Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Magicienne recherche compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serah

Serah


Plus d'infos

Age : 29

Magicienne recherche compagnie Empty
MessageSujet: Magicienne recherche compagnie   Magicienne recherche compagnie Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:04

Comme tout nouveau qui se respecte, je cherche des partenaires de Rp ^^
Par contre, mon personnage n'est pas forcément tendre ( si vous n'êtes pas de la royauté, elle se montre très sèche ) , une discution peut soit
-Se terminer vite
-Tourner en dispute
-Tourner en conflit ( Physique ou magique)

Bien sûr, on peut toujours s'arranger ( les cas précédents , c'était pour si on se faisait de l'improvisation et pour vous donner une vague image du comportement de Serah)

Voilà Voilà , merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Plus d'infos


Magicienne recherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Magicienne recherche compagnie   Magicienne recherche compagnie Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:34

Je veux bien un rp avec toi, Louna est une chevalière d'Emeraude. Si tu acceptes cela serait bien si on fait le rp dans un autre royaume qu'Emeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Serah

Serah


Plus d'infos

Age : 29

Magicienne recherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Magicienne recherche compagnie   Magicienne recherche compagnie Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:55

Ma foi, bien que je vis pour un court temps à Emeraude, je ne suis pas privée totalement de liberté de mouvement
C'est d'accord, tu voudrais le faire où ?


Dernière édition par Serah le Lun 5 Nov - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Plus d'infos


Magicienne recherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Magicienne recherche compagnie   Magicienne recherche compagnie Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:56

Où tu veux, par contre pourrais-tu commencer si te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Serah

Serah


Plus d'infos

Age : 29

Magicienne recherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Magicienne recherche compagnie   Magicienne recherche compagnie Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:03

Je pense le faire à Diamant
Une petite idée de contexte ? Je vois que tu possèdes la magie de téléportation ( même si c'est faiblement maîtrisé). Je pourrais te demander de m'emmener dans le Royaume de Diamant et comme tu seras fatigués, tu pourrais rester quelques jours et l'on pourrait placer le rp à ce moment là

Je sais que les chevaliers d'Emeraude ne sont pas des gardes du corps et que c'est un peu un travail ingrat ce que je te propose. Après, c'est à toi de voir ^^

(Si tu as d'autre idée, je suis partante)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Plus d'infos


Magicienne recherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Magicienne recherche compagnie   Magicienne recherche compagnie Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:09

Euh, ou alors tu vas au royaume de Diamant, et tu me trouves en train de patrouiller sur les terres et ensuite s'engage une discussion animée. Je sais pas trop, fais comme tu le sens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serah

Serah


Plus d'infos

Age : 29

Magicienne recherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Magicienne recherche compagnie   Magicienne recherche compagnie Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:10

Oh, tu propose déjà une discussion animé ? Cela va être intéressant ^^

C'est d'accord, j'essaie de le faire ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Plus d'infos


Magicienne recherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Magicienne recherche compagnie   Magicienne recherche compagnie Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:18

Parfait, moi pendant ce temps je termine mon rp avec Elywenn.
Revenir en haut Aller en bas
Serah

Serah


Plus d'infos

Age : 29

Magicienne recherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Magicienne recherche compagnie   Magicienne recherche compagnie Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:45

Clique là

Voilà Voilà

Si cela ne te conviens pas, n'hésite pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Plus d'infos


Magicienne recherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Magicienne recherche compagnie   Magicienne recherche compagnie Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:23

C'est parfait, je viens de te répondre, désolé c'est vraiment court mais je n'avais pas trop le temps. ^^ Il faudra penser à trouver un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Serah

Serah


Plus d'infos

Age : 29

Magicienne recherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Magicienne recherche compagnie   Magicienne recherche compagnie Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:35

c'est parfait ( ou alors, mes réponses sont affreusement courtes et je m'en excuse ^^")

Quand au lien , on verra à la fin du Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Plus d'infos


Magicienne recherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Magicienne recherche compagnie   Magicienne recherche compagnie Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:23

Je viens de te répondre, à moins qu'on trouve un terrain d'entente, je sens qu'on va finir en rivale, mais bon j'ai un petit espoir pour que cela s'arrange.♥
Revenir en haut Aller en bas
Serah

Serah


Plus d'infos

Age : 29

Magicienne recherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Magicienne recherche compagnie   Magicienne recherche compagnie Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:57

Vu le caractère de nos perso, ça risque d'être une relation négatif ( Puis faut avoir de la volonté pour être l'ami de mon perso, elle est comme ça j'y peut rien )
Comme dit dans le Hors-Rp, tu peux soit le terminer, soit continuer la charmante discution XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Plus d'infos


Magicienne recherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Magicienne recherche compagnie   Magicienne recherche compagnie Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:30

On met quoi comme lien alors ? Pour l'instant j'ai mis « ignorante » en attendant qu'on trouve mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Serah

Serah


Plus d'infos

Age : 29

Magicienne recherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Magicienne recherche compagnie   Magicienne recherche compagnie Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:07

Personnellement, tu parais comme une personne dangereuse ( A part Lightning, tu es un des premier chevalier d'Emeraude qu'elle rencontre et avec qui elle "discute" si on peut dire et tu as laissé une image assez négative, même si elle te déteste pas vraiment , elle déteste juste le monde entier )

Le lien, ça dépends surtout de chacun de nos persos, à toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Plus d'infos


Magicienne recherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Magicienne recherche compagnie   Magicienne recherche compagnie Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:37

Ok. Tu voudras répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Serah

Serah


Plus d'infos

Age : 29

Magicienne recherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Magicienne recherche compagnie   Magicienne recherche compagnie Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:25

c'est déjà fait et j'ai dit que le sujet était clos ^^

(Si cela ne te conviens pas, n'hésite pas à me le dire, je change )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Plus d'infos


Magicienne recherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Magicienne recherche compagnie   Magicienne recherche compagnie Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:05

Non, en fait je n'avais pas encore vu ton message. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serah

Serah


Plus d'infos

Age : 29

Magicienne recherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Magicienne recherche compagnie   Magicienne recherche compagnie Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:15

Je relance une demande de rp ^^

Même condition que dans le premier poste

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Plus d'infos


Magicienne recherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Magicienne recherche compagnie   Magicienne recherche compagnie Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:13

Moi si tu veux mais je suis rouillé et je te répondrais pas aussi vite que Louna surtout que c'est bientôt la reprise et je suis surcharger. Si ça te dérange pas de commencer, peut importe le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Serah

Serah


Plus d'infos

Age : 29

Magicienne recherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Magicienne recherche compagnie   Magicienne recherche compagnie Icon_minitimeDim 11 Nov - 7:43

affraid Un autre chevalier !

Je plaisante ^^ Pas de problème.
Je le ferais au château d'Emeraude et je t'enverrais le lien dès que j'aurais fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Plus d'infos


Magicienne recherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Magicienne recherche compagnie   Magicienne recherche compagnie Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:34

Chevalier chevalier hein x) je suis ta soeur avant tout ! xD
Et no soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serah

Serah


Plus d'infos

Age : 29

Magicienne recherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Magicienne recherche compagnie   Magicienne recherche compagnie Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:28

Ah ! Maintenant que tu le dis XD

Clique içi

Voilà Voilà, pour une fois, j'ai été très inspiré ( Je ne promets pas de faire cette performance à chaque fois)
Si cela te conviens pas, n'hésite pas à me le dire ^^






Hs : ( Le titre est nul, je sais...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus d'infos


Magicienne recherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Magicienne recherche compagnie   Magicienne recherche compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Magicienne recherche compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle de détente :: Archives-