Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivée d'une princesse [ PV: Jaag Akirô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elywenn

Elywenn


Plus d'infos

Age : 26

L'arrivée d'une princesse [ PV: Jaag Akirô] Empty
MessageSujet: L'arrivée d'une princesse [ PV: Jaag Akirô]   L'arrivée d'une princesse [ PV: Jaag Akirô] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:47


Elywenn avait passé le reste de la soirée des son dix neuvième anniversaire enfermée dans sa chambre. Elle ne supportait pas l'idée d'aller vivre dans un royaume qu'elle ne connaissait pas. Elle appréhendait surtout sa rencontre avec ce Jaag Akirô, Roi de Rubis. Elle regarda la boite qui son père lui avait offert contenant son poignard. Elle songea alors àl'utiliser contre elle-même, mais cette idée ne fut que furtive. Mourir sans être devenue reine après tout le mal qu'elle s'était donnée pour atteindre son rang... Jamais de la vie. Elle se leva et se dirigea vers la fenêtre de sa chambre, les étoiles brillait de mille feux. Elle décida alors d'aller se coucher, demain était un grand jour, le jour où elle quitterait son château et toute sa vie, enfin jusqu'ici...

§ Le lendemain matin... §


Elywenn se réveilla avec le chant des oiseaux et... l'agitation de la cour. Tout le royaume avait dût apprendre que leur unique princesse quittait le Royaume pour ne jamais revenir. Elle était toujours blessée et avait l'impression d'être trahie par sa propre famille, mais elle avait décidée de montrer que cela ne la dérangeais pas. Elle appela sa servante qui l'aida à s'habiller. Elle mit l'une de ses plus belle robe, la rouge brodé de fils d'or. Puis elle descendit. Ses parents la regardèrent un moment, mais ce fut le roi qui brisa le silence.
- Ma petite princesse, tu as tellement grandis. fit-il en prenant le visage de sa fille dans ses mains. Je suis sûr que les habitants de Rubis t'adopteront pour reine dès ton arrivée.
- Merci Père.
- Tu es devenue une belle princesse, ma puce. Le Roi de Rubis ne pourra te résister. Rends-nous honneur à Rubis. déclara sa mère.
- Oui mère.
Elywenn regarda ses parents et se dirigea dans la cour. Un magnifique carosse attendait la princesse. Elle se dirigea vers celui-ci et un valet lui ouvrit la porte. Elle monta dedans. Là, un homme s'y trouvait. Elle le regarda mais elle le connaissait.
- Bonjour Princesse. J'espère que vous vous portée bien pour votre rencontre avec votre fiancée. fit le chevalier.
- Evan's je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler comme ça.
- Vous êtes destinée au trône de Rubis, je ne peux montrer à quel point nous sommes familiés. Votre père m'a demandé d'assurer votre protection durant le voyage.
- Si je ne peux discuter comme il me plaît avec toi le voyage va être long.
- Cela est fort possible Princesse.
Elywenn sentit alors le carosse bouger. Ca y est elle venait de quitter ses terres natales...

§ L'arrivée à Rubis... §

Le trajet avait semblé interminable pour la princesse de Shola. D'autant plus que son ami, le Chevalier Evan's, ne lui avait presque pas parlé. Elle était déçue car elle avait partagée des momentsmagnifiques avec ce chevalier qui lui avait appris à se battre.
- Nous voilà à Rubis, Princesse. fit-il en étirant le rideau de la petite fenêtre.
La jeune femme regarda et découvrit de belle forêt et apperçue au loin le château. "Attention Roi de Rubis, je ne serais pas une épouse facile." se dit la jeune princesse.

Arrivée dans la cour du château, le carosse s'arrêta et le valet vint ouvrir la porte. Le chevalier sortit le premier et tendis la main à la princesse afin de l'aider à sortir du carosse. La jeune princesse descendit et découvrit la splendeur du château. Un garde vint alors à sa rencontre. Il s'inclina.
- Bienvenue dans le Château de sa Majesté, le roi Jaag Akirô, Princesse Elywenn de Shola. commença-t-il. Sa majesté vous attends dans la salle du trône.
Evan's prit le bras d'Elywenn et ensemble, ils suivirent le garde. Ils arrivèrent devant une grande porte ou le chevalier laissa la princesse seule devant la porte. Des trompettes retentirent et les portes s'ouvrirent. Elywenn s'avança en direction du roi. Il est beau et noble dans ses vêtements d'apparat et semblait musclé, sa couronne sur la tête. Elle pensa alors que le ciel ne l'avait pas totalement abandonnée quand elle vit l'homme qui serait bientôt son époux. Mais elle ne put en admirer plus, le protocole l'obligeant à s'incliner devant le roi.
- J'ai l'honneur de présenter à sa Majesté sa fiancée, la Princesse Elywenn de Shola. fit alors une voix qui laissa place au silence.
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akirô

