Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.

Partagez
 

 Chacun se détends à sa façon [Pv Lightning ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serah

Serah


Plus d'infos

Age : 29

Chacun se détends à sa façon [Pv Lightning ] Empty
MessageSujet: Chacun se détends à sa façon [Pv Lightning ]   Chacun se détends à sa façon [Pv Lightning ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:25

Trop à gauche... Je prends une nouvelle flèche, mets l'encoche dans la corde de l'arc, tire cette même corde puis ferme mon oeil gauche et respire profondément... Puis je la lâche. Trop à droite maintenant. Si vous ne l'avez pas devinée, je suis de retour à Emeraude. Ce n'est pas forcément pour mon grand plaisir, mais je devais reconnaitre que ce lieu m'apportait beaucoup en terme de connaissance. Les livres donnent différentes informations sur différent sujets, après, c'était à moi de savoir ce que j'allais garder ou pas, mais pour le moment, j'en étais beaucoup à la théorie. Enfin, si on parle de là, maintenant, ce n'est pas vrai évidemment. Ce que je fais est plutôt physique, il faut l'avouer. Je pose mon arc par terre, puis marche vers la cible pour récupérer les flèches. Pour ces moments, je ne mettais pas ma robe habituelle, je portais une tenue plus adaptée. Haut à manche courte, pantalon avec ceinture de cuir, botte... la majeure partie dans une couleur verte. Oui, j'ai dû me faire prêter l'équipement et oui, les rares qui m'ont vu pendant mon instant de détente m'ont déjà confondu avec un chevalier... Ce qui ne me fait pas tellement plaisir, mais bon, heureusement, on m'a formé pour garder mon calme à toute épreuve.
Arrivé à la cible, je pose ma main gauche sur le dessin qui était accroché à une meule de paille et empoigne mes flèches pour les retirer une par une. Je ne sais pas si c'est à cause de moi ou d'autre chose, mais j'avais l'impression que la flèche se plantait de plus en plus profondément dans la cible... Même si la pointe était jamais au milieu. Je suppose que, même si pour moi, tirer à l'arc me détendait, cela restait un entrainement et à force d'exercer, même seule, on s'améliore forcément. Théorie un peu étrange certes, mais ce n'est pas très important. Finalement, je retourne à ma place, plante mes flèches dans le sol et j'en prends une. Je place la flèche, puis recommence à viser. Il n'y avait encore personne sur le terrain, je pense qu'il est un peu trop tard pour cela. On voyait que le soleil commençait à décliner, laissant apparaitre une couleur orange dans le ciel, et il faisait moins chaud. Je ne connais pas vraiment le quotidien des chevaliers, mais j'ai l'impression qu'ils s'entraînent beaucoup le matin vu les bruits qu'on peut entendre quand on se balade dans le château. Je soupire de nouveau en regardant ma cible... Un tout petit peu trop à gauche.
Le milieu n'est jamais facile à atteindre, dans tous les domaines. Le plus simple est la justice. Qui a raison ? Qui a tort ? Est-ce que j'ai tort de me méfier de tout le monde ? Tout ça parce que j'ai eut une enfance un peu difficile ? Après tout, je ne suis pas dupe. Des enfants qui ont été maltraité, il en existe des milliers. Je ne suis qu'un grain de sable dans un désert. Cependant, si l'on revient à la justice, je me place toujours volontairement de l'autre coté de la ligne, là où il y a le moins de personnes. Je ne crois pas que la majorité a raison. Je ne suis pas forcément parfaite, je ne suis pas au milieu de la cible, mais moi, je serais toujours la personne qui fera douté les autres, simplement parce que je ne suis pas du même avis. Et oui, il suffit d'un seul élément pour tout changer, après évidemment, il faut en avoir l'audace. Des personnes qui me détestent, je les compte par centaine voir plus. Des gens qui veulent ma mort, il doit y en avoir beaucoup plus. C'est pour ça qu'il faut sans cesse que je progresse dans tous les domaines et croyez-moi, ce n'est pas facile.
