Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit nouveau cherchant réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
msc

Anonymous
Invité

Plus d'infos


Petit nouveau cherchant réponses Empty
MessageSujet: Petit nouveau cherchant réponses   Petit nouveau cherchant réponses Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:37

Bonjour Razz

J'aime bien planifier mes personnages avant de m'inscrire, ainsi je me demandais, pour Irianeth, s'il restait des places d'écuyers ou si ce serait mieux que je joue un élève, question de saut dans le temps ou cours ou je sais trop ^^

Aussi, je me demandais s'il était possible pour un personnage d'avoir à la fois des rayons incendiaires et des rayons de glaces, ou si ça serait considéré comme trop puissant, parce que ça serait deux éléments? D'ailleurs, est-ce qu'il y a une liste obligatoire des pouvoirs des membres des Ordres, ou on pourrait même inventer une liste au complet?
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Plus d'infos


Petit nouveau cherchant réponses Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau cherchant réponses   Petit nouveau cherchant réponses Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:52

Coucou ♥

Il reste des places d'écuyers chez les mignons petits tanieth ♥ Tout comme il y a des places pour être élève ♥ C'est à toi de voir ce que tu préfère, sachant qu'il n'y a que 2 malheureux élève dans l'ordre rouge et que le saut dans le temps on a pas encore de date définit étant donné qu'on voudrait remplir les deux ordres et les faire vivre avant de prévoir un saut.

Tu peux avoir les deux rayons étant donné qu'ils ne sont pas considéré comme des éléments. Dans la partie pouvoir tu verras qu'il y a des niveaux a respecter suivant le rôle joué ^^
Il n'y a pas de liste obligatoire, sauf le pouvoir de télépathie.

J’espère avoir répondu à tes questions, sinon n'hésite pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
msc

Anonymous
Invité

Plus d'infos


Petit nouveau cherchant réponses Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau cherchant réponses   Petit nouveau cherchant réponses Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:58

D'accord, merci ^^ Donc aucune préférence/demande? Et on peut être humain sur Irianeth n'est-ce pas? u__u
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Plus d'infos


Petit nouveau cherchant réponses Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau cherchant réponses   Petit nouveau cherchant réponses Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:02

Va jeter un coup d’œil au contexte au faite, on a pas prit exactement la même histoire que dans le livre ♥

Actuellement il n'y a que des humains sur Irianeth xD
Hum... Non pas vraiment de demande, on a besoin de monde chez les écuyers et chez les élèves donc à toi de voir ^^


Ton pseudo me perturbe '-' il veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
msc

Anonymous
Invité

Plus d'infos


Petit nouveau cherchant réponses Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau cherchant réponses   Petit nouveau cherchant réponses Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:10

Nan mais j'avais juste lu le résumé et j'avais juste un tout petit doute, pour pas faire une erreur quoi u__u"

Sinon j'ai vu qu'il y a un rôle de prince libre, est-ce toujours le cas? *o*

msc c'est un... "raccourci" de mon pseudo de deviantArt, parce qu'il est long et msc, c'est juste trois lettres, et j'ai un bac en flemme donc voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Plus d'infos


Petit nouveau cherchant réponses Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau cherchant réponses   Petit nouveau cherchant réponses Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:14

T'en fais pas le résumé suffit... En principe, je vais aller voir pour qu'on ajoute qu'il y a des humains sur Irianeth ♥

Ouais il est libre *-* maiiiis heuuu soit tu te fais adopter soit tu patiente jusqu'à ce que je me trouve une impératrice... Personnellement je suggère que tu soit adopté... ça te fera moins long pour attendre xD

Par contre si tu fais un prince c'est mieux que tu fasses un enfant ♥

Bac en flemme... Si tu savais le nombre de flemmards ici *-* xD
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Plus d'infos


Petit nouveau cherchant réponses Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau cherchant réponses   Petit nouveau cherchant réponses Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:18

On vient de me faire penser que tu peut aussi faire le jumeau de la petite princesse si tu préfère ♥
Revenir en haut Aller en bas
msc

Anonymous
Invité

Plus d'infos


Petit nouveau cherchant réponses Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau cherchant réponses   Petit nouveau cherchant réponses Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:20

hum...