Jaag Akirô


Plus d'infos

Age : 26

L'arrivée d'une princesse [ PV: Jaag Akirô] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une princesse [ PV: Jaag Akirô]   L'arrivée d'une princesse [ PV: Jaag Akirô] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:08

Une belle journée commençais pour moi, Ma fiancée, la Princesse Elywenn de Shola, devait arriver aujourd'hui dans mon château... Il avait demandé a des personnes disons... Secrète d'aller lui faire un rapport détaillé sur son mode de vie mais ses abrutis d'espion ont fait le retour dans la forêt et se sont fais manger par les Chats de Rubis, *qu'elle bande d'incapable* me dis-je... Mais bon je ne peux pas tout avoir (quoique...). Je me décidais alors a me lever, enfiler ma tenue d'entraînement, soit un justaucorps de cuir noir, et un fourreau attacher dans son dos qui accueil mon katana, je m'entraînais alors de bon matin sans prendre le temps de déjeuner, j’enchaînais parade, feinte et esquive, j'avais encore une bonne marge d'amélioration mais je n'étais pas mauvais, loin de là... Mais bon, quelque heures d'entraînement plus tard une servante vînt me chercher pour me signaler que je devrais me préparer pour l'arrivé de la princesse de Shola qui devait normalement arrivé d'ici quelque heure.

J'approuvais alors les paroles de la femme, je décidais donc d'aller me purifier, puis j'allais manger un petit casse-croûte et enfin je m'habillais avec mes vêtements d'apparat, quand j'eus fini tout cela on me signala que le carrosse de ma nouvelle fiancée était en vu, je me dirigeais dans la salle du trône, attendit quelque dizaine de minute avant que quelqu'un vienne lui annoncer la venue imminente de la princesse de Shola, Lorsqu'elle entra il fut d'abord ébloui par tant de beauté... Il eut juste le temps de voir ses magnifiques cheveux... Blonds ? Et sa très belle robe rouge aux fils d'or (qui me fit penser au couleur de Rubis, ce que j'apprécie beaucoup) qu'elle s'inclina devant moi, je n'avais même pas attendue le conseiller qui annoncer notre rencontre, e tant que roi j'attendit le silence complet avant de me lever doucement et de déclarer:

-Je vous en prie, relever vous, et je vous souhaite la bienvenue dans votre futur royaume mademoiselle la Princesse de Shola, puis m'adressant aux autres: Sortez laisser nous seul a seul ! Je dois vous avouez que vous me plaisez énormément très cher et que votre beauté m'a ébloui... Permettez moi de vous présenez votre nouvel demeure !

Je lui prit alors la main, l'entraînant vers la chambre royal, arriver devant je m'agenouillais devant elle, prit tendrement sa main et lui demanda:

-Mais avant permettez moi de rendre nos fiançailles officiel et par la même occasion de m'accorder votre main que je puisse passé cette bague au doigt, elle me vient de mon arrière-grand-mère qui elle même la tenait de... Plusieurs ancêtres... Mais je m'égare, alors acceptez vous d'être ma fiancée ?
Revenir en haut Aller en bas
Elywenn

Elywenn


Plus d'infos

Age : 26

L'arrivée d'une princesse [ PV: Jaag Akirô] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une princesse [ PV: Jaag Akirô]   L'arrivée d'une princesse [ PV: Jaag Akirô] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:40

Elywenn se demanda ce que lui voulait le roi quand il demanda à ses sujets de quitter la vaste salle. N'était-elle pas à son goût ? Elle n'eut pas le temps de se poser plus de questions.

Je dois vous avouez que vous me plaisez énormément très cher et que votre beauté m'a ébloui... Permettez moi de vous présenez votre nouvel demeure !

