Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Evy [FINIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evy

Evy


Plus d'infos

Age : 30

Evy [FINIS] Empty
MessageSujet: Evy [FINIS]   Evy [FINIS] Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:15

EVY
Je regagnerais le bonheur qu'ils ont sacrifié pour moi.






  • Rôle :Élève d'Irianeth
  • Âge :10 ans
  • Royaume :Irianeth
  • Race :Elfe / Humain



Psychologie

Evy est une demoiselle pleine de vie. Comme on le dit communément, elle croque la vie à pleine dent. Vive et pleine d’entrain elle déborde d’énergie, une vraie pile électrique, vraiment, mais alors vraiment difficile à fatiguer. Intelligente et curieuse elle veut tout savoir et surtout, tout comprendre. Ne vous étonnez donc pas qu’elle vous bombarde de questions en continu. Têtue-elle ne vous laissera pas avant d’être satisfaite et si par malchance vous êtes incapable de la combler, alors elle expérimentera les choses elle-même. En effet la petite ne manque pas d’imagination et d’inventivité, elle passe d’ailleurs beaucoup de temps à faire des expériences et à créer de nouvelles choses et clame haut et fort qu’un jour elle fera quelque chose qui révolutionnera le monde. La demoiselle à légèrement tendance à se perdre dans ses rêves, si bien que le retour à la réalité est parfois brutal.

Malgré tout elle reste une petite fille charmante, honnête, un peu trop peut-être et généreuse. Serviable et le cœur sur la main elle fait tout pour ceux qu’elle aime et n’hésite pas à s’attirer des problèmes si cela peut les aider. Loin d’être feignante elle donne un coup de main chaque fois que nécessaire et s’applique toujours dans la réalisation des tâches qu’on lui confie. Mais ne vous y trompez pas, elle n’a malgré tout rien d’un ange. Espiègle elle aime jouer des tours aux autres et parfois … Bah ça tourne mal. Sa curiosité est aussi à double tranchant, en effet elle la pousse à apprendre de nouvelle chose, mais aussi à se fourrer dans des situations pas possibles. Il ne faut pas non plus oublier qu’elle est très têtue, quand elle a quelque chose en tête impossible de la faire revenir sur son idée. Elle a aussi une légère tendance à se montrer colérique quand les choses ne tournent pas comme elle le souhaite … Pour elle tout devrait toujours se dérouler comme prévu et si ce n’est pas le cas alors c’est une véritable catastrophe. Oui elle a la sale manie de dramatiser les choses quand ça ne va pas.

Dernière chose à savoir, elle n’a pas sa langue dans sa poche. J’ai déjà dit qu’elle était un peu trop franche et qu’elle avait la manie de poser beaucoup de questions. Mais ce qu’elle préfère par-dessus tout (outre dessiner) c’est raconter des histoires. Une vraie pipelette, parlez lui d’un sujet qu’elle maîtrise et vous aurez un mal fou à la faire taire par la suite.


Physique

Evy est une demoiselle de dix ans à peine, plutôt petite en taille elle est vraiment maigrichonne. Du coup quand on la voie on lui donne souvent un peu moins que son âge réel. Souple et agile il y a quelque chose de félin dans son attitude.

La demoiselle à une bouille ronde est enfantine, avec sa peau de porcelaine elle fait un peu poupée. Elle a héritée des traits fin et harmonieux des Elfes. Son visage est très expressif, on sait donc sans mal son humeur du jour rien qu’en la regardant. Elle a des cheveux châtains, épais et légèrement ondulés. Ils descendent jusqu’au milieu de son dos et elle a coutume de les natter ou de se faire une queue-de-cheval pour qu’ils ne la dérangent pas. Sa chevelure masque ses oreilles, mais lorsqu'elle les attaches on remarque que ses dernières sont pointues, à l'image de celles des Elfes. Son front large surplombe deux yeux d’un bleu perçant, légèrement en amande. Ils sont surmontés de fins sourcils bruns et ourlés de longs cils noirs. Le regard d’Évy brille parfois d’un sérieux désarment pour une fillette de son âge, mais il est plus habituel de trouver au fond de ses prunelles une lueur de malice et d’espièglerie. Elle a un petit nez légèrement retroussé. Sa bouche présente des lèvres charnues d’une jolie teinte framboise. Ses lèvres masquent de jolies dents droites et blanches comme neige. Ses joues aux pommettes hautes sont bien remplies et joliment rosées.

