Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Galerie de Kahliya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kahliya

Kahliya


Plus d'infos

Age : 36

Galerie de Kahliya Empty
MessageSujet: Galerie de Kahliya   Galerie de Kahliya Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:59

Bon, j'ouvre "ma" galerie, mais c'est bien parce que Light' m'y a forcé ! *zbaff*
Je ne graphe pas souvent donc il ne va pas y avoir beaucoup de stock. (Et j'ai la flemme de chercher les anciennes créas sur mon disque dur externe xD).
Aussi, je fais rarement des kits, parce que j'aime pas faire des signatures xD. La plupart des images utilisées sont retouchées aussi (Mais je ne mettrais sans doute pas les images "avant-après" car elles sont grandes souvent.)
Certaines images pourraient ressortir mal avec le fond du forum car elles ont été faites pour une couleur en spécifique donc c'est possible qu'il y'ai des parties claires ou foncées qui ressortent trop ou qui se voient moins bien.

Je n'ai pas mis les créations faites pour le design de forum. J'ai pas finis sinon xD

Dernier point. Ces créations ont été faites pour des personnages existants ou ayant existés (et auxquels je tiens lorsque ce sont mes OC's, je vous demanderez de ne pas les utiliser. Merci beaucoup ♪

PS : Artistes d'où sont tirés les images:
- Sakimichan
- Sandara
- Orpheelin
- Jiuge
- Vyrhelle (un doute sur l'ortographe)
- Artgem (un de mes artistes préféré)
- PhoenixLu
- Feimo
- Et pleins d'autres que je dois chercher.
Merci de respecter leurs oeuvres !
Si vous reconnaissez l'oeuvre d'un artiste que je n'ai pas recensé, n'hésitez pas à le dire ! Smile


• AVATARS
Spoiler:

• SIGNATURES
Spoiler:

• KITS
Spoiler:


• AUTRES
Spoiler:


Dernière édition par Kahliya le Lun 5 Nov - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Plus d'infos


Galerie de Kahliya Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kahliya   Galerie de Kahliya Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:03

Forcé forcé xD hein fallait pas le dire ! xD
J'ai bien fait d'ailleurs Smile
"Grapheuse de Dimanche" non je crois pas x)
J'aime ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Haith

Haith


Plus d'infos

Age : 28

Galerie de Kahliya Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kahliya   Galerie de Kahliya Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:58

kdsfjkkjsdflkl <3

En plus t'aimes Fire Emblem, si je comprends bien? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kahliya

Kahliya


Plus d'infos

Age : 36

Galerie de Kahliya Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kahliya   Galerie de Kahliya Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:09

Naonnnnnnnnnnnnnnnnnn pas du tout. ninja
J'ai découvert avec Path of Radiance (Ike et compagnie) et depuis je suis fan de la série, bien que je n'ai pas joué aux premiers (certains sont justes disponibles en Japonais en plus si je ne me trompe pas.)

Là j'attend que le nouveau sorte pour voir si ça vaut le coup que j'investisse dans une 3DS xD
*Est pas geekette du tout, non, non, non*

Revenir en haut Aller en bas
Haith

Haith


Plus d'infos

Age : 28

Galerie de Kahliya Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kahliya   Galerie de Kahliya Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:34

On a 3 3DS dans la maison... xD (plus 14 millions d'autres consoles xD)
Le truc, c'est la carte magique qui te donne plein de jeux gratuits ninja J'ai rien dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Plus d'infos


Galerie de Kahliya Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kahliya   Galerie de Kahliya Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:47

Pas mal du tout je dis pour une personne qui aime pas faire des signatures. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Persée

Persée


Plus d'infos


Galerie de Kahliya Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kahliya   Galerie de Kahliya Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:42

Un de tes avatar est tiré de la Serie La légende de korra suite de la serie Avatar je regarde ça tout les soir de la semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe


Plus d'infos


Galerie de Kahliya Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kahliya   Galerie de Kahliya Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:30

C'est parce que Legend of Korra c'est trop asskjdhsdhjasljhsd. xD
(Tu l'as vu d'ailleurs, Kalhi?)
Revenir en haut Aller en bas
Kahliya

Kahliya


Plus d'infos

Age : 36

Galerie de Kahliya Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kahliya   Galerie de Kahliya Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:49

Oui je le sais très bien que c'est Korra (Pas pour rien que je l'ai utilisé xD). Je ne l'ai pas cité dans les artistes car on la reconnait de suite, mais je peux créditer Nickelodeon et les auteurs de la série si tu veux Persée xD

Korra est juste "badass" ._.
J'ai vu les "The Last Airbender" et je dois dire que j'aime autant la 1ère série que la 2ème (Korra), que j'ai regardé sur la chaîne de Nickelodeon, en première diffusion (donc en avance sur la France o/).
J'ai bien hâte à la saison 2 ! J'ai vu quelques trailer et ça promet xD



Revenir en haut Aller en bas
Persée

Persée


Plus d'infos


Galerie de Kahliya Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kahliya   Galerie de Kahliya Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:05

moi j'ai pas encore vue la saison 1 en entier...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe


Plus d'infos


Galerie de Kahliya Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kahliya   Galerie de Kahliya Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:27

OMG DES TRAILERS. Faut. Que. Je. Cours. Les. Voir.

Bref, j'me suis tapée la série sur Internet moi xD Et The Last Aribender genre intense pendant une semaine non-stop *O*
Revenir en haut Aller en bas
Kahliya

Kahliya


Plus d'infos

Age : 36

Galerie de Kahliya Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kahliya   Galerie de Kahliya Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:23

On devrait ouvrir un sujet dans la taverne pour éviter de trop dévier ici xD
(Et il ne faudrait pas spoiler Persée Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kahliya

Kahliya


Plus d'infos

Age : 36

Galerie de Kahliya Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kahliya   Galerie de Kahliya Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:55

Double désolée.
1) Pour le double post.
2) Pour ce qui suit, mais quand j'ai vu les images, j'ai pas pu m'en empêcher et la scène m'est tellement venue en tête en les voyant xD (Vais sans doute être la seule à rire mais pas grave).

Mise en situation : Pyjama-party chez les chevaliers d'Irianeth ! Lilwen ne semble pas content (on se demande pourquoi) et Liam (dans son joli pyjama d'occasion) se demande si ce ne serait pas mieux en ajoutant des rubans violets.

Spoiler:

Maintenant je vais me pendre. xD
Revenir en haut Aller en bas
Persée

Persée


Plus d'infos


Galerie de Kahliya Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kahliya   Galerie de Kahliya Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:36

XD


Sa y'est je croie que mes yeux vont lacher ils ont atteint la datte de perremption sinon un petit:


pour ta gallerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus d'infos


Galerie de Kahliya Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kahliya   Galerie de Kahliya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de Kahliya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie de Persée
» Galerie de Louna
» Galerie d'Aliénor
» Galerie de Louana
» Galerie d'Evy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle de détente :: Le couloir des Arts-