Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roxas

Roxas


Plus d'infos

Age : 36

Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)  Empty
MessageSujet: Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)    Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)  Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:58

Roxas avait fini par se descider, non pas se descider a se faire des amis, non a ce niveau il ne changeait pas, mais descider a aller s'entrainer un peu. Pour une fois que son dragon était descider a bouger. Il etait donc dans le ciel avec ce dernier a s’entraîner comme a son habitude, car même si rien ne bougeait par de la l’océan, on ne savait jamais quant un ennemie pourrais se descider a venir attaquer et il fallait être preparrer. Une fois bien entraîner, Roxas lui resta dans le ciel a profiter avec son dragon. La plus part des gens avait du mal a voler sur une telle bête et pour cause, certes comme les chevaux il y avait une celle, pour se tenir, mais pas de rennes, après tout le dragon était une bête intelligente qui n'aimait pas qu'on la traite comme un cheval, et c’était pour cela, qu'il n'y avait rien, il y avait aussi le fait que le chevaucheur de dragon et son dragon était tout le temps ensemble, donc il savait comment monter, comment le tenir et tout le reste...

Roxas maintenant qu'il volait pour profiter n’était plus vraiment assis, il était en partie coucher même si cela lui faisait un peu mal a cause de la celle, quant son dragon en ayant assez de voler se mit a descendre et se posa dans un petit coin, ou il pouvait voir les jeunes apprentis apprendre et s'entrainer, mais ou on pouvait le rejoindre que a dos de dragon. Il descendit calmement de sa bête s’étirant un peu puis s'assit se collant contre son flanc, et se mit a regarder l'entrainement, pendant que sa bête posait sa tête sur ces deux pattes et se mit a dormir paisiblement. Roxas lui resta la a regarder les jeunes s'entrainer sans rien dire observant leur geste partant dans de vieux souvenir, quant il vit quelque chose un peu plus loin. Roxas plissa les yeux pour bien voir ce que c’était mais ne pouvait pas du fait que c’était assez loin, quant son dragon leva la tête regardant la même chose que ce dernier preuve que ce n’était pas un oiseau, quant son dragon lui parla et Roxas fit un sourire, alors c’était une femme sur un dragon, une autre seccyeth donc... Son dragon qui avait une vue bien plus perssante que lui, avait vu cela, mais pourquoi une femme venait t'elle a sa rencontre voila une bonne question. Roxas lui se leva alors observant la nouvelle arrivante qui approchait de plus en plus, que voulait elle la était tout la question, mais si elle voulait se battre elle avait trouver la bonne personne...
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée

Cléophée


Plus d'infos

Age : 34

Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)  Empty
MessageSujet: Re: Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)    Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)  Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:07

Je volais avec mon dragon à faire des acrobaties comme entrainement comme si nous combattons des ennemies mon dragon et moi somme lier. Une seule penser, un seul esprit lier ensemble personne peux comprendre se que l’on dit. J’imagine déjà avoir des ailes dans mon dos volé, couché sur les nuages… De puis que nous avons partagé se lien personne peux l’enlever si je mourais mes penser resterais avec lui. Je volais avec Drako un mâle qui es juste a moi, très protecteur comme un père, quand nous avion fini notre entrainement nous, nous déposons sur le sol. Je débarque du dos du dragon à caresser son museau. Drako lâche un ronronnement à aimer sa que je sourie doucement a sentir sa chaleur, doucement contre ma joue à donner temps d’affection pour lui. Je donnais doucement de la viande qu’il aime. Il mangeait doucement, je regarde mon dragon doucement. Il se comporte de façon étrange a tourner la tète, que je me demande se qu’il y avait que mon dragon bougeait a gronder à montrer ces dents, que je tournais la tête quelque chose la rendu comme sa. Je le vois poser sa tète devant moi pour me protéger comme si je suis son enfant. Il est normal que les animaux protège leur maitre, ou leurs enfants un instinct maternelle quoi. Je regarde avec mes yeux d’elfe un autre dragon. Tien il y avait quelqu'un avec lui, un jeune garçon le même âge que moi. Mon dragon continue à gronder que je le calme doucement son dragon énorme comme le mien, sa couleur n’est pas la même que le miens qui est plutôt noir. Son cou long comme un serpent. Je me déplace que mon dragon Drako me suivais que je regarde le jeune homme avec son dragon a lui, a sourire doucement a regarder son dragon.



Il a un nom ton dragon



Drako reste a mes coter tout comme un papa qui veux protéger sa fille, je trouvais sa drôle que Drako me vois comme si je suis sa fille mais vus qu’on a grandis ensemble il me voir aussi comme une grande sœur puis je regarde le jeune homme toujours avec mon sourire.



Et toi tu a un nom, je tes jamais vus ici c’est étrange je croyais que je serais la seul dresseur de dragon, au moins je me sens mieux car au moins quelqu'un avec qui je pourrais discuter
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Plus d'infos

Age : 36

Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)  Empty
MessageSujet: Re: Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)    Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)  Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:15

Roxas était toujours debout, a observer l'autre Seccyeth qui restait au coter de son dragon, elle ne semblait pas l'avoir remarquer sur le coup, car elle lui donna de la viande, et se mit a le caresser gentiment, quant le dragon remarqua enfin Roxas car il se mit d'un coup a grogner, se qui eu pour effet que le dragon de ce dernier, se plaça devant celui-ci pour le protéger, car a vrais dire Roxas n'avait aucune chance contre un dragon, mais un combat de dragon, ça c'était une autre histoire...

Roxas du fait de la taille de sa bête pouvait voir entre ces pattes se qui se passait, et remarqua que la fille se plaça au coter de son dragon le calment par la même occasion, ce qui eu pour effet de faire sourire Roxas qui marcha calmement et se plaça au coter de son dragon et posa sa main sur son flanc, lui faisant comprendre de ne rien faire pour le moment, et regarda la jeune Seccyeth. Elle était plus tôt jolie, il devait bien l'avouer, mais que voulait t'elle exactement? Apres tout Roxas lui n'avait rien demandé, alors pourquoi venait t'elle ici la ou il restait tranquille, quant elle lui demanda:

Il a un nom ton dragon

Roxas leva un sourcil surprit, pourquoi voulait t'elle savoir exactement, qu’esse qu'elle a avait en tête, quant elle reprit âpres cela:

Et toi tu a un nom, je tes jamais vus ici c’est étrange je croyais que je serais la seul dresseur de dragon, au moins je me sens mieux car au moins quelqu'un avec qui je pourrais discuter

Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Roxas, il était vrais que peu de Seccyeth le connaissait, et pour cause, il ne se mêlait jamais aux autres et restait souvent seul sans rien dire ou à ne pas venir vers les autres et pour cause, il n'aimait pas se lier aux gens, il préférait être seul, quant il dit simplement:

" Je confirme il a un nom, c'est Hylendra."

Il caressa doucement le flanc de son dragon en faisant un sourire non pas amuser ni moquer, mais juste un petit sourire, tout en caressant le flanc de son dragon, quant il reprit âpres cela:

"J'ai un nom oui, mais je ne vois pas a quoi cela sert que tu le sache... vu que je n'ai pas l'intention de devenir ton amie et si tu veut savoir, la raison pour laquelle tu ne ma jamais vu, c'est simplement car je ne me mélange jamais aux autres, je préfère être tranquille dans mon coin car je blesse souvent les autres l'ors d'entrainement et comme tu as put le remarquer je suis plus tôt... insociable, alors discuter avec moi c'est loin d'être gagner voir pratiquement impossible."

