Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un secret à gardé... [PV Jaag Akirô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elywenn

Elywenn


Plus d'infos

Age : 26

Un secret à gardé... [PV Jaag Akirô] Empty
MessageSujet: Un secret à gardé... [PV Jaag Akirô]   Un secret à gardé... [PV Jaag Akirô] Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:30

Je n'en pouvais plus. Ma rencontre avec la chevalière Louna d'Emeraude m'avait épuisée. De plus ce qu'elle m'avait dit me chamboulait. Alors j'étais enceinte... Jaag était le père, il ne fallait pas en douter, mais c'était si tôt... Je soupirai et laissai une larme rouler sur ma joue. Toute ma vie était en train de changer, en moins d'un mois... J'avais eus mes dix-neuf ans, on m'avait promise au roi de Rubis sans que je ne le saches, quelque chose chez lui m'attirait. Le mariage était en préparation, dans moins de deux semaines, je serais la nouvelle reine de Rubis. Et aujourd'hui, j'apprenais que j'étais enceinte. J'étais même pas mariée que je tombais déjà enceinte. Il fallait que le mariage arrive vite pour que personne ne se doute que l'enfant avait été créé hors mariage. Ce serait l'enfant du scandale. Je posai inconsciemment ma main sur mon ventre. Ce n'était pas ce que je voulais pour mon enfant. Je rangeai mon arme propre dans ma table de nuit. J'appelai une servante afin qu'elle m'aide à ôter mes vêtements et pour qu'elle les lavent. Je ne voulais pas que Jaag ne se rendes compte que j'avais "fuguée", de toute façon je voulais lui parler et rapidement. Je voulais le harceler de questions. Qui avait été Louna pour lui ? Pourquoi était-elle dans la même forêt au même moment que lui ? Allait-il en faire sa maîtresse ? Pourquoi était-il parti ce matin ? Je secouai la tête. Il fallait que j'arrêtes de me torture, cela ne servait à rien. S'il m'avait trahi, je retournerais à Shola tout simplement parce que je veux que mon bébé soit élevé selon son rang, et vivre parmi les rumeurs de la cour n'étaient pas bon pour lui et pour son estime envers ses parents. Il vivrait à Shola avec moi et je m'occuperais moi-même de son éducation. Peu importe ce que le monde penserait de cela. Mon enfant passait avant tout. Je décidai de prendre rapidement une toilette et je finis par revêtir une de mes plus belles robes. Peut-être que cela effacerait mon humeur plutôt morose du moment... Je soupirai. Qu'allait-il se passer ?


Dernière édition par Elywenn le Jeu 13 Déc - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Un secret à gardé... [PV Jaag Akirô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation du Roi de Rubis: Jaag Akirô
» L'arrivée d'une princesse [ PV: Jaag Akirô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle de détente :: Archives :: Première génération-