les vois pas, je sais pertinemment qu'ils se retiennent de poser des questions. Par la pensée, pour plus d'intimité, je leur explique par la pensée que je dois brûler les roses blanches, geler les rouges et ne pas toucher aux roses jaunes dispersées un peu partout.

**J'ai donc besoin de vous pour me guider, puisque j'ai un bandeau sur les yeux et que je ne vois absolument rien. Ne demandez pas pourquoi je dois faire ça, c'est à cause de ce stupide professeur quelque part dans le coin, je ne sais pas trop où. Ne le regardez pas, concentrez-vous plutôt.**

Ils croassent leur accord, et commencent à me guider. Sërr s'installe à côté de la première rose, une blanche et croasse pour me guider. Kërrh m'aide à avancer en tirant sur mon bras et en le pointant ensuite sur la rose. Je commence donc à geler la rose, ce qui n'est pas trop difficile. Kërrh fait un faux mouvement et bras bouge, touchant Sërr qui peste véhément:

- Mais fait attention crétin! Tu veux me geler l'aile ou quoi!?

Kërrh répond d'un croassement ennuyé:

- Pardon pardon, ailes princières.

-Fermez-la et concentrez-vous, je vous prie! je murmure, furieuse. Je veux vraiment en finir au plus vite avec ce test débile.

La rose étant enfin gelée, on passe à la suivante, une jaune, que l'on saute jusqu'à une rouge. Elle brûle rapidement et on passe à une autre rose rouge. Me concentrant uniquement sur mes mains, ayant une confiance absolue en mes deux amis, je brûle la deuxième. On change à une autre blanche, que je mets plus de temps à geler, mes mains commençant à être glacée. Kërrh m'encourage discrètement. Une autre rose jaune me donne une pause puis la dernière est une rouge. Mes mains brûlent alors que j'utilise mon pouvoir et je mets presque le double de temps pour la brûler. Je termine finalement, mais je garde néanmoins mon bandeau, puisqu'il ne m'a pas dit de le retirer. Je m'assois et dépose mes mains par terre, pour tenter de faire disparaître la douleur.

J'entends alors un bruit mat, comme quelque chose qu'on dépose par terre. Je tourne la tête vers le son, mais je ne vois rien.

-C'est un loup qui arrive! Ah non, laisse faire, c'est une fille. Elle a déposé de la nourriture par terre, me décris Kërrh.

Au son de la voix, je reconnais Aria, la fille au monologue. C'est d'ailleurs un autre monologue qu'elle commence, que je n'écoute déjà plus après une phrase. Décidément, cette fille-là tient vraiment à s’obstiner pour rien et à parler longtemps pour ne rien dire! Ce qu'elle est ennuyeuse... Et son petit discours sur elle-même, n'ayant aucun adversaire sauf elle-même... Que du vent! Comment peux-tu progresser en ne te basant que sur toi-même? Elle est vraiment ridicule...

J'entends à nouveau mon ventre gronder, alors que les effluves de la nourriture me parvienne. Je grommelle, mécontente et j'attends la suite. J'espère sérieusement que cet enseignant a bientôt terminé, car il commence vraiment à me taper sur les nerfs, surtout que j'ai faim. Mais je me tais, car parler ne me servirait à rien. Il ne me dirait que de la fermer, fort probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Plus d'infos


Cours pour les élèves Empty
MessageSujet: Re: Cours pour les élèves   Cours pour les élèves Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:48

°°Debout bande de flemmard paresseux! Vous avez deux minutes pour me rejoindre dans la salle de classe, celui qui ose se montrer en retard aura affaire à moi! Quand à celui qui se permet de ne pas se montrer du tout... Je me ferais un immense plaisirs de lui montrer la porte du château à coup de pieds aux fesses, avec l'interdiction de revenir. Ha et inutile de prendre le temps de manger, celui qui en prend le temps sera rabaissé au rang de serviteur de la classe. J'ai faillis oublier, venez avec un oreiller... Et on se bouge les mollassons, il y a déjà trente secondes d'écoulées! °°

°°Non mais pour qui tu te prend ! On dors la fiche nous la paix ! Tu vas vite te calmer et nous laisser dormir et manger. J'ai le droit de manger, je mangerais, je viendrais après avoir pris mon petit déjeuner, si vous croyez que votre petite menace me fait peur et bah vous avez tout faux ! Alors vous allez fermez votre énorme clapait Mme Rose ! Allez vous trouver un mari. Vieille fille.°°

Comme si un message télépathie ne suffisait pas il avait fallut qu'il y en ai un second, l'un comme l'autre ils étaient plutôt énergique à croire que les expéditeurs des messages s'étaient réveillés depuis un sacré petit bout de temps. D'un mouvement maladroit et bien emplis de sommeil elle s'était redressée sur son lit et le regard dans le vague elle se mit à repenser aux paroles du premier message télépathique. Si elle avait bien devinée l'expéditeur était le fameux maitre-magicien qui passait son temps à sourire étrangement et qui donnait les cours de magies. Un faible, mais bien réel, soupire avait franchit ses lèvres, elle n'appréciait pas franchement la façon dont il avait nommé les élèves, flemmard paresseux, elle ne voyait absolument pas en quoi dormir à l'aube voulait dire que l'on était flemmard ni même paresseux, ça voulait plutôt dire qu'ils étaient normaux et dormait à des horaires logique, d'ailleurs il lui semblait que le maitre-magicien avait quelque soucis avec le temps parce que leur laisser seulement deux minutes pour se remettre du message télépathie très peu sympathie, se préparer et aller manger c'était tout de même un peu léger. Même s'il avait interdit aux élèves d'aller se sustenter, d'ailleurs pour qui se prenait il pour oser interdire à des enfants de manger, il n'allait vraiment pas bien ou plutôt il fallait vraiment qu'il se repose un peu plus pour ne plus dire de bêtises. D'un seul coup un sourire apparait sur le visage de la jeune fée, il avait demandé de prendre un oreiller, ça voulait dire qu'il était fatigué et qu'il voulait profiter du cours pour que tout le monde dorme.

La personne qui avait essayé de répondre au maitre-magicien, cependant il ne doutait absolument pas qu'elle soit parvenue à lui envoyer son message étant donné que Saphir l'avait lui-même perçut alors qu'il n'était pas spécialement doué pour la télépathie, semblait être pratiquement du même avis que lui. Du moins en se basant sur le message qu'elle lui avait envoyé, il était totalement d'accord pour que le maitre-magicien les laissent dormir, enfin il aurait nettement mieux pris le fait de se lever à cette heure là s'il c'était fait réveiller d'une manière un peu plus calme et moins volcanique. Quand à la nourriture il ne pouvait être que d'accord étant donné qu'il ne concevait pas de débuter une journée sans rien avoir avalé, après tout manger c'était très important, autant pour la croissance que pour vivre et avoir des forces. Là où il n'était pas vraiment d'accord c'était au sujet de ne pas avoir peur du maitre-magicien, le concernant il n'était pas tellement rassuré. Non pas qu'il avait atrocement peur de ce professeur de magie plutôt spéciale, mais il se doutait que la menace n'était pas dite dans le vent et que si l'un des enfants venait à le contrarier ou n'obéissait pas il allait très certainement leur sortir une punition assez désagréable.

