Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.

Partagez | .
 

 Edelweiss, la demoiselle aux deux facettes {En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edelweiss

Edelweiss


Plus d'infos


MessageSujet: Edelweiss, la demoiselle aux deux facettes {En cours   Mer 9 Mai - 17:51




« Edelweiss »



Gwendolyn de Odin Sphère


    Nom : //
    Prénom : Edelweiss
    Age : 17
    Royaume : Irianeth
    Race : Mi-humaine mi-elfe
    Rôle : Écuyère d'Irianeth
    Pouvoirs :




Miroir magique au mur ...





... Qui a beauté parfaite et pure ?
Edelweiss ? Jolie ? Non, bien sûr que non. Belle ? Oui, évidemment. Du moins, elle en est persuadée et ce n'est pas totalement faux. Avec sa silhouette fine et élancée, sa minceur et sa grâce, difficile de dire qu'elle est laide. La demoiselle a la peau pâle, en accord avec sa longue chevelure lisse et... blanche. Edelweiss fait partie de ceux qu'on nomme généralement des albinos. De cet fait, elle n'aime pas s'exposer au soleil et fait en sorte de toujours se trouver dans l'ombre.
Son visage est semblable à celui d'une poupée, ses traits fins et délicats lui donnant une certaine fragilité. Ses beaux yeux sont couleur améthyste et deviennent parfois dorés ou rouges, fait inexplicable pour le moment. Malgré qu'elle soit albinos, ses yeux sont d'un beau violet aux reflets bleus, ce qui itrigue énormément car ils devraient être rouges. Je vous jure, m'sieur, je met pas de lentilles colorées! Son ascendance métisse, peut-être ? Bref... son nez est légèrement retroussé et sa bouche, charnue, légèrement rosée. Son cou de cygne est souvent dénudé et elle aime laisser ses épaules découvertes. Edelweiss a d'harmonieuses -et généreuses- courbes, ce qui la gêne légèrement.




Cœur d'artichaut ...





... Ou cœur de pierre ?
Le mot qui adhère le plus à Edelweiss est sans aucun doute "Complexe". Notre demoiselle change d'humeur comme de chemise, passant de la douceur à la colère sans raison. Enfin si, il y a bien une raison. Elle a ce que l'on appelle généralement une double personnalité. Ces deux facettes sont consciente de l'existence de l'autre car, en bref, en gros et en résumé, ce sont deux entités distinctes retenues dans un même corps. L'Edelweiss habituelle, celle que vous croiserez le plus souvent est douce et candide, surnommée Sweet. Elle est certes têtue, voir carrément bornée mais elle est incapable de faire de mal à une mouche. Bon, d'accord, ça dépend un peu de la tête de ladite mouche. Si elle est verte et ressemble à un Chevalier, elle se fera une joie de lui hurler dans les oreilles. Dans ce côté Sweet, elle est orgueilleuse, certes, mais sensible et discrète, très solitaire.
Par contre, quand sa deuxième personnalité surgit, on a droit à un changement total. Vaniteuse, violente et un brin d'arbre sadique, elle aime foncer dans le tas et déteste obéir... quoique ce trait-là soit commun aux deux. Elle est totalement irréfléchie et méprise l'Edelweiss Sweet, trop fragile à son goût. Au plus il y a de sang, au plus Dark Edelweiss est contente.
Les changements se font souvent sans crier gare mais il y a un moyen de refouler les deux "modes". Le sucre attire Dark et le sel attire Sweet et, logiquement, le sel repousse Dark comme le sucre repousse Sweet. Mais attention, cela ne fonctionne que sous forme bien concentrée (genre bonbon ou sel marin en gros grains). Les deux entités sont capables de communiquer entre elles, mais très rarement.




Il était une fois...





... Tout commence comme ça
La vie d'Edelweiss n'est pas particulièrement intéressante à ses yeux. Une banalité qu'on traine derrière soi et qui influence parfois le jugement des autres. Une histoire parmi tant d'autres. Sans romance tragique, malgré tout ses efforts...

Née de parents aussi différents l'un de l'autre que le sont une fourmi et une moule, l'hybride a vécu une enfance relativement heureuse. Elle fut très vite repérée en tant qu'enfant magique, au bonheur mêlé de regret de ses parents. Elle intégra donc les rangs des élèves d'Irianeth, sans vraiment en être heureuse. Pour elle, devenir Chevalier est plus un devoir qu'un choix qu'elle aurait fait, même si elle est très fière d'être maintenant Écuyer. Si elle se montra souvent insolente, ce fut surtout pour se rendre intéressante aux yeux des autres, ce qui réussit plus ou moins. Elle fut assidue dans ses cours théoriques et magiques, souhaitant développer au maximum ses pouvoirs mais fut moins consciencieuse dans les cours d'escrimes, d'où son niveau moyen dans ce domaine. En grandissant, elle devint une jolie jeune fille et vécu deux-trois amourettes sans importances. Elle ne court pas après l'amour mais bon... elle reste une fille. Elle espère devenir rapidement un Chevalier et protéger au mieux son Royaume et vive les Salades vertes.



