Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.

Partagez
 

 On ne doit pas oublier notre devoir [ PV Louna ] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serah

Serah


Plus d'infos

Age : 29

On ne doit pas oublier notre devoir [ PV Louna ] [Terminé] Empty
MessageSujet: On ne doit pas oublier notre devoir [ PV Louna ] [Terminé]   On ne doit pas oublier notre devoir [ PV Louna ] [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:43

Le royaume de Diamant. C'est devenu comme une seconde demeure... voir ma demeure principale. Enfin, pour le moment, je suis à la limite de la frontière entre Jade et Diamant. Peut-être voulez-vous savoir comment j'en suis arrivé là ? Je séjournais depuis quelques mois à Emeraude, lorsque le souverain de Diamant m'ordonna de rentrer pour quelques jours au royaume, en spécifiant que c'était juste pour avoir de mes nouvelles et aussi avoir besoin de quelques conseils concernant la magie. J'ai donc emprunté en cheval et je suis partie au Nord-Est, commençant un assez long voyage. L'avantage quand on est seul, c'est qu'on avance beaucoup plus vite, même si la douleur au derrière et au dos se fait toujours ressentir pendant tout le trajet. J'en viendrais presque à regretter à ne pas avoir la magie de la téléportation. Non, je ne dois pas dire cela. Se téléporter... Pourquoi faire ? Juste pour se déplacer ?Inutile, un cheval peut très bien le faire. Je me secoue la tête. Je devrais me donner des claques quand je pense à de telles choses.

Il est midi, la chaleur commence à devenir étouffante et mon cheval semblait être à bout. Je me mets à soupirer, dirige mon cheval à l'ombre des arbres puis descends, en posant une main sur mon pauvre dos. Je devais l'avouer, voyager était plus fatigant que cela en avait l'air. Peut-être que je n'avais pas pris le moyen de transport le plus confortable. C'était possible. Cependant, c'était le plus rapide et je ne devrais pas me plaindre. Je finis par m'asseoir par terre, je plonge ma main dans le sac accroché à la selle et prends la carte que j'ouvre immédiatement. Je reconnaissais le paysage qui m'entourait, c'était le chemin que j'avais pris en sens inverse lorsque j'allais à Emeraude. Bon... Je me rapprochais de ma destination, c'était déjà cela. J'essuie mon front avec ma manche puis je pose la carte par terre. Je me lève, ferme les yeux, me concentre et sonde le Royaume de Diamant. Je vois parfaitement les reliefs, les forêts, la Rivière, mais ma magie n'étant pas encore assez développé, je ne voyais pas en entier le château, juste les villages qui l'entouraient. Je m'estimais à deux bonnes journées à cheval.Et ben, je sens que cela va être encore très fatigant...

Tout à coup, mes sourcils se durcissent. Non loin de moi, il y avait quelqu'un. Quelqu'un que je ne connaissais pas. Je n'aime pas ça. Je me mets à grincer les dents, ramasse ma carte, saute sur mon cheval et le talonne pour qu'il commence à galoper. Pendant la courte course, je continuais de sonder les environs pour localiser très précisément la personne. Elle ne semblait pas m'avoir encore vue. Entre la frontière de Jade et de Diamant, il n'y est censé y avoir personne et ce n'était tout simplement pas normale. D'accord, je suis aussi extrêmement méfiante et je prends mon rôle très à cœur. Je ne déments pas mais, jusqu'à aujourd'hui, ces traits de caractère m'ont toujours bien servie.
Je finis par arriver en contact visuelle avec l'inconnue et, sans faire de cérémonie, je finis par lancer sur un ton assez sec

" Puis-je savoir qui vous êtes et que faites-vous ici ? "


Dernière édition par Serah le Jeu 8 Nov - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Plus d'infos


On ne doit pas oublier notre devoir [ PV Louna ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: On ne doit pas oublier notre devoir [ PV Louna ] [Terminé]   On ne doit pas oublier notre devoir [ PV Louna ] [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:22

Frontière du royaume de Diamant

Je m’avançai au galop sur ma monture en direction des terres de Diamant, on m’avait ordonné d’y patrouillé. J’étais alors partie seule à l’aube, préférant voyager en solitaire qu’accompagnée par Persée ou encore Lightning. Je franchis un petit ruisseau, talonnant ma jument, je m’approchai d’un village ou vivait des paysans. Lorsque j’entrai, les sabots de mon équidé résonnant sur la terre ferme, des villageois sortirent de leur demeure et s’approchèrent de moi. Des enfants arrivèrent en courant, se bousculant gaiement. Je jetai quelques pièces d’argent de ma bourse, les gamins se ruèrent dessus et me sourirent par la suite. Ce petit village vivait dans un royaume prospère grâce à sa terre richement cultivable. Je descendis de ma jument, et je m’approchai d’un petit groupe de femmes. Je me tournai vers l’un d’elle, qui portait un tablier et je leur demandai.