Préférant éviter de se faire passer un savon magistral et inoubliable par le maitre-magicien, la jeune fée c'était rapidement levée pour ne pas être trop en retard, voir même pas du tout. Elle avait attrapée ses vêtements en un temps record pour les enfiler presque aussi rapidement que si elle avait éternué, une fois complètement vêtue elle avait rapidement quitté la chambre pour rejoindre la salle de classe. Sauf que l'appel de la cuisine était franchement plus attrayant que l'appel du professeur à moitié fou, de plus on ne lui avait jamais appris que l'abstinence nutritionnelle était une chose qui ne pouvait pas faire de mal si c'était rare, de toute façon même si on le lui avait dit elle n'aurait sans doute pas retenue cette leçon. Finalement elle avait prit le chemin de la cuisine plutôt que celui de la salle de classe, chose surprenante elle ne semblait pas être la seule à avoir fait ce choix car dans la cuisine se trouvait au moins une autre élève. Étant arrivée après l'autre élève Saphir était donc repartie quelques minutes, à moins que ça ne soit quelques secondes, après le départ de la première élève. Après avoir quitté la cuisine la jeune élève s'était dirigée vers la chambre pour y prendre son oreiller, elle avait supposée qu'il l'aurait gênée dans la cuisine. Bon en faite elle l'avait complètement oublié, mais il faut dire qu'il était plus inhabituel qu'elle quitte sa chambre avec son oreiller, à vrai dire elle ne l'avait encore jamais fait. Craignant d'être franchement en retard elle c'était mise à courir tout en se maudissant de ne pas avoir d'aile comme toutes les autres fées, naturellement elle savait qu'elle les auraient seulement à son adolescence, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de regretter de ne pas en avoir. Une fois arrivée proche de la salle de classe elle fit une petite pause histoire de reprendre son souffle, mais aussi pour se préparer psychologiquement à suivre les cours avec un adulte qu'elle craignait légèrement. Une fois son souffle reprit et s'être préparée psychologiquement elle s'était avancée vers la salle d'une démarche plus assurée qu'elle ne l'était.

Telle ne fut pas sa surprise de voir des œufs filer droit sur le maitre-magicien installé dans une sorte de hamac florale, Saphir avait donc vue juste en estimant que le but de leur professeur était de leur faire faire la sieste pour qu'il puisse se reposer, pour que l'instant suivant les œufs filent droit vers une élève pendant qu'il affichait un sourire des plus moqueur et pas franchement, mais l'action ne c'était pas arrêté là puisqu'une autre élève à décidé de participer à l'attaquer groupé contre le professeur qui était maitre-magicien et donc nettement plus puissant que tout les élèves réunis. Cette fameuse élève avait apparemment espérée pouvoir brûler le visage du maitre-magicien comme si c'était la chose la plus naturel. Le professeur aux rose n'avait pas eut besoin de faire grand chose puisqu'une simple barrière d'eau avait suffit à lui sauver la peaux du visage. D'après le sourire qu'elle avait furtivement aperçut l'homme avait lancé une attaque contre elle, sauf que Saphir ne pouvait pas le voir de là où il était, du coup il c'était un peu rapproché, il était même presque entré dans la salle, mais quand il avait vue que l'objectif du maitre-magicien était de réduire en état de charpie inanimé les élèves à coup de bulle d'eau et de folie, ben oui une élève qui frappe un mur ne peut être que folle, il avait largement préféré serrer fortement son oreiller et s'éloigner sur la pointe des pieds en priant ardemment pour qu'il ne soit aperçut par personne, ou au moins que le maitre-magicien ne le grille pas. Sur le moment la menace comme quoi l'élève qui ne se montrait pas serait mit à la porte était complètement sortit de la tête de Saphir, actuellement il ne voulait qu'une chose: Sauver sa peaux, parce que jouer avec le feu oui, mais être le jouet d'un fou psychopathe qui se prenait pour un prof et qui passait son temps à chouchouter des roses ne faisait ni partie de ses rêves ni de ses ambitions.

Si elle avait commencée par reculer à petit pas pour faire le moins de bruit possible et donc éviter de ce faire repérer, elle avait rapidement tournée les talons pour s'enfuir à toutes jambes en direction de la chambre où elle logeais. Une fois arrivée elle avait jetée son oreiller sur son lit et c'était rapidement glissée sous les couvertures pour ensuite poser sa tête sur l'oreiller. Une fois installée elle était prête pour poursuivre sa nuit, avec un peu de chance le lendemain elle pourrait toujours dire au maitre-magicien qu'étant donné qu'elle ne maitrisais pas très bien son pouvoir de télépathie et qu'en plus elle dormait elle n'avait pas reçut de message télépathique pour lui avertir du cours. Quoique si elle commençait par dire ça il allait forcément se douter qu'elle avait perçut le message télépathique et avait volontairement et en toute connaissance de cause séché le cours qu'il donnait. Une petite poignée de minutes après s'être installée dans son lit pour finir sa nuit, la jeune fée avait fermée ses yeux et avait glissée au pays des rêves. Les rêves de la jeune élèves étaient peuplée de plaisirs et d'innocence, petites blagues qu'elle avait fait à sa famille au royaume des fées ou petites plaisanteries qu'elle aimerais faire dans ce royaume tout nouveau pour elle. Quelques instants plus tard ses paupières s'étaient ouverte pour la seconde fois, et sans avoir reçut de messages télépathique cette fois. Rapidement la petite fée avait quitté son lit pour se précipiter hors de la pièce en souriant, finalement ce n'était si dramatique que cela de louper un cours puisque le professeur n'insistait pas pour qu'elle rejoigne le cours et qu'il ne venait pas la chercher. Oui, ce qu'il avait dit n'était rien d'autre que des menaces dans le vent.

Ayant déjà mangé après s'être réveillé la premier fois Saphir n'avait pas jugé utile et n'avait pas non plus le besoin d'aller une seconde fois dans la cuisine pour se prendre de quoi manger, d'autant plus qu'il lui semblait qu'il n'y avait pas si longtemps que cela qu'il avait vue le maitre-magicien répondre aux plaisanterie des élèves d'une façon violente. De ce fait il s'était directement dirigé vers la cours du château pour profiter du bon temps et admirer de plus ou moins loin les chevaliers entrain d'entrainer leur écuyer respectif. Comme il avait envie d'être à la place de l'un de ses écuyers, peu lui importait lequel, tout les chevaliers lui semblait être de bon maitre et même si certain avait comme réputation d'être stricte et sévère cela lui importait peu. Être écuyer lui semblait nettement plus amusant qu'être élèves et surtout nettement moins dangereux étant donné que le maitre-magicien ne semblait pas se mêler des affaires des écuyers et des chevaliers. A moins que Saphir ne s'en soit jamais aperçut, il pouvait être tellement aveugle parfois. Sa bonne humeur naturelle étant réveillée elle aussi, la jeune fée avait affiché d'un immense sourire enfantin et joyeux sur son visage pendant qu'il courait un peu partout pour repérer tout les chevaliers et leur écuyer, même si certaine fois il trouvait un écuyer sans maitre et inversement.

