Akabane, chevalier un petit peu (beaucoup) désobéissant
Auteur
Message
Invité
Invité
Plus d'infos
Sujet: Akabane, chevalier un petit peu (beaucoup) désobéissant Mer 7 Déc - 21:28
I'm a bad boy !
... But I know you want me Même de loin, on peut voir qu’Akabane n’est pas n’importe qui. On peut remarquer directement ses cheveux blancs, ébouriffés, sans ordre recherché ainsi que sa peau d’une blancheur « pure », sans la moindre tâche de naissance où autre chose du même genre. Sa coiffure le fait également paraître impressionnant et surtout plus grand qu’il ne l’est. Il n’a jamais pris une seule seconde de sa vie pour prendre soin de lui mais malgré cela, il n’est ni mince ni enveloppé mais il n’est pas non plus musclé, il est presque normal pourrait-on dire. On peut par contre noter une sorte de tatouage sous son œil gauche. Il possède cette « marque » depuis qu’il est né. D’aucuns pensent que c’est une sorte d’héritage familial, d’autres pensent que c’est la source de ses pouvoirs. En réalité, personne ne sait, pas même lui d’où lui vient cette étrange marque. Il y a deux choses qui sont particulièrement marquantes sur le visage d’Akabane. Il y a en premier lieu son sourire, si difficile à interpréter, tellement en désaccord avec sa voix. Il mêle un sourire qui parait franc de tous les points de vue et qui l’est d’ailleurs à une voix perpétuellement moqueuse, ironique. Autrement dit, s’il ne parlait pas, il passerait pour un charmant jeune homme avec un sourire franc et honnête dont on ne douterait pas de la sincérité. Mais sa voix était comme un avertisseur qui dirait : attention je me moque de toi et je mens ! Ce qui est souvent le cas d’ailleurs… L’autre chose frappante chez lui est ses yeux : des yeux d’une couleur violette qui n’appartient pas réellement à la race humaine. Ses yeux sont et seront le seul indicateur qui montrera l’état de nerf d’Akabane. D’une lueur moqueuse à un regard presque colérique en passant par la détermination pure, cependant ils seront bien plus souvent avec une allure moqueuse qu’avec autre chose… A bas le conformisme, voilà la citation d’Akabane en ce qui concerne ses vêtements. Même lorsqu’il fera partie des chevaliers, il y a fort à parier qu’il gardera son pantalon et sa veste blanche, en parfaite adéquation avec son teint et ses cheveux. Il a sur sa veste des épaulières. C’est le seul indice qui montre qu’en réalité, ses habits sont son armure. Pas de cuirasse encombrante et hideuse, juste sa veste, son pantalon et ses épaulières… Le dernier trait que l’on peut noter est une bague au doigt. Une gemme plutôt grosse de couleur jaune orangée entourée de deux ailes d’anges dépliées. C’est de cette bague que vient son pouvoir. Elle est comme scellée à son doigt et ne peut donc pas être enlevée.
I'm so bored
... That's why you'll suffer cause of me ! C’est ici que tout se complique pour Akabane. Nul n’est encore arrivé à le cerner. Il est d’une part extrêmement familier avec tout le monde et refusera strictement qu’on l’appelle « monsieur » ou quelque chose dans ce genre-là, et évidemment, il fera de même avec les autres, il parlera de la même façon à un paysan qu’à un roi. Même s’il est toujours seul, il ne hait pas la compagnie et au contraire aime bien en avoir mais la plupart du temps, les autres n’aiment pas avec lui, il a en effet une sorte d’aura écrasante et les gens sentent que son sourire n’est qu’un masque… Ce qui est à moitié vrai. Car si Akabane conserve en permanence son sourire et doit être une des personnes qui perd le moins son sang-froid, il n’en reste pas moins quelqu’un qui est paradoxalement amical, manipulateur… et prêt à tout pour arriver à ses fins. Et heureusement pour tout le monde, il n’a aucun objectif actuellement… S’il apprécie la compagnie, il hait être dominé et n’acceptera jamais d’être en dessous de quelqu’un au niveau hiérarchique, c’est pourquoi il tient à sa liberté et ne veut pas s’intégrer dans un groupe. Il faut aussi savoir qu’il réagit à l’identique peu importe les choses qu’il lui arrive, toujours ce sourire… Un sourire franc et honnête mais inquiétant et très peu rassurant. Parmi toutes les personnes qu’il a rencontrées jusqu’à présent, jamais un ne s’est senti à l’aise en sa compagnie, trop occupés à tenter de trouver un piège quelconque. Enfin, Akabane est loin, très loin d’être un diplomate, il dit toujours ce qu’il pense sans se soucier des conséquences et encore moins de ce que l’on peut penser de lui. Il n’agit pas non plus dans la demi-mesure, si un obstacle lui barre la route, il l’éliminera sans même tenter de savoir s’il est possible de le contourner. En bref, il est un peu une sorte d’ange déchu. Une personne qui n’est pas foncièrement méchante mais qui fait parfois des actions qui paraîtraient cruelles pour beaucoup mais qui sont justifiées pour lui. Il ne suit que son cœur sans se soucier d’une quelconque morale ou d’une quelconque éthique. Et cette contradiction en lui était encore plus renforcée par le fait qu’il était imperturbable et qu’on ne savait jamais ce qu’il pensait derrière ce sourire et ces yeux violets aussi impénétrables que des miroirs.