Il avait dit des mots simplement, avec une voix qui ne trahissait aucune émotions, on aurait du une machine, quant il se remit à marcher mais pas vers la jeune Seccyeth, en fait il partait littéralement dans l'autre sens, quant il se stoppa et son dragon le rejoignit simplement et il grimpa dessus, puis dit en tournant la tête:

"Si tu veux bien m'excuser maintenant, j'ai affaire ailleurs, mais je suis sur que l'on se reverra sur le champ de bataille, si tu ne meurs pas avant bien sur."

Il fit un sourire âpres cela et son dragon déploya ces ailes, et se mit à s'envoler, mais au fond de lui Roxas attendait une chose, qu'elle le suive, car il voulait voir, il voulait voir ce qu'elle savait faire en vol, c'était la 1ère fois qu'il voyait une seccyeth aussi jolie, et surtout aussi amusante, il voulait en profiter encore un peu et attendait de voir ce qu'elle allait donc faire sans pour autant la regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée

Cléophée


Plus d'infos

Age : 34

Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)  Empty
MessageSujet: Re: Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)    Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)  Icon_minitimeVen 5 Avr - 21:00

J'ai un nom oui, mais je ne vois pas a quoi cela sert que tu le sache... vu que je n'ai pas l'intention de devenir ton amie et si tu veut savoir, la raison pour laquelle tu ne ma jamais vu, c'est simplement car je ne me mélange jamais aux autres, je préfère être tranquille dans mon coin car je blesse souvent les autres l'ors d'entraînement et comme tu as put le remarquer je suis plus tôt... insociable, alors discuter avec moi c'est loin d'être gagner voir pratiquement impossible."
"Si tu veux bien m'excuser maintenant, j'ai affaire ailleurs, mais je suis sur que l'on se reverra sur le champ de bataille, si tu ne meurs pas avant bien sur."
Je sourie maline… alors se jeune garçon me défiait… Pourquoi pas il va se mordre la queue de dragon que je monte sur Drako à parler doucement en Elfique a dire vole sur les nuages du vent. Mon dragon battais des ailes que juste très vite, il dépasse le jeune garçon juste attend que je fait un signe de salut pour montrer a ce garçon que je suis pas une fille a se laisser faire puis je me mais débous que mon dragon continue son chemin que je suis juste prés de la queue de mon dragon que je me laisse d’un coup tomber sur le ventre, que mon dragon plonge qu’il m’attrape et remonte vers les nuages. A se moment, Je suis sur que se jeune garçon les cherche puis j’arrive par derrière de son dragon que je bondis sur son dragon a lui, je le attraper doucement ma dague sur sa gorge à chuchoter a son oreille.

Sa serais plus simple de dire ton nom moi je vais te dire la première, vus que tes quelqu'un qui joue les garçons rebelle mon nom a moi c’est Cleophèe et se lui qui ma compagne ces Drako ne dis rien tu te demande comment une fille comme moi dresse les dragons non tu ne parle pas


Mon dragon a moi volait a tourner au tourd du dragon a lui que je tenais ma lame sur son cou a respirer son odeur doucement a aimer voler sur les nuages .



Sache des garçons comme toi j’ai un faible pour les garçons brute alors jouer au solitaire tes mal placer mon grand je suis disons un peux comme toi ne pense pas que tes seul



Je mordais doucement son oreille à le taquiner que j’enlève mon couteau sur sa gorge que je me lève à sauter dans le vide que mon dragon m’attrape sur mon dos mes cheveux dans le vent puis je volais a le adresser.





Si ta rien d’autre à faire que simplement voler montre moi se que tu a dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Plus d'infos

Age : 36

Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)  Empty
MessageSujet: Re: Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)    Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)  Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:57

Roxas volait avec son dragon, quant il vit la fille qui était venue lui adresser la parole, passer juste devant lui, et elle lui fit un signe de la main en passant, ce qui fit sourire Roxas qui la trouvait assez... amusante, oui c'était le mot, mais si elle croyait impressionner Roxas en faisant cela, elle se trompait, celui-ci en avait vu plus d'un faire ce genre de chose, mais savait elle faire autre chose, savait elle se battre ou même ne faire qu'un avec son dragon? Il avait hâte de voir ça, il fit en sorte de continuer à voler toujours tout droit, ne faisant plus attention a cette fille et ces cabrioles, quant d'un coup il sentit un pois en plus sur le dos de son dragon, il savait bien sur qui c'était, la fille voila qui était amusant, elle venait de monter sur Phylendra. Roxas prévint simplement par la penser son dragon de ne pas la faire chuter, car c'était facile pour lui de faire une telle chose, il ne fit pas un geste non plus sortant calmement de sa manche un petit couteau, quant il sentit une lame contre sa gorge, mais chose que la fille ne remarqua pas c'était sa lame à lui poser contre son ventre, et qui en un instant pourrait lui perforer le ventre, quant elle lui chuchota a l'oreille:

Sa serais plus simple de dire ton nom moi je vais te dire la première, vus que tes quelqu'un qui joue les garçons rebelle mon nom a moi c’est Cleophèe et se lui qui ma compagne ces Drako ne dis rien tu te demande comment une fille comme moi dresse les dragons non tu ne parle pas

Un sourire se dessina sur les lèvres de Roxas en même temps qu'un étrange sentiment qui naissait en lui, non pas de la haine ou même de la peur, mais une envie, l'envie de rester contre elle, l'envie de la serrer et de la garder dans ces bras, mais pourquoi une telle envie d'un coup? Il ne le comprenait pas lui même et ne savait pas non plus d'ou cela venait, quant elle reprit alors que Roxas rangeais son arme dans sa manche sans qu'elle ne remarque rien:

Sache des garçons comme toi j’ai un faible pour les garçons brute alors jouer au solitaire tes mal placer mon grand je suis disons un peux comme toi ne pense pas que tes seul

Roxas lui ne dit rien, il resta la incapable de se défaire de se sentiment, quant il la sentit lui mordiller l'oreille et celui-ci se mit à rêver que cela ne cesse pas, car c'était une sensation si agréable, quant elle fit un sourire et sauta de son dragon pour rejoindre le sien et se remettre à voler a ces coter avant de lui dire:

Si ta rien d’autre à faire que simplement voler montre moi se que tu a dans le ventre.

Un sourire amuser se dessina sur les lèvres de Roxas qui baissa les yeux vers la nuque de son dragon et lui dit calmement:

"Fais ce que tu sais faire de mieux en vol."

Il regarda âpres cela la jeune femme qui portait le doux nom de Cleophèe, et d'un coup son dragon partit en piquer droit vers le sol, mais au dernier moment remonta passant à coter de l'autre dragon et Roxas profita de ce fait pour sauter et attrapa Cleophèe a la taille la faisant basculer de son dragon, puis celui de Roxas se plaça sous les deux qui tombaient dessus. Roxas était maintenant assis sur le dos de son dragon, avec la jeune Cleophèe allongé dans ces bras. Il la regardait, mais pas de son regard sans vie habituelle, un regard étrange amuser, avec quelque chose de plus profond, cela se nommais de la tendresse. Il continua de la regarder quant il lui dit calmement:

"Tu as été assez aimable pour venir sur mon dragon et me dire ton nom, alors a mon tour de te dire le miens charmante Cleophèe, je me nomme Roxas, que dirais tu d'aller parler en bas plus que dans le ciel..."