Un peu plus loin un bruit de lames s'entrechoquant avait attiré l'attention de la demoiselle, ou plutôt le bruit avait attisé sa curiosité. Rapidement elle c'était dirigé vers le bruit regrettant une fois de plus de ne pas avoir d'aile pour aller un peu plus vite. S'il y avait des bruits de lames qui se frappaient rapidement et apparemment violemment c'était simplement parce que deux personnes étaient entrain de se battre l'une contre l'autre comme si leur vie en dépendait et un peu plus loin deux adultes les regardaient attentivement, visiblement les deux chevaliers avaient voulue mettre à l'épreuve leur écuyer respectif. Fascinée et curieuse Saphir c'était installée dans un coin pour les regarder échanger quelques coups, ni l'un ni l'autre se semblait très rassuré de se battre avec de vrai armes, mais aucun des deux ne semblaient avoir envie de lâcher l'arme, au contraire ils se jetaient sur l'adversaire comme s'il allait s'envoler. Finalement lasse de la joute entre les deux écuyers il s'était relevé et après un dernier regard vers les deux duellistes il avait tourné les talons pour se diriger vers la forêt. Habituellement les élèves n'avaient pas la permission de s'y rendre, mais étant donné que tout les chevaliers semblaient être occupé et que la dernière fois qu'elle avait vue le maitre-magicien c'était dans une salle de classe qui se trouvait dans une tour, elle pouvait bien se rendre dans la forêt juste pour voir comment elle était et surtout éviter qu'un chevalier ne lui demande pourquoi elle n'était pas au cours avec tout les autres élèves.

Une fois dans la forêt il s'était mit à courir en riant aux éclats, comme si rire était la chose la plus fabuleuse et la plus amusante qui soit. Il courait à n'en plus tenir sur ses jambes, n'oublions pas qu'il est assez jeune donc sa vitesse et son endurance était très loin d'égaler celle d'un chevalier et même celle d'un écuyer. Il courait en faisant bien attention à ne pas se prendre les pieds dans les branches que la nature n'avais pas jugée utile de ranger sur un arbre, il courait en faisant très attention à ne pas se prendre d'arbres dans la tête et surtout il courait en faisant extrêmement attention à ne pas foncer la tête la première dans une toile d'araignée, il n'aimait pas du tout ces insectes et doutait de parvenir à les apprécier. Pour être sûr de ne pas se perdre entre tout ses arbres qui se ressemblaient presque tous il avait bien fait attention à ne pas tourner et à toujours aller tout droit à moins qu'il ne trouve un arbre très significatif et très différent des autres. Quoique même s'il trouvait cet arbre il aurait fallut qu'il parvienne à se souvenir dans quel sens il avait tourné et ce n'était pas si évident que ça pour lui. Fatigué de courir il s'était arrêté et s'était laissé tomber sur l'herbe, étant sur le dos il ne pouvait que regarder le ciel, sauf que ce ciel était légèrement caché par les arbres et si par miracle il parvenait à voir un bout du ciel ou pire du soleil, il n'avait nul autre choix que de fermer les yeux pour ne pas être trop éblouis. C'est bien connu lorsque l'on est privé d'un sens un autre devient plus alerte, le sens qui c'était un petit peu éveillé c'était l'ouïe. Ou plutôt il se concentrait nettement plus sur son ouïe ce qui lui avait permis de se rendre compte qu'il n'était pas le seul dans la forêt, il parvenait à entendre des voix ce qui signifiait qu'à quelques mètre de là où il se trouvait des personnes c'étaient regroupée.

Toujours aussi curieuse elle c'était redressée pour se diriger le plus calmement possible vers la direction des voix. Tranquillement sans trop se presser étant donnée qu'elle ne pensais pas que les voix, ou plutôt les propriétaires des voix, seraient partit avant qu'elle n'arrive à leur niveaux. Elle estimait qu'il ne lui restait plus beaucoup de distance à franchir lorsqu'une occupation lui sembla largement plus intéressante que de poursuivre des voix, suivre la piste de deux corbeaux, ou des corneilles peut être, qui avaient fait leur apparition dans la forêt. Le plus silencieusement possible elle se mit à suivre les deux volatiles, sauf qu'elle ne parvenait pas toujours à associer silencieusement et habillement, ce qui venait juste d'être prouvé à l'instant même. Elle essayait tellement d'être silencieuse qu'elle ne faisait pas forcément attention où elle mettait les pieds, d'autant plus qu'elle ne voulait pas quitter les deux oiseaux du regard, elle se prit donc les pieds dans une grosse branche et finit sa course face contre le sol. Ne voulant pas perdre de vue les deux corneilles, bien qu'elle se demandait s'ils n'étaient pas plutôt des corbeaux, elle s'était rapidement relevée et c'était mise à regarder partout autour d'elle pour les repérer. Heureusement pour elle ils se trouvaient tout deux dans son champ de vision même si peu de temps après, ça se compte en secondes, ils avait bifurqués de tel façon qu'elle ne les voyaient plus. Ayant repérer où ils avaient tournés il lui était facile de les rejoindre, même si elle aurait préféré ne pas les avoir rattrapés ni même avoir trouvé la source des voix.

