Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves. |
|
| Auteur | Message |
---|
Sylva
Plus d'infos Age : 29
| Sujet: Une petite conversation Dim 5 Aoû - 2:59 | |
| Sylva s'était levée du mauvais pied. Elle ne pense jamais à son ancienne famille, son père et sa mère biologique, mais cette nuit là la jeune chevalier n'avait fait que des cauchemars. Elle ne sait pas le pourquoi du comment, mais l'un d'entre eux concernait son ancienne famille. Elle avait rêvé que sa mère revenait à la forteresse et qu'elle tentait de l'assassiner. Elle était alors forcée de se défendre et de tuer sa mère. Dans un autre de ses cauchemars, elle avait vu ses frères et sœurs d'armes mourir pendant qu'elle était attachée, impuissante face à ces meurtres. C'était lors d'un combat contre Enkidiev. Des chevaliers sans visages les avaient tous tués. Bien entendu, la femme savait pertinemment que des cauchemars ne deviennent pas réalité. Malgré tout, elle angoissait.
Elle s'était réveillée en sueur et en panique. Prenant le temps de se calmer et de retrouver une respiration normale, la jeune femme s'était rendue aux bains pour se nettoyer le corps correctement suite à sa nuit mouvementée. De retour dans sa chambre, elle mit des habits légers, passa sa ceinture et son épée. Elle n'avait besoin de rien de plus pour là ou elle se rendait. Bien entendu, elle resterait à l'écart pour ne pas risquer de se faire attaquer par accident.
Plusieurs endroits, bien que non communs, aident Sylva à se calmer suite à des épisodes comme celui qui s'était produit pendant la nuit. La plage, pour contempler la mer, entre autre. Sinon, la bordure du camp d'entraînement des dragons est bien aussi. Ces créatures sont si belles et majestueuses que leur vue calme rapidement la chevalier. Aujourd'hui, la mer ne serait pas suffisante pour elle et elle avait donc pris le chemin du Tricnak. Seule la vue de créatures plus puissantes qu’elle, les créatures qui protégeaient en quelque sorte leur petit continent, serait suffisante pour calmer ses nerfs à vif. Ne voulant pas que ses frères et soeurs d'armes ne s'inquiète pour elle, elle leur disait rarement quand elle n'allait pas bien et surtout, à quels endroits elle se rendait dans ces cas là. Elle ne prit donc pas la peine de vérifier si quelqu'un la suivait ou si quelqu'un l'avait vue partir.
Une fois sur place, Sylva se trouva un endroit surélevé, un petit monticule de rochers ou elle alla se percher. Du haut de cet endroit, elle ne voyait pas juste le Tricnak, elle voyait aussi un peu autour d’elle. Elle voyait la mer derrière elle, le Tricnak devant et le chemin par lequel elle était venue sur l’un des côté. Elle se mit en position et commença à méditer afin de calmer son esprit tourmenté. Se perdant en elle, elle trouva son sanctuaire intérieur. Elle se retirait au plus profond d’elle-même. Personne mis-à-part sa propre personne ne savait ce qui constituait ce petit sanctuaire ou elle se retirait parfois lorsqu’elle vivait des choses qui mettait sa conscience et ses émotions à rude épreuve. Malgré cet état de méditation, Sylva savait bien entendu qu’elle ne devait cesser de sonder le territoire autour d’elle au cas ou un dragon arriverait trop près ou bien en cas ou quelqu’un s’approcherait. Sa maîtrise moyenne de ce don lui permettait de sonder une région raisonnable autour d’elle, lui permettant de se mettre hors de danger ou de se préparer au combat si quelque chose de grave ne venait qu’à arriver. |
| | | Lilwen
Plus d'infos
| Sujet: Re: Une petite conversation Mer 29 Aoû - 18:51 | |
| Comme souvent le prince chevalier c'était levé en même temps que le soleil, de cette façon il parvenait à faire plus de choses dans sa journée que s'il se levait quelques heures après lui. Ainsi il pouvait rendre visite à la maitre-magicienne Elhemina pour se renseigner sur la situation de l'empire ennemi, mais surtout pour connaitre la progression des élèves que se soit au niveau de la maitrise de leur magie ou de l'évolution de leur caractère. Puis il allait prendre des nouvelles de son frère auprès de lui, ça lui arrivait souvent de prendre un second petit déjeuner avec lui, ensuite il allait trouver les conseillers pour connaitre l'attitude de son jeune frère vis à vis de ses tâches d'Empereur, il savait très bien que son petit frère n'était pas le plus sérieux des empereurs, bien que ça ne le gênait nullement pour s'occuper correctement de l'empire. Après ces quelques visites, le chef des chevaliers se rendait sur les remparts pour observer les alentours afin de vérifier qu'aucune armée ennemie ne lance une offensive plus ou moins surprise, tout en regardant autour de lui il se servait de son pouvoir pour sonder les alentours magiquement pour la même raison qu'il regardait autour de lui. Puis il réveillait son écuyère pour l'entrainer, prenait connaissance de l'avancer des autres écuyers pour ensuite aller s'entrainer aux combat et au tir à l'arc pour ne pas perdre la main.