Derrière le masque






Code du règlement : Validé par Gem'
Code des pouvoirs : Validé par Gem'
Comment as-tu connu le forum ? Via un partenariat. Mais je ne sais plus lequel '-'
Fréquence de connexion : ../7 Entre 4et 5/7. 2/7 jusque fin Juin, période d'examens oblige.
Tes impression et suggestions : Génialissime o/
Un pitit mot ? Deux même ! //PAN//




Dernière édition par Edelweiss le Sam 16 Juin - 19:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane

Ariane


Plus d'infos


MessageSujet: Re: Edelweiss, la demoiselle aux deux facettes {En cours   Jeu 10 Mai - 8:10

Bienvenue parmi nous.
N'hésites pas à nous faire signe si tu as besoin d'aide ou quand tu auras fini ta fiche.
Bon courage pour la fin de ta fiche.
Ariane.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kay

Kay


Plus d'infos


MessageSujet: Re: Edelweiss, la demoiselle aux deux facettes {En cours   Jeu 10 Mai - 16:22

Bienvenue demoiselle !
Ariane l'a déjà dit, mais si tu as besoin d'un coup de main ou de conseil ou autre, n'hésite pas

Bon courage pour la fin de ta fiche !

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edelweiss

Edelweiss


Plus d'infos


MessageSujet: Re: Edelweiss, la demoiselle aux deux facettes {En cours   Jeu 10 Mai - 17:25

    Merci beaucoup =)
    Je pense finir ma fiche d'ici quelques jours, le temps de régler deux-trois petites choses ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kay

Kay


Plus d'infos


MessageSujet: Re: Edelweiss, la demoiselle aux deux facettes {En cours   Jeu 10 Mai - 17:55

Pas de problème ^^

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gemsilica

Gemsilica


Plus d'infos


MessageSujet: Re: Edelweiss, la demoiselle aux deux facettes {En cours   Ven 11 Mai - 10:04

Bienvenue !

Contrairement aux deux autres je ne vais pas m'arrêter là ^^' J'ai malheureusement relevé quelques petites erreurs, enfin ce ne sont pas vraiment des erreurs. Tu vas comprendre en lisant la suite x)

Dans ton physique tu dis que tu es albinos, moi je dis pourquoi pas, mais les albinos ont les yeux rouge ors tu dis que tu as les yeux améthyste. Ce qui est violet si je me souvient bien. Bon ça pourrait passer, même si je suis un peut pointilleuse là dessus xD

Autre détail, toujours sur la couleur des yeux, tu dis avoir les yeux améthyste, mais sur ton ava elle les à bleu. Si c'est une erreur je te laisse modifier, si c'est juste parce que tu ne sais pas modifier les couleur sur une image dis le et on fera passer ton ava à Kayan pour qu'il modifie ça.

Niveau caractère maintenant :

Citation :
Le sucre attire Dark et le sel attire Sweet et ces deux ingrédients repoussent l'autre.

Ce qui signifie, si j'ai bien comprit, que le sel repousse Dark et le sucre repousser Sweet. Pourquoi pas, j'ai jamais vue ça encore ^^ Mais heuuu il suffirait d'un simple vert d'eau salé ou d'une simple morceau de viande salé pour faire apparaitre sweet ? Et une sucette ou du thé sucré ferais apparaitre Dark ? A moins que ça ne soit pas aussi extrémiste x)

Je sais ce n'est qu'un détail, mais savoir ça peut être vraiment intéressant pour les rps mdr

Ha j'ai oublié un autre détail ^^'

Citation :
celle que vous croiserez le plus souvent est douce et candide, bien loin de l'image que l'on se fait des habitants d'Irianeth.

Tu as bien fait attention que sur ce forum c'est Émeraude qui veux rayer Irianeth de la carte et non l'inverse ? Et que l'Empereur est un genre de bisounours et que Kayan, le dieu attitré d'Irianeth, est juste un peu innocent et pacifiste ? xD
Je ne dis pas que tu ne peux pas avoir ce caractère là, au contraire ça peut être amusant xD mais je voulais juste vérifier que tu avais bien fait attention on ne sais jamais ^^'

Voilà, maintenant je te laisse tranquille et bon courage pour ton histoire =p

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edelweiss

Edelweiss


Plus d'infos


MessageSujet: Re: Edelweiss, la demoiselle aux deux facettes {En cours   Ven 11 Mai - 15:30

Ah oui, désolée >_< j'avais prit au départ un autre avatar et ai oublié de modifier deux trois pettes choses concernant le physique... mais c'est arrangé, avec les explications possibles et totalement nulles.