« Est-ce que tout se passe bien ici ?
- Oui, tout va bien ici.
- Continuez à surveiller l’horizon et faites attention quand même. »


Sur ces quelques mots, je remontai sur ma jument et partit en direction des champs. A mon passage, les paysans qui tractaient leur charrue levèrent le nez de leur ouvrage et me saluèrent, je répondis à leur salut puis je partis au galop en direction de la frontière. Tout se passait bien, il n’y avait aucun danger en vue, rien à signaler. Alors que je m’approchais d’un petit bosquet d’arbre, je stoppai net en voyant une jeune femme me barrait la route. Je descendis de ma jument et sortis mon épée de mon fourreau. Je ne savais pas qui c’était. Amie ou ennemie ! Elle me demanda d’un ton sec qui j’étais. Pour qui se prenait-elle ?! Je déclarai d’un ton froid, mon arme pointé en sa direction :

« Je suis Louna, chevalier d’Emeraude ! Qui es-tu donc pour me causer sur ce ton ? »

Pour mettre un peu plus d'autorité envers elle, je m'approcha un peu plus d'un ton menaçant. Avant même qu'elle ai put répondre à ma question, je pointa mon épée contre sa gorge pour bien lui faire comprendre que je ne plaisantais pas. N'ayant aucune intention de retirer mon épée de là, je la regarda d'un air sévère pour dire. Mieux valait prendre garde. Que faisait-elle ici au bord du royaume de Diamant, elle n'avait rien à faire là sauf si c'était une voyageuse ou un haut membre royal, mais si c'était la cas, elle serait accompagnée d'une escorte. Son visage me paraissait cependant légèrement familier, elle avait quelques traits communs avec ma camarade Light'. Et si c'était sa soeur ?! Après tout, qu'est-ce que je perdais à lui poser la question, j'enleva mon épée et la déplaca un peu plus loin, toujours pointé dans sa direction puis je lui demanda.

« Ne serais-tu pas la soeur de Lightning ? »

Revenir en haut Aller en bas
Serah

Serah


Plus d'infos

Age : 29

On ne doit pas oublier notre devoir [ PV Louna ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: On ne doit pas oublier notre devoir [ PV Louna ] [Terminé]   On ne doit pas oublier notre devoir [ PV Louna ] [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:34

Mon visage ne changea point quand elle pointa son arme dans ma direction. Une épée. Soit, mais à cette distance, cela n'était d'aucune utilité. Je ne m'intimide pas pour des dangers qui ne sont que des illusions. Les armes se battent par les armes, la magie par la magie et quand les deux se confrontent, c'est le meilleur qui gagne. Ce nom, Louna, ne me disait absolument rien. Ce n'était probablement pas un membre d'une famille royale, ou alors je ne connais pas encore tout de ce monde. Chevalier d'Emeraude, par contre, cela me disait quelque chose. Pour sûr, Lightning en était une. Pouvait-on par conséquent la considéré comme une camarade de ma soeur ? Peu m'importe, cela ne me regardait pas et cela n'expliquait pas sa raison ici. Je ne bronchais pas quand elle posa sa lame sous ma gorge, mes yeux étaient définitivement planté dans les siens. Je voulais une réponse et je ne reculerais pas devant une menace aussi futile que celle-ci.

Sans que je comprenne vraiment, elle recula, retirant son épée. Je hausse un sourcil, un peu surprise, mais je n'étais pas dérouté pour autant, puis attend sagement qu'elle me donne une réponse. Au lieu de cela, elle me demanda si j'étais la soeur de Lightning. Je ferme les yeux, réfléchissant un bref instant. Devais-je en conclure que Lili et moi, on se ressemblait à ce point ? Il faut croire que oui. Je me secouais la tête, comme pour me réveiller, je levais une main, ouvrit ma paume et, usant de ma magie de lévitation, j'arrachai l'épée de la main du chevalier et l'envoya s'enfoncer violemment dans un arbre près de nous. Tout comme elle, je ne plaisantais pas et je voulais clairement le montrer pour qu'on ne me sous-estime pas.

