Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez
 

 Premier contact avec son maître (Pv Gemsilica)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Plus d'infos


Premier contact avec son maître (Pv Gemsilica) Empty
MessageSujet: Premier contact avec son maître (Pv Gemsilica)   Premier contact avec son maître (Pv Gemsilica) Icon_minitimeMar 14 Fév - 9:47

ça fait plusieurs années que Lilok est dans la forteresse d’Émeraude. Lilok est à présent Ecuyer d'Emeraude. Ce matin -à Lilok se leva très tôt pour aller à son entrainement d'Ecuyer et rejoindre son maître. Il se réveilla et alla prendre son petit-déjeuner rapidement et se rendit dans la cour du château d'Emeraude en espérant ne pas être en retard. La cour de la Forteresse d’Émeraude est assez vaste et entourée de remparts, tout au fond on peut y voir des écuries pour les chevaux. I semblait ne pas y avoir trop foule dans la cour de la forteresse il n'y a que quelques chevaliers et 1 écuyer à part Lilok bien-sur. Lilok se demande comment trouver son maître dans la cour du château car il n'a aucun indice pour savoir où se trouve son maître . Lilok avança dans la cours, pour chercher son maître en regardant tout temps à droite et à gauche tout autour de Lui. Tout en essayant de pas penser à son passé, quand il vivait encore au royaume des elfes avec sa famille. Mais bon tout ça c'est du passer, maintenant il fait partit de l'ordre d'Emeraude ou presque.

Lilok ne voyait toujours pas où se trouve son maître, dans la cour de la forteresse d'Emeraude. Mais il se demanda s'il serait à l'heure ou pas au rendez-vous fixer par son maître. Le soleil commençait à être de plus en plus-haut dans le ciel, comme tous les autres jours à cette heure-ci, ce qui est parfaitement normal du moins à cette époque de l'année. Pour le moment il doit se consacrer entièrement à son entrainement avec son maître et il le sait très bien malgré qu'il ne soit encore qu'un adolescent de 15 Ans. D'ailleurs il ne voit toujours aucun signe de son maitre, ce qui lui parait de plus en plus bizarre. C'est pas du tout-l'heure de refaire le monde, mais par contre c'est l'heure qu'il s'entraîne avec son maître. Lilok n'a pas encore fait de gaffes aujourd'hui enfin il pense ne pas en avoir fait plutôt, remarque qu'il en fait pas toujours des gaffes, mais seulement de temps à autre, quand ça lui prend même s'il a un peu muri, depuis qu'il est devenu adolescent ce qui est parfaitement normal tout le monde change un jour ou l'autre. Mais cela n'empêche pas qu'il lui arrive toujours de faire des gaffes.
Revenir en haut Aller en bas
Gemsilica

Gemsilica


Plus d'infos


Premier contact avec son maître (Pv Gemsilica) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec son maître (Pv Gemsilica)   Premier contact avec son maître (Pv Gemsilica) Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:29