Les deux corbeaux l'avait mené vers un petit groupe de personnes, il y en avait juste trois, ce fameux groupe était composé de deux enfant qu'il savait être des élèves tout comme lui et d'un certain maitre-magicien, celui qui donnait cours aux élèves, cours qu'il avait délibérément séché. Rapidement il avait grimpé dans un arbre pour éviter de se faire prendre, à l'origine il voulait faire demi-tour, mais sa curiosité étant trop grande il avait préféré monter dans un arbre pour les observer et peut être apprendre lui aussi, mais de façon indirecte. Ainsi il avait regarder l'une des élèves s’évertuer à faire évaporer l'eau contenu dans un seau, il ne possédait pas le pouvoir de brûler donc il ne se rendait pas vraiment compte de la difficulté de l'exercice, mais ça ne l'empêchait pas d'être surpris de son endurance, lorsque lui-même utilisait ses rayon de glace il avait l'impression d'avoir des glaçons à la place de ses mains. En tout cas l'élève s'en sortait plutôt bien. Quand à la deuxième élève il lui semblait qu'elle était la propriétaire des deux corbeaux, chose confirmée lorsqu'il se rendit compte qu'elle se faisait guider par les deux animaux pour repérer les roses et leur couleur. Il y avait justement sur l'une des branche de l'arbre où il était une rose qui venait de se faire gelée, mue par la curiosité Saphir s'avança pour essayer de la récupérer, mais pile à ce moment là un animal plutôt grand fit son apparition dans le cercle que formait plus ou moins le trio. Ni une, ni deux le loup redevint une petite fille, si sa mémoire était bonne il s'agissait de la fille qui avait lancée des œufs sur le maitre-magicien. Il l'a trouvait aussi folle qu'intéressante. Rassuré quand à la courte présence d'un loup il reprit son trajet pour attraper la rose gelée, sauf que maladroit comme il l'était depuis le matin il ne se rendit pas compte que la branche n'était pas suffisamment solide pour supporter son poids. Plus il avançait et plus la branche flanchait, il avait à peine tendu la main pour toucher la rose qu'il se sentit dégringoler de l'arbre, non pas parce que la branche avait cassée ce qui aurait été logique, mais parce qu'il avait perdu l'équilibre et n'avait rien trouvé pour se retenir. Il se retrouvait donc étalée sur le sol juste à côté des trois autres élèves et du professeur. Pas très rassurée, mais toujours partante pour cacher sa crainte et entreprit de se mettre sur ses deux jambes et prit tout le temps possible pour épousseter ses vêtements en prenant soin d'adopter une attitude dégagé.


Oups... Très jolie démonstration de pouvoir, non vraiment je vous assure! Enfin je ne voudrais pas vous déranger d'avantage, bonne journée tout le monde.

Une fois cela dit il avait tourné les talons et s'était dirigé à l'opposé du quatuor, surtout du maitre-magicien en faite. Tout ceci en croisant mentalement les doigts pour qu'aucun d'entre eux ne le reconnaisse comme étant l'un des élèves, bizarrement la menace télépathique du maitre-magicien sur le sujet de louper le cours lui était revenu en mémoire.

[Désolé de la longueur, mais je voulais "meubler" le temps d'absence du Saphir ^^' Mon prochain post sera nettement moins long. Si je parle de Saphir autant au féminin qu'au masculin c'est tout simplement parce qu'actuellement personne ne sais franchement si c'est un garçon ou une fille et Saphir n'a pas l'intention de le dire de suite ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Kay

Kay


Plus d'infos


Cours pour les élèves Empty
MessageSujet: Re: Cours pour les élèves   Cours pour les élèves Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:40

Il se doutait que la demoiselle aux œufs de poule allait encore faire la morale, elle ne faire que ça, enfin au moins elle maitrisait les leçons de morales et les monologues parfaitement, l'inconvénient était que ça ne lui serait absolument d'aucune aide durant un entrainement ou pire durant un combat réel. Ah moins que son adversaire daigne l'écouter et finisse par s'endormir au bout d'un moment ou alors qu'il soit tellement occupé à l'écouter qu'il ne se rende pas compte qu'une personne était derrière lui et allait tranquillement le vider de son sang pour qu'il meurt. Cette capacité aurait été utile uniquement si elle possédait un pouvoir oratoire, manque de chance il ne lui semblait pas qu'elle ai se pouvoir dans son répertoire. Bien qu'inutile pour les combats et entraînement son monologue était cependant utile au maitre-magicien pour mieux connaitre la psychologie de l'enfant-monologue, après tout ce n'était pas un secret, plus les gens parlait et plus il était facile de les cerner. Ce qu'il pouvait dire de l'enfant, entre autre, c'était qu'elle ne manquait absolument pas d’espoirs, ni de courage d'ailleurs mais ça ressemblait trop à de l'inconscience pour qu'il y prête véritablement attention. Elle avait l’espoir qu'il perde son temps à laver ses vêtements qui se trouvaient tâcher uniquement à cause de son manque d'expérience et de lucidité, elle avait l'espoir d'être assez intéressante aux yeux du maitre-magicien pour mériter son respect, respect qu'il n'accordait à personne hormis à la déesse et encore il avait du respect uniquement pour ses ambitions. Elle avait l'espoir d'être libre et de pouvoir faire ce que bon lui semblait. Avoir trop d'espoir est mauvais pour la santé mental, surtout lorsqu'ils sont impossible, comment pouvait être croire qu'il allait se transformer en laveur de vêtements pour enfant, lui témoigner du respect alors qu'elle n'était qu'une enfant, ou pire comment pouvait être espérer être libre. Elle était membre d'un ordre de chevalerie, on ne pouvait pas être libre dans un tel ordre, pour le moment c'était à lui seul qu'elle devait obéir, mais lorsqu'elle serait écuyère elle devrait non seulement obéir à son maitre et aux autres chevaliers, mais aussi et surtout à la chef de l'ordre Gemsilica et une fois chevalier elle devrait obéir à Gemsilica et si par hasard il devait donner un ordre sans passer par Gemsilica elle devrait lui obéir. A aucun moment elle n'avait la possibilité d'être aussi libre qu'elle le voulait, sauf en quittant l'ordre et encore.

Au départ de la monologueuse et après avoir expliqué à chacune des deux filles ce qu'elles avaient à faire il avait donc fait pousser une rose jaune pour éviter tout incidents et c'était mit à jouer avec distraitement tout en observant les deux demoiselles à tour de rôle. La première, ou plutôt celle à qui il avait demander de remplacer un feu de bois, c'était rapidement attelée à sa tâche avec une concentration qui surprenait le maitre-magicien. Non pas qu'il prenait la jeune élève pour une moins que rien incapable de se concentrer, mais il n'avait pas du tout pensé qu'elle pouvait se concentrer sur ce qu'on lui demandait de faire avec une telle intensité, il pouvait presque voir son cerveau fumer. Les deux mains tendue la demoiselle lançais ses rayons incendiaires en direction de l'eau contenu dans le seau, au début il ne se passait absolument rien, à tel point que le maitre-magicien n'avait rien trouvé de mieux à faire que de lâcher un bâillement de non intérêt et de lassitude, il pensais avoir encore beaucoup de chemin à faire avant que les enfants ne soient digne d'être dans l'ordre. Finalement il avait perçut le bruit si caractéristique de l'eau qui se met à bouillir et le visage de l'enfant montrait un fond de douleur, signe qu'elle utilisait ses mains même si elles étaient vraiment douloureuses. Elle semblait avoir la hargne et l'entêtement nécessaire à futur écuyer et chevalier de l'ordre. Elle avait enfin quelque chose de positif. A moins qu'elle ne soit stupide au point de croire que dès qu'elle arrêterais elle n'aurait plus mal, il faudrait plusieurs minutes avant que la douleur ne parte de ses mains. Relativement satisfait des résultats que la jeune élève obtenait il avait fait une moue déçue, si elle réussissait rapidement tout comme les autres il allait devoir mettre fin au cours pour la journée ce qu'il trouvait particulièrement dommage étant donné qu'il c'était rendu compte qu'il y avait matière à s'amuser sur des élèves, puis avait tourné son visage de façon à voir le résultat de la seconde élève, Alizel.