A cet instant le chevalier se trouvait sur les remparts à sonder et observer les alentours de la forteresse, il ne ressentait aucune menace, mais sachant pertinemment que ce n'était pas le pouvoir qu'il maitrisait le mieux il avait décidé d'observer l'île d'une façon différente et propre à lui-même. Le jeune homme avait fermé les yeux et respirait doucement de façon à se détendre, puis il enclenchait la transformation. Comme chacun de ses frères et sœurs d'armes il possédait plusieurs pouvoirs pour lui permettre de protéger l'île brisée des chevaliers vers de la déesse, l'un de ses pouvoirs lui permettait de se métamorphoser en aigle. En prenant l'apparence d'un rapace le jeune homme gagnait leur capacité c'est à dire voler, une vue et une ouï améliorée, par contre il perdait tout ses autres pouvoirs à l'exception de la télépathie. Il aimait voler et sentir le vent lui caresser les plumes, être dans les airs lui procurait une impression de liberté qu'il n'avait pas toujours sur la terre ferme, il lui semblait qu'il n'avait pas besoin de se préoccuper de la menace des chevaliers vert, ni de l'entrainement de son écuyère, dans les airs il n'avait de chevaliers à superviser, voir commander. Dans les airs il y avait simplement les forces du vent à déjouer, à provoquer et le soleil à surveiller. Néanmoins il n'en avait que l'impression il savait très bien qu'il avait une écuyère à entrainer, des chevaliers à veiller et une armée de chevaliers vert à surveiller. C'est pour quoi même en volant il ne cessait d'observer le sol.
A quelques mètres de la forteresse, le chevalier-aigle aperçut une silhouette s'en éloignant, il supposait que c'était celle de son frère car après tout pour lui tout était bon pour éviter quelques instant ses obligations, même si ce n'était que pour une ou deux heures. Seulement en volant légèrement plus bas il se rendit compte que ça ne pouvait pas être son frère fugueur étant donné que la personne qui partait portait une épée à la taille et Liam n'en portait jamais, même si son frère préférait qu'il en porte une lorsqu'il quittait la forteresse, de plus la personne n'était pas un homme, mais une femme. Pour mieux voir son visage il se laissa planer encore plus bas, là il reconnut le visage c'était celui de l'une de ses sœurs d'armes, Sylva. Si au début le chevalier avait supposé qu'elle se rendait sur la plage pour se détendre, voir s'entrainer, il se rendit rapidement compte qu'il se trompait étant donné qu'elle ne partait pas dans la bonne direction. Surpris Lilwen entreprit de la suivre et plus elle avançait et plus il avait l'impression qu'elle se dirigeait vers Tricnak, lieu choisit par les Midjins pour élever les dragons. Il ne comprenait pas tellement la raison de sa venue, il ne lui semblait pas qu'elle avait des parents chez les Midjins.