Apres cela il la balança littéralement dans le vide. Non pas qu'il voulait qu'elle s'écrase au sol, mais il savait au fond de lui que le dragon de Cleophèe la rattraperais avant, quant au Dragon de Roxas il continua son chemin avant de se poser au sol, et il descendit de celui-ci et se mit à attendre, attendre que Cleophèe puisque t'elle était son nom le rejoigne...


Revenir en haut Aller en bas
Cléophée

Cléophée


Plus d'infos

Age : 34

Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)  Empty
MessageSujet: Re: Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)    Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)  Icon_minitimeSam 6 Avr - 21:06

Un souffle couper, que je suis tombé sur son dragon. Je n’avais pas vus se qui est arrivé, que je me suis fait attraper dans ces bras a pas comprendre alors la, lui j’ignore si je vais faire de quoi. Le frapper ou bien le laisser faire… Puis c’est a se moment que je vois ces yeux, je ne pouvais pas le quitter c’était étrange comment tout se si est arrivé comme si on dansait dans le ciel rien que nous deux ma peau douce, et l’odeur du dragon fumer a comme effleureras peau. Soit mélanger a ces contacte puis je le regarde qui s’adresse a moi.



"Tu as été assez aimable pour venir sur mon dragon et me dire ton nom, alors a mon tour de te dire le miens charmante Cleophèe, je me nomme Roxas, que dirais tu d'aller parler en bas plus que dans le ciel..."


Il m’avait comme rejeter en bas que mon dragon fonçais sur moi pour m’attraper que je le tien que nous somme descendu sur la terre doucement quand je débarque de mon dragon Drako commence à être un peux de mauvaise humeur qui veux massacrer Roxas que je le fais calmer doucement. Je pouvais comprendre que Drako joue les frères. Drako me regarde a coller doucement son museau contre moi à me parler doucement dans mon esprit





*J’ai crus que se gamin ta fait du mal ma petite flamme *



je sourie a le caresser doucement puis Drako se calme que je regarde doucement Roxas avec mes yeux sérieux a sourire a s’approcher de lui, a taper mes deux main juste a montrer ma défaite.



Alor sa, sa ta vraiment le culot de me faire un truc toi, aucun garçon ou femme a pus me toucher et toi ta oser! Se truc la je pourrais jamais oublier j’ignore pourquoi on ma pas toucher le fait qui sent surement pas le dragon mais toi tu n’es pas comme les autres



Je le regarde doucement, je m’assois sur un rocher coucher au sol à sentir le vent caresser ma peau un peux salle. Mon odeur sentait toujours le dragon bruler puis je me rassois doucement a voir mon dragon coucher doucement, je me retourne le dos que on voit dans mon dos des ailes de dragon fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Plus d'infos

Age : 36

Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)  Empty
MessageSujet: Re: Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)    Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)  Icon_minitimeDim 7 Avr - 14:38

Roxas était maintenant a terre toujours un sourire amuser sur les lèvres, quant il se tourna et regarda le dragon de la nouvelle fille qu'il venait de rencontrer et qui se nommait Cleophèe se poser plus loin, et celle-ci descendre de ce dernier. Il n'était pas rare que les dragons lutent entre eux, mais quant cela arrivait, il fallait faire attention et surtout ne pas rester à coter car les dragons en se battant ne faisaient pas attention à ce qui se passait autours. Roxas voyait bien a l'air que le dragon de Cleophèe ce... Drako ne l'aimait pas vraiment, mais c'était pareil dans le sens inverse et Roxas le savait. Il ne faisait pas un geste continuant de caresser le flanc de sa bête un petit sourire sur les lèvres, quant la jeune Cleophèe s'approcha doucement de Roxas et se mit à applaudir preuve qu'elle reconnaissait que ce dernier l'avait battu, mais quant on y pensait, Roxas était surprit qu’elle applaudit ainsi, d'habitude ils fuyaient la queue entre les jambes et refusait de revoir Roxas âpres cela pour temps non elle, elle applaudissait et en plus lui dit:

Alor sa, sa ta vraiment le culot de me faire un truc toi, aucun garçon ou femme a pus me toucher et toi ta oser! Se truc la je pourrais jamais oublier j’ignore pourquoi on ma pas toucher le fait qui sent surement pas le dragon mais toi tu n’es pas comme les autres

Roxas rigola pendant que celle-ci s'assis sur un rocher en silence, et il se mit à avancer vers elle calmement et se stoppa a quelque mètres d'elle ne voulant pas trop l'approcher quant même quant il dit:

"Je dois admettre que tu me surprends aussi, d'habitude les gens qui subissent cela, finissent par me fuir comprenant a qu'elle point je suis dangereux, mais toi tu reste et il semble même que tu en rajoute, alors la question que je me pose est pourquoi, pourquoi tu fais tout cela?"

Il s'approcha un peu plus et la regarda dans les yeux, avant de s'assoir sur un rocher qui était le même qu'elle. Il face à elle quant il dit âpres cela:

"Tu sais, je ne suis pas comme les autres comme tu dit si bien, pour la simple raison, que je ne veut pas être comme les autres, j'ai toujours vécu seul, et je n'ai jamais eu besoin de quelqu'un c'est pour cela que je suis pas comme les autres, mais j'ai remarquer a ma grande surprise que tu étais comme moi, toi aussi tu ne semble pas vouloir t'approcher des autres."

Il la regarda simplement sans rien observant cette femme la trouvant assez jolie quant même...
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée

Cléophée


Plus d'infos

Age : 34

Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)  Empty
MessageSujet: Re: Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)    Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)  Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:49

"Je dois admettre que tu me surprends aussi, d'habitude les gens qui subissent cela, finissent par me fuir comprenant a qu'elle point je suis dangereux, mais toi tu reste et il semble même que tu en rajoute, alors la question que je me pose est pourquoi, pourquoi tu fais tout cela?"

"Tu sais, je ne suis pas comme les autres comme tu dit si bien, pour la simple raison, que je ne veut pas être comme les autres, j'ai toujours vécu seul, et je n'ai jamais eu besoin de quelqu'un c'est pour cela que je suis pas comme les autres, mais j'ai remarquer a ma grande surprise que tu étais comme moi, toi aussi tu ne semble pas vouloir t'approcher des autres."




Je regarde Roxas doucement à se souvenir des douleurs que j’avais eux durent les entrainements et tout, puis je fermais mes yeux à partager la douleur avec Roxas a regarde doucement le ciel qui bougeais un peux c’est si beau et aussi les nuages son libre et quand je les toucherais avec mes ailes de la liberté je pourrais danser être heureuse il a que le vole qui me rend bien.



C’est vrais car j’ai l’habitude d’être seul les gens comprenne pas ma douleur mais toi je peux comprendre, car toi aussi tes seul les gens son pas venu vers toi car ils ne veulent pas apprendre à te connaître mais si jamais tu laisse le temps qui s’approche de toi alors les gens t’aimerais se que tu es et le masque vas tomber. Tu porte aussi un masque comme moi car j’ai peur de m’attacher.



Je sentais le vents souffler, que mon dragon se repose doucement je sourie c’était la seul façon de cacher ma peine quand j’était enfant ma mère a été morte quand je suis venu au monde mon grand père ma élever sans amour sans affection puis je vois deux oiseau voler dans le vent doucement que je lève doucement la main pour comprendre que je veux aussi voler.