Voila deux jours que la répartition des écuyers avait eut lieu. Elle avait été dirigée par le premier chef de l'ordre après la déesse Ariane, autrement dit par le maitre-magicien Kay. Lors de la répartition la chef des chevaliers avait eut l'impression que le maitre-magicien avait trouvé une nouvelle façon de s'amuser. Il n'avait pas cessé un seul instant de caricaturer chaque chevaliers et chaque nouvel écuyer. Il avait flatté chaque chevaliers d'une façon que la jeune femme jugeait insultante et elle doutais qu'elle était la seule à l'avoir pensée. Bien sûr les paroles du jeune maitre-magicien pouvaient être prises comme de véritables flatteries et compliments, seulement la chef des chevaliers ne voyait pas comment une personne aussi puérile et qui se fiche complètement des autres pouvait faire un compliment sincère et pensé. Lors de l'attribution particulièrement éprouvante, pour la patience de la femme chevalier, le maitre-magicien avait attribué un nouvel écuyer à chacun des chevaliers. Gemsilica c'était donc retrouvée tutrice d'un écuyer nommé Lilok, de lui elle ne savait rien hormis son prénom et qu'il provenait d'Elfe. Elle connaissait son prénom parce que le maitre-magicien l'avait prononcé quelques instants plus tôt, elle connaissait ses origines parce qu'il avait le physique particulier des elfes. Durant de longues années elle avait essayé de connaitre chaque élèves, seulement le maitre-magicien ne le lui avait jamais permit. Il l'avait toujours mise à la porte lorsqu'elle entrait dans la salle de classe et il avait toujours veillé à ce qu'elle ne soit pas trop proche des élèves. De cette manière il estimait qu'il protégeait ses précieux élèves de la grande méchante chef des chevaliers. Elle savait très bien qu'il ne voyait pas les élèves comme des petits protégés, mais savoir cela ne lui permettait pas de savoir pourquoi il ne permettais aucun contacte directe entre elle et les élèves. Au bout de quelques temps elle en était venue à ce demander si ce n'était pas pour l'éloigner d'un élève précis, un élève qui semblait avoir quelques soucis avec la discipline et l'obéissance. D'ailleurs cet élève n'avait pas été nommé écuyer, mais il n'avait pas non plus été viré de l'ordre. C'était un détail que la jeune femme ne comprenait pas. Le maitre-magicien ne lui semblait pas être une personne à s’encombrer de choses et de personnes inutile, il n'y avait donc aucune logique dans le fait qu'il garde l'enfant dans l'ordre. Voulant en connaitre les raisons et n'ayant pas vraiment envie de garder un poids mort désobéissant dans l'ordre elle avait été demander une audience au roi. L'audience lui avait été accordée mais le lendemain de l'attribution, elle avait donc laissé la journée festive à son nouvelle écuyer mais elle lui avait aussi donné une journée en plus pour qu'elle règle le problème dénommé Esteban.

Le lendemain de l'attribution son problème avait été réglé. Il l'avait été en compagnie du Roi, de cet agaçant maitre-magicien, mais aussi de la Déesse et d'un agaçant nouveau venu. Un garçon insolent, imprudent mais surtout impoli et stupidement chanceux. Du moins de l'avis de la femme chevalier. Désormais l'enfant nommé Esteban n'était plus un élève ... Il était un écuyer, un écuyer ayant pour maitre le garçon albinos au même sourire énervant que le maitre-magicien. L'ordre était donc dirigé par un maitre-magicien qui n'avait pas d'autre idées que de s'amuser même au dépend des autres. L'ordre était aussi composé d'un chevalier qui ne semblait pas comprendre la hiérarchie, ou pire en avoir rien à faire, et de son écuyer qui n'avait que faire des ordres. En clair il y avait un duo chevalier/écuyer dangereusement assortit. La chef chevalier n'avait donc qu'une seule chose à faire, ou plutôt deux, prier pour que les prochains chevaliers et écuyers ne leur ressemble pas et entrainer son propre écuyer pour qu'il ne devienne pas comme eux et qu'il devienne une des fierté de l'ordre d’Émeraude. L'ordre se devait d'être parfait pour que la vengeance de sa Déesse s'accomplisse sans aucune bavure et sans aucun problème même si l'autre dieu avait demandé la création d'un ordre de chevalerie sur son île brisée. Deux jours après l'attribution la jeune femme avait rappelée télépathiquement à son écuyer qu'ils avaient un entrainement à faire et qu'il ne devait pas se lever trop tard pour être à l'heure au rendez-vous. Le rendez-vous avait été placé assez tôt dans la matinée, environ une heure après le levé du soleil, la cours du château avait été désignée pour être le point de rendez-vous. Le jour de l'entrainement la jeune femme c'était levée plus tôt que son écuyer et, sans le réveiller, elle avait quittée la chambre et c'était rendue dans les bains pour se purifier et ensuite se vêtir de la tunique verte de l'ordre. Habillée elle c'était rendue dans la cuisine, c'était restaurée, puis, elle c'était rendue dans la cour.

