Je cherche une personne pour rp, qu'importe si c'est un enfant, un ado ou un adulte. Tout comme je me fiche si c'est une personne de haute caste ou non ^^
Invité
Invité
Plus d'infos
Sujet: Re: Un rp ? Mer 28 Nov - 12:49
Je veux bien un rp avec Saphir, mon personnage est Louna, chevalier d'émeraude. Je dis pas pouvoir répondre tous les jours, mais me remettre à rp, me remotiverait! Par contre, peux-tu commencer, si te plait.
Saphir
Plus d'infos
Sujet: Re: Un rp ? Mer 28 Nov - 20:46
Salut
Pas de soucis je veux bien le débuter, par contre tu as une idée pour le lieu et la situation ?
Invité
Invité
Plus d'infos
Sujet: Re: Un rp ? Jeu 29 Nov - 16:57
On a qu'à le faire à emeraude, pour l'intrigue, on peut dire que Saphir a fait une bêtise ou alors qu'il recontre ma chevalière car il cherche quelque chose, je ne sais pas trop, je te laisse carte blanche !
Saphir
Plus d'infos
Sujet: Re: Un rp ? Jeu 29 Nov - 17:28
C'est sûr que ça va être à Émeraude, je demandais plus précis, mais ton idée de situation vient de m'inspirer ^^ Je le débute le plus rapidement possible sachant que je répond aussi au sujet du cours ^^
Invité
Invité
Plus d'infos
Sujet: Re: Un rp ? Lun 3 Déc - 19:09
Envoie moi le lien dès que tu as créer le rp surtout.
Saphir
Plus d'infos
Sujet: Re: Un rp ? Lun 10 Déc - 16:50
Désolé pour le temps d'attente, mais je voulais déjà faire celui du cours et j'ai mit plus de temps que prévu ><' Je poste le notre dans la semaine.
Contenu sponsorisé
Plus d'infos
Sujet: Re: Un rp ?
Un rp ?
Page 1 sur 1