La fille au corbeau avait effectivement demandée aux deux volatile de la rejoindre, à moins qu'elle ne l'est ordonnée il ne le savait pas étant donné qu'il ne savait pas parler aux oiseaux et encore moins lire dans leur esprit. Ils étaient arrivés assez rapidement, du moins plus rapidement qu'il ne le pensais puisqu'il ignorait si les oiseaux allaient vraiment venir. La méthode utilisée n'était pas mauvaise, l'un se posait de roses en roses pendant que le second restait proche d'elle pour la guider. Le premier corbeau, donc celui vers les roses, poussait un croassement à chaque fois qu'il se posait proche d'une rose à geler ou brûler. Ce qui était absolument inutile du point de vue du maitre-magicien, s'il croassait c'était pour se faire entendre donc l'autre corbeau n'avait pas besoin de guider la jeune élève, du moins en principe, tout comme si le second corbeau la guidait le premier n'avait nul besoin de croasser à chaque. En plus c'était casse pied à entendre un croassement. Néanmoins leur méthode faisait ses preuves étant donnée qu'aucune roses n'étaient ratée exceptée les jaunes, mais c'était tout à fait normal. L'élève aux corbeaux semblait tellement préoccupée par sa tâche qu'elle ne semblait pas ressentir les effets négatifs de ses deux pouvoirs, totalement opposé d'ailleurs. Il en était à se demander si alterner plus ou moins régulièrement entre les deux pouvoirs n'atténuait pas les effets, c'était un détail qu'il lui semblait intéressant à étudier peut être que l'élève pourrait lui servir de cobaye le temps qu'elle est l'âge d'être attribuée à un chevalier. Cela lui semblait facilement faisable étant donné qu'il n'avait aucun compte à rendre à qui que se soit, la déesse ne prenait plus vraiment de nouvelles auprès de lui directement et Gemsilica n'avait tout simplement rien à dire sur ce qu'il faisait, il était donc plutôt libre à ce niveau là.

Un sourit amusé sur le visage il s'était étiré pour ensuite s'éloigner légèrement des deux élèves pour guetter la troisième qu'il avait envoyé en direction du châteaux avec la consigne de rapporter une certaine dose de nourriture, comestible, à l'aide de sa lévitation et seulement de la lévitation. D'après le caractère de la demoiselle il doutait fortement de son obéissance et donc qu'elle n'utilise que son pouvoir de télépathie, après tout elle semblait avoir pour seul loisirs celui d'essayer vainement de l'agacer et de se mettre elle-même sur un piédestal. Elle arrivait justement au moment ou il s'était décidé à retourner se poser en l'attendant et sans vouloir plus que ça se préoccuper des deux autres. Du moins il supposait que c'était, parce qu'il voyait plutôt une jeune louve errer calmement dans la forêt avec un panier remplis de nourriture dans la gueule. Il était à peine parvenue à étouffer son soupire d'exaspération, il lui avait dit de le faire avec sa lévitation et non de se métamorphoser en animal poilu et revenant la queue remuant dans tout les sens et un panier dans la gueule. Il ne voyait vraiment pas ce qu'elle n'avait pas compris dans le fait qu'il lui demande d'utiliser son pouvoirs de lévitation, en quoi porter un panier sous forme de louve était de la lévitation, il devait vraiment faire quelque chose avant que l'enfant ne se mette à confondre les ronds et les carrés.

-Non, ne dit rien car tu n'as pas vu dans les cuisines, tu ne voulais pas que j'utilise les mains, je ne les ai pas utilisés, comme tu l'as pu remarqué quand je suis revenu je n'ai pas utilisé les mains, j'ai utilisés mes pouvoirs, donc aujourd'hui pour le moment si je me trompe pas, j'ai déjà monter 3 de mes pouvoirs, le premier fut la télépathie, le deuxième la lévitation et le dernier est une transformation en louve. Je n'ai aucun envie de faire des épreuves pour ton bon vouloir et ton plaisir, je les ferais pour moi, seulement moi car on ne cesse d'avancer quand on souhaite se surpasser, ce n'est pas en voulant atteindre la même performance de quelqu'un qu'on sera plus fort, quand on aura atteint notre objective et qu'on sera le plus fort des forts, on ne progressera plus. Mon seul et unique "adversaire", c'est moi. Ni toi, ni les autres. Moi.

Le maitre-magicien avait ouvert la bouche pour répondre à l'agaçante élève monologueuse lorsqu'un bruit sourd de chute s'était fait entendre. Surpris il c'était tourné pour, pratiquement, tomber nez à nez avec un autre enfant.

Oups... Très jolie démonstration de pouvoir, non vraiment je vous assure! Enfin je ne voudrais pas vous déranger d'avantage, bonne journée tout le monde.

Surpris, le maitre-magicien n'avait pas répondu immédiatement après tout ce n'était pas tout les jours qu'il se mettait à pleuvoir des enfants. Puis un sourire avait fendu son visage, il ignorait qui était cet enfant, mais il avait déjà de grand projet pour lui comme par exemple servir de cobaye aux autres élèves. Il fallait bien qu'ils s'entraine sur une cible humaine pour se rendre compte que la technique doit aussi s'allier à la pratique, à l'observation et à la patience. Puis la lumière se fit enfin présente dans son esprit, ce n'était pas n'importe quel enfant c'était l'un de ceux qui appartenait au rang le plus bas de l'ordre, autrement dit les élèves. Ces mêmes élèves à qui il devait justement enseigner quelques petites chose histoire qu'ils ne soient pas totalement inutile au chevalier qui en hériterais. Comme il l'avait supposé il y avait bien au moins un élève qui manquait à l'appel, le sourire du maitre-magicien se fit plus grand et aussi nettement moins rassurant étant donné qu'il oscillait entre l'agacement et un amusement non caché, n'oublions pas qu'il ne s'amuse pas de la même façon que la plupart des personnes. Il l'avait rapidement attrapé par le col avant que l'enfant ne parte à l'opposé et l'avait conduit un peu plus loin, juste pour le plaisirs de trainer l'élève, avant de le maintenir en place par quelque longue tiges de roses.