Voyant que le soleil montait de plus en plus dans le ciel, la jeune femme se dirigea vers les remparts et s'y installa jusqu'à ce que son écuyer arrive dans la cour. De cette façon elle aurait la possibilité d'observer Lilok, alors que lui il ne pourrait pas la voir à moins de lever la tête pour une raison inexpliquée, ou parce qu'il se serait servit de ses pouvoirs pour connaitre la situation de la jeune femme. Elle avait eut juste le temps de s'appuyer contre les remparts que le garçon avait fait son apparition dans la cour du château. Dans un premier temps l'adolescent c'était servit de ses yeux pour fouiller la cours visuellement afin de trouver son maitre, dans un second temps l'adolescent avait .... Utilisé son regard pour essayer d'apercevoir la chef des chevaliers dans la cour. La femme chevalier était légèrement prise d'exaspération, d'autant plus qu'elle avait l'impression que le garçon s'imaginait qu'elle était en retard. Comment et pourquoi le chef de l'ordre serait en retard ? D'autant plus que c'était elle qui avait fixé le rendez-vous à son écuyer pour débuter son entrainement. Voyant que le garçon ne la trouvait vraiment pas, la jeune femme avait quitté les remparts et c'était rendue dans la cours en direction du jeune garçon. Avant de se rendre pour la seconde fois dans la cours, le programme d'entrainement n'était pas fait, en le voyant agir elle l'avait mit au point.

- Ce maitre-magicien, il ne t'a donc pas apprit à te servir de tes pouvoirs ? Je t'observe depuis ton arrivée du haut des remparts. Pas un seul instant tu n'as jugé utile de te servir de tes pouvoirs pour me trouver. T'imagine tu que tu es entré dans l'ordre d’Émeraude grâce à ta force physique ? Sans magie l'ordre n'est rien d'autre qu'un groupe de soldats, ai le réflexe de t'en servir plus souvent. Pour commencer tu va m'indiquer les pouvoirs que tu possède ainsi que ton niveau de maitrise. Une fois que tu l'auras fait tu va prendre une épée et te mettre en garde et essayer de me toucher. Ou plutôt tu va prendre une épée, te mettre en garde, me donner toutes les informations sur tes pouvoirs pour ensuite essayer de me toucher.

Tout en parlant la jeune femme avait sortie son épée de son fourreau pour se mettre en garde face à son écuyer. Certes elle n'avait pas de bouclier ni de cuirasse, mais elle doutait en avoir besoin durant ce premier entrainement, ni même durant quelques mois. L'adolescent n'en avait pas non plus, mais cela ne la gênait pas du tout, elle avait prévue de tester et d'approfondir l'attaque du garçon et non sa défense. De plus la jeune femme savait doser sa force, si jamais elle donnait un coup à l'adolescent il ne serait absolument pas dangereux, au pire elle lui ferais un bleu ou une très finie zébrure rouge. Elle l'observait sans émotions, elle n'était ni en colère qu'il ne se soit pas servit de ses pouvoirs ni surprise, elle était là pour lui enseigner ce qui lui manquait il n'y avait donc pas lieu qu'elle soit en colère. Quand au maitre-magicien il faisait ce que bon lui semblait, de ce fait elle n'était pas surprise qu'il y ai des lacunes dans l'éducation magiques des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Plus d'infos


Premier contact avec son maître (Pv Gemsilica) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec son maître (Pv Gemsilica)   Premier contact avec son maître (Pv Gemsilica) Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:58

Lilok ne savait paspourquoi mais il sentait qu'il vais une gaffe il essaya de se rattraper Lilok répondit à Gemsillica « Bonjour Heu si bien sur un peu, je suis désoler je m'en servirais la prochaine fois. Pour mes pouvoirs celui que je sais parfaitement sont le soin, ceux que je maitrise moyennent en sont les vagues d'apaisement et parler aux annimaux. ceux que maitrise Faiblement sont la Thélépathie, sonder le territoire, sonder les gens, la téléportation et les rayons de Glace. » Dés qu'il eu Fini Lilok alla prendre une épée, et essaya de touché Gemsilica, comme elle vient de le lui demander. Bien pour le moment ça lui parait assez difficile de touché quelqu'un de plus expérimenté que lui, mais essaye tout de même de le faire. Lilok n'est pas du genre à ne pas faire ce qu'on lui demande même s'il lui arrive de faire des gaffes de temps a autre sans le vouloir il écoute les autres bien sur, enfin il écoute surtout les adultes qui ont plus d'expérience que lui dans la vie cela va de soit et Lilok le sait très bien.