" Je suis Serah, Magicienne de Diamant et ma vie personnelle ne te regarde pas"


De toute façon, que je sois la soeur de Lightning ne changeait rien à cette conversation. Le visage toujours aussi sévère, je croisais les bras, restant toute mêmes sur mes gardes au cas où le chevalier tenterait une attaque physique et magique. Je sais, je connais leur histoire, ce sont des protecteurs d'Enkidiev, mais ça, c'est ce que l'ont dit. J'ai toujours regardé mon monde avec une méfiance hors du commun et cela s'est révélé fort utile, car le monde est bien loin d'être blanc. Que la femme devant moi soit un chevalier renégat ne me surprendrait qu'à peine, même si je ne la connais pas du tout. Je soupire puis finit par la désigner d'un signe de tête.


" Le fait que tu sois un chevalier ne m'indique toujours pas ta présence ici. Je pense que tu le sais, mais tu es bien loin d'Emeraude. Je repose ma question . Que fais-tu ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Plus d'infos


On ne doit pas oublier notre devoir [ PV Louna ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: On ne doit pas oublier notre devoir [ PV Louna ] [Terminé]   On ne doit pas oublier notre devoir [ PV Louna ] [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:57

Bosquet d'arbres - 13:45

Je parus légèrement surprise quand elle envoya mon épée se planter dans un arbre, elle était donc magicienne. Si elle voulait jouer à ce petit jeu, qu'elle y joue après tout. Je m'avança à grand pas en direction du chêne et arracha l'épée de son tronc, je la rangea ensuite dans mon fourreau. Ce n'était pas mon ennemie, je n'avais donc aucune raison de la tuer. A première vue, la jeune femme ne voulait surtout pas qu'on remarque son lien de parenté avec Lightning car elle me déclara que sa vie personnelle ne me regardait pas. J'haussa les sourcils, elle me demanda par la suite de nouveau ce que je faisais ici. Est-ce qu'elle avait vraiment besoin de le savoir, ça j'en doute. Je retourna auprès d'elle un instant à peine à près qu'elle eut prononcé ces quelques mots. Serah, c'était son nom ne m'inspirait pas vraiment confiance, elle paraissait un peu trop sûr d'elle et snob à mon goût. Mais de là à rentrer dans son jeu et à la provoquer de nouveau, c'est bien une autre histoire. De plus, je ne comptais pas me battre contre elle, son sang se répandrait pas terre bien inutilement. D'autant que si je la tuais, j'aurais une light' à mes trousses, je souris en pensant à la chevalière. La magicienne de Diamant devait aussi se poser des questions sur moi, mais je comptais nullement lui répondre, ce que je faisais ici ne la regardais pas du tout. Je soupirai en voyant la jeune femme continuer à attendre ma réponse, je la connaissais depuis quelques minutes et déjà elle m'exaspérait. Je finis donc par déclarer d'un ton neutre, lasse de continuer cette discussion avec elle.

« Je suis ici en mission sous l'ordre du roi d'Emeraude et cela ne vous concerne pas, mais je pourrai aussi bien vous retournez la question ! Que faites-vous ici ? Vous ne me paraissez pas venir du château de Diamant où vous êtes magicienne si je me trompe pas, vous paraissez plutôt venir des terres d'Emeraude, alors maintenant c'est moi qui vous pose la question, que faites-vous là ?! »