Commençons par le commencement, Laitna c'est plutôt pas mal ce que tu as fais même si tu aurais put être un peu plus rapide, mais je suppose qu'on ne peut pas en demander plus à un élève. Vas tremper quelques instants tes mains dans l'eau, non pas que je m'inquiète pour toi seulement même une simple élève à besoin de ses mains surtout si elle compte devenir chevalier plus tard. Utilise de façon régulière ce pouvoir et tu finiras par habituer tes mains et donc avoir mal moins rapidement et avoir un rayon un peu plus chaud. Alizel tu ne t'es pas trop mal débrouillée, d'ailleurs tu peux retirer ton bandeau... Ou non voit plutôt avec tes corbeaux s'ils sont capable de le faire sans te blesser, entraine toi plus souvent à compter sur tes corbeaux pour te guider de façon télépathique. Sur un champs de bataille mieux vaut les garder en réserve dans les airs plutôt que coller à toi donc ils ne pourront pas te guider comme l'un des corbeaux l'à fait. Dis voir, comment vont tes mains ? Aria il faut vraiment que tu apprennes à écouter et à obéir convenablement! Je n'ai pas simplement dit que tu ne devais pas te servir de tes mains, j'ai dit que tu devais le faire avec tes pouvoirs de lévitation! Oui en étant louve tu ne t'es pas servie de tes mains, oui tu m'as montrée trois de tes pouvoirs et alors ? Quelle importance si tu n'es même pas capable d'écouter un ordre aussi simple! Tu t'imagines quoi ? Que tu libres de faire ce que bon te semble ? Pauvre idiote, tu n'es qu'une élève autrement dit tu n'es rien dans l'ordre, je pourrais t'écraser comme une simple fourmis sans déranger personne et ton absence ne manquera pas à l'ordre! Oui il manquera quelqu'un, mais pas toi tu n'es pas indispensable donc arrête avec tes grands airs! Quand à ton discours disant que tu es ta seule adversaire il est tout simplement faux ou incomplet comme tu préfères. Tu crois que te battre contre toi même et sans adversaire te fera avancer ? Tu t'imagines que de cette façon tu seras digne d'être dans l'ordre ? Imbécile que tu es, tu ne sais donc pas que d'une certaine façon l'ordre doit être un seul mouvement ? En t'entrainant avec les autres et sur ce que l'on te dit de faire tu peux t'améliorer et mettre au points diverses attaques pouvant surprendre tes ennemies. Gemsilica et moi ne nous entendons absolument pas, pourtant le jour ou je devrais rejoindre l'attaque parce qu'un adversaire sera plus fort que vous je n'hésiterais pas, ou presque pas, à me joindre à elle! Si tu n'es pas capable de comprendre ça alors quitte l'ordre immédiatement, je n'ai rien à apprendre à une personne qui crois tout savoir et refuse de recevoir l'enseignement de plus expérimenté qu'elle! Pendant un instant il avait oublié le dernier élève arrivé, dans un sourire mauvais il c'était tourné vers lui/elle. Pauvre sot... Tu t'imaginais pouvoir sécher le cours impunément ? Tu es encore pire qu'Aria. Bien qu'à son instar tu es toi aussi refusé l'apprentissage, dites moi vous deux c'est un truc de fée de désobéir de la sorte ?

Après un cours instant de réflexion, le maitre-magicien avait fait pousser des tiges de roses partout autour des élèves afin de tous les maintenir en place, à l'exception de Laitna qu'il avait plus ou moins gentiment attrapé par le bras pour la conduire plus loin. Il passait entre plusieurs arbres et branche sans se préoccuper de l'état de Laitna, peu lui importait si elle était fatiguée de suivre son rythme rapide tout comme ça lui importait peu si elle perdait l'équilibre avant de se rattraper ou de carrément tomber sur le sol. Il l'avait fait marcher à peut près cinq bonnes minutes pour être sûr d'être assez loin de l'emplacement de base, dès qu'il avait estimé être assez loin il avait rapidement chercher des yeux un endroit à peut près sympa et surtout reconnaissable, son choix c'était porté sur une zone mousseuse ou le tronc de deux arbres se croisaient pour former une crois en trois dimension, à cet endroit il y avait suffisamment de chose distinctive pour ce qu'il voulait. Il l'avait plus ou moins lancé sur un amas de cailloux avec un sourire joyeux et satisfait.


Tu ne bouges pas d'ici, c'est simple si tu bouge et bien tu as perdu et je m'arrangerais pour te trouver une punition intéressante. Par exemple nettoyer les boxes, faire le ménage du châteaux ou je ne sais pas quoi. Ton but est plutôt simple, enfin simple à comprendre, mais pas forcément simple à faire. Tu vas tout simplement devoir communiquer avec Alizel et seulement Alizel, si moi ou les deux autres imbéciles entendent vos échanges je me chargerais de vous trouver quelque chose à faire pour vous dissuader d'échouer les prochaines fois.

Une fois les consignes données il avait tourné les talons pour rejoindre les autres élèves, le chemin n'étant pas plus court il n'avait pas mit moins de temps que lorsqu'il était venu. De retour vers les autres il les avaient tous délivré des roses et s'était dirigé vers le seau pour le remplir une seconde fois avant de le poser un peu plus loin de l’étendue d'eau. Ceci fait il était partit prendre le dernier élève arrivé par le col et l'avait conduit jusque vers l'étendue d'eau son éternel sourire joyeux toujours sur son visage.

Alizel, tu as peut être déjà comprit ce que tu dois faire néanmoins je t'explique tout de même. Laitna est plus loin dans la forêt, votre but est simple vous devez tout simplement vous parler par télépathie sans que moi ou les deux autres entendions quoi que ce soit, tu dois aussi la rejoindre par n'importe quel moyen à ta disposition. Aria, j'ai remplis un seau d'eau si tu daignes faire ce que tu peux pour faire évaporer l'eau je te laisserais dans l'ordre, dans le cas contraire tu es libre de retourner râler dans les jupes de ta mère. Soyons clair, je te demande d'utiliser uniquement les rayons de feux. Quand à toi Saphir tu vas juste devoir survivre, j’espère que ça ne sera pas trop dur pour toi, sinon... He bien tant pis pour toi.

N'ayant plus rien à ajouter il avait simplement envoyé Saphir dans l'eau et faisait très attention à ce que la tête ne remonte pas à la surface, ça serait trop facile sinon. Tout en faisant ça il avait tourné son visage pour observer Aria, la décision qu'elle allait prendre était critique pour elle, c'était rester et obéir un minimum ou partir sans espoir d'être un jour chevalier de l'ordre. Ce qui serait dommage étant donné qu'elle avait tout de même du potentiel.