Lorsque la jeune femme s'installa sur le monticule de rochers le chevalier-aigle se mit à voler en cercle au dessus d'elle pour l'observer et comprendre. Une fois assise la jeune femme ne bougea plus, soit elle c'était perdu dans ses pensées, soit elle observait les dragons avec un intérêt bien appuyé. L'aigle replis légèrement ses ailes et pique vers le sol, à quelques mètre au dessus du sol il ouvre ses ailes pour se stabiliser puis reprend forme humaine. Le chevalier sourit en se souvenant que lorsqu'il était écuyer il ne parvenait qu'une fois sur trois à ne pas chuter après sa métamorphose en humain, pour la simple raison qu'il ne calculais pas assez bien la distance entre lui et le sol. "Tu envisage d'élever un dragon Sylva?" Avec un sourire amusé sur le visage le chevalier blond c'était approché de la jeune femme pour s'installer à son tour sur le monticule de pierres, le visage tourné vers les seigneurs du ciel les observant. Il se doutait qu'elle n'était pas venue à cet endroit pour demander à en élever un. |
| | | Sylva
Plus d'infos Age : 29
| Sujet: Re: Une petite conversation Ven 21 Sep - 13:01 | |
| (HRP : Désolée, je n'avais pas vu que tu m'avais répondu! Et désolée, mais tu es plus fort que moi en Rp, je n'arriverais jamais à en faire d'aussi longs xD)
Perdue dans ses pensées, Sylva contemplait les seigneurs du ciel en se disant qu'un jour, ou si elle n'avait jamais d'écuyer, elle pourrait peut-être en prendre un à place. Ce devait même être moins difficle. Le nourrir et il grandit tout seul. Pour le combat, il apprend parmi les siens. Donc, élever un petit dragonnet semblait, sur le coup, plus facile que d'apprendre à un écuyer le combat, la magie, les bonnes manières, le respect et toutes ces choses qui font un bon chevalier. Par contre, un dragon ne parlait pas et, bien qu'il apportait de la vie et du travail avec lui, il n'y avait pas de conversations. Bien qu'intelligentes, ces créatures ne pourraient jamais remplacer les êtres vivants, qu'ils soient humains, elfes ou fées. Elle se ravisa donc en se disant qu'un jour, lorsqu'elle serait trop vieille pour aller se battre, elle viendrait apporter son aide à l'élevage de dragon. Pourquoi pas? Cela semblait définitivement plus réaliste que d'en prendre un avec elle.
Mais bien entendu, perdue dans ses pensées, elle ne prenait pas le temps de sonder le territoire ou de regarder autour d'elle. Elle se disait que si quelqu'un approchait, elle l'entendrait forcément. Les bottes, au contact du sol, font toujours un certain bruit. L'ouie fine qu'elle tenait de sa parentée d'elfe lui permettait donc d'entendre ces sons encore mieux que des oreilles humaines. Elle pensait donc que, si quelqu'un devait s'approcher d'elle, elle le saurait immédiatement. Par contre, elle était loin de se douter qu'elle recevrait la visite de son chef et donc, par le fait même, qu'elle ne l'entendrait pas arriver! En effet, pouvant se changer en aigle et voler dans le ciel, Lilwen était probablement le seul qu'elle ne pouvait pas entendre approcher. De tout façon, même si elle avait entendu des ailes d'oiseaux, elle ne se serait pas poser de question. Près de la mer, plusieurs oiseaux pêcheurs prenant leurs aises, construisaient leurs nids et se nourissaient. C'était donc normal que de voir un oiseaux.
Lorsque Lilwen se transforma après s'être approché du sol, Sylva ne l'entendit pas non plus. Ayant atteri près d'elle, il n'eut pas besoin de faire quelques pas pour s'adresser à elle. Ne l'ayant pas entendu arriver, elle sursauta donc lorsqu'il lui parla. Juste un peu, mais cela trahi sa grande concentration. Se tournant un peu afin de pouvoir le regarder tout en l'écoutant, elle rit à ses paroles. Elle, adopter un dragon? Elle y avait pensé, mais non. De tout façon, cela aurait sans doute été une telle occupation qu'elle en aurait oublier son ou sa futur écuyer. Revenant à lui, elle lui répondit d'une voix douce où résonnait encore l'écho de son rire précédent.
- Non! Sous peu, j'aurais certainement un écuyer. M'imagines-tu élever un dragon en même temps? Je ne crois que ce soit une bonne idée! Je pourrais aussi bien oublier l'un des deux, et celui oublié serait probablement mon écuyer! Non, si je suis ici, c'est simplement parce que je trouve que c'est un bon endroit pour réfléchir. La majestuosité des dragons me calme lorsque j'ai une nuit mouvementée. Son chef fit quelques pas, venant s'assoir près d'elle sur le monticule. Il se tourna vers les dragons, les obserant aussi. Retournant son attention sur eux, elle ne put s'empêcher de poser une question. Mais dis moi, que viens-tu faire ici si tôt le matin? Si ce n'est pas indiscret! Oui, Lilwen était prince d'Irianeth et, si son frère avait montré plus d'aptitudes au combat, il serait devenu roi. Par contre, il était resté dans les chevaliers et, ayant passé son enfance avec lui, tous le tutoyait. Il était bien entendu leur chef, mais ce tutoiement ne démontrait pas un manque de respect. |
| | | Contenu sponsorisé
Plus d'infos
| Sujet: Re: Une petite conversation | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|