Je la regardai fixement, dans un premier temps je n'avais aucune attention de me lier à cette petite personne. Mais à moins qu'elle ai un motif valable, je pourrai l'emmener à Emeraude. La raison serait un peu légère, je confirme mais si elle était magicienne au royaume de Diamant, logiquement elle devrait rester là-bas et c'est tout. Mais bon n'ayant jamais rencontré une magicienne appart elle, et n'étant pas sûr que cette information soit vrai, je préférai me taire sur le coup. N'empêche que, je continuais à douter légèrement sur ces activités. Et dire qu'il n'y avait même pas à autre chevalier de l'ordre avec qui je pourrais consulter son avis, même pas Light justement. C'était cela le problème de partir seule, en solitaire. Et pour ce qui est de Persée, c'est encore une autre histoire. Mon ventre fit un bond quand je pensa à lui, mais je fis disparaître cette image de ma tête. Dans mon esprit, il y avait une muraille de glace solide comme la roc qui empêchait les autres d'y pénétrer, comme disait Serah, il y a trente secondes, ma vie personnelle ne regardait que moi et personne d'autre, point barre. Je n'avais toujours pas confiance envers la jeune femme, je me demandais même ce qu'elle allait encore inventer pour me démonter sa "grande force". Si j'étais peut-être moins forte en magie, c'est différent avec une épée ou un arc. D'un autre côté même si en tant que chevalier j'avais des pouvoirs plus fort que les autres humains, je continuais à penser que la magie ne faisait pas tout dans le monde, elle était utile, oui, mais j'étais plus une guerrière qu'une magicienne. J'étais aussi une reine du camouflage, mais ça c'était normale vu que j'avais du sang elfique dans mes veines. Interrompant mon monologue intérieur, je tournai mon regard vers Serah et je la fixai d'un regard glacial. Quelle intéressante magicienne, elle me faisait pensée à une petite folle. Mais bon mieux valait que je garde ce commentaire pour moi.
Tiens, tiens, elle ne paraissait pas vouloir me répondre, avait-elle perdu sa langue ? Ou est-ce que sa présence ici n'avait pas lieu d'être. Une très bonne question qui continuait à taraudait mon esprit. Peut-être qu'il suffisait que j'attende, qu'elle se rassure j'étais très patiente, quand on joue à cache-cache dans la forêt, on a l'habitude de rester tapie pour ne pas se faire remarquer. Tout comme les prédateurs qui attendent que leurs proies ne les détectent pas pour pouvoir mieux les tuer par la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Serah

Serah


Plus d'infos

Age : 29

On ne doit pas oublier notre devoir [ PV Louna ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: On ne doit pas oublier notre devoir [ PV Louna ] [Terminé]   On ne doit pas oublier notre devoir [ PV Louna ] [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:45

Ce Chevalier me faisait perdre visiblement mon temps. Voilà la conclusion que j'en tirais et impossible de m'insinuée dans mon esprit, mon pouvoir n'était pas assez puissant pour franchir le mur qu'elle avait créee.Oui j'ai essayé et non j'ai pas honte. C'est de la prévention pur et simple. Cependant, je devais avouer quelque chose. J'aimais pas ça, vraiment pas ça. Trop de zone sombre, trop de mystère, mais après tout, je me demandais une chose. Cela valait-il vraiment la peine ? Si on continuait comme ça, on allait entrer dans un cercle vicieux qui n'en finirait jamais et je n'aurais rien gagner du tout. J'écoutais à moitié sa question à laquelle j'avais clairement pas l'intention d'y répondre. A quoi bon qu'elle sache ? Je secouais la tête et je commençais à grincer des dents. Cette conversation m'agaçait et si je ne voulais pas déclencher un incident diplomatique, il valait mieux que je reprenne la route. D'autant plus que le roi de Diamant m'avait ordonné de revenir et cela semblait urgent. Je me retournais, ne m'occupant pas du regard froid lancé à mon égard puis je montais sur mon cheval, décidé à reprendre le long trajet qui m'attendait

"Rien ne m'oblige à te répondre, Chevalier, mais sache que je suis sous les ordres de mon souverain, le Roi de Diamant. Ce qui est, ma foi , normal pour une Magicienne appartenant au Royaume de Diamant, mais j'ai visiblement l'impression que tu ne me pense pas honnête sur ce point. Soit. Tu peux me croire ou pas, à toi d'en subir les conséquences. "