Evy est relativement fine, pas d’épaules carrées ou de bras trop musclés. Elle a une silhouette fluette, toute en finesse et en légèreté. Pour son jeune âge elle affiche déjà une grâce féline et mystérieuse. Ajouté à sa petite taille le fait qu’elle soit souple et agile et cela ne vous étonnera même pas de la voir se faufiler dans les endroits les plus incongrues et difficiles d’accès. La demoiselle affectionne particulièrement de mettre son agilité et sa souplesse à l’épreuve du coup elle affiche une nette préférence pour les vêtements pratique plutôt que jolie. Il n’est pas rare qu’en fin de journée se soit tenues soit couvert de saleté ou déchiré. Du coup cela lui donne un air un peu négligé. Que dire de plus si ce n’est qu’elle est habile de ses mains, ses dernières sont en accord avec le reste de sa personne, donc relativement petites. Mais Evy est douée, elle dessine merveilleusement bien, ce qu’elle préfère malgré tout c’est le bricolage, la demoiselle aime créer de nouvelles choses.



Histoire

Par une froide soirée Sholienne les cris d’une dispute se font entendre dans une petite maison en périphérie d’un village. Le sujet de la dispute ? Le mariage d’une jeune femme, ses parents veulent qu’elle épouse un riche marchand, mais elle, elle ne se sent pas prête à unir sa vie à celle d’un homme et encore moins à un parfait inconnu. Puis, progressivement, le silence reprend ses droits et le calme règne de nouveau. Alors que le petit bourg semble plongé dans le sommeil un grincement vient perturber le silence de la nuit. Doucement une jeune femme cachée sous une cape sort de la maison d’où, un peu plus tôt, provenaient les cris. Soigneusement elle referme la porte, main toujours posée sur le battent de bois elle soupir.

-« Je choisirais comment mener ma vie seule, que cela vous plaises ou non. »

Puis sans un mot de plus elle se met en marche, tournant le dos à une famille trop stricte, pour réaliser ses rêves. Les pas d’Elana la même au royaume des elfes. Elle qui, jusqu’à présent, n’a fait que le contempler du haut des falaises, peut maintenant s’y promener. Émerveillée la jeune femme se laisse griser par toute cette nouveauté, ce qu’elle ne sait pas, c’est qu’elle est observée. Caché à l’ombre des fourrés un jeune Elfe contemple cette demoiselle à la peau de porcelaine. Il s’amuse de l'expression ébahie de la jeune femme devant des choses si communes pour lui. Finalement, alors qu’elle est penchée sur un ruisseau il se glisse derrière elle. Surprise de voir un deuxième reflet dans l’eau Élena sursaute et glisse du bord. Le jeune Elfe éclate de rire devant la mine déconfite de la demoiselle trempée et il lui tend la main pour l’aider à sortir. Riant à son tour elle accepte volontiers son aide. À partir de ce jour Élena et Yvan, car c’est ainsi que se nomme l’Elfe, ne se sont plus quittés. Le jeune homme, c'est fait un devoir d’instruire la jeune Sholienne sur la vie dans la forêt. Et en échange la jeune femme lui racontait chaque soir les contes d’antan. Puis de fil en aiguille l’amour est né dans leurs cœurs.

Quelques années plus tard. De cette union est née une enfant, une petite fille ayant hérité des yeux de glace de sa mère et de sa peau de porcelaine. Elle hérita aussi de la grande souplesse et de l’agilité de son père. À l'image de ses parents Évy s’éprirent très jeune de liberté, de nature et d’histoire. La petite ne garde que peu de souvenir précis de cette époque d’insouciance. Elle se souvient de la voix douce de sa mère lorsqu’elle lui racontait les légendes d’autrefois. De la patience de son père lorsqu’il lui parlait de la nature. Elle garde, de cette époque de sa vie, surtout un sentiment de bonheur et de plénitude. Les journées étaient alors rythmées par les rires de la petite fille. La famille était heureuse et coulait des jours tranquilles au cœur de la forêt des elfes.