Je sourie, je pense toujours beaucoup quand je fais du tir à l'arc. Comme je l'ai dit, c'est ma façon de détendre à moi. Tout en laissant mes muscles se chauffer, principalement ceux de mes bras, je laisse ma tête divaguer vers des pensées qui n'appartiennent qu'à moi. Cela peut aller sur des sujets très divers. Chacun à sa façon de faire, il parait et que la mienne soit totalement hors-norme ne me dérange pas. Par contre, mon éternel méfiance en dérange plus d'un. Comme ce chevalier, Louna. Chevalier d'Emeraude qui s'est énervé et à perdue son sang-froids car je n'étais pas, selon elle, du bon coté de la ligne. Je ne pensais pas comme elle. Je ne sais pas si c'est le cas chez tous les chevaliers, mais, si ça l'est, la diplomatie est à revoir. Personnellement, je doute des chevaliers. Sont-ils aussi bon qu'ils le prétendent ? Pour moi, ( en tout cas, pour le moment et ils ne m'ont pas encore prouvée que j'avais tort), ce n'était que des soldats qui se croient tout permit parce qu'ils avaient une bonne raison. Je pourrais pousser la méfiance beaucoup plus loin en demandant ce qu'était une bonne raison. Après tout, on agit toujours pour une " bonne raison " et les méthodes appliquées sont toujours les plus " bonnes". Je secouais la tête en repensant à cette rencontre. Elle m'avait fait tomber de mon cheval et, grâce à cette petite "démonstration ", elle m'avait fait clairement comprendre qu'elle se croyait supérieur à moi.Il n'en est rien et je n'étais pas dupe. Je trouvais que sa présence sur les terres du Royaume de Diamant n'était pas justifiée. Qu'elle ne soit pas de mon avis, cela me dérange pas, je préfère même, mais alors, elle n'avait qu'à argumenter pour me convaincre que j'avais tort. J'aime bien qu'on me prouve que j'ai tort, mais jusqu'à aujourd'hui, peu de personnes y sont arrivées. Je suis du genre à chercher la petite bête, la chose qui ne colle pas, l'incohérence. Je ne parle pas forcément bien, mais j'ai les idées tenaces et je l'ai déjà dit : je serais toujours du "mauvais avis" pour faire douter ceux qui pensent qu'ils ont raison. Mais, au lieu d'avoir une discussion longues, elle s'est énervée, comme tant de gens avant elle, et comme tous ceux là, j'avais toujours la même impression : c'était une réaction puérile.
Je pose une main sur mon bras qui commençait à souffrir un peu. Je n'allais plus chercher mes flèches, j'utilisais mon pouvoir de lévitation pour les ramener à moi et pendant que je pensais, je m'exerçais, encore et encore, sans vraiment voir si mes flèches atteignaient le centre ou pas. Quand je me lance dans de long monologue intérieur, je ne fais plus trop attention à ce qui se passe autour de moi. Je ne faisais presque pas attention à la douleur et à la sueur qui commençait à ruisseler sur mon visage. Et oui, quand on fait quelque chose de physique, ça se voit sans peine. Pendant que je réfléchissais, mon visage restait planter sur le dessin, mes gestes devenaient toujours les mêmes, répétitif, presque mécaniques, quand j'utilisais mon pouvoir, mon visage restait de marbre et mes flèches revenaient exactement au même endroit. Seul mes yeux étaient un peu vague et l'on pouvait dire que je n'avais pas les pieds sur terre. Je pense que je m'arrêterais quand mon bras ne pourrait plus tendre l'arc. Je pense que ce moment n'allait pas tarder d'ailleurs, la fatigue s'insinuait de plus en plus dans mes pensées. Oui, il faudrait que j'arrête, mais pas encore. Je veux juste... réfléchir encore un peu, avant de me lancer encore dans mon éternel recherches de connaissance et de savoir.
Je finis par me redresser, il y avait aussi mon dos qui me faisait souffrir , puis j'essuie mon front avec le revers de ma main. Un peu fatigant tout ça, il faut le dire. Comme pour rompre la monotonie, je tourne la tête vers le coté pour voir s'il n'y avait personne autour de moi. J'ouvre mes yeux grands ouverts. Il y avait quelqu'un. Ce quelqu'un, cela aurait pu être n'importe qui. Un enfant, un forgeron, un serviteur, un palefrenier ou je ne sais pas. Je ne pensais pas que cela serait un chevalier. Et encore, si cela avait été n'importe quel chevalier, cela ne m'aurait pas plus dérangé, mais là, c'était ma soeur.