Je commençais à faire marcher mon cheval au pas, passant juste à coté du Chevalier. Elle connaissait mon rang et je connaissais le sien, si elle était intelligente, elle saurait qu'il n'y a aucune raison de m'attaquer et que cela valait également pour moi. Pendant quelques instants, je me demandais : Est-ce que tous les chevaliers étaient aussi arrogant ? Si c'était le cas, on a du soucis à se faire et il valait mieux que je prévienne sa Majesté. Car cette situation pourrait engendrer des complications. Je souris brièvement, je comprends mieux pourquoi Lightning a pu devenir un chevalier, elle a toujours été une tête brulée, mais il y avait une chose qui m'échappait. Est-ce que les Chevaliers étaient vraiment les protecteurs d'Enkidiev ? Qui les hiérarchisait ? Qui les contrôlait ? On envoie des enfants dotés de pouvoirs magiques pour qu'ils suivent un entrainement spécifique, mais qui disait que le roi d'Emeraude n'aurait pas envie d'envahir les pays voisins pour étendre son pouvoir. Je fronçais les sourcils à ces terribles pensées qui ne semblaient pas totalement irréalisable. En passant à coté du chevalier, je tournais la tête vers Louna avant de dire

"Si j'étais toi, je ne tarderais pas trop ici. Tu as beau être sous les ordres du roi d'Emeraude, cela ne justifie pas qu'il envoie une personne armée et dotée de pouvoirs magiques dans le Royaume de Diamant. Après tout. Qui es-tu vraiment ? Tu pourrais tout aussi bien être un véritable chevalier qu'un assassin sans pitié envoyé pour tuer le roi. Qui sait ? On est jamais trop prudent, n'est ce pas ? "


Et la prudence, je m'y connaissais. Mon cheval passa donc derrière au pas. Il fallait que je le ménage un peu pour pouvoir arriver à destination. Oh là là, je sens que la douleur au dos va revenir très bientôt. Pour être tout à fait honnête, je crois qu'elle n'était jamais partie et que je l'ai oublié en discutant avec ce chevalier. Je me mise à soupirer, pensant axu longues heures qui allaient encore m'attendre mais ma magie restait tout de même attentif au mouvement du chevalier qui n'était pas encore très éloigné de moi, car mon cheval n'avait visiblement pas envie d'avancer vite. Je lançais en guise d "au revoir"

" On se reverra probablement bientôt, Chevalier"



Hrp : Tu peux soit me rattraper, soit finir le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Plus d'infos


On ne doit pas oublier notre devoir [ PV Louna ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: On ne doit pas oublier notre devoir [ PV Louna ] [Terminé]   On ne doit pas oublier notre devoir [ PV Louna ] [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:17

A la suite de Serah - 15

Pour qui elle se prenait pour me traiter de traître. Pour la reine ? Ne voyait-elle pas que je portais la cuirasse d'Emeraude ?! Elle me dit lâchement à mon goût un au revoir, elle croyait donc que j'allais la laisser partir ainsi ? C'était elle la suspecte même si elle était magicienne de diamant, ne savait-elle rien sur l'ordre d'Emeraude et pensait-elle que j'allais m'en aller comme ça tout serait réglé. Hors de question. La colère se mit à monter en moi contre cette ignorante venue du royaume de Diamant. J'enfourchai ma jument quand je la vis s'éloigner sur son cheval, je crispai mes mains sur les rênes. Il y avait une solution pour qu'elle revienne à moi facilement sans que j'eus besoin de beaucoup utiliser mes pouvoirs... Ayant du sang elfe dans mes veines et grâce à mes pouvoirs, je réussissait à parler aux animaux de toute sorte qu'il soit sans aucune difficulté. Je regardai son cheval puis je me mis à le fixer alors bien que cela puisse paraître étrange aux yeux des mortels, une discussion commença entre moi et son cheval. Je déclarai donc, tout se passant de ma tête.

"* Cheval de Diamant, monture de la magicienne Serah, je te demande de venir jusqu'ici et de te cabrer devant moi pour déséquilibrer ta maîtresse.
- Pourquoi le ferais-je ? me demanda le cheval
- Ne te pose pas de questions et agit, tu seras récompensé !*"


Comme par miracle si on peut dire, l'équidé de la jeune femme se mit à renâcler et à faire un demi-tour sans que celle-ci arrive à la remettre dans le droit le chemin. Tandis qu'il arrivait moi au triple galop, la magicienne sur son dos, déséquilibrée peinait à rester en selle. J'étais en transe, mes yeux était remplis d'une petite flamme de glace qui étincelait mon regard, j'étais en mode pause. Tout à coup, alors qu'il y aurait pu avoir un accident vu à la vitesse que fonçait l'étalon, celui-ci se cabra, faisant tomber à terre la jeune femme. Je sautai agilement de ma selle, puis je m'approcha de la magicienne. Je la regardai tandis qu'elle se relevait, le visage et ses habits couvert de poussière. Je la fixai de mon regard, puis je déclarai.