HUM...

flemme de réfléchir j'essaie de penser à une bonne raison pour se faire adopter par l'Empereur en fait Razz ou peut-être que j'attendrais pour en faire un DC ha ha ^^ j'vais y réfléchir, à moins que vous ayez une idée pour moi x) (et là vous allez me dire que vous avez trop la flemme pour ça /sbaff/)
Revenir en haut Aller en bas
msc

Anonymous
Invité

Plus d'infos


Petit nouveau cherchant réponses Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau cherchant réponses   Petit nouveau cherchant réponses Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:22

Oh, jumeau, intéressant o: J'vais considérer ça, voir si je me trouve un avatar ha ha x)
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Plus d'infos


Petit nouveau cherchant réponses Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau cherchant réponses   Petit nouveau cherchant réponses Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:24

Rassure moi, tu n'es pas entrain de me vouvoyer le vous ça correspond au staff ou a pleins de gens ?
Ho tu sais mon personnage pourrait très bien t'adopter parce que tu as sourit devant un cookies *sort*
En faite ça dépend surtout du caractère que tu penses faire à ton personnage pour l'adoption ♥

Oui ou alors tu fait un jumeaux ♥ Bon par contre à l'origine je n'avais pas prévu qu'il y est des jumeaux donc faudra juste que je trouve une idée rapidement et puis ça ira ♥

Revenir en haut Aller en bas
msc

Anonymous
Invité

Plus d'infos


Petit nouveau cherchant réponses Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau cherchant réponses   Petit nouveau cherchant réponses Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:31

Tout le forum au grand complet, ou du moins, tous ceux qui veulent bien m'aider ha ha Razz

Oui je serais bien intéressée pour le jumeau, si ça pose problème, pas grave, je ferais un simple écuyer/élève ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Plus d'infos


Petit nouveau cherchant réponses Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau cherchant réponses   Petit nouveau cherchant réponses Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:33

Non, ça ne me pose pas de problème t'en fait pas ♥
Par contre si tu fait le jumeaux tu as l'âge d'un élève ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Plus d'infos


Petit nouveau cherchant réponses Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau cherchant réponses   Petit nouveau cherchant réponses Icon_minitimeMer 3 Oct - 4:24

Bienvenue à toi,

Liam si il fait le prince ba tu te case avec Lya Razz
*En plus y a le RP en cours Razz*
Bon le soucis msc c'est qu'il faudra attendre un peu Razz
Ou .... si Liam est d'accord, on fait comme si Lya et Liam étaient ensemble et toi tu fais ton perso Razz

Ou tu te fais adopter, ou tu fais le jumeau de Haith.
Mais Liam tu es dur avec Lya u_u...... ( 2 enfants d'un coup Razz).

ps: Lya = Lythia
Revenir en haut Aller en bas
Fain

Fain


Plus d'infos

Age : 33

Petit nouveau cherchant réponses Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau cherchant réponses   Petit nouveau cherchant réponses Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:23

On s'était entendu pour jumeau, après faut juste voir si Haith veut bien de moi Razz Si elle ne veut pas de frère jumeau, je verrais pour l'adoption mais je pense que je ferais un perso sans lien avec la famille impériale si jumeau ne fonctionne pas ^^ (si jumeau ne fonctionne pas, je pourrais toujours faire votre enfant en DC après un saut dans le temps hein Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Plus d'infos


Petit nouveau cherchant réponses Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau cherchant réponses   Petit nouveau cherchant réponses Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:43

ça me va vois avec Liam après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Plus d'infos


Petit nouveau cherchant réponses Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau cherchant réponses   Petit nouveau cherchant réponses Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:05

Étant donné que je lui ai proposé le rôle je doute que ça me gêne '-'
Je verrouille le sujet étant donné que tout est réglé ou en cours ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus d'infos


Petit nouveau cherchant réponses Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau cherchant réponses   Petit nouveau cherchant réponses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit nouveau cherchant réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau Design'
» Un nouveau Rp ,fait'le avec moi!
» Un nouveau maitre (PV Maya)
» Rp avec un nouveau chevalier
» Nouveau Perso : Bombadil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle de détente :: Archives-