When the death...
... doesn't mean the end
Toute création céleste est considérée comme parfaite. La puissance des Dieux créateurs est telle que jamais, ô grand jamais quelqu’un aurait soupçonné qu’ils aient fait une erreur… Ariane et Kayan, créateurs respectivement des êtres non-magiques et des êtres magiques. Laquelle de ces créatures humaines ou immortelles auraient un jour soupçonné que ces dernières n’étaient qu’une erreur. Que leur création était le fruit d’un assemblage interdit entre particules magiques et non magiques. Qui aurait osé accuser un des dieux créateurs d’avoir créé des immortels ? Qui l’aurait détesté pour avoir créé la magie ? Cette particule admirée par tous. Une particule qui faisait de vous un être « supérieur » aux autres en termes de force, qui permettait d’avoir la « mainmise » sur son territoire, que ce soit en bien ou en mal. Et qui, dans ces temps aurait pu blâmer Kayan pour avoir créé des êtres magiques qui assuraient la protection du peuple ? Mais qui avait conscience que c’était à cause de cette création que les peuples devaient se défendre avec eux ? Etaient-ils trop aveugles pour comprendre que certes la magie avait un potentiel destructeur au moins aussi important que son potentiel altruiste ? Seule Ariane avait compris la grave erreur que le mélange de ces particules avait causé…
Bien entendu, lorsqu’on parle des créations qui ne rentrent pas dans l’ordre des choses, on ne parle que des humains qu’il avait créés. Nul ne s’était douté que les dits immortels et maîtres magiciens pouvaient prendre plusieurs formes. La forme humaine ou animale était la plus connue. Néanmoins, tous ces êtres magiques ne choisissaient pas leur forme. Si on devait donner une estimation, 90% des créatures de Kayan avaient une forme humaine, un peu moins de 10% avaient forme animale ou végétale. Puis il y avait les anomalies, des erreurs parmi d’autres erreurs. Des espèces ratées, informes, abandonnées. Des pièces défectueuses dont Kayan, un enfant à l’époque, ne voulait pas… Sauf que ce n’était pas des jouets qu’il créait. C’était des volontés, des âmes… Le sentiment de honte, de haine, de rejet habitait et consumait toutes ces âmes, une par une. Jusqu’à qu’il n’en reste qu’une. Une volonté qui avait toujours été considérée comme faible parce qu’elle ne semblait pas éprouver de haine envers le créateur qui les avait rejetés. Pourtant, il était le seul à avoir raison, fort d’un calme et d’un pragmatisme que tous n’avaient pas, il savait qu’il disparaitrait s’il se laissait empiéter par ses émotions. Une volonté incroyable masquée par une nonchalance et une apparente faiblesse… Il avait dû trouver un refuge pour ne pas disparaître : un anneau… Qui se transforma en bague dès que l’esprit entra à l’intérieur. Cet anneau était désormais surmonté d’une gemme ovale de la couleur du feu qui était elle-même entouré par deux ailes dépliées. Tel un ange, qu’il n’était pas vraiment. Cet anneau resta en place pendant quelques décennies jusqu’à qu’un immortel sans histoire se dise que cet anneau inutile n’avait rien à faire ici et qu’il ne perdrait rien à la jeter vers les terres humaines…
Bien loin des préoccupations célestes, dans un petit village du royaume dit de « Turquoise » vivait un jeune homme. Tout juste dix-huit ans mais considéré comme un homme depuis bien longtemps. Déjà né, il avait été destiné à reprendre la ferme familiale et continuer son exploitation en tant qu’homme de la terre. Jamais il n’avait essayé de changer son destin. Il avait toujours vu son avenir dans sa tête. Marié, détenant de nombreuses terres qu’il ferait fructifier lui-même, il voulait aussi avoir des enfants à qui il inculquerait tout ce qu’il savait. En bref, il rêvait d’une vie simple, longue et heureuse. Il avait d’ailleurs déjà entamé la recherche de cet objectif. Il allait demander la main d’une des filles d’un village voisin qui avait des yeux de la couleur de l’océan et des cheveux de la couleur des dunes du désert. Il aidait déjà son père à cultiver les céréales et allait aussi au marché pour aller les vendre en compagnie de sa mère et de ses sœurs. Ce qui aurait pu paraître une vie inintéressante, ennuyeuse et plate à mourir pour certains était son rêve. Il n’avait que faire des guerres et de la politique. Il estimait qu’il n’était pas assez tordu pour se mêler aux machinations politiques et guerrières. Tel était Akabane.