Tout a commencé à changer le jour où Évy a démontré ses premiers dons magiques. Les elfes témoins de sa magie dirent à ses parents qu’ils devaient la confier au château d’Émeraude. Mais pour Élena et Yvan ils étaient hors de question que leur fille prenne part à une guerre dont ils ne comprenaient rien eux-mêmes. Aussi, pour protéger leur enfant ils fuirent le royaume des elfes, mais partout où ils se rendirent on leur tint le même discourt. Finalement Élena décida de renouer avec son passé et tenta de mettre sa fille en sécurité chez les Sholiens. Malheureusement la petite famille fut fort mal accueillie par la famille, de la jeune femme, qui avait pris sa fugue pour une trahison. Chassez, sans endroits où se rendre les deux jeunes gens se lancèrent dans une folle entreprise, surement vouée à l’échec. Fuir le continent Enkiev.

Ils voulaient rallier l’île d’origine des elfes espérant que là-haut ils pourraient renouer avec leur bonheur. Malheureusement comment on ils puent ne serrais ce qu’un instant penser qu’ils auraient une chance de rallier une île dont ils ne connaissaient même pas la position exacte ? Poussez par l’espoir ils prirent la mer avec Évy. Tous trois connurent la faim à bord de leur embarcation de fortune, la soif et surtout la peur. Leur bateau était petit, fragile et chaque fois que le vent soufflait ils craignaient de sombrer dans les flots. Mais ils étaient ensemble et encore en vie, alors ils tentaient de relativiser et de garder espoir. Yvan, lors de leur dixième nuit en mer comprit qu’ils ne parviendraient pas à trouver leur refuge utopique. Aussi, se refusant à voir mourir sa femme et sa fille il se jeta à la mer. À leur réveiller Évy et Élena comprit qu’elles ne le révéraient plus et le chagrin s’abattit sur elles. Le voyage en devint d’autant plus difficile.

C’est au matin du douzième jour qu’elles échouèrent sur la plage d’Irianeth, percluses par la faim et épuisées elles furent recueillies par des villageois. Depuis la disparition d’Yvan, Élena s’était murée dans un mutisme désolant et malgré tous ses efforts la petite Évy ne pût rien pour l’en tirer. Lentement, mais surement, elle vit sa mère dépérir jusqu’à ce qu’un matin, elle ne soit plus. Alors, contre toute attente, elle montra ses dons magiques aux gens du village qui la présentèrent au château pour qu’elle intègre les rangs des élèves d’Irianeth. Ses parents avaient sacrifié leur vie pour la préserver d’une guerre inutile selon eux, mais la petite au fond de son cœur, avait trouvé une raison à son intégration dans l’ordre. Pourquoi ne pas avoir continué à cacher ses talents après la mort de sa mère ? Pour les venger, venger ses géniteurs ayant sacrifié leur bonheur pour elle à cause d'humains trop fiers et orgueilleux pour laisser une famille vivre en paix. Elle n’aime pas se battre et faire le mal, mais elle veut venger ses parents et à ses yeux l’unique moyen d’y parvenir et de mettre fin à cette guerre.


Pouvoirs & Armes


Elève :

Pouvoirs mal maîtrisés :

Pouvoirs maîtrisés normalement:

Écuyer :

Pouvoirs mal maîtrisés:

Pouvoirs maîtrisés normalement:

Pouvoir maîtrisé totalement:

Chevalier :

Pouvoirs mal maîtrisé:

Pouvoirs maîtrisés normalement:

Pouvoirs maîtrisés totalement:




De l'autre côté du miroir

  • Question1
    Ariane est la Déesse de la création & de la guerre (elle est à l'origine de la création de l'ordre des Chevaliers d'Emeraude. / Kayan est le Dieu du vent et de la magie (il est à l'origine de la création de l'ordre des Chevaliers d'Irianeth)
  • Question2
    La télépathie
  • Question3
    Non, il faut distinguer actions de paroles et pensées, histoire que la ou les personnes qui RP avec nous ne s'embrouillent pas.
  • Comment as tu connus le forum ? Par Silver \o/ (je connais pas son pseudo sur ce forum =S)
  • Quelque chose à dire ? Nada
  • Désires-tu être parrainé ? Non merci ^^