"Cela... Cela fait longtemps que tu m'observes ? "


Cela aurait été n'importe qui... mais c'était bien Lightning. Je ne sais pas trop à quoi elle pense. Si ça se trouve, elle n'est là que depuis quelques secondes et devaient s'interroger sur le fait que j'affiche une expression surprise. A vrai dire, ma soeur me surprend toujours, j'ai l'impression de ne jamais l'entendre arriver et c'est très frustrant. Sans même lui donner le temps de répondre, je prends mes flèches et tourne la tête sur le coté

"Au final, ce n'est pas important. J'allais arrêter de toute façon "


C'est vraiment la seule personne à qui je parle gentiment. Allez savoir si c'est vraiment une chance ou pas. Je me dirige vers l'endroit où l'on rangeait les armes, sans adresser le moindre regard à ma soeur. Elle n'était surement pas là pour moi, la connaissant un peu, elle voulait probablement s'entrainer tranquillement et elle n'avait surement pas besoin de moi pour ce genre de choses
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Plus d'infos


Chacun se détends à sa façon [Pv Lightning ] Empty
MessageSujet: Re: Chacun se détends à sa façon [Pv Lightning ]   Chacun se détends à sa façon [Pv Lightning ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:33

La journée venait de commencer pour la jeune femme, elle se leva en s'étira et s'assit sur son lit en réfléchissant. Cela faisait maintenant un petit temps qu'elle avait vu sa soeur passer en audience devant le roi pour lui demander de rester quelque temps a Emeraude, elle ne s'était adressé la parole. Comme elle avait changer, elle a du subir tout ce que Lightning avait subit a ça place avant d'aller au château pour devenir chevalier, bien qu'elle aurais voulu emmener ca soeur avec elle, la jeune femme ne l'avait pas faire à l'époque cette séparation avait était dur pour elle, très dur, maintenant qu'elle y repense même si Lightning aurait voulu prendre sa soeur avec elle même après avoir longuement réfléchit, la jeune femme ne l'aurait pas fait. La femme chevalier a l'époque savait très bien que Serah avait des pouvoirs magiques mais qu'elle les cachait, c'était son choix pas le siens, elle a passé des années a souffrir, très bien soit mais c'est elle seule qui avait pris la décision de taire ses pouvoirs pas celle de Lightning.
Elle soupira et se leva en direction des bains, la journée venait de commencer, cela devait être midi passé ou quelque chose dans le genre, la jeune femme aux cheveux rosée attire souvent l'intention, surtout des garçons mais elle haussa les épaules et entra dans le bain. Après s'être nettoyer, Lightning sorti des bains s'habilla non pas de la tenue des chevaliers mais de sa tenue un pu fétiche |Ici|, c'était bien plus facile pour elle de prendre cette tenue car elle n'était pas trop étouffer par les habilles et malgré les apparences sont bas ne la dérangeait pas du tout, au contraire elle lui permettait d'avoir des mouvements qui ne sont pas déranger par le tissu. Certes quand elle combattait ce n'était pas le top niveau élégance vu que certaines mouvements laisser apparaître ses sous vêtements, mais peu importe, ceux qui les ont vus sont morts a leurs qu'il est. Bien plus agile dans les actes quand dans la maîtrise des mots la jeune femme observait, se regard que fuis les gens. Elle alla dans les cuisines et déjeuna. Après avoir pris son repas, elle sella son cheval et parti se promener en forêt, trop de bruit dans la journée au château, besoin de calme, envie d'être seule avec la nature, toutes ses excuses qu'elle donnait aux personnes qui voulaient soit passé du temps avec elle soit ceux qui voulaient sont services, en tant que chevalier d'Emeraude elle doit répondre au demande mais elle a le droit d'avoir sa liberté donc elle repoussait les gens. Loin des portes du château la jeune femme fit partir son cheval dans un grand galop durant lequel elle lâcha les rênes ouvrir les bras quand ouverts et sourit a la caresse du vent, après avoir profiter de se moment de liberté, Lightning sorti son arc tout en dirigeant son cheval a l'aide de ses jambes, elle encocha une flèche siffla pour faire ralentir son cheval jusqu'à qu'il se stop. Elle attendit, le calme de la lisière de forêt, le chant des oiseaux qui faisait vibré toute une série de fibre enfuie au fond de la jeune femme, cependant, les bruits commencèrent a se stopper net comme si la présence d'une humaine gâchait se merveilleux moment, mais en faites ce n'était pas cela, une énorme bête sorti de la lisière et fonça en direction de la prairie, il essayait de fuir l'humaine qui l'avait repéré. Des la sorti de l'animal Lighthning avait réagi instantanément et avait claquer sa langue pour faire partir son cheval a la poursuite de l'animal qui n'était autre qu'une biche. Debout sur ses étriers son cheval au galop la jeune femme emmena la corde de son arc jusqu'a sa joue respira puis expira, quand elle expira la flèche devenu mortelle fonça vers sa proie et le toucha a l'endroit exact ou le voulait la jeune femme. Cette dernière sauta agilement au sol et regarda l'animal pour ensuite le transporter chez un fermier devant sa porte, ce dernier avait demander son aide pour nourrir sa famille il a quelque jour de cela et depuis Lightning chasse mais c'était la dernière bête pour la suite il se débrouille, elle retourna avec sa téléportation vers son cheval qui n'avait pas bouger et se glissa en selle pour retourner au château. Elle alla directement vers l'écurie et laissa son cheval aux bons soins d'un palfronier, cependant avant de le quitter, de sa voix sans âme Lightning dit au jeune homme "Si tu t'occupe mal de lui, je te tue". A la sorti de l'écurie, la jeune femme de sa démarche féline observa une personne qui s'entraînait a l'arc, elle l'avait directement reconnu donc elle s'avança vers elle sans faire de bruit. Cette dernière ne remarqua pas Lightning et continua pendant un petit moment de s'entraîner, puis soudain elle regarda vers la direction de la chevalier qui n'avait pas bronché et lui dit :