Lilok essaya de se contrôler afin de ne pas faire d'autres gaffes pendant son tout premier entrainement avec son maître Gemsilica, il ne voulait surtout pas causer des soucis a Gemsilica, même si comme le l'ai déjà dit il lui arrive gaffer quelques-fois. Enfin bref Lilok eu du Mal à Toucher Gemsilica durant son premier entrainement, ça ira mieux plus tard pendant les autres entrainement surement. Lilok sait très bien qu'il n'est pas tout à fait à la hauteur, mais il est prêt à s'exercer plus s'il le faut, pour atteindre un niveau satisfaisant de point de vue de son maître Gemsilica. Lilok n'est pas du genre à refuser de s'améliorer s'il le faut vraiment, même s'il ne fait pas toujours bien les choses comme il faut, mais il essaye de bien les faire tout de même en-tout cas il fait son maximum pour cela. du moins en apparence, car des-fois cela ne sert pas toujours et Lilok le sait très bien tout au fond de lui-même. Mais Lilok a l'impression de plus savoir quoi faire, pour atteindre le niveau demandé aux écuyers.

Pour sa première tentative Lilok fenda l'air de son épée, en essayant de pendre Gemsilica de face, mais cela rata complètement il faillit se faire mal au lieu de touché Gemsilica, car son éppée dérrappa au momment ou il voulu s'en servir. Lilok failli s'entamer un peu sa peau d'adolescent avec. Lilok essaye donc toujours de toucher Gemsilica, bien que ça lui paraisse difficile d'y arriver sur quelqu'un de plus expérimenté que lui en la Matière, mais il ne formalise pas pour autant il est là pour apprendre ce qu'il ne sait pas encore. Mais cette fois il essaya de touché Gemsilica par le coté droit, mais cela ne servit a rien, il rata son deuxième coup. Lilok se dit qu'il à du rater un épisode pourquoi n'arrive t'il pas à toucher Gemsilica certe elle est plus expérimentée que lui en la matière mais tout de même. Lilok pensa je suis qu'un raté je suis même pas capable de toucher mon maitre Gemsilica. Lilok tentât de toucher Gemsilica pour la troisième fois, cette troisième fois il choisit de le faire par derrière, mais cette tentative échoua comme ses deux autres. Lilok ne sait plus quoi tenter, pour essayer de toucher Gemsilica. Certains aurait tenter de tricher, mais pas Lilok, il ne veut surtout pas tomber la-dedans.

Lilok tentât alors une freinte par la droite avant d'essayer de la toucher par la gauche, ce qui faillit lui faire perdre l'équilibre. mais il ne réusssi pas pour autant son coup. Lilok commençait sérieusement à se déourrager, et ne sait plus.quoi inventer pour touché Gemsilica avec son épée, sans pour autant utiliser la triche bien entendu, car cela ne lui apprendra rien de tricher et Lilok en est parfaitement bien conscient. Lilok fit quand même une autre tentative pour essayer de toucher Gemsilica, il essaya une freinte plus rapide et par devant pour essayer de la toucher par l'arrière, mais même comme ça il ne réussit pas à toucher son maître Gemsilica, Lilok pensa donc sérieusement a abandonné pour aujourd'hui, car il ne voit vraiment plus quoi essayer pour toucher Gemsilica, toutes ses tentatives pour y arriver n'ont servis à rien. Mais Lilok ne voit pas pourquoi il n'y est pas arrivé. Que lui manque-t'il pour arriver à effectuer cet exercice comme il faut, Lilok l'ignore vraiment. Il ne voit vraiment pas là où il aurait pu mal faire.

