Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Astia, Écuyère d'Émeraude | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astia

Astia


Plus d'infos

Age : 26

Astia, Écuyère d'Émeraude | Terminée Empty
MessageSujet: Astia, Écuyère d'Émeraude | Terminée   Astia, Écuyère d'Émeraude | Terminée Icon_minitimeMer 7 Aoû - 9:43

 
Petite présentation

Salut ! Moi, c'est Astia, j'ai 11 ans, mais ça ne m'empêche pas d'être Écuyer. Ce n'est pas toujours facile, mais j'aime vraiment ce que je fais. J'ai failli oublié, je suis une Fée et je vis à Enkidiev.

Ce que je suis
Ce que tu vois
Astia est une jeune fille ouverte sur le monde, elle est très curieuse et aime par dessus tout se cultiver. La magie est son point fort et elle s'y consacre lorsqu'elle a du temps libre, ce qui est rare. Elle n'a pas peur de mettre la main à la pâte, d'aider ses aînés ou des camarade. Sa gentillesse fait d'elle une future Chevalière honnête et sensible. Mais si elle est aussi gentille, elle a cependant quelques défauts, elle n'est pas très courageuse et assez peureuse malgré les efforts qu'elle fournit envers elle-même.  Ce qui est certain , c'est qu'elle ne retournera jamais au Royaume des Fées en échange de celui d'Émeraude, elle est loyale et y appartient désormais corps et âme.
Astia est une enfant d'assez grande taille pour son âge, elle est fine et élancée. Cette jeune fille est blonde aux yeux bleu glacé, ce qui lui donne un air sérieux et calme à la fois. La jeune demoiselle c'est faite retirée les ailes lorsque ces dernières ont poussées, moment plus que douloureux, elle fut ravie de ne plus les avoir, désormais elle faisait vraiment parti de l'Ordre. Ses jambes élancées lui permettent de bien monter à cheval, cependant, elle n'est pas encore trop à l'aise avec les armes. Il lui faudra de l'entraînement afin qu'elle y parvienne.
Ce que j'ai vécut et ce qui a fait de moi de ce que je suis
Mais où est-elle née la petite Astia? Qui est-elle exactement? Je vais vous le dire.
Astia est la princesse héritière du Royaume des Fées, à l'âge de 7 ans, sa mère la confia au Royaume d'Émeraude afin de savoir qu'elle aura un destin hors du commun. Même si elle aurait été une reine juste, son père ne voulait pas voir une fille sur le trône, c'est pour cela que c'est son fils cadet, Edwoon qui assurera la succession. Astia s'en fiche, elle est très heureuse, loin de son père, sachant qu'elle va bientôt devenir Chevalier d'Émeraude, son plus grand rêve depuis sa tendre enfance, elle ne remerciera jamais assez la reine de Royaume des Fées de l'avoir confiée aux soins de l'Ordre. Astia grandit dans le château et se montra douée dans le domaine de la magie et en histoire. Oui, elle adorait lire et passait beaucoup de temps à la bibliothèque pour sa propre culture. Cela fait désormais un an qu'elle est devenue Écuyère et progresse normalement, comme les autres. Que l'avenir lui réserve-t-elle?  A nous de l'écrire ...
Mes pouvoirs
Mes armes
Le pouvoir qu'elle possède parfaitement est celui du soin.
Les pouvoirs de sonder les personnes et la vague d'apaisement sont contrôlés moyennement.
Les cinq pouvoirs faiblement maîtrisés par Astia sont : la télépathie , le rayons incandescents, la lévitation, sonder le territoire, dialoguer avec les animaux (chevaux).
Astia progresse mais a encore du mal à se servir de l'épée. Elle sait se servir de la magie et d'un poignard.
[/
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Plus d'infos


Astia, Écuyère d'Émeraude | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Astia, Écuyère d'Émeraude | Terminée   Astia, Écuyère d'Émeraude | Terminée Icon_minitimeMer 7 Aoû - 23:49

Bonsoir,

Bienvenue parmi nous, j'ai une petite question à te poser par rapport à ton histoire le petit détail qui me tracasse c'est le faites qu'elle est un frère héritier par contre si quelqu'un souhaiterai faire le prince du royaume des Fées cela changerait ton histoire je veux bien te l'accorder mais a la condition que tu acceptes de faire le personnage prédéfini de ton frère comme ça on est sûr de ne pas avoir de soucis au cas un futur prince du royaume des Fées débarque et tu ne serait pas obligée de modifier ton histoire.
J'attend ta réponse pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Astia

Astia


Plus d'infos

Age : 26

Astia, Écuyère d'Émeraude | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Astia, Écuyère d'Émeraude | Terminée   Astia, Écuyère d'Émeraude | Terminée Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:34

Merci Smile

D'accord, je la fais le plus rapidement possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Plus d'infos


Astia, Écuyère d'Émeraude | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Astia, Écuyère d'Émeraude | Terminée   Astia, Écuyère d'Émeraude | Terminée Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:27

Très bien. Ta fiche est donc validée
Bon rp à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus d'infos


Astia, Écuyère d'Émeraude | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Astia, Écuyère d'Émeraude | Terminée   Astia, Écuyère d'Émeraude | Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Astia, Écuyère d'Émeraude | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de guerroyer :: Qui es-tu? :: Présentations Validées :: Enkidiev-