"Cela... Cela fait longtemps que tu m'observes ? "

Lightning haussa les épaules et la suivit quand elle parti.


"Au final, ce n'est pas important. J'allais arrêter de toute façon "

Lightnign sourit, franchement elle avait tellement changer et en même temps elle était toujours la même, c'est assez bizarre mais cela faisait sourire la jeune femme. Elle s'approcha donc de Serah et lui répondu avec son petit sourire moqueur qui a vrai dire a force de taquiner ce fichu maître magicien était devenu une habitude.

-"Détend toi petite soeur, depuis quand un passant n'a plus le droit d'observer les gens ? Encore plus depuis quand un passant n'a plus le droit d'observer une jolie jeune femme s'entraîner a l'arc ? Depuis jamais. Tu n'as pas changer tu es toujours aussi mignonne, cependant c'est comme ça qu'on reçoit sa soeur depuis temps d'année ?"

La jeune femme chevalier fronça les sourcils avant de regarder Serah dans les yeux. Quelque chose avant changer dans son comportement, quelque chose qu'elle cachait et Lightning avait bien décider de le découvrir par la manière gentille de grande soeur ou par son mauvais caractère.

-"Ce n'est pas parce que je suis parti que je ne te protégeait pas, je ne te protégeait pas directement des coups certes mais pour autant ce n'est pas une façon de parler a sa grande soeur compris ? "

Lightning avait repris sa voix froide et sans âme aussi tranchante qu'un poignard bien aiguisé, bien que Serah soit sa soeur ce n'est pas une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Serah

Serah


Plus d'infos

Age : 29

Chacun se détends à sa façon [Pv Lightning ] Empty
MessageSujet: Re: Chacun se détends à sa façon [Pv Lightning ]   Chacun se détends à sa façon [Pv Lightning ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:24

"Détend toi petite soeur, depuis quand un passant n'a plus le droit d'observer les gens ? Encore plus depuis quand un passant n'a plus le droit d'observer une jolie jeune femme s'entraîner a l'arc ? Depuis jamais. Tu n'as pas changer tu es toujours aussi mignonne, cependant c'est comme ça qu'on reçoit sa soeur depuis temps d'année ?"


Je ne pus m'empêcher de rougir en l'entendant." Jolie jeune femme "? " Mignonne" ? Il n'y avait vraiment qu'elle qui pouvait se permettre de dire pareille chose. Dans le royaume de Diamant, mon mauvais caractère effaçait complètement mon physique et je ne mettais jamais en valeur ce dernier. C'est fou, j'ai l'impression d'être un vulgaire pantin, pourtant, si on regarde bien, ce n'est que ma grande soeur, mais ... je n'ai pas d'explication rationnelle. Je ne vois pas pourquoi je bloque. C'est... étrange et frustrant. Je respire lentement, essayant de faire partir la chaleur qui m'emplissait mes joues, puis je pose mon arc et mes flèches à l'endroit prévue à cet effet puis je me retourne, levant légèrement les yeux pour croiser son regard. Je crois que... elle a toujours été plus grande que moi . Cela par contre, je pourrais jamais rien changer, il faudra faire avec.

