Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wild Law - forum rpg chien - loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Plus d'infos


Wild Law - forum rpg chien - loup Empty
MessageSujet: Wild Law - forum rpg chien - loup   Wild Law - forum rpg chien - loup Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:08

Bonjour, je sais pas trop si c'est ici qu'on demande à être partenaire, mais bon je poste quand même et on verra bien comme on dit. Pour préciser, le forum Wild Law vient de rouvrir ses portes après un long moment d'inactivité, limite de fermeture, il est légèrement en construction (mise en place d'un nouveau thème ...). Je vous met la fiche de présentation et les bannières, vous me direz si tout convient, après. En tout cas, je remercie d'avance que vous ayez pris le soin de lire mon post.


Wild Law - forum rpg chien - loup 994565tumblrlrhkjkZ0g61qd41g8o1500
WILD LAW
RULESCONCEPTHISTOIREPORTAIL



L'Homme a toujours su bouleverser les lois de la Nature. Par appat du précieux argent, qui régne sur le Monde tordu des Humains, certains choix auraient pu être éviter, si il y avait eu réflexion. Croisement, fusions des sangs opposés, pour gagner, gagner une course. A Orlik, ce jour-là n'aurait du jamais exister. Car maintenant, ils en payent le prix : le prix du sang lupin qui coule dans leurs veines. Leur destin leur a été tout tracé mais désormais il est entre leurs pattes. /

Rejoins nous au coeur de la Sibérie, entre les Monts Saïan et le plus ancien, profond et plus grand lac du monde : le Lac Baïkal. Incarne un Chien Nordique, ou un Loup de Sibérie ou encore l'un des descendants de ce croisement : un Chien de Traineau au sang lupin qui court dans ses veines.

Alors de quel côté feras-tu pencher la balance ? La Meute d'Ienisseï ? Cette meute ancestrale de Loups pur de Sibérie a toujours dominé les terres du Lac Baïkal. A la hiéarchie complexe et bien définie, dominé par Oukhta, à leurs yeux aucun sang canin ne doit souillir le régne lupin. Ou alors la Meute d'Irtych ? Née de la légende, cette meute nouvelle a du trouver sa place dans le creux des Monts Saïan. Descendants du Croisement entre une chienne alaskan et un loup de Sibérie, les guerriers de la Meute doivent se faire leurs places dans la Nature Sauvage. Dirigé par la jeune Voulvyk, leur moral d'acier devra supporter le climat particulièrement hostile de la Sibérie.

Mais surtout la Loi du Wild.

Manger ou Etre Manger. Alors qu'attends-tu ? Rejoins la Légende.
CREDITS

Le forum est libre aux inscriptions depuis le 12 décembre 2011 et relancé le 30 novembre 2012. 13 RPGistes actifs et investis font partis de cette comunautée. Ils ont posté 976 messages. Le dernier RPGiste qui nous a rejoint est Adonis2. Wild Law est un forum de RPG Canin et Lupin où un minimum de 15 lignes avec un minimum de fautes est demandé. Le design actuel est de Nagalia (Coin-Pub) et Voulvyk. Le forum est fondé et administré par Oukhta et Voulvyk et modéré par Haolis. © Copyright 2011-2012. Tous droits d'auteurs réservés. Plagiat interdit.




Bannière du forum :

Wild Law - forum rpg chien - loup 503368468


Wild Law - forum rpg chien - loup 939724170copy

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Plus d'infos


Wild Law - forum rpg chien - loup Empty
MessageSujet: Re: Wild Law - forum rpg chien - loup   Wild Law - forum rpg chien - loup Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:03

Bonjour,
Dernier statistique : nos membres ont postés 1200 messages, nous en sommes à 17 membres dont le dernier est Thunder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Plus d'infos


Wild Law - forum rpg chien - loup Empty
MessageSujet: Re: Wild Law - forum rpg chien - loup   Wild Law - forum rpg chien - loup Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:49


Wild Law - forum rpg chien - loup 994565tumblrlrhkjkZ0g61qd41g8o1500
WILD LAW
RULESCONCEPTHISTOIREPORTAIL



L'Homme a toujours su bouleverser les lois de la Nature. Par appat du précieux argent, qui régne sur le Monde tordu des Humains, certains choix auraient pu être éviter, si il y avait eu réflexion. Croisement, fusions des sangs opposés, pour gagner, gagner une course. A Orlik, ce jour-là n'aurait du jamais exister. Car maintenant, ils en payent le prix : le prix du sang lupin qui coule dans leurs veines. Leur destin leur a été tout tracé mais désormais il est entre leurs pattes. /

Rejoins nous au coeur de la Sibérie, entre les Monts Saïan et le plus ancien, profond et plus grand lac du monde : le Lac Baïkal. Incarne un Chien Nordique, ou un Loup de Sibérie ou encore l'un des descendants de ce croisement : un Chien de Traineau au sang lupin qui court dans ses veines.