Ce qu’il ne savait pas. C’est que sa vie allait tourner court. Il est facile de dire que l’on n’a pas peur de la mort. Mais ce n’est qu’en voyant la fin en face que l’on comprend à quel point notre misérable vie nous était précieuse. Ce n’est qu’en voyant sa vie défiler sous forme de flashs que l’on comprend. Ce n’est pas la mort en elle-même qui est effrayante, c’est la peur de l’inconnu. Si elle arrive quand on a les yeux fermés, on n’a pas le temps d’avoir peur. Pareil si elle arrive sans que l’on ne s’y attende. Et puis personne ne pouvait savoir si la mort est douloureuse ou pas, c’est cette inconnue qui est la plus inquiétante. Du moins voilà ce qu’aurait répondu Akabane si vous lui aviez parlé de la mort à ce moment-là. De là à se douter que la mort pourrait frapper à sa porte, cela lui paraissait bien impossible. Surtout si on lui avait expliqué comment il allait mourir et finir dans le néant ou dans les grandes plaines de lumière s’il était particulièrement chanceux.
Il alla prévenir son père comme quoi il allait voir celle qui était sa petite amie. Il lui donna son après-midi de libre, sachant pertinemment les sentiments de son fils et la jugeant capable de devenir sa femme prochainement, il était aussi tout simplement heureux que son fils ait trouvé l’amour comme lui-même l’avait trouvé à l’époque. Ainsi, le jeune Akabane alla se faire le plus beau possible tout en restant dans la simplicité qui le définissait. Il lui serait impensable par exemple de mettre des bijoux ou un quelconque attribut de richesse, il voulait tout simplement être aimé pour ce qu’il était et non pas pour une quelconque richesse. Il leva les yeux au ciel pour voir où en était le Soleil, il avait largement le temps d’aller au village de sa bien-aimée et de revenir avant la fin de la journée. Mais il allait quand même courir pour y aller… Il voulait passer le plus de temps possible avec elle. Il ne perdit donc pas de temps et se mit en route.
Soudain, une lueur orangée parcourut tout le ciel, cela ne dura pas une seconde mais intrigua fortement un Akabane bien peu habitué aux phénomènes magiques quels qu’ils soient. Et une coloration temporaire du ciel n’était pas vraiment normale… Peut-être que c’était ces justiciers magiques qui s’entraînaient. Bah, il s’en fichait, il se remit à courir mais une autre chose inhabituelle attira son attention. Au milieu de ce qui avait été une clairière auparavant se trouvait ce qui paraissait être un cratère formé par il ne savait quoi. Mais ça devait être gros… Il s’approcha prudemment du bord… Il ne voyait rien qui n’aurait pu causer un cratère aussi gros… Des erreurs, tout le monde en fait, c’est grâce à elles qu’on avance. Il faut tomber pour se relever. Les erreurs que nous faisons tous entraînent habituellement des conséquences minimes, se faire crier dessus, avoir quelques égratignures, une rupture amoureuse et d’autres mauvaises choses dans le même genre. Mais descendre ce cratère pour regarder ce qui avait causé ce désastre serait son avant-dernière erreur, et indéniablement, celle qui suivit fut la dernière. Etait-il si pressé de mourir qu’il essaya la bague qu’il venait de trouver au beau milieu de ce cratère ?
