Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Phoebe, déesse de la modestie et de la beauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe

Phoebe


Plus d'infos


Phoebe, déesse de la modestie et de la beauté Empty
MessageSujet: Phoebe, déesse de la modestie et de la beauté   Phoebe, déesse de la modestie et de la beauté Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:12

Phoebe
La perfection me définie






  • Rôle : Déesse de la modestie et de la beauté
  • Âge : Je suis jeune, c'est tout ce que vous avez à savoir.
  • Royaume : Les Cieux
  • Race : Déesse



Psychologie

Je suis la déesse de la modestie, c'est donc évident que je suis modeste! Je le suis tellement que ça me met mal à l'aise de parler uniquement de moi, vous comprenez? Mais puisque vous me le demandez si gentiment, bien sûr que je vais parler de moi! Surtout ne me remercier pas! Je sais à quel point vous mourrez d'envie d'en connaître plus sur ma merveilleuse personnalité.

Je suis douée à faire beaucoup de choses! Comme euh, eh bien... À être belle, oui! Je suis très douée pour connaître ce qui me met en valeur! Je suis douée pour plein d'autres choses également, mais il y en a tellement que je les oublie, haha! Je suis dans le genre peu concise et donc, j'aime détailler. Mais c'est mieux de trop dire que pas assez, non? Je suis certaine que vous êtes d'accord avec moi!

J'adooooore parler! Évidemment, ce n'est surtout pas pour parler de moi, vous vous en doutiez sûrement. J'aime me préoccuper des autres, mais ils sont si énervants parfois! Certaines personnes sont si imbus d'eux-même et hypocrites! C'est pour cela que je préfère donner l'exemple et parler de moi pour qu'ils puissent ensuite m'adorer imiter. Après tout, je suis l'exemple p-a-r-f-a-i-t, ainsi je ne peux commettre de faute! Il n'y a que vous pour en faire.

Bref, je suis parfois un peu tête en l'air. J'oublie tout! J'oublie parfois mes devoirs également, tout comme le fait que je suis une déesse. Être déesse n'est pas un métier de tout repos, je dois le dire. Certains me disent que je suis amnésique, peut-être, mais l'instant d'après j'oublie ce qu'ils m'ont dit, donc ce ne doit pas être si important. Qu'est-ce que ça change si je suis amnésique ou pas?

Une chose que je n'oublie j-a-m-a-i-s, ce sont les histoires d'amour. Oui oui, je raffole des ragots! Je dois absolument tout savoir sur votre vie! Vous voulez un entretien avec moi pour me raconter tous vos problèmes? Je me ferai un plaisir de vous écouter! Après tout, mes conseils sont les plus judicieux -je suis une déesse! Je conseille les autres d'après mes propres expériences passionnantes avec plein de rebondissements! (ça reste entre nous parce que c'est un peu gênant mais en réalité... ce que je raconte c'est n'importe quoi. J'ai jamais vécu d'histoire pareille mais chut! C'est un secret!)

Je néglige souvent mes devoirs pour me préoccuper de mon apparence. C'est important quand même! On ne reste pas jeune pour toujours, alors autant en profiter... Surtout que je les oublie souvent. Mais ce n'est pas pour mal faire! C'est juste que s'amuser eh bien, c'est mieux que travailler. Je suis légèrement surexcitée et je déteste rester immobile pendant des heures -excepté lorsque je dois prendre soin de mon apparence parfaite.

Je ne sais pas toujours quand me taire ce qui me mets parfois dans l'embarras... Mais quand on me dit des compliments! Mon Dieu que je rougis! C'est sûr que je les accepte avec grand plaisir et ça ne me dérange absolument pas si vous continuer à dire des éloges sur moi et commencer à me vénérer, mais il ne faut pas trop en faire non plus! Il y a limite à tout! (mais une statue de moi dans votre maison serait appréciée)

Je suis quand même intelligente, même si parfois, j'ai de la difficulté à savoir si les gens sont méchants ou non. Je ne réfléchis pas beaucoup, je fais ce qu'on me demande un point c'est tout. Mais il y a une façon de me le demander, et je n'accepte pas qu'on me parle sur un ton autoritaire! Je suis une déesse et je mérite du respect. Je dis par contre toujours mon opinion, car je sais à quel point il est bénéfique et justifié, qu'importe la situation!