Elle fut stupéfaite et ne sut quoi répondre. Il l'aida à se relever, là, la jeune princesse put admirer la beauté de son fiancé. Elle admira ses beau yeux bleu nuit et ses cheveux assortis. Il était musclé et son costume lui sellait bien. Elle pensa alors qu'il devait faire du comabt et elle se dit qu'un jour, elle lui prouverait sa valeur. Le roi entraîna la princesse dans les appartements royaux. Mais à peine arrivée ici, il s'agenouilla devant elle. Il prit la main d'Elywenn dans la sienne avec une douceur exquise.

-Mais avant permettez moi de rendre nos fiançailles officiel et par la même occasion de m'accorder votre main que je puisse passé cette bague au doigt, elle me vient de mon arrière-grand-mère qui elle même la tenait de... Plusieurs ancêtres... Mais je m'égare, alors acceptez vous d'être ma fiancée ?

Elle fût surprise par sa question. Elle lui avait été promise, il n'était pas question de son avis. Elle réfléchit alors. Si elle refusait, elle pourrait retourner dans son château avec sa famille. Mais étrangement elle ne voulait pas dire non, elle voulait rester avec cet homme et découvrir les expériences qu'il pourrait lui montrer.

- Je vous est été promise, Majesté et je ne peux renoncer de cet honneur. dit-elle calemement. Mais sachez que vous épouser n'est point une difficulté pour moi. Vous êtes très beau à regarder.

A sa déclaration, elle rougis, elle n'était jamais restée seule avec un homme et n'avait encore moins parler comme cela à un roi. Elle le regarda. Elle sentit alors qu'un lien venait de ce créer entre elle et ce roi.
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akirô

Jaag Akirô


Plus d'infos

Age : 26

L'arrivée d'une princesse [ PV: Jaag Akirô] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une princesse [ PV: Jaag Akirô]   L'arrivée d'une princesse [ PV: Jaag Akirô] Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:36

- Je vous est été promise, Majesté et je ne peux renoncer de cet honneur. dit-elle calmement. Mais sachez que vous épouser n'est point une difficulté pour moi. Vous êtes très beau à regarder.

Elle rougit de ces paroles, elle ne devait pas être habitué a ce genre de conversation, bon ok j'avoue moi non plus... Mais je n'était pas content de la première partie de sa réponse, si elle veut s'en aller elle le peut, je ne suis pas la pour la retenir contre son gré...

-Je ne vous retiens nullement, vous pouvez partir quand bon vous semble...

Mais elle ne semblait pas avoir envie de le quitter, du moins elle semblait, moi j'ai très envie de la connaître plus... Beaucoup plus, je fut poussé par une soudaine envie mais je décidais de ne pas l'opposer a mon envie, je la prit dans mes bras et l'embrassait avec fougue et passion, je laissais quelque chose s'installais entre nous, quelque chose avait changé, quelque chose d'exquis... Je l'a posé a terre et baissé la tête, honteux:

-Pardonner moi je ne sais se qui m'a pris...

Elle dit quelque chose que je ne compris pas tout de suite mais qu'importe, je lui prit de nouveau la main, la guidant dans cette visite du château, je fis le tour entier du château, je ne sais pas ce qu'elle avait fais mais elle ne semblait pas m'avoir écouté, je lui parlais alors pour lui signifier que la visite était fini, je lui demandé donc ce qu'elle souhaité faire maintenant, comme j'avais fini par sa chambre je redoutais qu'elle ne veuille s'y retirer... Je sens vraiment maintenant quelque chose entre nous, mais elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Elywenn

Elywenn


Plus d'infos

Age : 26

L'arrivée d'une princesse [ PV: Jaag Akirô] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une princesse [ PV: Jaag Akirô]   L'arrivée d'une princesse [ PV: Jaag Akirô] Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:50

-Je ne vous retiens nullement, vous pouvez partir quand bon vous semble...

Elle ne comptait pas repartir à Shola. Ce roi avait quelque chose de particulié et elle voulait savoir de quoi il s'agissait. De toute façon, si elle retournait à Shola, elle ne pourrait avoir d'autres époux étant donnée qu'elle avait refusée de se marier avec le roi de Rubis. Mais elle n'eut le temps d'en dire plus, car le roi la prit dans ses bras et l'embrassa. Il ne se souciait de rien juste d'embrasser sa fiancée. Puis il se reprit.