Il ne fallut qu’une seule seconde après qu’il ait enfilé la bague pour se sentir écrasé. Comme s’il était entre deux murs… Et que ceux-ci se rapprochaient. La douleur était insoutenable, il tenta de crier mais rien ne sortit. Il avait l’impression que ses os se fracturaient et se réduisaient en poussière. Il avait l’impression que ses organes se réduisaient petit à petit en miettes. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour comprendre qu’il allait mourir. Et encore, il n’avait pas tout à fait raison. Selon notre conception de la mort… Son âme se trouvait impitoyablement broyé par une volonté d’une force infiniment supérieure à la sienne mais son corps quant à lui était intact. Il allait juste servir une autre âme. On aurait pu penser que tout se passait bien pour la volonté de la bague… Ce serait une affirmation fausse. Elle souffrait autant que lui. Un corps de mortel n’était pas fait pour accueillir une âme éternelle… La volonté avait l’impression que l’on le fendait en deux. Autant dire que la situation était extrêmement désagréable pour les deux. Ce moment qui avait paru durer des heures n’avait même pas duré deux minutes. A la fin de ce temps, une grosse explosion survint, désintégrant une partie de la forêt… Laissant une silhouette au milieu. Une chevelure blanche ébouriffée, des habits tout aussi blancs, une peau pâle. Il était debout, le regard fixé au loin. Il ne se souvenait de rien. Il n’avait aucun souvenir d’une quelconque vie, il regarda la bague à son doigt sans comprendre ce qu’elle signifiait.
Il est difficile d’imaginer ce que l’on peut ressentir quand on se retrouve debout au milieu d’un cratère en ne se souvenant de rien si ce n’est d’un nom. Un nom que l’on se donne à soi-même car l’on ne sait pas quoi en faire. Akabane. Ce nom sonnait cruellement vide dans sa tête en même temps qu’il signifiait beaucoup. Akabane comme il s’était nommé, sortit du cratère et se mit à marcher sans réel but, mais avec le sourire aux lèvres. En fait, il ne fallait pas être devin pour deviner qu’il était heureux. Mais il fallait être Akabane pour comprendre qu’il n’était pas particulièrement heureux et que le rictus sur ses lèvres n’avait aucune raison d’être. L’Akabane moqueur et direct était né… Il arriva au village qui avait été celui de l’ancien Akabane, mais physiquement, il ne lui ressemblait plus du tout. Il se balada dans le village, passant même sous le nez de celui qui avait été le père de… Il était difficile de définir si l’ancien fermier était un hôte ou s’il avait tout simplement disparu de son ancien corps. D’autant plus que la volonté n’était pas non plus entièrement là. Comme si on l’avait scindée en deux… et qu’on avait placé la partie restante dans le corps… C’était un concept quelque peu glauque mais c’était celui qui le définissait le mieux.
Il s’aperçut vite qu’il avait des pouvoirs, et que ceux-ci étaient proportionnels à sa volonté de les utiliser ainsi qu’à la couleur de sa bague. Grise, il pouvait lancer quelques rayons incendiaires moyens, lire dans les pensées comme si c’était les siennes et créer un couteau… Toujours pratique… En revanche, si elle était orange, il était capable de faire léviter des objets, de créer des diversions pour qu’il puisse voler en paix, il était capable de lancer des rayons de feu, de lire dans les pensées des gens. Il pouvait en plus créer une épée qu’il trouvait classe. Cela paraissait donc tout à fait naturel qu’il se dirige vers le château d’Emeraude dès qu’il ait entendu l’annonce qui disait rechercher des enfants magiques. Bah, il n’était peut-être pas un enfant mais il était magique, ça comptait sûrement. Et puis, vu qu’il n’avait pas d’objectif, pourquoi ne pas aller là-bas, ça pourrait être sympathique. Et au pire, si la vie au château ne lui plaisait pas, il s’en irait, nul ne l’obligeait à y rester, il ne signerait pas de contrat… Il entreprit donc un voyage de plusieurs jours vers le royaume d’Emeraude. A peine arrivé, il alla directement vers la salle du trône sans se soucier des gardes qui tentaient de l’arrêter. Il pénétra dans une salle assez richement décoré dans lequel le roi était sur son trône en discussion avec une femme qui semblait avoir le même âge qu’Akabane et qui était vêtue d’une cuirasse verte. Ils semblaient tous les deux surpris de son irruption… Il agrandit son sourire et leur fit un signe de la main.
