Lightning
Plus d'infos
| Sujet: Serah petite soeur de Lightning-Magicienne de Diamant Dim 14 Oct - 12:32 | |
| NON DISPONIBLEFiche du Personnage Prénom: Serah Surnom: Je vous conseille de pas m'en donner. Rôle: Magicienne de Diamant mais vie a Émeraude Âge: 18 ans Citation: Les apparences sont trompeuses..
Pouvoirs Les pouvoirs sont libres suite au rôle de Serah mais ils devront avoir une lien avec Lightning.
| Histoire Bah.. euh regarder l'histoire de Lightning, même si elle parle pas de sa soeur, c'est parce qu'elle la défend, donc je sais pas je vous laisse l'écrire comme bon vous semble tant que celle ci est logique
Caractère & Physique Physique: ensuite si vous voulez changer d'image il suffit de taper Serah final fantasy 13. Ou une image qui se rapproche d'elle, Serah a les cheveux comme Lightning, blond ayant des reflets rose mais moins prononcer que sa soeur. Les yeux bleus. Caractère: Caractère ? Froide, Distante, Violente, le portrait de sa soeur sauf qu'elle peut être gentille et douce. après a vous de voir tant que c'est plausible.
|
Lightning | Soeur | | C'est la petite soeur de Lightning, cette dernière est très attaché a elle, et en effet très protectrice tout ce qui touche sa soeur ne le pardonne pas. N'importe qui s'approche de sa soeur aura a faire a elle, nombreux sont ceux qui ont perdus la vie, ils ne peuvent donc pas vous conseiller de ne pas l'approcher ..
|
|
|