Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Absence sans doute définitive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Plus d'infos


Absence sans doute définitive Empty
MessageSujet: Absence sans doute définitive   Absence sans doute définitive Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:50

Bonsoir,
Vous avez sans doute du remarquer que cela faisait longtemps que je ne me connectai plus, en effet car j'ai depuis longtemps une inactivité cruciale sur les forums que je suis et au fil du temps, j'en suis arrivée au stade à ne plus me connecter, sans vous blesser, l'envie y est moins ou presque plus alors à moins qu'on rallume la flamme, je doute revenir sur le forum.
Les seuls forums où je suis encore présent et où vous pouvez risquer de me voir si vous y êtes et celui de Draco Dumiens Nunquam Titillandus et Showdown (ce n'est pas une pub cachée, je vous indique juste où vous pouvez m'apercevoir).
Vu que cela fait longtemps que je suis absente, je me vois mal me replonger dans le forum malgré tout les mps et les mails m'indiquant que j'avais reçu un nouveau message de la part de Liam, je suis désolée mais voilà c'est la vie.
Je voulais juste vous avertir, je vous souhaite une bonne journée et j'espère que le forum prospérera.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Plus d'infos


Absence sans doute définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence sans doute définitive   Absence sans doute définitive Icon_minitimeVen 14 Juin - 16:03

Coucou ! Smile

C'est dommage que tu ne souhaites plus venir, mais comme tu le dis c'est la vie. SmileÇa m'est déjà arrivé plusieurs fois sur des forums. Bref, sache simplement que si jamais tu souhaites retenter l'aventure c'est tout à faire possible. ^^

Souhaites-tu que l'on garde ton compte, au cas ou tu veuilles revenir d'un seul coup parmi nous. ♥️ Ou alors tu préfères qu'on le supprime ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Plus d'infos


Absence sans doute définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence sans doute définitive   Absence sans doute définitive Icon_minitimeVen 14 Juin - 16:06

Merci de ta compréhension. Cela peut arriver que je souhaite revenir mais en attendant je préférerai que tu supprimes mon compte car si je reviens, je reviendrai avec un nouvel personnage plein d'entrain. ♥
Voilà passe une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Plus d'infos


Absence sans doute définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence sans doute définitive   Absence sans doute définitive Icon_minitimeVen 14 Juin - 16:09

Ca marche. :)Dans ce cas je supprimerais ton compte uniquement Dimanche. Que tu es le temps de voir si tu veux garder ton personnage, oui j'aime les rêves xD. ^^

J’espère sincèrement te revoir, même si c'est sous la peau d'un autre personnage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Plus d'infos


Absence sans doute définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence sans doute définitive   Absence sans doute définitive Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:10

Coucou ♥ 
C'est vraiment dommage que tu partes mais je sais ce que sais de ne plus avoir l'envie et la motivation sur un forum, alors je vais simplement te dire bonne continuation en espérant de te recroisé. 
J'ai été ravie de faire ta connaissance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus d'infos


Absence sans doute définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence sans doute définitive   Absence sans doute définitive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence sans doute définitive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de guerroyer :: Pieds à terre temporaires-