- Salut, je voudrais être chevalier d’émeraude !
Derrière le masque
Code du règlement : Code des pouvoirs : Comment as-tu connu le forum ?Grâce à une certaine personne dont je tairais le nom 8D Fréquence de connexion : ../7 Assez souvent, pas de chiffres en tête Tes impression et suggestions : C'est un zoli forum =D Un pitit mot ? Mot ;D
Bon je vais mettre la partie pouvoirs ici parce que le menu déroulant risque très très fort de ne pas suffire ! Comme vous l'avez compris, son pouvoir vient de sa bague ailée qu'il porte sur le majeur de sa main droite. Vu que je n'ai pas encore fait l'histoire, vous pouvez pas encore savoir mais c'est un anneau qui donne de la puissance en fonction de la volonté de son porteur. Les pouvoirs aux deux stades les plus élevés vont vous paraître overpower. Bon ok, ils le seront mais j'ai la fâcheuse habitude d'affronter toutes sortes d'immortels et de choses bien puissantes en tout genre, et comme je ne veux pas qu'il ait l'air ridicule et que je veux faire en sorte que sa puissance soit presque en tout circonstance égale à son adversaire (inférieure à celle des Dieux évidemment ), je préfère le mettre même s'il est probable que je n'utilise jamais le dernier stade et possible que je ne me serve pas non plus de l'avant dernier. (ps : Akabane n'est pas humain dans un sens du terme, il ressemble juste à l'un d'eux et puis, Ari le sait, je ne suis pas enclin à l'overpower ! )
Première forme : Anneau de couleur grise, ne scintille pas, ressemble en tout point à une bague normale.
- Rayons incandescents maîtrisés piètrement : Brûle rapidement les mains de l'utilisateur - Sonder les gens maîtrisé à la perfection : Accède comme il veux dans l'esprit des gens, peut se rendre compte qu'on entre dans son esprit. - Drago bianco ( première forme ) : Crée un dragon inanimé minuscule qui a les même propriétés qu'un couteau.
Deuxième forme : Anneau de couleur orangée, ressemble à une bague orange normale :
- Rayons incandescents maîtrisés moyennement : L'utilisateur peux utiliser son pouvoir plus longtemps avant d'avoir les mains brûlée - Illusions maîtrisées normalement : L'illusion dure autant de temps que l'utisateur peux se concentrer sur l'illusion. Fatigue moyennement. - Lévitation moyennement maîtrisée : Peut soulever des objets de taille moyenne et plus longtemps - Sondage des gens à la perfection : Accède comme il veux dans l'esprit des gens, peut se rendre compte qu'on entre dans son esprit. - Lama del nulla : Il suffit à Akabane de plaquer ses mains l'une contre l'autre puis de toucher son sternum, son épaule gauche, son épaule droite et entre ses deux yeux pour qu'une épée noire avec une espèce d'aura orange apparaisse devant lui, cette épée équivaut aux épées magiques, autrement dit elle ne s'use pas et est très solide, pour le reste, c'est une épée normale. - Drago bianco (deuxième forme) : Crée un serpent-dragon inanimé qui ressemble à une lance.