J'aime apprendre pour ensuite l'enseigner aux autres (en vérité, j'aime me vanter de mes connaissances). Non mais c'est vrai! Certaines personnes me prennent pour une beauté avec rien dans la tête... Ce n'est pas vrai! Oui c'est vrai, je suis très belle mais je suis intelligente également. Enfin, je crois...?


Physique

Je suis d'une beauté à couper le souffle! C'est logique, puisque je suis la déesse de la beauté. Je suis d'une beauté mystérieuse, énigmatique et subtil. Une apparence tout à fait appropriée pour la déesse de la modestie! Je ressemble tout de même à une humaine, mais j'ai tout de même une allure céleste.

J'ai un visage plutôt rond, avec un menton pointu, encadré par de longs cheveux raides de couleur noir que je laisse normalement lousse. Il m'arrive parfois de me faire des coiffures plus complexes. Mes grands yeux pétillants sont aqua, ressemblant à de l'eau pure et exprimant la joie et la douceur. Mon nez est fin et droit et ma bouche rose petite et bien dessinée. Lorsque je souris, des fossettes apparaissent dans mes joues. J'ai un teint plutôt clair qui met la couleur de mes yeux en valeur. Je suis plutôt svelte et je suis moyennement grande, assez pour avoir l'air d'une adulte. Ma stature est plutôt délicate et donc je ne suis pas large d'épaule. Mes mains sont douces et plutôt petites, mais mes doigts sont longs et fins. Mes jambes sont assez longues et j'ai de petits pieds. Ma démarche est gracieuse et sautillante. Vous comprendrez donc que je n'ai pas le physique d'une guerrière, ni l'attitude d'ailleurs.

J'arbore normalement des vêtements plutôt sombres pour mettre mes yeux en valeur et mon teint pâle. Je porte toujours des vêtements féminins, que ce soit une robe ou des vêtements moulants. J'adore porter des fleurs bleu marine dans mes cheveux.


Histoire

Je suis une déesse, pour être plus précise, celle de la modestie, de la beauté et de l'amour. Je viens donc des cieux. Je suis une encore jeune déesse et pas très expérimentée, si bien que mon passé n'est pas bien long, surtout qu'il n'y a rien d'exceptionnel. Enfin, à part peut-être le fait de s'être faite bannie, mais ce n'est qu'un détail pas trop important. Comment suis-je apparue? Je ne viens pas, comme les mortels, d'une union de deux personnes qui s'aiment. Non non, je viens plutôt d'un assemblage de particules. Ce qui explique mes pouvoirs magiques. Ainsi, un jour, des particules se sont regroupées ensemble jusqu'à formé une fillette.

Cette fillette, c'était moi, évidemment. Et bien sûr, cette fillette était très belle (puisque c'est moi). J'ai grandi seule, dans l'Univers et je me promenais, seule encore. J'ai dérivé, dérivé... Très longtemps, jusqu'à ce que je devienne une adulte. C'est alors que j'ai rencontré un monde, avec deux autres personnes comme moi. J'étais très étonnée. C'était la première fois que je voyais d'autres personnes célestes. Il y avait même un autre monde en dessous, avec des humains, des forêts, des mers et tout! Fascinée, j'allai voir ce monde. Il était très beau, avec toutes ses forêts, ses animaux. Ce qui me fascinait le plus par contre, c'était les humains. Leur façon de penser était tellement différente de la mienne! Leur réalité aussi également.

Je remontai donc vers le monde dans les cieux, lorsque je vis la déesse et le dieu semblable à moi. Comme la déesse semblait visiblement dans une colère terrible, je me cachai hors de leur porté, mais tout de même assez proche pour entendre ce qu'ils disaient.

"Je pensais que tu étais comme moi, que nous serions amis, je te faisais confiance... Tu ne vois pas de quoi je parle? C'est ça! Je t'avais demander de veiller sur mon monde... qui est aussi tien, mais visiblement tu l'as modifié, sans connaître les conséquences que cela pourrait avoir! Tu es stupide! Inconscient!"


La déesse aux cheveux noirs avait crié cela dans une rage effrayante, et l'autre dieu ne comprenait tout simplement pas pourquoi elle était aussi fâchée. Moi non plus d'ailleurs. Je ne voyais tout simplement pas ce qu'il avait fait de mal. Oui bien sûr, il l'avait modifié, et alors?