-Pardonner moi je ne sais se qui m'a pris...

Elle était gênée et bafouilla quelques mots, qu'elle douta que le roi les ait compris. Elle le regarda. Il était beau, elle voulait mieux le connaître. Et puis après tout, ils allaient se marier pour la vie. Il lui prit alors la main et l'entraina dans une visite du château. Elywenn repéra principalement la salle des armes et la cour où se passait les combats entres les gardes. Elle espéra que son attention pour les armes n'avait pas été remarquée par son futur époux. La visite s'acheva dans les appartements de la princesse. Elle ne savais que faire. Elle ne voulait pas se retirer, elle voulait connaître mieux cet homme.

Ne faut-il pas annoncer nos fiancailles ? Bien que tout le continent ne soit déjà au courant. J'aimerais aussi mieux vous connaître, je sais que nous aurons la vie devant nous mais je ne veux épouser un homme qui m'est inconnue. déclara-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akirô

Jaag Akirô


Plus d'infos

Age : 26

L'arrivée d'une princesse [ PV: Jaag Akirô] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une princesse [ PV: Jaag Akirô]   L'arrivée d'une princesse [ PV: Jaag Akirô] Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:56

Ne faut-il pas annoncer nos fiancailles ? Bien que tout le continent ne soit déjà au courant. J'aimerais aussi mieux vous connaître, je sais que nous aurons la vie devant nous mais je ne veux épouser un homme qui m'est inconnue. me déclara-t-elle.

Je la comprend tout a fait, cela est complètement normal de savoir avec qui tu va partager le restant de ta vie, moi-même je ne veux pas épouser une inconnu... Puis j'ai une idée, non deux idée qui me plaisent beaucoup, premièrement, j'appelle un scribe qui vint sur le champ je lui dictais le mot suivant:

A l'attention de tous:

Aujourd'hui est annoncé officiellement les fiançailles de votre Roi et de la princesse Elywenn de Shola ! Vous êtes TOUS convié au château pour célébrer cette union, un banquet sera donné dans la cour du château.

Assez content de ma missive qui allait être crié partout dans Rubis, je décidais aussi de l'envoyer dans tout les royaumes d'Enkidiev, ils verront tous ces souverains je vais pas passer inaperçu... Puis je m'occupais de ma deuxième idée, je me retournais vers ma fiancée, l'embrassant encore, cette fois plus longtemps, plus délicatement, essayant de lui transmettre ce qui se créait entre nous, je me reculais légèrement pour la regarder dans les yeux, puis je lui murmurais:

-Accepteriez vous d'élire domicile dans ma chambre, qui deviendra de toute façon un jour la vôtre...
Revenir en haut Aller en bas
Elywenn

Elywenn


Plus d'infos

Age : 26

L'arrivée d'une princesse [ PV: Jaag Akirô] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une princesse [ PV: Jaag Akirô]   L'arrivée d'une princesse [ PV: Jaag Akirô] Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:17

Après les paroles d'Elywenn, le roi appella un scribe et prononca les mots qui devaient être écrit sur les missives qui iraient dans tout le Royaumes mais aussi sur tout le continent. Puis il congédia son serviteurs et se rapprocha de la jeune princesse. Il se mit alors à l'embrasser. Des milliers d'étincelles explosèrent dans la tête de la princesse. Elle voulait plus quitter cet homme, bien qu'elle ne le connaissait pas beaucoup, elle sentait quelque chose se créer entre eux... Puis le baiser s'arrêta, laissant Elywenn hors d'haleine, elle ne voulait pas que cela s'arrête... Il murmura alors.

-Accepteriez vous d'élire domicile dans ma chambre, qui deviendra de toute façon un jour la vôtre...

Elle le regarda avec son petit air de défis qui avait souvent énervée sa mère, mais amusé son père. Elle le prit alors par les épaules et l'attira vers elle pour l'embrasser avec fougue. Elle n'avait jamais ressentit cela mais elle voulait renforcer ce qu'elle sentait pour lui. Jamais, elle n'aurais pensée être proche de cet homme aussi vite, elle le connaissait à peine... Que ressentait-elle pour lui ? Un sentiment étrange se créait en elle pour lui. Elle savait que ce n'était pas un sentiment ordinaire, aucune personne qu'elle avait rencontré auparavent ne l'avait laissée aussi indécise.Elle espérait qu'il aurait compris sa réponse après tout elle faisait tout pour...