Troisième forme : Anneau de couleur orangée très brillante avec une flamme qui la surmonte, montrant clairement le caractère surnaturel de la bague(niveau maximum que j'utiliserais pendant la guerre ou contre des personnes mortelles, et encore, il faut qu'il ait la volonté de se battre! )
- Rayons incendiaires maîtrisés normalement : L'utilisateur peux utiliser son pouvoir plus longtemps avant d'avoir les mains brûlée - Illusions maîtrisées à la perfection : L'illusion est extrêmement réaliste, ne fatigue pas son utilisateur. Cependant la personne visé doit regarder Akabane dans les yeux au début de l'illusion et celle-ci n'est pas réelle mais très convaincante et a plus pour but de prendre un ascendant psychologique. - Lévitation moyennement maîtrisée : Peut soulever des objets de taille moyenne et plus longtemps - Sondage des gens à la perfection : Accède comme il veux dans l'esprit des gens, peut se rendre compte qu'on entre dans son esprit. - Lama del nulla (deuxième forme) : La manière de l'invoquer est la même que dans la première phase, sa composition est aussi la même mais l'aura de l'arme laisse une traînée de flamme orangées dans le sillage de l'épée. Néanmoins ces flammes sont illusoires et ne font pas de dégâts mais la plupart des adversaires craignent quand même ces flammes. - Drago bianco ( troisième forme ) : Le Drago bianco reprend une forme de la taille d'un couteau sauf que cette fois, il devient une arme animée suivant la volonté d'Akabane. Les deux être sont intimement liés. Il peut attaquer les ennemis mais vu sa taille, ce n'est pas sa fonction première. A vrai dire, il peut s'en servir comme espion car il peut voir et entendre ce que le dragon entend. Celui-ci se déplace à la même vitesse qu'un serpent normal et peut voler. - Applauso blanco : Akabane peut interrompre une attaque en claquant des mains sur celle-ci. Cela demande néanmoins un très bon timing et nécessite d'utiliser les deux mains et donc de lâcher son épée et une concentration optimale.
) )
Dernière édition par Akabane le Sam 4 Fév - 21:45, édité 8 fois
Ariane
Plus d'infos
Sujet: Re: Akabane, chevalier un petit peu (beaucoup) désobéissant Mer 7 Déc - 21:32
La personne c'est moi..
*Zut suis répérée*
Welcome My friend
Bon pour le moment all is perfect
Liam
Plus d'infos
Sujet: Re: Akabane, chevalier un petit peu (beaucoup) désobéissant Mar 20 Déc - 13:16
C'est ok pour les pouvoirs ♥ Le staff veillera à ce que tu ne fasse pas d'overpower mais je ne pense pas qu'il y est de problème ♥
Pour la race tu es entrain de dire que tu ne sais pas laquelle choisir ou que tu sais ce que veux être mais on ne le propose pas ?
Une fois que tu auras mit ton histoire tu pourras être validé ♥
Ariane
Plus d'infos
Sujet: Re: Akabane, chevalier un petit peu (beaucoup) désobéissant Sam 14 Jan - 9:44
Hello, La présentation est-elle toujours d'actualité? Je te souhaite une bonne journée. Ari.
Invité
Invité
Plus d'infos
Sujet: Re: Akabane, chevalier un petit peu (beaucoup) désobéissant Lun 23 Jan - 18:44
Ouais, mais j'ai un mal fou à trouver une histoire qui ressemble à quelque chose <.< Désolé du retard...
Gemsilica
Plus d'infos
Sujet: Re: Akabane, chevalier un petit peu (beaucoup) désobéissant Lun 23 Jan - 19:04
Au pire tu fais une toute petite histoire juste pour dire que xD
Ariane
Plus d'infos
Sujet: Re: Akabane, chevalier un petit peu (beaucoup) désobéissant Mar 24 Jan - 10:03
Fais le minimum au pire On te prendra pas la tête avec ça ( surtout que je connais ton niveau de rp qui est plus que correct )
Invité
Invité
Plus d'infos
Sujet: Re: Akabane, chevalier un petit peu (beaucoup) désobéissant Sam 4 Fév - 21:43
C'est vraiment pas super mais c'est fini <.<
Liam
Plus d'infos
Sujet: Re: Akabane, chevalier un petit peu (beaucoup) désobéissant Dim 5 Fév - 2:45
Bienvenue même si je te l'ai déjà souhaité par cb ♥Je trouve que c'est bien moi ♥ pour devenir bien faire les choses je te laisse ouvrir un sujet pour poursuivre la fin de ton histoire ♥ Kay te répondra obligatoirement après à toi de voir avec Ariane et Gemsilica si tu souhaite qu'elles intègre le rp aussi ♥
Ah oui .... VALIDE ♥
Ariane
Plus d'infos
Sujet: Re: Akabane, chevalier un petit peu (beaucoup) désobéissant Dim 5 Fév - 10:32
Welcome Amigoooooooooooooooooooooooo
Contenu sponsorisé
Plus d'infos
Sujet: Re: Akabane, chevalier un petit peu (beaucoup) désobéissant
Akabane, chevalier un petit peu (beaucoup) désobéissant