Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Laïtna : Élève d'Émeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laitna

Laitna


Plus d'infos


Laïtna : Élève d'Émeraude Empty
MessageSujet: Laïtna : Élève d'Émeraude   Laïtna : Élève d'Émeraude Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:27




Laïtna d'Émeraude



Laïtna : Élève d'Émeraude En_att11
Laitna © Nom du dessinateur


    Nom : d’Émeraude
    Prénom : Laïtna
    Age : 9 ans
    Royaume : Opale
    Race : Humaine
    Rôle : Élève
    Pouvoirs :




Miroir magique au mur ...



Laïtna : Élève d'Émeraude Comme_10Laïtna : Élève d'Émeraude Comme_10


... Qui a beauté parfaite et pure ?
Mes longs cheveux bruns foncés-noirs sont très longs. Ils sont raides et soyeux. Je les rassemble la plupart du temps en une tresse française qui commence à mon oreille gauche et qui se termine à droite, environ à la poitrine, ou en une longue tresse dans le dos.
J’ai un joli visage très pâle en forme de coeur. Mes yeux, eux, sont d’une beau bleu-gris. Mon nez est petit et quelque peu retroussé.
Je suis grande pour mon âge, ce qui n’est pas toujours toujours très utile pour me faufiler un peu partout, mais je suis mince et légère, si bien que je fais pratiquement aucun bruit et que ça me facilite la tache quand je monte aux arbres ou que je sautes d’un arbre à l’autre. Malheureusement, parfois, je compte sur ma légèreté que je ne fais pas attention au bruit que je fais, persuadée d’en faire aucun.




Cœur d'artichaut ...



Laïtna : Élève d'Émeraude Ce_que10Laïtna : Élève d'Émeraude Ce_que10


... Ou cœur de pierre ?
J’ai toujours eu de la difficulté à me faire des amis car, je dois bien l’avouer, je suis froide et indépendante, autant dans mes actes que dans ma personnalité. Je ne me laisse jamais marcher sur les pieds et généralement, quand on me cherche, on me trouve. D’un autre côté, je ne suis qu’une sensible petite fille de neuf ans. Je préfère souvent passer du temps dans la forêt avec les animaux qu’être avec des humains car contrairement aux humains, j’ai développé confiance envers animaux car jusqu’à maintenant, ils ne m’ont jamais trahis. Quelque chose qu’ils n’ont pas en commun avec les humains.




Il était une fois...



Laïtna : Élève d'Émeraude Histoi10Laïtna : Élève d'Émeraude Histoi10


... Tout commence comme ça
Je m’appelle Laïtna, j’ai 9 ans et je suis une élève d’Émeraude. Mon enfance n’a pas été la plus facile de toutes. Tout d’abord, je suis née à Opale d’une mère et d’un père paysans. J’ai également un frère aîné. Malheureusement, il y a maintenant neuf ans, ma mère est décédée en accouchant de moi. J’ai donc été élevée par mon père avec l’aide de mon frère jusqu’à l’âge de quatre ans, quand ils m’ont abandonnés. Ils m’ont abandonnés à l’âge de quatre ans, quand mes pouvoirs se sont manifestés pour la première fois. Mon père a tout de suite paniqué. Il ne savait que faire de moi car il n’avait aucun pouvoir, comme mon frère. J’ignore si ma mère était dotée de pouvoirs mais selon les rumeurs, oui. Donc, ne sachant quoi faire de moi, par une nuit glaciale, alors que j’étais endormie, mon père m’a abandonnée dans la forêt, plus précisément dans une grotte. Quand je me suis réveillée le lendemain matin, j’étais paniquée et je cherchais désespérément mon frère et mon père, en vain. Ils étaient déjà partis. J’ai donc fait mon possible pour survivre dans la forêt et j’ai réalisé que j’aimais beaucoup la forêt. Je me débrouillais bien et je sentais que les animaux m’aimaient bien. Par ailleurs, c'est dans la grotte où mon père m'a abandonnée que je dormais, dans l'espoir qu'un jour il reviendrait me chercher. C'est ainsi que j'ai rencontré Loiskë, un jeune loup qui n'était qu'un petit louveteau égaré à l'époque. D’abord nous étions tous les deux assez méfiants puis, après quelques jours à observer les moindres faits et gestes de l’autre, lentement mais surement, nous avons commencer à nous apprécier et à échanger des blagues. Nous partagions nos récoltes car, même si j’étais jeune, je connaissais déjà un peu les plantes comestibles près d’Opale, faute d’avoir passé de longues journées avec mon père et mon frère à me promener et à apprendre de cette forêt tandis que Loiskë, lui, chassait, bien sûr. Ainsi, nous avons pris notre temps puis nous avons fini par lier une amitié très solide qui persiste toujours aujourd’hui. Même si je m’amusais avec Loiskë, je suis heureuse qu’un an plus tard, une vieille femme qui se promenait dans la forêt m’ait trouvée. Elle m’a donc adoptée et quand elle a remarqué que j’avais des pouvoirs, contrairement à mon père, elle n’a pas paniqué et m’a emmené ici, au royaume d’Émeraude. Je suis heureuse que Loiskë m’ait suivit et qu’il vive maintenant dans la forêt la plus proche du Château d’Émeraude. Quand je le peux, je sors en douce pour passer du temps dans la forêt avec lui, mon seul véritable ami.