"Je déteste les personnes dans ce genre! Insulter les autres, les rabaisser pour se sentir supérieur, accuser les autres de leurs propres erreurs... Des personnes égoïstes, en somme. Décidément, elle et moi, nous ne sommes pas faites pour s'entendre. J'ai une bien plus belle personnalité qu'elle." ai-je pensé.

Et alors que j'allai intervenir, la déesse en furie quitta pour descendre dans le monde d'en-bas. L'autre dieu avait l'air vraiment désolé et ne semblait pas trop comprendre pourquoi l'autre déesse était dans une colère aussi terrible suite à ce qu'il avait fait. Ne voulant pas me retrouver au beau milieu d'une bagarre entre une déesse enragée et un dieu perdu, je quittai pour retourner dans l'Univers, à la recherche de quelque chose d'autre à voir. Je cherchai, cherchai et cherchai quelque chose qui pouvait également les mondes que les deux autres dieux avaient créé, mais je ne trouvais rien. L'Univers était composé uniquement de particules désassemblées dérivant, comme moi, dans un espace vide. Je me fatigua bientôt de parcourir l'Univers à la recherche de quelque digne de mon intêret, mais suite à l'échec de l'Univers de créer quelque chose, je revins finalement voir les deux mondes et les deux dieux. Mais lorsque je revins pour voir ce qui était arrivé, je découvris deux continents, plutôt qu'un.

"Probablement que dans sa rage égoïste, cette déesse a divisé le continent pour exilé l'autre dieu..." présumai-je.

J'apparus brusquement sur le continent où je présumais que le dieu avait été exilé. C'est ainsi que je suis apparue devant vous, tel un mirage, une illusion que vous ne pouviez espérer même dans vos plus doux rêves. Je suis certaine que devant toute ma magnificence, vous êtes tellement bouche bée que vous allez m'adorer jusqu'à la fin des temps.


Pouvoirs & Armes


Pouvoirs

  • Télépathie, parfaitement maîtrisé
    Peut bloquer ses pensées et envoyer des messages à la personne de son choix sans que personne n'entende.

  • Vague d'apaisement, moyennement maîtrisé
    La vague est plus forte et la personne, plus vite apaisée.

  • Lévitation, moyennement maîtrisé
    Peut soulever des objets de taille moyenne et plus longtemps.

  • Sonder les gens, parfaitement maîtrisé
    Accède comme il veut dans l'esprit des gens, peux 'expulser' une personne de son esprit si la personne maîtrise moins le pouvoir. Peut parler par penser au nombre de personnes voulues et à qui il veut.

  • Sonder le territoire, moyennement maîtrisé
    Sonde une distance correcte (exemple s'il est a Émeraude peut sonder tout le royaume).

  • Rayons de glace, parfaitement maîtrisé
    Le rayon est plus puissant et ne gèle plus les mains de l'utilisateur.

  • Dialoguer avec les animaux, moyennement maîtrisé
    Ne parle qu'avec trois races. Félins, canins, oiseaux.

  • Soin, faiblement maîtrisé
    Ne peut guérir que les plaies.

  • Illusion, faiblement maîtrisé
    L'illusion dure moins de 3 minutes, demande de la concentration et fatigue rapidement l'utilisateur.

  • ACCLAMEZ-MOI, parfaitement maîtrisé maîtrisé
    Influence une personne à dire des éloges à l'utilisateur. La personne peut se rendre compte qu'elle ne veut pas complimenter l'utilisateur et se poser des questions sur sa santé mentale. Ne marche environ que deux fois sur trois, et dépend de la force de caractère de la personne.




Armes
Hahahaha! Moi, des armes? Voyons, je suis une déesse! Je n'ai pas d'arme! J'ai de la magie, ça me suffit amplement. De toute façon, qui voudrait bien m'attaquer, moi?




De l'autre côté du miroir

  • code 1 :
  • Code 2 :
  • Comment as tu connus le forum ? DC de Haith et Alizel.
  • Quelque chose à dire ? On devrait afficher ma photo sur le forum. Ça manque de... moi.
  • Désires-tu être parrainé ? Je crois être bonne xD
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Plus d'infos


Phoebe, déesse de la modestie et de la beauté Empty
MessageSujet: Re: Phoebe, déesse de la modestie et de la beauté   Phoebe, déesse de la modestie et de la beauté Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:29

Toi j'taime pas alors j'te valide pas na! Twisted Evil
Ben quoi ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

Phoebe, déesse de la modestie et de la beauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de guerroyer :: Qui es-tu? :: Présentations Validées :: Irianeth-