Si j’avais des ailes je volerais la haut et a plus sentir la douleur je me cacherais dans les nuages car sur terre personne ne me comprend il y a que juste nous deux dans se monde qui souffre toi et moi Roxas.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Plus d'infos

Age : 36

Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)  Empty
MessageSujet: Re: Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)    Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)  Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:31

Roxas continuait d'observer cette jeune femme Cleophèe toujours assise sur une pierre plate à le regarder, et d'étrange penser lui passait la tête, pourquoi lui parlait t'il? Lui qui avait toujours été seul, lui qui n'avait jamais approché personne qui c'était jamais laisser adresser la parole, pourquoi, oui pourquoi elle il restait prêt d'elle! Il continuait donc de l'observer ces sentiments la tournant dans son esprit quant elle dit en le regardant:

C’est vrais car j’ai l’habitude d’être seul les gens comprenne pas ma douleur mais toi je peux comprendre, car toi aussi tes seul les gens son pas venu vers toi car ils ne veulent pas apprendre à te connaître mais si jamais tu laisse le temps qui s’approche de toi alors les gens t’aimerais se que tu es et le masque vas tomber. Tu porte aussi un masque comme moi car j’ai peur de m’attacher.

Roxas fit un sourire, car dans un sens elle n'avait pas tort oui il avait un masque, mais ce n'était absolument pas car il avait peur de s'attacher, il ne jugeait pas utile de s'attacher, alors quoi cela servait t'il? Franchement cela ne servait strictement à rien de s'attacher à qui que ce soit, quant il regarda Cleophèe dans les yeux et dit simplement en faisant un petit sourire:

"Peur de m'attacher... pff ce n'est absolument pas le cas, très chers en fait je ne tiens pas a m'attacher car je trouve l'amitié inutile, cela ne sert a rien, car les amis finissent toujours par vous trahir, au moins mon dragon n'est pas ainsi, vous avez peut être peur de vous attacher mais moi je n'y tiens pas c'est tout."

Roxas lui fit un petit sourire observant cette jeune Cleophèe quant il la vit tendre le doigt montrant deux oiseaux voler dans le ciel, quant elle dit:

Si j’avais des ailes je volerais la haut et a plus sentir la douleur je me cacherais dans les nuages car sur terre personne ne me comprend il y a que juste nous deux dans se monde qui souffre toi et moi Roxas.

D'un coup, d'un coup d'un seul Roxas ouvrit grand les yeux, car la surprise était immense du moins ça surprise, non pas pour les paroles de cette jeune femme Cleophèe mais pour une tout autre raison, il y avait un souvenir qui venait de lui monter en tête, le souvenir de ce qui lui avait dit son père, le fait que l'on disait les oiseaux libres mais que la vrais liberté était d'avoir un endroit ou rentrer, quant il regarda son dragon, car quant il y pensait depuis tout ce temps il ne passait son temps a voler a dos de son dragon, et il savait qu'il n'était pas libre loin de la, il n'y avait aucun endroit ou rentrer, il n'y avait aucun endroit ou vivre quant il regarda Cleophèe et dit calmement:

" Voler ne vous rendra pas libre, ce n'est pas vrais... la vrais liberté c'est d'avoir un lieu ou rentrez, et je crois que pour cela vous êtes comme moi oui prisonnier d'une cage volante sans avoir un lieu ou rentrer et vivre..."

Roxas regarda calmement Cleophèe dans les yeux et fini par baisser la tête car dans un sens il ressentait une tristesse dans le cœur d'avoir eu besoin de quelqu'un pour découvrir cette vérité...


Revenir en haut Aller en bas
Cléophée

Cléophée


Plus d'infos

Age : 34

Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)  Empty
MessageSujet: Re: Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)    Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)  Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:34

"Peur de m'attacher... pff ce n'est absolument pas le cas, très chers en fait je ne tiens pas a m'attacher car je trouve l'amitié inutile, cela ne sert a rien, car les amis finissent toujours par vous trahir, au moins mon dragon n'est pas ainsi, vous avez peut être peur de vous attacher mais moi je n'y tiens pas c'est tout."


Je me lève doucement a soupirer il y a des choses qu’il ne c’est pas qui devrais un jour savoir puis je me approche doucement de mon dragon à caresser son museau puis je regarde Roxas doucement avec mes yeux.

Tu ces Roxas c’est vrais que j’ai peur de m’attacher car quand la guerre vas arriver les gens qu’on connaît seront plus la alors toi tu crois que tes beau discours changeront quelque chose que tu a pas d’amie tu a tort ici nous formons une seul famille même si je veux pas être attacher j’ai grandis ici et en plus tu a pas juste ton dragon tu a moi si tu voulais pas être attacher perdre des amie alors je suis quoi moi inutile

J’attendais sa réaction mon dragon respire doucement que je caresse son museau puis je le regarde a pencher mes yeux à respirer un peux même si il ne voudrait surement pas attendre j’avais perdu ma mère quand j’étais bébé alors sa doit être ça de perdre quelqu'un comme mon grand père aimais ma mère plus que tout sa seul fille unique moi une batarde qu’il ne connaît pas son père.


Quand je tes vus je croyais que ma chance changerais quelque chose que je pourrais disons te connaître mais un mur ne veux pas casser ces pourquoi je vais le casser quand tu verras que moi je tien a toi car tu fais parti aussi de se monde comme moi, tu peux rester seul si tu veux mais lorsque tu verras que la vie es pas juste être seul que ton dragon seras plus la avec qui tu parleras ?

Drako lance doucement une fumer que je l’enlace doucement qui bâtais des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Plus d'infos

Age : 36

Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)  Empty
MessageSujet: Re: Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)    Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)  Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:38

Roxas continuait de regarder la jeune Cleophèe, quant elle se leva et marcha jusqu'a son dragon et le caressa doucement, pendant que Roxas lui continuait de regarder, quant elle lui dit d'un coup:

Tu ces Roxas c’est vrais que j’ai peur de m’attacher car quand la guerre vas arriver les gens qu’on connaît seront plus la alors toi tu crois que tes beau discours changeront quelque chose que tu n’a pas d’amie tu a tort ici nous formons une seul famille même si je veux pas être attacher j’ai grandis ici et en plus tu n’a pas juste ton dragon tu a moi si tu ne voulais pas être attacher perdre des amie alors je suis quoi moi inutile

Roxas sourit elle avait enfin comprit, comprit que pour lui oui elle ne servait a rien, pour temps au fond de son cœur, il y avait une chose qui le poussait à lui dire a qu'elle point elle se trompait, car âpres tout grâce a elle il avait comprit qu'il n'était pas libre, il était prisonnier d'un ciel sans vie, un ciel ou il y avait personne a part son dragon, quant Cleophèe reprit:

Quand je tes vus je croyais que ma chance changerais quelque chose que je pourrais disons te connaître mais un mur ne veux pas casser ces pourquoi je vais le casser quand tu verras que moi je tien a toi car tu fais parti aussi de se monde comme moi, tu peux rester seul si tu veux mais lorsque tu verras que la vie es pas juste être seul que ton dragon seras plus la avec qui tu parleras ?

Roxas ouvrit grand les yeux tant la vérité pouvait parfois faire mal et être cruel dans son cœur... Il ne fit pas un geste serrant les poings doucement, sentant de chaude larme coulant le long de ces joues, quant il se tourna regardant son dragon et essuyant ces larmes dit à Cleophèe en la regardant:

"Je dois avouer que tu n'a pas tort, quant mon dragon sera plus la, je n'aurais personne a qui parler et pour cause si mon dragon meurt je meurs, il est hors de question que je vive sans lui, ou lui sans moi, mais je remarque une chose incroyable tu es comme moi, mais comment ce fait t'il que tu sois comme moi raconte moi pourquoi, pourquoi toi tu reste seul comme moi?"