Derrière le masque



Laïtna : Élève d'Émeraude Derrir10Laïtna : Élève d'Émeraude Derrir10



Code du règlement :
Code des pouvoirs :
Comment as-tu connu le forum ? J’ai lu tous les livres des Chevaliers d’Émeraude et mon amie et moi cherchions un site de jeu de rôle pis elle a trouvé celui-ci donc on s’est inscrites.
Fréquence de connexion : ../7 Environ 3-4 jours par semaine
Tes impression et suggestions : J’aime bien, vous êtes sympathiques.
Un pitit mot ? À bientôt in RP. ^^


Dernière édition par Laitna le Mar 10 Avr - 23:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Plus d'infos


Laïtna : Élève d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Laïtna : Élève d'Émeraude   Laïtna : Élève d'Émeraude Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:59

Coucou ! Bienvenue sur le forum !

Tout va bien, sauf pour tes pouvoirs, il en faut juste 8 et tu en a mit heuu 10 si j'ai bien compté ^^'

Juste par curiosité, ton amie est inscrite ici aussi ? C'est qui ?

Après modification des pouvoirs tu seras validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laitna

Laitna


Plus d'infos


Laïtna : Élève d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Laïtna : Élève d'Émeraude   Laïtna : Élève d'Émeraude Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:11

Allo !
Oui, je viens d'arranger les pouvoirs.
Mon amie c'est Alizel xd
Revenir en haut Aller en bas
Gemsilica

Gemsilica


Plus d'infos


Laïtna : Élève d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Laïtna : Élève d'Émeraude   Laïtna : Élève d'Émeraude Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:15

Coucou, bienvenue sur le forum ^^
Tu as du oublier de valider tu as toujours autant de pouvoirs que tout à l'heure ^^'

je m'en doutait un peu pour Alizel xD
Revenir en haut Aller en bas
Laitna

Laitna


Plus d'infos


Laïtna : Élève d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Laïtna : Élève d'Émeraude   Laïtna : Élève d'Émeraude Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:18

Allo et merci ! ^^
Ben, là, je l'ai arrangé xd
Comment ça tu t'en doutais un peu pour Alizel?
Revenir en haut Aller en bas
Gemsilica

Gemsilica


Plus d'infos


Laïtna : Élève d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Laïtna : Élève d'Émeraude   Laïtna : Élève d'Émeraude Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:41

Je ne sais pas, l'intuition peut être x)

Niveau pouvoir si tu le souhaite tu peux en avoir un second maitrisé normalement, mai bon je te VALIDE bon rp et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Laitna

Laitna


Plus d'infos


Laïtna : Élève d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Laïtna : Élève d'Émeraude   Laïtna : Élève d'Émeraude Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:48

D'accord et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gemsilica

Gemsilica


Plus d'infos


Laïtna : Élève d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Laïtna : Élève d'Émeraude   Laïtna : Élève d'Émeraude Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:06

De rien ^^ J'ai vue que tu avais modifiée je déplace donc ta fiche vers les autres validés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus d'infos


Laïtna : Élève d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Laïtna : Élève d'Émeraude   Laïtna : Élève d'Émeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Laïtna : Élève d'Émeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Légers Problèmes [pv Laitna&Neo]
» Alizel élève d'Émeraude
» Alizel, Élève d'Émeraude
» Saphir, élève d'Emeraude.
» Un nouvel élève ! Urianos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de guerroyer :: Qui es-tu? :: Présentations Validées :: Enkidiev-