Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cléophée

Cléophée


Plus d'infos

Age : 34

question Empty
MessageSujet: question   question Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:02

vus que je suis nouvelle dautre me connait bien ^^ sur mon perso je voudrais avoir une petite question comme question 1 mon personage je voudrais savoir si je peux etre une demi elfe et la deuxime je aurais tu le droit au lieux chevalier ou le camp enemi quelle soit une guerriere ?? donc je attend la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Plus d'infos


question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:22

Salut ♥️

Pour la première question oui tu peux faire une demi-elfe, pas de problème pour ça.
Pour la seconde si j'ai bien comprit tu demandes si tu peux être un chevalier ? Si tel est le cas, désolé tu ne peux pas tout les chevaliers sont prit. Par contre tu peux faire un écuyer, ou même un élève ^^

Tiens regarde ici et tu sauras les rôles disponible pour les ordres Wink

Ordre d’Irianeth:
https://irianeth-enkidiev.forumgratuit.org/t29-l-ordre

Ordre d'Émeraude:
https://irianeth-enkidiev.forumgratuit.org/t353-l-ordre
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée

Cléophée


Plus d'infos

Age : 34

question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:41

non en fait ces une guerriere elle nis chevalier elle voyage et elle se bats elle porte pas de armure comme les autre chevalier mais si vous vouller je pourais cree un deuxieme compte a fair un ecyrier si sa vous derange pas
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Plus d'infos


question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:04

Hop sujet déplacé dans le bon sujet ♥

Attends un peu pour se second compte, occupe toi déjà du premier ^^
Je suis d'accord pour que tu fasses un guerrier, mais par contre ton personnage n'aura aucun pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée

Cléophée


Plus d'infos

Age : 34

question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:07

ho bien je crois que je aurais dison pas le choix je vais dison fair mon personage un ecyrier ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Plus d'infos


question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:14

C'est comme tu veux miss ^^

Si tu as d'autres questions n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gemsilica

Gemsilica


Plus d'infos


question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:59

Salut,

Vu que Liam à répondu à tes questions peut-on archiver le sujet ou souhaites-tu le garder ouvert en vu de d'autres question ?
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée

Cléophée


Plus d'infos

Age : 34

question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:01

laisser ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée

Cléophée


Plus d'infos

Age : 34

question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeMar 7 Mai - 13:01

salut jai remarquer que le changement du furom sauf je arrive plus a fair du rp avec roxas je demendais si il avais un bug ?? car je peux plus dison repondre au poste que cest juste les admin qui peux
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Plus d'infos


question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:41

C'est normal, étant donné qu'on a encore pas mal de changement à faire et que des bugs m'empêche de mettre le forum en construction les permissions ont été modifiée pour que personnes ne puissent poster. Ceci uniquement pour éviter que vous perdiez vos posts si par malchance je doit faire un back-up.

Un back-up c'est une sorte de retour en arrière, donc si quelques poste après la date que je choisis pour la restauration son post sera perdu. Chose plutôt casse-pied je pense. xD

Je ne sais pas combien de temps ça va durer, mais j’espère pas plus d'une semaine. ^^ Tu peux continuer de passer pour voir les changements si tu veux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kay

Kay


Plus d'infos


question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeDim 9 Juin - 16:06

Hey~

Désolé de tarder autant, on a eut quelques soucis et des difficultés à les régler. On se remet sur le forum et, si tout va bien, d'ici mercredi ou au plus tard jeudi le forum sera de nouveau ouvert. Et vous serez avertit des modifications, parce qu'il n'y a pas que le graphisme qui a changé. x)

Bonne journée tout le monde et encore désolé pour le dérangement. =/
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée

Cléophée


Plus d'infos

Age : 34

question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeDim 11 Aoû - 11:07

salut jaimerais savoir pourquoi ma couleur de mon nom a été éffacer si sa avoir a cosse le manque de temps de rp je suis désoler jai des problemes personelle et je manque de idee de rp donc j`aimerais savoir si je pourais avoir ma couleur merci
Revenir en haut Aller en bas
Gemsilica

Gemsilica


Plus d'infos


question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:40

Bonjour,

Tout est expliqué ici : https://irianeth-enkidiev.forumgratuit.org/t506-il-y-a-changement-visible-et-changement-invisible

Lit le premier message, celui de Liam, puis le message que j'ai posté hier. D'ailleurs eu lisant tu aurais vu qu'il fallait m'envoyer un mp pour les questions, mais bon comme on n'a toujours pas posté le message "officiel" pour parler de ça ce n'est pas trop gênant. ^^

Donc oui, tu as perdu ta couleur à cause de ton absence.
Non tu ne peux pas retrouver ta couleur aussi facilement. Pour récupérer il faudra, lorsque que tu souhaitera reprendre le rp et donc que tu auras le temps, que tu m'envoie un mp pour me le signaler. Ensuite je donnerais une mission à ton personnage, mission que tu devras obligatoirement faire pour pouvoir récupérer ta couleur. De cette manière ça donne déjà un rp à faire, toi qui disais que tu t'ennuyais et ne savait pas quoi faire en rp ça te donnera une idée. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus d'infos


question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de guerroyer :: Les missives-