Dernière édition par Evy le Lun 24 Déc - 12:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Plus d'infos


Evy [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Evy [FINIS]   Evy [FINIS] Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:18

Bienvenue sur le forum.
Bonne continuation pour la suite de ta fiche, si tu as d'autres questions n'hésite pas a demander au staff.
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Plus d'infos

Age : 30

Evy [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Evy [FINIS]   Evy [FINIS] Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:20

Merci Lightning ^^

Il ne manque plus que l'histoire, j'essayerai de m'en occuper au plus vite, au plus tard elle devrait arriver Mercredi.

EDIT : Voilà, histoire postée.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Plus d'infos


Evy [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Evy [FINIS]   Evy [FINIS] Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:06

Coucou, bienvenue sur le forum Evy ♥

Tu dis qu'elle est une demie-elfe, mais je ne vois aucune caractéristique elfique dans sa description physique, c'est assez gênant je trouve.

Pour les pouvoirs j'aimerais des précisions sur l'aura de protection. Inefficace contre la magie ça signifie bien que ça n'arrête nullement une arme ou tout autre attaque physique ? Le bouclier peut durer indéfiniment ?

Pour la maitrise des plantes on est bien d'accord qu'il s'agit de plante et non pas d'arbre tout comme les plantes ne pourront pas se déplacer ?

Sinon le reste est correcte ♥ J'en profite pour te donner les 3 questions:

- Qui sont Ariane et Kayan ?

- Quel est le pouvoir obligatoire pour les membres des deux ordres ?

- Il est possible décrire tout un post rp de façon identique, c'est à dire sans distinction particulière pour les paroles, les actions et les pensées ?

Voilà je te laisse faire tout ça ♥

P.s.: J'aime bien la façon dont tu as écrit ton histoire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Plus d'infos

Age : 30

Evy [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Evy [FINIS]   Evy [FINIS] Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:13

Bonjour et merci ^^

J'ai édité le physique pour lui rajouter des caractéristiques Elfiques :
Spoiler:

J'ai développé les "explications sur l'aura de protection et l'influence de la nature. Par contre je n'ai pas mis de durée d'utilisation pour l'aura de protection, ça varie en fonction de sa forme physique, si elle est en pleine forme elle peut tenir plus longtemps que si elle est épuisée.

Réponse aux trois questions postées.

Voilà, en espérant que ça soit mieux ainsi et content que ma façon d'écrire te plaise. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Plus d'infos


Evy [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Evy [FINIS]   Evy [FINIS] Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:56

Coucou ♥

En ce moment je suis du genre pointilleux je m'en excuse d'avance, mais j'aimerais tout de même connaitre d'autres détail pour l'aura de protection ^^'

- Plus tu subiras d'attaques magique et plus ton bouclier faiblira étant donné que ça demande de l'énergie de repousser des attaques ?

- En admettant que tu sois en superbe forme et que tu ne subisses que très peu d'attaques magique et aucune physique, combien de temps tu ferais tenir ton bouclier ?


Les réponses sont juste ♥ Je te précise juste qu'elle est aussi à l'origine de la création du monde non magique et que lui à crée tout ce qui est magie, sorcier, maitre-magicien,... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Plus d'infos

Age : 30

Evy [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Evy [FINIS]   Evy [FINIS] Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:19

Coucou,

Aucuns soucis ça ne me dérange pas ^^

- Alors pour t'as première question c'est oui, et plus les attaques seront fortes plus le bouclier faiblira vite, jusqu'à ce désagréger.

- Heu je n'y avait pas réfléchit mais je dirais un trentaine de minutes, si c'est trop je peut baisser c'est pas un problème.

Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Plus d'infos


Evy [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Evy [FINIS]   Evy [FINIS] Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:17

Tout baigne je te valide ♥ Bienvenue sur Irianeth chère élève ♥
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Plus d'infos

Age : 30

Evy [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Evy [FINIS]   Evy [FINIS] Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:34

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus d'infos


Evy [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Evy [FINIS]   Evy [FINIS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evy [FINIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de guerroyer :: Qui es-tu? :: Présentations Validées :: Irianeth-