|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
Plus d'infos
| Sujet: Re: Idée d'Event. Dim 4 Nov - 9:45 | |
| Ethan, tu viens de me donner une autre idée !! La mise en place des Quêtes, qui auront lieu plus rarement mais qui seront une sorte de mini-event.
Exemple : un joueur doté d'un rôle important lance une mission à quelques un de ces chevaliers qui devraient par la suite patrouiller le long des terres à la recherche d'un ennemi. Cela ne serait pas un rp simple mais une mission où participeront entre deux et cinq personnes si on veut. Style : " Liam donne comme ordre de mission aux chevaliers d'Irianeth de retrouver une pierre précieuse qui aurait disparut de sa collection."
Il pourrait y avoir aussi des défis lancé entre membre. Exemple : Y défit X d'aller voir W et de lui jouer une farce. Les défis ne seront pas comme des quêtes mais un rp entre deux ou trois membres qui se lanceraient des défis à faire.
Après ce n'est qu'une idée à définir mieux de nouveau. :3' |
|
| |
Invité Invité
Plus d'infos
| Sujet: Re: Idée d'Event. Dim 4 Nov - 10:03 | |
| ça c'est plagiat d'un autre fow...... Tu vois très bien duquel je parle. J'ai lancé quelques idées comme ça mais les quêtes ça va passé en plagiat....... Liam je t'expliquerai si tu veux en privé avec Kay et Gem |
|
| |
Kay
Plus d'infos
| Sujet: Re: Idée d'Event. Dim 4 Nov - 13:36 | |
| Les défis sont déjà existants, il n'y a simplement personne qui défi d'autres joueurs. Les quêtes ont y avait déjà pensé et je ne vois pas en quoi mettre des quêtes serait du plagiat. Pour le reste des idées on va en parler. Au passage Ethan, les enfants de Liam ne sont pas des enfants adoptifs. |
|
| |
Lightning
Plus d'infos
| Sujet: Re: Idée d'Event. Dim 4 Nov - 16:30 | |
| - Citation :
- Liam je t'expliquerai si tu veux en privé avec Kay et Gem
Je vais te rappeler quelque chose que tu aurais oublié apparemment donc je te le redis, il a deux personnes dans le staff que tu n'as pas mentionné c'est à dire Neo et moi même. Donc par conséquent nous aussi nous avons le droit d'avoir les informations concernant un "plagiat". Merci de nous envoyer le même message privée que tu as envoie aux admins. |
|
| |
Invité Invité
Plus d'infos
| Sujet: Re: Idée d'Event. Lun 5 Nov - 5:10 | |
| J'ai pas envoyer de mp mais l'info sera donnée |
|
| |
Persée
Plus d'infos
| Sujet: Re: Idée d'Event. Mer 7 Nov - 12:43 | |
| Moi je dit que si c'est un event d'Enkidiev dont fait partit un mariage de la royauté de Rubis,autant faire un mariages pour TOUTE la royrauté de Rubis(donc Le prince non-éritier),donc le mien...
Enfin sa reste a voir. |
|
| |
Elywenn
Plus d'infos Age : 27
| Sujet: Re: Idée d'Event. Mer 7 Nov - 15:26 | |
| Persée quand tu dis toute la royauté de Rubis tu parles de venir au mariage ou de faire ton mariage ? Parce que je t'avoue que j'ai du mal à comprendre là ^^' |
|
| |
Kahliya
Plus d'infos Age : 36
| Sujet: Re: Idée d'Event. Mer 7 Nov - 16:18 | |
| Je pense qu'il parle de son mariage à lui. Mais d'un côté, cela concerne plus les CDE que la Royauté en mon sens, mais passons. (Rien empêche les invitations x) ). Et puis faire un event par mariage, ça risque de faire beaucoup non ? |
|
| |
Invité Invité
Plus d'infos
| Sujet: Re: Idée d'Event. Mer 7 Nov - 17:38 | |
| Je suis de l'avis à Kalhi', pas tout le monde se marie, mieux vaut faire ton mariage avec Elywenn et inviter des personnes à y venir.
(Autre : cela serait bien si tout le monde se mettait à jour sur sa fiche de personnage pour savoir les liens.) |
|
| |
Persée
Plus d'infos
| Sujet: Re: Idée d'Event. Mer 7 Nov - 18:10 | |
| OKI~Kahli tu à vue juste dans ce que je voulais dire dans mon prècedent message. |
|
| |
Neo
Plus d'infos
| Sujet: Re: Idée d'Event. Mer 7 Nov - 18:24 | |
| Bha je vais voir avec les autres ce qu'ils en pensent, mais je doute que l'on fasse tout les mariages en event ^^' Après rien n'empêche les membres de se faire un sujet de mariage en Libre de façon à ce que tout le monde puisse répondre. |
|
| |
Invité Invité
Plus d'infos
| Sujet: Re: Idée d'Event. Sam 10 Nov - 15:33 | |
| Petite question : On en est où dans les prochains évents aujourd'hui ? ๑ |
|
| |
Gemsilica
Plus d'infos
| Sujet: Re: Idée d'Event. Sam 10 Nov - 15:48 | |
| On en est à la réflexion et à attendre Jaag... T'en fais pas tu seras avertie lorsqu'un event sera lancé, mais il faut aussi que l'on voit suivant nos disponibilité étant donné qu'il est absurde de lancer un event que l'on ne pourrait pas gérer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
Plus d'infos
| Sujet: Re: Idée d'Event. | |
| |
|
| |
|