Il la regardait voulant comprendre ce qu'il en était comment pouvait elle le comprendre, comment pouvait elle ainsi lui ressembler il voulait savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée

Cléophée


Plus d'infos

Age : 34

Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)  Empty
MessageSujet: Re: Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)    Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)  Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:01

"Je dois avouer que tu n'a pas tort, quant mon dragon sera plus la, je n'aurais personne a qui parler et pour cause si mon dragon meurt je meurs, il est hors de question que je vive sans lui, ou lui sans moi, mais je remarque une chose incroyable tu es comme moi, mais comment ce fait t'il que tu sois comme moi raconte moi pourquoi, pourquoi toi tu reste seul comme moi?"


• vas y ma flamme raconte *

je caresse doucement Drako quand je me retourne doucement puis je m’avance vers lui a deux mètre devant lui mes cheveux bougeais doucement au souffle du sable et aussi les nuages cachais l’ombre doucement que j’avais les yeux calme mes émotion voulais crier puis j’ouvre doucement ma bouche.

C’est simple si je suis comme toi je suis disons une partie de toi se qui veux dire que notre destin dois être surement lier je t’explique Roxas il a long temps ma mère avais connue quelqu'un un homme qui étais mon père je les jamais connue ni doux il vient mon père es un elfe ma mère une humaine je connaît pas mon père et aussi j’avais perdu ma mère bébé quelle est morte mon grand père c’est occuper de moi ni d’amour ni d’affection j’ai grandis dans la douleur quand je tes vus tu dégage une douleur qui fait penser a moi mais aussi je dégage des fois de l’amour pour les gens que j’apprécies tes comme disons une ombre et moi la lumière tu comprend se que je veux dire Roxas on es lier de la même douleur.


même si j’aimais pas partager ma douleur je les fait pour lui puis je me retourne doucement a rejoindre mon dragon mais je aurais aimer qui me retiens au moins qui comprend je aurais aimer que me dis mais je peux pas Jai pas le droit de le forcer Nis même a penser surement qui me déteste qui déteste aussi les gens sa dois être pour sa qui n’aime pas les personne qui l’entoure .
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Plus d'infos

Age : 36

Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)  Empty
MessageSujet: Re: Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)    Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)  Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:01

Roxas continuais de regarder Cleophèe attendant sa réponse, quant elle se tourna et marcha vers celui-ci se plaçant a deux mètre de ce dernier qui ne fit pas un geste ne se sentant nullement menacer, quant elle dit d'un coup:

C’est simple si je suis comme toi je suis disons une partie de toi se qui veux dire que notre destin dois être surement lier je t’explique Roxas il a long temps ma mère avais connue quelqu'un un homme qui étais mon père je les jamais connue ni doux il vient mon père es un elfe ma mère une humaine je connaît pas mon père et aussi j’avais perdu ma mère bébé quelle est morte mon grand père c’est occuper de moi ni d’amour ni d’affection j’ai grandis dans la douleur quand je tes vus tu dégage une douleur qui fait penser a moi mais aussi je dégage des fois de l’amour pour les gens que j’apprécies tes comme disons une ombre et moi la lumière tu comprend se que je veux dire Roxas on es lier de la même douleur.

Roxas lui ne fit pas un geste la regardant se retourner et se mettre a se diriger vers son dragon, quant Roxas lui ne fit pas un geste, il la regarda partir sans rien dire pour temps au fond de lui, il aurait voulut la rejoindre, l retenir, mais il ne fit pas un geste car après tout il n'avait pas besoin d'amis et encore moins d'une fille qui prenait son cœur dans les pattes. Il allait se tourner et partir quant il sentit qu'on le poussait dans le dos, et quant il tourna la tête pour voir qui c’était, il vit son dragon qui le regardait et lui dit:

*Va la rejoindre*

Roxas lui ne dit rien, regardant son dragon qui n'en démordait pas, et fut assez surprit de le voir agir ainsi envers quelqu'un quant Roxas marcha jusqu’à Cleophèe et lui prit le bras et dit d'un coup:

"Ecoute... je...je..."

Roxas se tut car c’était la ère fois qu'il faisait ça et il ne savait pas quoi faire ni quoi dire car c’était la 1ère fois qu'il agissait ainsi devant quelqu'un...



Revenir en haut Aller en bas
Cléophée

Cléophée


Plus d'infos

Age : 34

Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)  Empty
MessageSujet: Re: Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)    Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)  Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:33

"Ecoute... je...je..."
Je le sentais doucement ces bras entourer mon corps qui me retiens, je tournais doucement ma tète a le voir agis comme sa le fait qu’il fini pas sa phrase je place doucement mes deux main sur son tosse a le regarde avec mes yeux sérieux a le voir puis je me demande se qu’il a dans la tète se garçon puis je le demande qui crache le morceau au lieu qui baragouine

Roxas si ta quelque a me dire au lieu de attendre crache le morceau si tes un homme

je le provoquais car les garçon qui on du mal a dire son pas des homme je lâche son corps doucement a reculer si il avais rien a dire ces temps pie pour lui mais au moment âpres je donnais un bisous sur sa joue pour qu’un jour qu’on se vois mais je reste quand même. Je donnais de la viande a mon dragon puis a regarde Roxas à sourire Drako s’approche doucement de son dragon à laisser les jeune à passer un peux de temps puis je regarde Roxas a sorti doucement mon arme puis a le défier.

J’ai une idée je te lance un défis si tu perds tu vas me dire se que tu voulais me dire si je perds ces toi qui décide se défis sera un défis de combat se lui qui perd son épée a perdu alors qu’esse que tu en dis

J’attendais qu’elle fût sa réponse qu’esse que j’aurais si je perdais au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Plus d'infos

Age : 36

Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)  Empty
MessageSujet: Re: Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)    Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)  Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:00

Il etait difficile voir impossible pour Roxas de dire pour la 1ère fois de sa vie ce qu'il avait sur le coeur, c'etait bien la 1ère fois que ça lui faisait cela, quant il continua de regarder Cleophèe et fini par la prendre dans ces bras, a la serrer contre lui, pendant que celle-ci le regardait quant elle dit:

Roxas si ta quelque a me dire au lieu de attendre crache le morceau si tes un homme

Roxas fit un sourire, au moins elle etait franche comme fille cela faisait plaisir, quant elle se recula de Roxas continuant de le regarder et d'un coup sortit son arme, ce dernier fit un sourire car voila une chose qu'il connaissait bien, il sortit lui même son arme calmement, quant elle lui dit:

J’ai une idée je te lance un défis si tu perds tu vas me dire se que tu voulais me dire si je perds ces toi qui décide se défis sera un défis de combat se lui qui perd son épée a perdu alors qu’esse que tu en dis

Un sourire apparut sur les levres du jeune Seccyeth, alors qu'il regardait sa partenaire de jeu quant il repondit simplement:

"Cela me va si tu perd, tu devra devenir ma fiancer."

Il continuait de sourire en se plaçant prêt a se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée

Cléophée


Plus d'infos

Age : 34

Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)  Empty
MessageSujet: Re: Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)    Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)  Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:34

"Cela me va si tu perds, tu devras devenir ma fiancer."