"Ce n'est pas parce que je suis parti que je ne te protégeait pas, je ne te protégeait pas directement des coups certes mais pour autant ce n'est pas une façon de parler a sa grande soeur compris ? "


Je me mets à sourire, un sourire pas forcément bon. Je préfère ça. Je préfère ce genre de ton là, j'y suis plus habituée. Toutes ces personnes qui me balancent leurs venins en utilisant un ton froid, voir glaciale, je les côtoie presque tous les jours et j'ai toujours eu beaucoup de répondant, sur le même ton. Il fallait tout de même avouer que Lightning avait le regard presque perçant et la langue acéré, cela ferait presque peur, mais moi, la peur est quelque chose d'encore inconnue, un obstacle que j'ai surmontée depuis longtemps. Je finis par hausser les épaules, le sourire devenu légèrement... moqueur

" Je ne t'en aie jamais voulu, grande soeur, j'irais presque jusqu'à te remercier pour m'avoir laisser derrière toi. En vivant sous ta protection, je n'avais peur de rien,je me sentais bien et en sécurité, j'étais définitivement faible . Ne t'inquiète pas, je m'en suis rendu compte après et mon corps s'en souvient encore. Coups après coups, souffrance après souffrance, douleur après douleur... J'ai fini par devenir plus forte et je me suis rebeller. "


Je ne voulais pas qu'elle se sente coupable, ce n'était pas un discours pour l'accabler, car ce que je disais, je le pensais vraiment et je la remerciais de ne pas m'avoir emmené au royaume d'Emeraude alors qu'elle connaissait parfaitement l'existence de mes pouvoirs. A l'époque, je lui disais tout et je ne lui cachais rien. Une erreur que je n'ai plus jamais refaite .

"Au final, c'est bien comme ça."


Peut-être qu'il y avait un peu de regret derrière ma voix. Peut-être... Que j'aurais voulu la suivre, mais que je n'avais pas eue le courage ... Il y a des choix qui se présentent qu'une seule fois et celle là, je l'ai définitivement raté. Je ne peux pas retourner en arrière et au final, je n'en suis pas plus mécontente. Le chemin que j'ai suivi est le meilleur, surtout avec les temps qui courent. Je serais définitivement celle qui ne croit pas comme les autres, peut-être suis-je celle qui a le plus de bon sens... Cela fait beaucoup de peut-être. Peu importe. Ce n'est pas très important

" Je préfère que tu le saches, mais j'ai beaucoup changée. Beaucoup de personnes me détestent car je me méfie de tout et surtout, je me méfie d'eux et cela ne les arrange pas. Le fait que je sois magicienne de Diamant me permet d'être entendu des puissants et souvent, ce que je dis n'est pas forcément ce que les gens veulent entendre. Cependant, il faut des personnes détestables, qui n'ont pas peur de dire la vérité, même la plus mauvaise, qui donnent toujours un avis contraire aux autres et qui critiquent l'opinion public sans cesse pour qu'un royaume fonctionne correctement. Je pense que je suis devenue une personne sombre, froide et effrayante. Je suis le mauvais coté de la pièce. "


Je finis par m'éloigner de quelques pas d'elle, ne croisant plus mon regard. Je sais qui je suis et je serais toujours la première personne à me décrire. Cependant, cela me fait toujours mal. Ce n'est pas le moment de pleurer, je suis triste uniquement le soir avant de dormir. Pour le moment, je préfère garder la tête relevée, fixé droit sur la cour , le dos tournée à Lightning. Je respire profondément, comme si je cherchais mes mots, ce qui est très rare.

"Je... Je t'aime toujours, n'en doute pas. Toutes ces années, je n'ai cessé de penser à toi, je me demandais ce que tu devenais. Au final, tu n'as pas changé. Moi si et je pense que tu t'es rendu compte à quel point."


Finalement, je me retourne vers elle, affrontant de nouveau son regard. J'avais l'impression de faire une sorte de confession. Après tout, elle ne m'avait absolument rien demandé, je lui avais dit tout ça sans condition, mais après toutes ces années, j'avais surement eut le besoin de faire une mise au point.

" Je te demande très franchement, que penses-tu de moi, là, maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus d'infos


Chacun se détends à sa façon [Pv Lightning ] Empty
MessageSujet: Re: Chacun se détends à sa façon [Pv Lightning ]   Chacun se détends à sa façon [Pv Lightning ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chacun se détends à sa façon [Pv Lightning ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle de détente :: Archives :: Première génération-