Lilok tient l'arme de sa main droite, car il est droitier, s'il tenait l'arme de sa main gauche il n'arriverait sans doute même pas à la lever. Lilok tient son épée avec assurance. Le poid de l'épée ne le géne pas trop, bien qu'elle soit lourde et qu'il est parfois du mal à la levée pour s'en servir, il arrivve quand même à la maitrisé un minimum, pour pas être un danger public avec.



Revenir en haut Aller en bas
Gemsilica

Gemsilica


Plus d'infos


Premier contact avec son maître (Pv Gemsilica) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec son maître (Pv Gemsilica)   Premier contact avec son maître (Pv Gemsilica) Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:42

« Bonjour Heu si bien sur un peu, je suis désoler je m'en servirais la prochaine fois. Pour mes pouvoirs celui que je sais parfaitement sont le soin, ceux que je maitrise moyennent en sont les vagues d'apaisement et parler aux animaux. ceux que maitrise Faiblement sont la Télépathie, sonder le territoire, sonder les gens, la téléportation et les rayons de Glace. »

Gardant un visage neutre la jeune femme l'avait écouter sans l'interrompre et sans dire un mot. La première phrase prononcée par l'adolescent avait convenu à la jeune femme, il l'avait saluée de façon sincère et non pas par automatisme. D'après elle s'il saluait les personnes par automatisme, alors à cet instant il ne l'aurait pas fait puisqu'elle même ne l'avait pas salué. Ce qui n'était pas un manque de politesse de sa part, elle était simplement pressée de le connaitre et de l'entrainer. Ensuite il c'était excusé, grâce à sa capacité à sonder les personnes faces à elle, la jeune femme avait apprit qu'il s'excusait réellement et allait véritablement user de ses pouvoirs la prochaine fois. Du moins s'il y pensais. En résumé il était polit et sincère, deux qualités que la jeune femme appréciait tout particulièrement.

Sitôt après avoir parlé, l'adolescent c'était éloigné pour prendre une épée avant de venir se placer face à elle. Il tenait son épée de la main droite, cela lui convenait étant elle-même droitière elle estimait qu'il serait plus simple pour elle de l'aider et plus simple pour lui de prendre exemple sur elle lorsqu'elle lui montrerai deux ou trois attaques. Nul besoin d'être un soldat ou d'être expert en arme pour se rendre compte que le poids de l'arme était un peu trop supérieur à celui que l'adolescent pouvait porter avec aisance. Elle devrait donc s'occuper de le muscler et assez rapidement si elle ne voulait pas rendre les cours d'escrime difficile pour lui. Cependant le garçon gardait l'épée dans sa main droite, à aucun moment il n'avait esquissé un geste pour tenir l'arme à deux mais. A défaut d'être puissant les coups du garçon aurait un peu plus de souplesse. Sans crier gare son écuyer l'attaqua, naturellement ça ne la gênait pas qu'il ne la prévienne pas. Au contraire, au moins le garçon écoutait ce qu'on lui disait et agissait en conséquence, autre bon point pour lui.

Sa première attaque était un coup directe et de face, la jeune femme avait simplement placé son épée face à elle pour bloquer son attaque. Elle n'avait eut aucun effort à faire. Sans qu'elle ne comprenne quoique se soit, l'arme de l'adolescent dérapa et le garçon c'était retrouvé avec une blessure écarlate. Par chance il ne saignait pas énormément ce qui signifiait que la blessure n'était pas profonde. A la plus grande surprise de la jeune femme, le garçon n'en fit pas cas et se concentra comme il le pouvait sur le combat. D'un seul coup il attaqua, non plus devant la jeune femme, mais sur le côté, un simple mouvement de poignet lui permit de stopper l'épée de son écuyer. La jeune femme sentait le découragement qui commençait à gagner le garçon, pourtant il ne s'arrêta pas de l'attaquer. Il avait continuer avec une feinte, esquisser une attaque d'un côté pour attaquer réellement de l'autre. L'idée était bonne, mais le garçon n'étant pas prêt il avait perdu l'équilibre. Le découragement se faisait de plus en plus fort, mais il avait tout de même lancer une autre attaque, qui avait échouée tout comme les autres. Le découragement avait finit par gagner l'adolescent, il avait baissé son arme démontrant qu'il n'avait plus l'intention d'attaquer. Son geste n'avait aucunement agacé la jeune femme et ne l'avait pas non plus déçut. Il était important de savoir reconnaitre sa défaite, de plus il avait tenté plusieurs type d'attaque ne c'était pas contenté de faire un coup direct et de face.