J’entendais ce mots fiancer, attend il est aussi sérieux que sa ! On vient juste se connaître et en plus il veut que je sois sa fiancer ! Je me place doucement en mode de combat, je n’ai pas peur de me battre contre quelqu'un déjà que mon grand père ma apprit comment me battre coud de poing attaque épée et tout même la douleur je men fiche, puis mon dragon me regarde il ne pourra pas m’aider vus qui reste la a me surveiller.


Je suis sur que tu vas arriver ma flamme ces pas un morveux garçon qui vas avoir se qui veux tu es bien meilleur en combat même mieux que les garçons *


je fonçais sur lui a grand vitesse a frapper mon épée de gauche a droite avec mon épée d’elfe qui es long coupant comme une lame a pénétrer les armures. J’attaque dans toute les sens puis j’avais les yeux pas comme les autre j’ai été dans un autre monde comme sa il arriveras pas a savoir a quoi je pense je bloque chaque coup puis au moment je sentais que me faire repousser je tombais mais très vite je prend ma main a geler le sol qui deviens de la glace puis je me relève doucement a tenir mon épée .


Si tu veux vraiment que je sois ta fiancer tes loin de gagner


je fonçais dessus a glisser sur le sol a frapper son épée on entend le métal frapper l’un contre l’autre avec des petite lumière de métal qui s’instille face a face je sentais mon cœur battre étrangement et de la j’ignore pourquoi j’ai au temps en vie de suivre cette sensation mais de la c’est pas de la colère ni de la peur c’est autre chose et se garçon Roxas c’est la première fois que je ressent au temps de la force au moins quelqu'un est plus fort que moi qui es a mon égale.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Plus d'infos

Age : 36

Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)  Empty
MessageSujet: Re: Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)    Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)  Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:17

Roxas continuait de faire un sourire, il trouvait cela amusant de devoir se battre contre cette femme, pour temps au fond de lui, quelque chose le gênait, il ne pouvait pas dire ce que c'était mais ça le dérangeait. Il ne faisait pas un geste, toujours prêt à se battre, il attendait un geste de la part de cette Cleophèe qu'il avait face a lui. Roxas n'était pas un idiot, il savait qu'il devait avant toute chose trouver une faille dans la cuirasse de son adversaire car foncer sur celle-ci risquait de lui faire prendre des coups malheureux et de se faire blesser, c'est pour cela qu'il attendait de voir ce que Cleophèe allait faire avant de bouger quant d'un coup elle passa a l'attaque...

Elle faisait des mouvements ample, et agitait son arme de la sorte que rien ne puisse l'atteindre, Roxas lui esquivait les coups du mieux qu'il pouvait en les parant également, il savait que ce combat serais un combat pour savoir qui des deux était le plus fort, mais également pour qu'elle devienne sa fiancée ou lui dire ce qu'il avait sur le cœur. Il continuait de se battre quant d'un coup il repoussa Cleo âpres avoir bloqué son attaque, et celle-ci d'un coup gela le sol entre elle et lui, ce qui ne fit pas bouger Roxas qui continuait de la regarder, quant elle dit:

Si tu veux vraiment que je sois ta fiancer tes loin de gagner

Le sourire sur son visage s'élargit encore plus alors qu'il regardait la jeune Cleophèe face a lui, quant elle se mit à courir de nouveau et glissa sur la glace lui permettant d'arriver face a Roxas et elle frappa, mais celui-ci stoppa le coup d'épée d'un coup et recula par la suite, regardant Cleophèe avec un sourire, quant il recula doucement tenant toujours son arme et dit:

"Tu es surprenante tu sais... Mais tu fais trop de mouvement inutile, laisse moi te montrer."

Il perdit âpres cela son sourire, et son visage devint sérieux puis d'un coup fit un geste de la main et son dragon lança immédiatement une boule de feu droit sur Cleo mais elle ne la toucha pas, elle frappa le sol devant elle formant une intense fumer qui masqua le champ de vision de cette dernière et Roxas profita de ce fait pour foncer, sauter et abattre d'un coup de pied la jeune Cleophèe la mettant au sol, puis il plaça son arme sur la gorge et dit calmement en faisant un sourire:

"Toujours se servir de toute l'aide possible. Nous somme des Seccyeth et nous avons des dragons, il est donc normal de s'en servir."

Roxas âpres cela regarda Cleophèe continuant de tenir son arme sur sa gorge un petit sourire amuser sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée

Cléophée


Plus d'infos

Age : 34

Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)  Empty
MessageSujet: Re: Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)    Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)  Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:35

"Tu es surprenante tu sais... Mais tu fais trop de mouvement inutile, laisse moi te montrer."
"Toujours se servir de toute l'aide possible. Nous somme des Seccyeth et nous avons des dragons, il est donc normal de s'en servir."


Je serre mes dents à regarder Roxas que je suis coucher au sol son épée sur ma gorge que j’avais les yeux pas très contente puis je sourie que le vent souffle doucement que je le regarde a parler un peux fâcher.

Ta aussi oublié que mon dragon Drako ne se laisserait pas faire moi aussi j’ai un dragon drakooo

Mon dragon hurle a cracher une énorme boulle de flamme sur Roxas pour me faire dégager de la que je reste coucher les yeux fermer puis quand je sentais la chaleur du feux frôler sur ma peau quand il avais fini je me lève a tenir mon épée dans mes main que je courais a toute a vitesse a hurler mon dragon qu’il m’aide a monter sur son dos c’est un combat entre feux et glace se la risque d’être une longue histoire puis a voler au ciel en combat sa vas être aussi toute une première entre lui et moi mon dragon volais que je reste assit sur son dos a regarder Roxas mon dragon me parlais doucement a grogner

• Je ne laisserais pas se morveuse que ma flamme soit sa fiancer temps que je resterais en vie je me suis occuper d’elle j’étais aux prés elle de son enfant jamais je laisserais se gamin si il mérite il doit me vaincre *


Je regarde mon dragon puis on continue à se battre comme des malade j’ignore si d’autre nous vois mais je men fiche je ne veux pas perdre se combat je fonce sur Roxas plus avec mon épée et mes pouvoir de glace
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Plus d'infos

Age : 36

Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)  Empty
MessageSujet: Re: Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)    Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)  Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:00

Roxas continuait de sourire sa lame toujours sur la gorge de Cleophèe, bien sur le combat aurait put être gagné maintenant, il l'égorgeait et voila fini, mais ce n'était pas un combat a mort, juste un petit combat comme-ça, quant Cleophèe dit:

Ta aussi oublié que mon dragon Drako ne se laisserait pas faire moi aussi j’ai un dragon drakooo

Au moment ou elle hurla ça Roxas retira sa lame et siffla avant de sauter en l'air ou son dragon le récupéra avec sa gueule au moment ou une boule de feu passa juste au dessus de Cleophèe et en dessous de Roxas qui venait de sauter...

Il était toujours tenue par la gueule de son dragon, quant il le balança comme un sac de pomme de terre, et atterrit sur la gorge de son dragon, qui âpres cela vola doucement battant juste des ailes observant le dragon face a lui et Cleophèe dessus quant Roxas dit a son dragon en souriant:

"Cette jeune femme est impressionnante."