Alors de quel côté feras-tu pencher la balance ? La Meute d'Ienisseï ? Cette meute ancestrale de Loups pur de Sibérie a toujours dominé les terres du Lac Baïkal. A la hiéarchie complexe et bien définie, dominé par Oukhta, à leurs yeux aucun sang canin ne doit souillir le régne lupin. Ou alors la Meute d'Irtych ? Née de la légende, cette meute nouvelle a du trouver sa place dans le creux des Monts Saïan. Descendants du Croisement entre une chienne alaskan et un loup de Sibérie, les guerriers de la Meute doivent se faire leurs places dans la Nature Sauvage. Dirigé par la jeune Voulvyk, leur moral d'acier devra supporter le climat particulièrement hostile de la Sibérie.

Mais surtout la Loi du Wild.

Manger ou Etre Manger. Alors qu'attends-tu ? Rejoins la Légende.
CREDITS

Le forum est libre aux inscriptions depuis le 12 décembre 2011 et relancé le 4 décembre 2012. 20 RPGistes font partis de cette comunautée. Ils ont posté 1447 messages. Le dernier RPGiste qui nous a rejoint est Angélique. Wild Law est un forum de RPG Canin et Lupin où un minimum de 15 lignes avec un minimum de fautes est demandé. Le design actuel est de Isabo (Coin-Pub) et Voulvyk. Le forum est fondé et administré par Oukhta et Voulvyk et modéré par la WL™ . © Copyright 2011-2012. Tous droits d'auteurs réservés. Plagiat interdit.



Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Plus d'infos


Wild Law - forum rpg chien - loup Empty
MessageSujet: Re: Wild Law - forum rpg chien - loup   Wild Law - forum rpg chien - loup Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:26

Bonsoir,

Le forum est très jolie, il a l'air intéressant mais le soucis c'est qu'il a peu de membre et peu d'activité, est-ce que tu pense que le forum va remonter ou c'est un coup de baisse qui dure depuis un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Plus d'infos


Wild Law - forum rpg chien - loup Empty
MessageSujet: Re: Wild Law - forum rpg chien - loup   Wild Law - forum rpg chien - loup Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:46

Bonjour,
Le forum a eu enffet une petite baisse d'activité depuis dimanche-samedi, mais je pense qu'il va remonter rapidement car auparavant le samedi 17 membres étaient connectés si je me trompe pas, et nous avons maintenant 22 membres dont le dernier est Tinka's Trekker. Après pour l'activité vu qu'on est en période de cours, je trouve cela normal que moins de monde soient connecté mais vu qu'on est le week-end, je pense qu'il y a aura plus de personnes en ligne. (Pour dire, je n'ai moi-même pas utilisé mon ordi de la semaine ^^). Donc je pense que ce n'est pas inquiètant et que l'activité va remonter rapidement voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Plus d'infos


Wild Law - forum rpg chien - loup Empty
MessageSujet: Re: Wild Law - forum rpg chien - loup   Wild Law - forum rpg chien - loup Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:14

Je vais prendre le temps de regarder l'évolution pendant le week-end alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Plus d'infos


Wild Law - forum rpg chien - loup Empty
MessageSujet: Re: Wild Law - forum rpg chien - loup   Wild Law - forum rpg chien - loup Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:23

Ok, cela me va. (:
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Plus d'infos


Wild Law - forum rpg chien - loup Empty
MessageSujet: Re: Wild Law - forum rpg chien - loup   Wild Law - forum rpg chien - loup Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:08

Coucou ♥

Petite question, où sera placé notre logo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Plus d'infos


Wild Law - forum rpg chien - loup Empty
MessageSujet: Re: Wild Law - forum rpg chien - loup   Wild Law - forum rpg chien - loup Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:24

Bonsoir Liam, si le forum nous accepte en tant que partenaire le logo sera placé sur le portail ainsi que dans le forum créé spécialement pour cette occassion ici, et si vous acceptez juste notre "publicité", un post sera quand même dédié au forum dans le coin des publicitée et partenariat. En tout cas un post sera créer dans "publicitée et partenariat" et comprendra votre fiche descriptive. Voilà, je pense avoir répondu à ta question. Pour l'activité, il y en a un peu moins en ce moment, mais je ne m'inquiète pas, cela remontera sans hésiter (le mois de janvier est souvent synonyme de légère baisse d'activité). ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kay

Kay


Plus d'infos


Wild Law - forum rpg chien - loup Empty
MessageSujet: Re: Wild Law - forum rpg chien - loup   Wild Law - forum rpg chien - loup Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:07

Hey~

Seuls les membres peuvent voir le forum, est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Glacy

Anonymous
Invité

Plus d'infos


Wild Law - forum rpg chien - loup Empty
MessageSujet: Re: Wild Law - forum rpg chien - loup   Wild Law - forum rpg chien - loup Icon_minitimeMer 12 Juin - 15:28

Je suis la co-admin du forum,
Oui cela est normal car le forum a à vrai dire fermer ses portes et est passé en privé c'est à dire que seuls les membres peuvent voir le forum mais d'une manière, nous avons clos les inscriptions. Voilà 
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus d'infos


Wild Law - forum rpg chien - loup Empty
MessageSujet: Re: Wild Law - forum rpg chien - loup   Wild Law - forum rpg chien - loup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wild Law - forum rpg chien - loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme chat et chien
» Le Loup et la Déesse
» CDE forum rpg tout neuf !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de guerroyer :: Publicités et Partenariats-