Dernière édition par Kay le Sam 26 Jan - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria

Aria


Plus d'infos


Cours pour les élèves Empty
MessageSujet: Re: Cours pour les élèves   Cours pour les élèves Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:59

-Aria il faut vraiment que tu apprennes à écouter et à obéir convenablement! Je n'ai pas simplement dit que tu ne devais pas te servir de tes mains, j'ai dit que tu devais le faire avec tes pouvoirs de lévitation! Oui en étant louve tu ne t'es pas servie de tes mains, oui tu m'as montrée trois de tes pouvoirs et alors ? Quelle importance si tu n'es même pas capable d'écouter un ordre aussi simple! Tu t'imagines quoi ? Que tu libres de faire ce que bon te semble ? Pauvre idiote, tu n'es qu'une élève autrement dit tu n'es rien dans l'ordre, je pourrais t'écraser comme une simple fourmis sans déranger personne et ton absence ne manquera pas à l'ordre! Oui il manquera quelqu'un, mais pas toi tu n'es pas indispensable donc arrête avec tes grands airs! Quand à ton discours disant que tu es ta seule adversaire il est tout simplement faux ou incomplet comme tu préfères. Tu crois que te battre contre toi même et sans adversaire te fera avancer ? Tu t'imagines que de cette façon tu seras digne d'être dans l'ordre ? Imbécile que tu es, tu ne sais donc pas que d'une certaine façon l'ordre doit être un seul mouvement ? En t'entrainant avec les autres et sur ce que l'on te dit de faire tu peux t'améliorer et mettre au points diverses attaques pouvant surprendre tes ennemies. Gemsilica et moi ne nous entendons absolument pas, pourtant le jour ou je devrais rejoindre l'attaque parce qu'un adversaire sera plus fort que vous je n'hésiterais pas, ou presque pas, à me joindre à elle! Si tu n'es pas capable de comprendre ça alors quitte l'ordre immédiatement, je n'ai rien à apprendre à une personne qui crois tout savoir et refuse de recevoir l'enseignement de plus expérimenté qu'elle!

La jeune fille soupira, lui aussi il parle beaucoup pour pas dire grand-chose et prendre ses grands airs, il se débrouille pas mal aussi niveau monologue. Ce qu'il peut être lourd ce professeur de magie ! Nouveau soupire de la petite fée, elle n'a pas vraiment le choix. Tout ce qu'il sait dire l'autre maître magicien c'est "imbécile","idiote", fait pas si ne fait pas ça, obéis, écoute. Mais il veut quoi ?! Un paquet de cookie peut être ? Avec du lait ? On n'est pas ses serviteurs, en plus il râle tout le temps. Pff... il est vraiment énervant et ennuyant, à part faire pousser des roses il nous ne montre pas grand- chose ! On n'aura jamais rien en commun. Il a seulement les cheveux de la même couleur que moi, mais bon ça lui va pas si bien que ça .. ça le rend encore plus féminin. Enfin bref, passons.Il lui avait tout simplement mis devant un mur soit elle reste et obéis à ce que monsieur aux roses lui demande de faire, soit elle part et ne deviendra jamais un chevalier d'Emeraude. La jeune fée se retourna direction la forêt et l'observa, l'air était paisible et silencieux, le vent faisait frémir les feuilles pour venir par la suite caresser la joue d'Aria il repartit aussi vite qu'il était venu pour faire danser les plantes, les oiseaux chantaient une douce mélodie qui donnait un rythme plutôt poétique à la forêt avec ses grands sapins et ses majestueux chênes aux couleurs verdoyante on aurait pu se croire au bout milieu d'un rêve.. le rêve pris fin directement après la prise de parole d'une voix très agaçante qui venait de donner des directives aux autres élèves pour ensuite s'adresser à la jeune fille :

-Aria, j'ai remplis un seau d'eau si tu daignes faire ce que tu peux pour faire évaporer l'eau je te laisserais dans l'ordre, dans le cas contraire tu es libre de retourner râler dans les jupes de ta mère. Soyons clair, je te demande d'utiliser uniquement les rayons de feux. Quand à toi Saphir tu vas juste devoir survivre, j’espère que ça ne sera pas trop dur pour toi, sinon... He bien tant pis pour toi.

La petite fille aux cheveux aussi blanc que la neige sera les poings et grimaça la mâchoire serait, elle essayait de respirer profondément .. On respire.. On expire .. Aria réussi à se calmer. "Râler dans les jupes de ta mère", à cette phrase le corps tout entier d'Aria s'était tendu en effet la jeune louve avait failli se transformer en louve sous la colère pour lui arracher la gorge et de se fait ne plus l'entendre parler, seulement failli, mais par on ne sait quel miracle elle resta une jeune fille qui fit même un grand sourire qui ne montrait aucun signe de colère pourtant les fibres de son corps entier le clamait, mais pas son visage. Aria se retourna vers le sceau d'eau que lui avait montré de la tête l'agaçant maître-magicien et elle s'avança vers ce dernier. Elle prit une longue inspiration et ferma les yeux, ses traits étaient devenus sérieux tout son corps était en parfaite concentration puis elle ouvra les yeux une lueur dans les yeux et tendit ses mains vers le sceau "évaporer l'eau", c'est tout. La jeune fille tourna la tête vers le maître magicien et lui dit:

- C'est tout ? Et seulement pour préciser même si vous vous en ficher je ne suis pas une imbécile.

La petite fée retourna se concentrer sur le sceau d'eau, elle utilisa en premier sa main droite qui commençait déjà à la brûler, mais elle ignora la douleur et continua jusqu'à que la moitié du sceau d'eau ce fut évaporer, sans s'accorder de pause Aria changea rapidement de main pour continuer de faire ce que le professeur lui à demander. Sa main gauche commença à céderplus rapidement à la douleur que la main droite et la jeune fille du se faire violence pour en pas arrêter ce qu'elle avait commencé, la mâchoire serrée elle continua encore de faire s'évaporer l'eau avec ses rayons incendiaires "Aller encore un peu plus, t'y est presque, ce n'est pas si difficile que ça force toi à finir ! ". Aria fini par réussir faire évaporer toute l'eau du sceau et elle se retourna vers les autres élèves pour regarder leur progression tout en espérant qu'il n'était pas en trop grande difficulté, ce n'est pas vraiment de la sympathie mais seulement une question de soutien. Ils vont vivres le reste de leurs jours ensemble et il faut bien qu'ils s'entendent et se soutienne un minimum pour former un ordre assez solide et fraternel. La jeune fée les observa et passa rapidement la manche de sa veste pour enlever les quelques goûtes de sueur qui perlait sur son front. Elle avait choisi de rester, elle avait choisi d'obéir un minimum aux ordres qu'on lui donnerait pour devenir chevalier d'Emeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Alizel

Alizel


Plus d'infos


Cours pour les élèves Empty
MessageSujet: Re: Cours pour les élèves   Cours pour les élèves Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:56

Toujours avec le bandeau sur les yeux, je ne vois absolument rien. Je déteste ce professeur. Avec toute la force de ma volonté, je tente de le maudire intérieurement. Il se croit si... supérieur! C'en est complètement répugnant! La personne supérieure ici, c'est moi, et uniquement moi! Et sans parler de cette pimbêche de fille au monologue, Aria. Ce qu'elle est chiante, à toujours parler, se plaindre, n'en faire qu'à sa tête... Elle aussi, je la maudis intérieurement!