*Tu aurais du la tuer on aurait eu moins de problème et j'aurais put dormir.*

Telle fut la réponse du dragon a Roxas qui fit un sourire amuser et lui posa la main sur le front le caressant doucement lui faisant comprendre qu'il dormirait plus tard, âpres il devait bien avouer qu'il n'avait pas tort, il aurait du la tuer, mais au fond de lui il n'avait pas envie de lui faire du mal et puis a choisir, il préférait affronter une seccyeth plus que le dragon tout seul, car un dragon ayant perdu son maître était pire que dangereux du fait de sa colère envers la personne qui avait tuer son maître. Roxas observait donc Cleophèe sans faire un geste un petit sourire sur les lèvres, regardant celle-ci qui continuait de tenir son arme et surement prête à utiliser ces pouvoirs de glace. Quant Roxas fit signe a son dragon de foncer droit sur celle-ci et c'est ce qu'il fit, pendant qu'il sortait son épée, quant au dernier moment, son dragon se mit a monter en piquée, droit vers le ciel, et au dernier moment, il se remit a descendre avec son épée prêt a frapper, quant il arriva au niveau de Cleophèe et se mit a frapper mais elle para le coup et les deux dragons se regardaient sans pour autant se toucher, quant Cleophèe repoussa Roxas qui la regarda car ça allait être un combat bien compliquer, ça il s'en doutait, il se demandait aussi si quelqu'un était venue pour voir ce combat qui faisait rage mais a vrais dire ça Roxas s'en moquait...


Revenir en haut Aller en bas
Cléophée

Cléophée


Plus d'infos

Age : 34

Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)  Empty
MessageSujet: Re: Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)    Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)  Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:08

Le combat est pas encor fini mon dragon crache sa flamme sur roxas bien haut dans les l’air je levée debout sur mon dragon a frapper l`épée de roxas même a refais encor a rester dans les air je regarde mon dragon a foncer sur roxas puis on attaque un match entre la vie et la mort ou bien le gagnant aurais le droit se qui veux et le perdant aurais un châtiment pas question que je perde sa je continue a me battre je hurle mon dragon que mon dragon avais compris je me lève a courir sur la queue de mon dragon puis mon dragon me donne un grand cou de balance puis je vais rapide vers roxas que je fonçais sur lui a frapper mon épée.

Alors rox tu attendais pas a sa tu tien toujours que je suis ta fiancer

Je tien mon épée que mon dragon tournais au tour du dragon de roxas que je serre mes dents c’est a se moment la que je perde mon équilibre que je sentais qu’on été frapper quelque chose je vois mon dragon qui attaque


Nonnnn drakoooo

Cest a se moment la que je vois mon dragon gémir de douleur que je sentais un pincement dans mon cœur que je pouvais pas le laisser la que je lâche roxas a sauter sur le dos de mon dragon pour qui se mais au sol puis mon dragon se couche je débarque sur mon dragon a voir la blessure brûler que je le fais calmer j’avais peur pour lui .

Sa vas sa vas

Je caresse doucement mon dragon quand je sentais quelqu'un venir que je le regarde a bloquer le chemin avec mes yeux presque larme fâcher que je veux pas que mon compagnon soit tuer il dois me tuer me premier

Si tu veux en fini tes mieux le faire car mon compagnon es blesser si tu veux gagniez tu a que me tuer mais sache si jamais tu le fais mon dragon se vengeras car il peux jamais prendre un autre dresseur de dragon alors fait se que ta affaire

Je pouvais pas me battre car sen mon dragon je pourrais pas je lâche mon épée au sol a comprend que je vais pas me battre sa serais mieux si il veux me tuer il feras.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Plus d'infos

Age : 36

Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)  Empty
MessageSujet: Re: Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)    Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)  Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:41

Roxas continuais de voler avec son dragon, il avait repousser celui de Cleophèe et il se regardait maintenant de loin. Roxas lui observait sa jeune adverssaire, il attendait un signe ou même un geste de sa part, car apres tout il ne fallait pas la sous estimer et encore moins son dragon, quant d'un coup la petite Cleophee courut sur la queut de son dragon et Roxas sourit sachant deja ce qu'elle allait faire, c'etait pas une technique qui allait le surprendre, et d'un coup elle sauta de son dragon pour atteindre celui de Roxas qui si il avait voulu se serait pousser pour qu'elle tombe...

Il la laissa monter sur son dragon, et ils se mirent a se battre sur le dos de Fenrir qui ne fit pas un geste, car il surveillait l'autre dragon, et ne le quittait pas des yeux, bien que l'autre observait Kira au cas ou elle tomberais, mais les deux combatant continuairent de se battre, comme deux vrais guerrier qu'ils etaient bien que leurs equilibre etait incertain, car a vrais dire, se battre sur le dos d'un dragon en vol n'etait pas facile voir même impossible et pourtemps ces deux la le faisait! Ils continuairent de s'affronter ainssi pendant de longue minutes, quant finalement les deux armes se retrouvairent coller l'une a l'autre et Cleophee dit:

Alors rox tu attendais pas a sa tu tien toujours que je suis ta fiancer

Celui-ci ne fit aucune remarque ou commentaire, continuant de se battre quant d'un coup le dragon de Cleophee passa a l'attaque et Fenrir ne fit rien d'autre que ce defendre en envoyant une boule de feu droit sur l'autre qui se le prit dans le flanc, et Cleophee hurla alors:

Nonnnn drakoooo

Roxas regarda ça simplement, et elle sauta du dragon de ce dernier pour atterir sur le sien, et fuir vers le sol ou elle se mit a s'occuper de lui, pendant que Roxas lui regardait le spectacle du ciel sans faire un geste, quant il fit signe a Fenrir de descendre un peu plus loin, et celui-ci obeis sans rien demander, et il descendit de son dragon doucement et se mit a marcher calmement vers Cleophee qui continuait de traiter son dragon, quant elle se tourna et regarda Roxas dans les yeux, les larmes pointant dans celle-ci, quant elle dit:

Si tu veux en fini tes mieux le faire car mon compagnon es blesser si tu veux gagniez tu a que me tuer mais sache si jamais tu le fais mon dragon se vengeras car il peux jamais prendre un autre dresseur de dragon alors fait se que ta affaire

Roxas la regarda dans les yeux et la poussa sans genne et regarda la plaie du dragon sans approcher car il savait qu'un dragon blesser etait plus dangereux, puis apres cela recula regardant Cleophee son arme toujours en main et dit calmement:

"La blessure n'est pas trop grave, il s'en remettra vite. Tu veut quoi que l'on arrette la et que l'on reprenne ça une prochaine fois, ou que l'on se batte encore ici?"

Roxas regarda Cleophee attendant simplement sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée

Cléophée


Plus d'infos

Age : 34

Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)  Empty
MessageSujet: Re: Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)    Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)  Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:59

"La blessure n'est pas trop grave, il s'en remettra vite. Tu veux quoi que l'on arrête la et que l'on reprenne ça une prochaine fois ou, que l'on se batte encore ici?"