Concernant le sucré/salé, j'ai également précisé, reprenant en bas un ancien Rp. Bien plus précis, de ce fait.

Et enfin, pour le dernier poitn c'est aussi arrangé, j'ai pourtant lu tous les joliiis topics mais, je sais pas, l'info a fait Pfuiiit! dans mon esprit quand j'ai rédigé le caractère. Non je n'avouerais pas que je me suis basée sur un ancien compte sur un autre fow ! Jamaiiiiis !
Bion, maintenant, je vais travailler sur l'histoire, en espérant que tout sera corect.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gemsilica

Gemsilica


Plus d'infos


MessageSujet: Re: Edelweiss, la demoiselle aux deux facettes {En cours   Ven 11 Mai - 15:35

Pas de soucis.

Ha bah bravo ! Non, mais à quoi ça sert de faire des topics et de mettre une annonce défilante si personne ne regarde ! Pfuut ! xD Nan, mais t'en fais pas ce n'est pas grave, en faite ce qui me surprend c'est qu'on est eut que peu d'erreur de ce genre alors qu'on a refait le contexte à notre sauce en modifiant heuu ... tout ou presque xD

Bon courage pour ton histoire ^^

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kay

Kay


Plus d'infos


MessageSujet: Re: Edelweiss, la demoiselle aux deux facettes {En cours   Mar 15 Mai - 19:31

Coucou, je viens juste t'informer que, lorsque tu seras validée, Lilwen sera ton maitre jusqu'à ce qu'un autre chevalier fasse son apparition. Oui, je l'avoue on manque de chevaliers d'Irianeth xD


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edelweiss

Edelweiss


Plus d'infos


MessageSujet: Re: Edelweiss, la demoiselle aux deux facettes {En cours   Jeu 17 Mai - 13:11

    D'accord, pas de problème =)
    Et désolée pour le retard, je suis en pleine préparation d'examens, j'ai du mal à me connecter >_< je fini tout ça au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kay

Kay


Plus d'infos


MessageSujet: Re: Edelweiss, la demoiselle aux deux facettes {En cours   Jeu 17 Mai - 13:37

Pas de problème prend ton temps, la vie irl avant tout ^^

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam

Liam


Plus d'infos


MessageSujet: Re: Edelweiss, la demoiselle aux deux facettes {En cours   Jeu 31 Mai - 18:44

Coucou, où en es tu ?

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edelweiss

Edelweiss


Plus d'infos


MessageSujet: Re: Edelweiss, la demoiselle aux deux facettes {En cours   Sam 16 Juin - 19:18

Arhum. Voilà, je pense avoir enfin fini ma fiche. Désolée pour la nullité de l'histoire, j'avais pas vraiment d'idées et j'ai failli copier/coller une de mes fics tellement j'étais dans les nuages '-'

Bref, j'arrête de raconter ma vie ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam

Liam


Plus d'infos


MessageSujet: Re: Edelweiss, la demoiselle aux deux facettes {En cours   Sam 16 Juin - 19:29

Ha la flemme et le manque d'inspiration ... C'est dur ce genre de chose '-'

Citation :
Elle fut très vite repérée en tant qu'enfant magique
Si tu as 17 ans tu n'as pas été repérée si vite que ça 8D

Bref, tout baigne dans l'huile (je trouvais ça bien avec la salade verte ♥) Je t'annonce donc que tu es VALIDEE ♥

N'oublie pas de remplir ta fiche de personnage dans ton profil.
Un sujet de rp à été ouvert pour les Ecuyers Ici tu peux donc y répondre si tu le souhaite, en faite tu y es même encouragée ♥
Tu peux aussi lancer un rp avec Lilwen qui est ton maitre ^^

Bon rp ♥

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edelweiss

Edelweiss


Plus d'infos


MessageSujet: Re: Edelweiss, la demoiselle aux deux facettes {En cours   Sam 16 Juin - 19:33

    Merci beaucoup, cher Empereur ~

    Bion, je lorgnais déjà sur des Rp, je crois donc que je vais y répondre o/ ... après mes examens >_<
    Et vive les tomates/mozzarella/salades vertes feat huile d'olive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Plus d'infos


MessageSujet: Re: Edelweiss, la demoiselle aux deux facettes {En cours   

Revenir en haut Aller en bas
 

Edelweiss, la demoiselle aux deux facettes {En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eris d'Orival - La beauté a parfois deux facettes (Terminée)
» [ Cours I ]
» Cours privé d'histoire ou petit flirt avec le prof? (a) [Benjamin ft Evy]
» Chez Eäràr, maître d'arme.
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de guerroyer :: Qui es-tu? :: Présentations Validées :: Irianeth-