Et elle est repartie dans l'un de ses monologues atrocement ennuyeux, si bien que j'aimerais bien me jeter dans la rivière à l'instant pour éviter cette torture. Mais ce qu'elle était drôle, tout de même! "Mon adversaire, c'est moi. Personne d'autre." Pffff! Et elle pensait se débrouiller comment pour devenir la meilleure? Bref, les êtres sans ambition reste en bas après tout, et elle semble bien destinée à cela.

Ensuite il y a ce-ce machin non-identifiable qui venait tout juste d'apparaître. Un garçon, une fille? Impossible à dire, mais j'avoue que je penche plus pour l'hypothèse du garçon, parce que ce qu'il portait était franchement déplacé. Non mais! Un bonnet?! Sûrement pour cacher ses cheveux dépeignés, gras et sales. M'enfin, il était intéressant le gamin. Il avait surtout du culot d'arriver en retard. Je ne cache surtout pas mon amusement et mon excitation de voir ce que le maniaque aux fleurs lui réservait. Joie de mauvais goût vous dirai? Je me fiche de votre opinion de toute façon.

Puis, juste comme ça, Mister Roses prend Laitna et l'emmène plus loin dans la forêt, nul ne sait pourquoi et pour être franche, je préfère même pas savoir. Après tout, cet homme est psychopathe et des neurones ne semblent pas très bien se connecter dans sa tête.

Il revient enfin, prends le petit malheureux qui a tenté de déjouer le règlement, son éternel sourire joyeux collé à sa face d'albinos, et s'approche de la rivière.

**Mais qu'est-ce qu'il s'apprête à faire?**

**Je sais pas, mais je sens qu'il va y avoir de l'action!** ricane Sërr. Je souris également, d'un sourire mauvais.

C'est alors que Mister Roses m'adresse la parole (c'est moi ou j'entends une fluctuation de supériorité là?). Les bras croisés, ayant bien hâte que toute cette stupidité se termine, j'écoute sa stupide tâche qu'il me demande. Sérieusement, je ne comprends pas pourquoi j'avais peur de lui! Une peur honteuse et stupide, que j'espère bien oublier rapidement.

Donc, si je résume ce qu'il vient de me dire (avec son ton supérieur ultra agaçant), il veut que j'aille me perdre dans la forêt à la recherche d'une fille dont je me fiche totalement de l’existence? Joie. Surtout que la télépathie et moi, ça fait deux hein, donc je vois pas trop comment je vais réussir. Néanmoins, avec mes deux corbeaux, ça doit être faisable.

Je retire une joie malfaisante lorsque Mister Roses rabat le clapet de cette madame-je-suis-trop-bonne-pour-vous-mon-adversaire-c'est-moi-et-juste-moi. Bien fait pour elle!

Lorsque le professeur jeta l'élève malchanceux dans l'eau, j'avoue que ça refroidit un peu mon ardeur. Il le noyait carrément là. Mais bon, j'imagine que c'est une punition tout à faire appropriée, j'espère seulement que je ne devrai pas subir un truc dans le genre.

Néanmoins, je m'approche du professeur pour lui demander d'une voix neutre:

-Vous comptez vraiment le noyer ou c'est pour le discipliner? En tout cas, je ne veux surtout pas me mêler de votre pédagogie, c'est votre affaire après tout, donc j'y vais.

Et sans plus attendre, je m'enfonce dans la forêt, les corbeaux volant lentement au-dessus de ma tête. Reste plus qu'à trouver la fille aux mains brûlées, perdue dans la forêt. J'espère pour elle que son niveau de télépathie est bon, parce qu'elle pourra pas se fier au mien. J'espère aussi qu'elle est très patiente car sa risque de prendre un moment.

**On voit rien!** crie Kërrh dans mon esprit.

**Rôh ça va hein! T'as pas besoin de me casser le crâne. Comment ça que vous voyez rien? La végétation est trop touffue?** je leur demande, furieuse. Tout ce que je veux, c'est en finir au plus vite, histoire d'aller manger. J'en ai de terribles crampes tellement j'ai faim!

**Oui! Ah mais attends! Y'a un truc lumineux là-bas. Tu crois que c'est un signal?**

Curieuse, je leur dis de me guider jusqu'à la chose lumineuse et je tombe sur un beau -que dis-je!- fabuleux et magnifique joyaux, valant probablement une bonne fortune. Mes deux corbeaux se jettent dessus, avides, mais je les retiens in extremis.

**Il pourrait y avoir un piège, vous savez?** je les réprimande. Je les félicite néanmoins d'avoir trouvé ce trésor inestimable. Devenir Chevalier? Ah! Quelle blague! Avec ça, je peux pratiquement devenir souveraine du continent au complet!

En me tenant à une distance respectable, j'analyse le fabuleux collier, placé à même le sol, sur une racine d'arbre. Prenant une longue branche, je tâte les alentours pour détecter une quelconque attrape. J'avoue être sceptique. Qu'est-ce qu'un bijou pareil ferait ici? Est-ce ce maudit professeur qui l'aurait placé là pour me piéger?

J'ordonne à mes corbeaux d'aller se placer à des endroits stratégiques pour vérifier que personne n'approche. Si le propriétaire de cet objet n'est pas mort, il voudra certainement le récupérer lorsqu'il réalisera qu'il l'a perdu. Malheureusement pour lui, quelqu'un d'autre va s'en être emparé... Je ricane toute seule, m'entrevoyant déjà riche. Mais il fallait le vendre avant, et ça allait être une tout autre paire de manche. Je hausse les épaules, ça viendrait après.

Cette fois-ci, j'utilise mon pouvoir pour sonder le territoire, mais je ne trouve rien. Pas de trou caché autour, pas de pièges me tombant dessus dès que je m'approcherai. Satisfaite, je sors une paire de gant de l'une de mes poches -vaut mieux être prudente- puis je m'approche doucement de la merveille. L'attrapant d'une main experte, je me recule rapidement en sautant, puis aux aguets, j'observe encore autour de moi pour vérifier que rien ne risque de me tuer.

D'un sourire malin, je détaille le magnifique bijou qui est maintenant mien.

**Belle prise!** me félicite Kërrh.

**Oui bon, c'est grâce à vous hein!** je leur réplique, un grand sourire au visage. Fini de ce Mister Roses! Et l'autre perdue dans la forêt peut bien aller se rhabiller, moi je me casse!

J'empoche le joyau dans l'un de mes poches puis retire mes gants pour les fourrer avec le bijou également, puis réajustant mon ruban préféré, je cours pour m'enfuir quand je ne sais pas trop quoi, mais quelque chose arrive et je me mets à hurler, incapable de rien faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus d'infos


Cours pour les élèves Empty
MessageSujet: Re: Cours pour les élèves   Cours pour les élèves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours pour les élèves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le cours d'une vie ♪
» Cours dans la forêt - Pv Esteban
» Et la vie suis son cours...
» Kamilia d'Iranieth (en cours)
» La premiére journée de cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle de détente :: Archives :: Première génération-