Sujet: Elhemina maitre-magicienne d'Irianeth Lun 28 Mai - 22:43
Miroir magique au mur ...
... Qui a beauté parfaite et pure ? Que la jeune femme soit une maitre-magicienne ne change en rien sa morphologie, elle ressemble en tout point à une création d'Ariane, c'est à dire à un être humain. Elle prend grand soin de ses cheveux roux, comme ils lui arrive au milieu du temps elle les brosses assez souvent pour éviter qu'ils ne s'emmêlent de trop. SUrtout qu'elle ne les attachent jamais préférant les sentir dans son dos, même si les jours de vent elle est gênée. C'est pourquoi les jours de vents elle s'arrange pour être face à lui. Ses yeux sont entre le marron très pâle et le orange. Son regard ne sera toujours que gentillesse et bienveillance, sauf exception. D'exception il n'y en a qu'une du nom de Kay. Elle ne supporte pas ce maitre-magicien qui s'imagine que tout lui est permit et qui s'amuse de tout même du sort de son Dieu. Il faut aussi avouer qu'elle le craint étant donné qu'il ne semble pas avoir de limite hormis celles données par Ariane et elles sembles assez peu nombreuse. La couleur de ses yeux et de sa chevelure ne fait qu'accentuer la pâleur de sa peaux, il faut avouer qu'elle ne prend que très peu le soleil. Lorsqu'il y a du soleil elle est soit dans sa salle de cours, soit à l'ombre d'un arbre ou alors elle est en Lynx dans les bois préférant prendre le soleil sous cette forme. En faite elle fuit un peu le soleil.
Cœur d'artichaut ...
... Ou cœur de pierre ? Elhemina est une personne qui ne supporte que difficilement l'injustice, surtout si elle est à "grande échelle" comme l'exil de son Dieu, Kayan, et la mise à mort indirecte de ses créatures. Il est assez rare qu'elle s'enerve étant donné qu'elle est plutôt calme de nature, seulement rare ne signifie pas jamais. Si vous l'agacez de trop ou qu'un enfant fait une bêtise elle ne restera pas à sourire gentiment, elle agira. Si une personne lui demande de l'aider pour trouver comment faire telle ou telle chose, elle préfèrera donner quelques indices pour la personne y parvienne seule plutôt que de donner la réponse. De son point de vue on apprend mieux en faisant qu'en regardant faire.
Il était une fois...
... Tout commence comme ça La maitre-magicienne possédait , comme chaque maitre-magicien crée par le Dieu Kayan, un miroir spécial qui lui permettait de pouvoir prendre connaissance de ce qui se passait dans le monde divin. Cependant elle ne s'en servait que très peu. Pour elle il était beaucoup plus important d'enseigner, du mieux qu'elle le pouvait à son jeune âge, la magie aux personnes qui ne parvenaient pas à maitriser le don hérité d'une créature de Kayan ou de Kayan lui-même. D'ailleurs elle n'avait pas eut besoin d'utiliser le miroir pour comprendre qu'il se produisait quelque chose d'inquiétant dans la demeure des dieux. Il lui avait suffit d'observer les visages des maitres-magiciens qu'elle croisait. Ce qui l'avait encore plus inquiétée avait été de voir le visage souriant, étrangement amusé et emplis d'une légère folie d'un certain jeune maitre-magicien. Un maitre-magicien qu'elle avait toujours trouvé spéciale et légèrement effrayant. Il semblait passer son temps à s'amuser aux dépend des autres, leurs malheurs l'amusait. Plus le malheur était grand et plus l'enfant souriait et d'après le sourire qu'il avait, il devait se passer quelque chose de vraiment très inquiétant dans le monde du haut.