Dernière édition par Elywenn le Sam 13 Oct - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akirô

Jaag Akirô


Plus d'infos

Age : 26

L'arrivée d'une princesse [ PV: Jaag Akirô] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une princesse [ PV: Jaag Akirô]   L'arrivée d'une princesse [ PV: Jaag Akirô] Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:45

Elle me regarda l'air de me dire: "Essaye de le diriger et tu va en baver mon gars." cela me plus beaucoup, elle fera une parfaite reine car elle ne se laissera JAMAIS marcher sur les pieds, puis sans crier gare, elle m'attrapa par les épaules et m'embrassa encore, je savourais la douceur exquise de ses lèvres, c'était un baiser brutal et doux a la fois... Ordonné par la passion de l'amour qui se créait déjà entre nous, ou était-ce la rencontre de deux âmes perdue qui essaye tant bien que mal de se consoler l'une envers l'autre ? Je ne sais pas mais je décidais de savourer le moment présent, ce magnifique baiser, malheureusement, s’arrêta. Je lui prit la main, doucement, comme si elle était fait de verre très fragile, et la conduisit vers ses nouveaux appartements, sur le passage j'interpellais un conseiller et je lui ordonna:

-Transférais les affaires de la princesse dans mes appartements.

Voyant que le conseiller ne réagissait pas, surement choqué de la complicité de nos regards, je lui criais dessus:

-ET TOUT DE SUITE !!! puis me retournant vers la princesse. Excuser moi, je déteste quand il me font ça...

Je nous rediriger donc vers nos appartements, sans m'en rendre compte, je lui caressais la main, doucement, tendrement, arriver devant je m'inclinais légèrement en disant:

-Les damoiselle d'abord...

Elle rentra dans la chambre avant moi, elle ne savait pas trop ou se mettre, puis ils s'installèrent a la fenêtre car le soleil, se couchant était magnifique.... Après avoir observé ce magnifique couchant de soleil, la nuit reprenait ses droits, je s'installais sur le lit, la princesse de Shola devant moi, attrapant ces mains, la rapprochant doucement de moi, l'embrassant, s'allongeant, elle sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Elywenn

Elywenn


Plus d'infos

Age : 26

L'arrivée d'une princesse [ PV: Jaag Akirô] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une princesse [ PV: Jaag Akirô]   L'arrivée d'une princesse [ PV: Jaag Akirô] Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:25

Après le baiser qu'elle avait provoquée, le roi lui prit la main avec une infinie douceur sûrement pour l'emmener dans ses appartements, mais ses soupçons nedurèrent pas plus longtemps que cela car il interpella un conseiller et lui ordonna d'apporter les affaires de la princesse dans ses appartements privés. Devant la porte, il s'inclina devant la princesse et la laissa passer en première. Elle entra dans la grande pièce. Elle ne savait pas où se mettre. Ensemble, ils regardèrent le couché du soleil. Puis Jaag s'installa sur le lit, il prit les mains de la princesse avec beaucoup de douceur puis l'attira vers lui toujours aussi doux. Elle comprit alors ce qu'il comptait faire. Il commença à l'embrasser avec passion, puis le jeune roi bascula en arrière et la jeune princesse se retrouva allongée sur ce roi... Elle était gênée, mais son instint la rattrapa et elle continua d'embrasser avec passion cet homme qui, finalement, elle connaissait à peine... Le restede la nuit, seules les étoiles en seront les témoins, une rencontre très étrange mais finalement elle ne regretta pas d'avoir été promise à ce roi qui, serait sans doute, un époux attentionnée et aimant qui ne la laisserait pas seule une fois la naissance de leur premier enfant passé... Enfin c'est ce qu'elle espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus d'infos


L'arrivée d'une princesse [ PV: Jaag Akirô] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une princesse [ PV: Jaag Akirô]   L'arrivée d'une princesse [ PV: Jaag Akirô] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée d'une princesse [ PV: Jaag Akirô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation du Roi de Rubis: Jaag Akirô
» Un secret à gardé... [PV Jaag Akirô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle de détente :: Archives :: Première génération-