Mon dragon avait rien mais j’ai été bien en colère contre roxas mais aussi contre moi car j’ai perdu contre lui je serre fort mon point et ma tête pencher doucement a soupir vus que j’ai perdu je risque devenir sa fiancer quelle horreur je le connais même pas j’ignore pourquoi il choisi, pas une autre fille.

ta pas comprit rox se lui qui geste son épée a perdu le gagnant gagne se qui veux alors vus que je suis ton prix je espère que tu es fière de toi car…

Mon dragon me regarde je tremblais doucement que je déteste sa de perdre personne n`a pus me battre ici et la c’est lui qui a réussi a me vaincre je le regarde les yeux bien de colère a avancé vers lui a attrapé son chandail a le faire pousser sur un rocher a le regarde dans les yeux.

comment un mec comme toi qui es solitaire pourquoi tu veux a voir moi hien je suis une fille méchante qui aime jouer tu me connaît même pas et même si je te dis que ces vrais que on es lier pourquoi tu veux que je soit ta fiancer.

je tremblais les mains a serre fort son chandail a le regarde avec méprisable je veux savoir pourquoi il a choisi moi pas plutôt une femme bonne ou bien une femme comme esclave tien ou alors une autre femme dragonne .
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Plus d'infos

Age : 36

Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)  Empty
MessageSujet: Re: Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)    Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)  Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:29

ta pas comprit rox se lui qui geste son épée a perdu le gagnant gagne se qui veux alors vus que je suis ton prix je espère que tu es fière de toi car…

Roxas la regarda calmement son regard vide de toute chose poser sur cette dernière qui avait la tête basse et serrais les poings. Il comprenait bien sur sa colère mais il ne comprenait pas sa colère sur le fait qu'elle avait perdue lui a sa place aurait été en colère sur le fait que son dragon avait été blessé, quant il fit un petit sourire en fermant les yeux, mais d'un coup avant qu'il comprenne ce qui se passe il fut attraper par son chandail et projeter contre un rocher par cette dernière et elle le regarda dans les yeux et lui dit d'un coup:

comment un mec comme toi qui es solitaire pourquoi tu veux à voir moi hein je suis une fille méchante qui aime jouer tu me connais même pas et même si je te dis que ces vrais que on est lié pourquoi tu veux que je sois ta fiancer.

Roxas continuait de la regarder de ces yeux vide de tout sentiments qu'elle qu'il soit, et posa ensuite ces yeux sur son dragon Fenrir qui n'avait pas fait un geste restant au prés de Drako le dragon de Cleophèe pour veiller a ce qu'il se soigne, quant Roxas regarda de nouveau Cleophee dans les yeux sans faire un geste et d'un coup sans crier gare il l'attira a lui et l'embrassa sur les lèvres fermant les yeux. Il se moquait qu'elle tente de se défendre ou quoi, il l'embrassa simplement âpres cela il quitta ces lèvres et dit calmement:

"Pourquoi mais simplement car je suis amoureux de toi, du moment où je t'ai vu, j'ai vu que tu étais comme moi, et c'est pour ça que je suis amoureux de toi, et que j'ai voulu que tu deviennes ma fiancer seulement... Ton dragon a été blessé par erreur, on dira donc que c'est un match nul."

Roxas âpres cela poussa Cleophee se mettant dos a elle et se mit à se diriger vers son dragon, il lui avait dit ce qu'il avait à lui dire simplement, âpres cela il continua sa route se demandant si elle allait essayer de le stopper et donc partageais ces sentiments, ou bien le laisser partir comme ça simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée

Cléophée


Plus d'infos

Age : 34

Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)  Empty
MessageSujet: Re: Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)    Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)  Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:09

Comme si ce n’était pas déjà assez que soudain Roxas a comme fait un geste auquel je m’attendais pas qui ma embrasser sur ma bouche. Le tout premier baiser qui me la voler le salopard le pire après quand il a quitté ma bouche je n’arrivais pas a trouver les mots quand il a dit se la les trois vérités en verre moi ?"
Pourquoi mais simplement car je suis amoureux de toi, du moment où je t'ai vu, j'ai vu que tu étais comme moi, et c'est pour ça que je suis amoureux de toi, et que j'ai voulu que tu deviennes ma fiancer seulement... Ton dragon a été blessé par erreur, on dira donc que c'est un match nul."

A le voir partir je ne trouvais pas les mots ont voit la scène qui viens d’arriver je restais la que mon dragon ne bougeais pas. Soudain mon dragon recule doucement sa viens pas de Roxas mais de moi ! Je m’avance doucement vers Rox à parler doucement à l’adresser

Rox


Très vite mon poing ne se contrôle plus un bon coud de poing dans le visage que je le frappe. J’ignore pourquoi j’ai fait sa surement que j’avais rien demandé qui m`embrasse ou alors j’avais du mal à expliquer mes sentiment alors la ces sur il risque de pas oublier. Après j’entends un boum j’embarque sur lui mes fesse sur son ventre a regarde ces yeux à hurler déçu.

Cretin cretin espèce de fous ta le culeau de me faire sa je tes rien demander tu as volé mon premier baiser a moi je tes pas demander de me embrasser tu vas être puni

Je prends son visage a l’embrasse sur la bouche qu’il a prit mon premier baiser mais se baiser durent longtemps avec une douceur, avec plein de chaleur je le trainais doucement puis qu’il soit assit que je l’enlace doucement mes bras au tour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Plus d'infos

Age : 36

Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)  Empty
MessageSujet: Re: Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)    Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)  Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:28

Roxas continuait de marcher vers son dragon, son visage comme toujours ne montrait aucun sentiment, pourtemps au fond de son coeur la douleur de laisser derriere lui la femme d'ont il etait amoureux lui brulait le coeur, et si il avait put, il aurait fait demi tour pour la serrer dans ces bras et lu dire a qu'elle point il ne voulait pas la laisser, mais il etait ainssi, il gardait au fond de lui la douleur et continuait de partir en silence. Il etait presque arriver a Fenrir son dragon, quant la voix de Cleophèe lui parvint aux oreilles et elle dit:

Rox

Celui-ci se stoppa et se tourna calmement en silence, et d'un coup avant même qu'il comprenne il se prit un bon coup de poing dans le visage de la part et celui-ci cracha un peu de sang et se retrouva au sol, celle-ci assise dessus a le regarder, pendant qu'un mince filet de liquide carmin que l'on nommait le sang coulait d'une commissure de ces levres, a la regarder dans les yeux sans faire un geste, ni rien dire. Fenrir lui n'avait pas bouger, et son dragon ne fit aucun geste et ne dit rien, a la base quant son maître etait attauer, un dragon agissait tout de suite pour le proteger mais la Fenrir savait pertinament, que Roxas ne voulait pas qu'il intervienne, c'etait entre eux cette histoire ça les regardaient, quant Cleophee toujours sur Roxas elle dit:

Cretin cretin espèce de fous ta le culeau de me faire sa je tes rien demander tu as volé mon premier baiser a moi je tes pas demander de me embrasser tu vas être puni

Une punition, un sourcil surprit apparut sur le visage de Roxas qui se demandait ce que ça allait être mais avant même qu'il puisse dire quoi que se soit, elle l'attrappa et l'embrassa sur les levres. C'etait un baiser langoureux et chaleureux... un baiser que Roxas ne voulait pas stopper, et il plaça ces mains derriere sa tête et continua de l'embrasser sur les levres, quant elle le dressa le trainant a moitier le mettant en position assise, continuant de l'embrasser ces bras autour de son coup. Roxas lui ne voulait pas la lacher ni même la quitter, il avait une main derriere sa tête et l'autre contre son dos qui faisait du va et viens doucement, quant il quitta a regret ces levres et dit calmement:

"Je dois avouer que j'aime cette pnution..."

Il se remit a l'embrasser apres cela, sans vouloir se stopper, car il aimait cette fille et cela se voyait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus d'infos


Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)  Empty
MessageSujet: Re: Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)    Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un seccyeth peut en cacher un autre (pv Cleophèe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» cleophee
» un Seccyeth pour rp
» Le temps passe et Passe... évolution de Roxas le Seccyeth...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Irianeth :: Tricnak-