Elle était rapidement retournée dans sa demeure forestière pour aller prendre son miroir. Seulement il lui avait été impossible de le faire, car devant l'entrée de la forêt se dressait la Déesse. Effrayante, Fière, Implacable, en Colère et Sûre d'elle. La petite fille c'était arrêtée nette en la voyant. Elle serait volontiers restée à la même place si cet, effrayant, enfant albinos de maitre-magicien ne lui avait pas attrapé le bras pour la mettre vers lui, en retrait et légèrement caché derrière un rocher. Sous le regard ébahit, voir horrifié d'Elhemina, la Déesse avait mit le feu à la forêt et entreprenait de scinder en deux le continent. Cherchant un vague réconfort, elle c'était tournée vers le deuxième enfant. Il souriait, il aimait la réaction de la Déesse. Perdue et effrayée, la jeune fille c'était dématérialisée un peu plus loin. A cause de sa frayeur elle n'était pas parvenue à se rendre où elle l'avait voulue, ça lui était égale du moment qu'elle ne se trouvait pas vers la Déesse ou le maitre-magicien. Elle se mit à marcher pour se détendre et digérer les évènements. Hasard ou Destin, l'un des deux l'avait conduite près d'un étrange jardin de rose. Alors qu'elle allait le visiter elle avait aperçut le visage de l'albinos et près de lui la Déesse. Curieuse elle était restée, c'est ainsi qu'elle apprit le dessein de la Déesse. Refusant l'avenir que la Déesse voulait et n'acceptant pas la bannissement de Kayan elle c'était téléportée sur le second continent, chance pour elle de l'avoir visité quelques jours plus tôt.
Une fois là bas elle était allée rendre visite au Dieu pour l'informer de la situation. Après le lui avoir dit son interlocuteur c'était volatilisé. Il lui avait fallut attendre plusieurs jours avant de le revoir, il avait accepté la situation et sa proposition de créer un ordre sur le continent. Étant celle qui l'avait prévenu, il avait décidé qu'elle enseignerait son savoir aux élèves. Ce qu'elle fit, elle avait enseignée à la première génération de chevaliers. Elle avait eut la surprise d'avoir à enseigner eux deux princes. Si l'ainée semblait aimer, ou du moins accepter, d'apprendre la magie et les armes, avec les soldats, pour devenir un chevalier, le plus jeune semblait plus distant, il ne voulait pas de ce poste. A l'âge des écuyers actuel, le plus jeune prince avait quitter l'ordre pour remplacer son père, sous tutelle de conseiller. Pendant ce temps elle enseignait la magie à le seconde génération laissant les plus âgés aux mains des soldats. Après quelques années elle avait choisis de passer les écuyers chevaliers. Lilwen étant un prince la plupart de ses frères et sœurs d'armes lui obéissait, du moins au début. Par la suite ils lui obéir parce que le maitre-magicienne l'avait officiellement nommé chef, elle estimait que sa patience et son écoute ferait de lui un bon chef. Elle avait ensuite augmenté le grade des élèves, ils étaient, et sont, désormais écuyer de l'ordre. A la demande du nouvel Empereur elle avait attribué Lythia à Lilwen. Si elle ignorait pourquoi il voulait que se soit lui qui s'en occupe, parce qu'un des soldats l'avait enlevé sur Enkidiev contre la volonté de l'empereur peut être, elle c'était exécutée. La jeune fille avait de bonne qualité à offrir au chevalier, la spontanéité par exemple. A présent elle s'occupe d'enseigner à la troisième génération.
Derrière le masque
Code du règlement : Code des pouvoirs : Comment as-tu connu le forum ?Par la bande et Ariane Fréquence de connexion : ../7 Ecrire ici Tes impression et suggestions : Pas assez de rouge ! xD Un pitit mot ? Un thème aux couleur d'Irianeth ? x)
Ariane
Plus d'infos
Sujet: Re: Elhemina maitre-magicienne d'Irianeth Mar 29 Mai - 5:54
Miss tout est parfait ! Tu es Validée
Spoiler:
La surprise est : tu es la bienvenue dans le staff
Invité
Invité
Plus d'infos
Sujet: Re: Elhemina maitre-magicienne d'Irianeth Mar 29 Mai - 11:52
Merci ! Tant pour la validation que pour la surprise ^^