- Tu t'es bien débrouillé Lilok, surtout en ayant aucune connaissance dans ce domaine et en utilisant une arme un peu trop lourde pour toi. Pour le moment on va mettre les feintes de côtés, elles ne sont utile que si tu maitrise les attaques de bases. Il te manque pas mal de chose pour maitriser l'art du combat à l'épée, mais rien que tu ne puisses pas apprendre. Je voulais me concentrer sur l'attaque... Je pense que je vais devoir t'enseigner quelques petits détail avant. Le déplacement ! Je pense que tu t'es aperçut que tu manquais d'équilibre, c'est dut à ta position et a tes déplacements. Met toi de profil, ton pied droit devant et derrière place ton pied gauche, les talons doivent être alignés. Ensuite fléchis légèrement les genoux De cette façon

Tout en lui expliquant la position souhaitée elle l'avait fait en même temps pour être sûr qu'il comprenne ce qu'elle voulait. Bien sûr lors d'une guerre il n'allait surement pas perdre de temps à ce placer ainsi, mais pour le moment ça lui serait utile, le temps qu'elle lui muscle les bras et qu'il maitrise mieux l'épée. De cette façon il ne perdrait pas, ou moins, l'équilibre en attaquant. Elle ignorait si sa méthode d'enseignement était correcte, mais elle supposait qu'elle s'en percevrait très vite.

- De cette façon tu perdras un peu moins l'équilibre. Pour te déplacer c'est assez simple. Si tu veux faire un pas en avant tu déplace ton pied droit en premier, puis le pied gauche. Pour reculer c'est l'inverse, le pied gauche puis le droit. Pour aller à droite tu déplace ton pied gauche, puis le droit. Pour aller à gauche tu commences par le droit et ensuite le gauche. N'oublie de rester fléchit c'est important pour l'équilibre, ensuite ton pied droit doit Toujours être devant.Essaye de m'attaquer ainsi et voit si tu perds un peu moins l'équilibre. Tu n'es pas obligé de charger rapidement, prend le temps dont tu as besoins, tu es là pour apprendre. D'ici une semaine ou deux je serais bien plus exigeante alors profites en.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Plus d'infos


Premier contact avec son maître (Pv Gemsilica) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec son maître (Pv Gemsilica)   Premier contact avec son maître (Pv Gemsilica) Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:25

Un petit up du rp pour savoir s'il est toujours d'actualité.
Si aucunes nouvelles avant le 20 juillet il sera archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Plus d'infos


Premier contact avec son maître (Pv Gemsilica) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec son maître (Pv Gemsilica)   Premier contact avec son maître (Pv Gemsilica) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:38

Je vais essyer de répondre ce week-eed mais j'ai fleme de venir ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus d'infos


Premier contact avec son maître (Pv Gemsilica) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec son maître (Pv Gemsilica)   Premier contact avec son maître (Pv Gemsilica) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier contact avec son maître (Pv Gemsilica)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maitre-magiciens et maitre-magiciennes
» Un nouveau maitre (PV Maya)
» Fou ou suicidaire ? [PV : Kay, Gemsilica, Ariane et d'autres s'ils veulent]
» Pourquoi suis-je seule au milieu de ce monde perdu ? | Gemsilica
» Premier cours a Emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle de détente :: Archives-