"Maintenant tu vas m'écouter, si j'étais un traître, je ne porterai pas la cuirasse d'Emeraude. N'es-tu donc pas au courant des dernières nouvelles !? Le roi d'Emeraude a ressucité l'ordre des chevalier, mon but et celui de mes compagnons est de protéger les habitants d'Enkidiev, que tu sois contente ou non contente, que tu "magouilles" des sortilèges ou quoi, la prochaine fois ouvre tes oreilles car je ne le répéterais pas deux fois ! Est-ce bien clair ?! Sur ce au revoir !"

Je m'éloignai de quelques pas d'elle, puis je montai sur ma jument et partait au galop en direction du château d'Emeraude, sans me retourner. Je devais informée les chevaliers de la présence de Serah sur les terres de Diamant, une bien étrange présence qui était loin d'être claire à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Serah

Serah


Plus d'infos

Age : 29

On ne doit pas oublier notre devoir [ PV Louna ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: On ne doit pas oublier notre devoir [ PV Louna ] [Terminé]   On ne doit pas oublier notre devoir [ PV Louna ] [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:36

J'ouvris les yeux avec surprise quand je vis que mon cheval se mit à faire demi-tour. Tout en essayant de garder le contrôle, je me demandais pourquoi. Pourquoi est-ce qu'il se comportait ainsi sans que je lui en donne l'ordre? Comme de par hasard, il alla vers le chevalier d'Emeraude et ma raison, je la trouvais assez rapidement. C'était ce chevalier qui utilisait sa magie pour m'obliger à revenir vers elle. Je ne bronchais pas. Des démonstrations magiques, j'en voyais presque toute la journée et si elle ne savait pas garder son calme, ce n'était pas mon problème. Je m'accrochais fermement à la selle, serrant un peu des dents, trouvant irresponsable ce soit-disant chevalier qui devait protéger Enkidiev. Malgré mes efforts, le cheval se mit à cabrer et je tombais par terre. Pas trop de mal, cela allait, surtout beaucoup de poussière, en faite. Je m'essuyais le visage avec le revers de la manche, me releva et voyait le chevalier déjà sur son cheval qui me regardait de haut. Je restais calme, la regardant en croisant de nouveau les bras pendant qu'elle s'énervait.

Je poussais un soupir de soulagement quand elle s'éloigna, puis je regardais mon cheval qui secoua la tête, attendant la récompense promise qui ne venait définitivement pas. J'enlevais encore un peu de poussière sur mes vêtements puis remonta en selle, regardant dans la direction où était parti Louna

"Protecteurs d'Enkidiev, hein ? "



Je secouais la tête. Je croyais ma soeur, Lightning, les chevaliers d'Emeraude devaient protéger Enkidiev, mais si une cause suffisait à justifier les actes, ce serait l'anarchie depuis longtemps. Après tout, tout le monde a raison, n'est ce pas ? Après, cela dépend de comment on agit et j'avoue que là, cela ne me plaisait pas. Je soupirais de nouveau, il fallait que je rentre au château et surtout que j'informe mon roi des impressions que j'avais des protecteurs d'Enkidiev, comme elle le disait si fièrement.

"Louna... c'est ça ? Chaque acte à ces conséquences et je pense que tu entendras parler de moi ."


Après tout, même si c'était sur le coup de la colère, elle avait agressé la magicienne de Diamant. Tout comme elle était fier de son rang, j'étais fier du mien mais j'avais l'impression qu'elle ne voyait pas la responsabilité qu'elle avait. Je regardais mon cheval qui se mit à avancer seul vers la destination. J'avais plus qu'à prier pour que le roi ne me renvoie pas à Emeraude, on était mieux chez soit que chez les autres et ma soeur savait que j'allais bien.

---

Cinq jours plus tard... J'étais de nouveau sur le chemin vers Emeraude, avec le même cheval qu'à l'aller. Le roi, qui était plutot sage, avait pris en compte mes observations, mais il s'obstinait à ce que je retourne malgré tout à Emeraude. Déjà, pour parfaire ma formation en tant que magicienne, Emeraude était remplit de connaissance et surtout, pour voir si les chevaliers d'Emeraude étaient tous aussi impulsifs et violents .N'était-ils en fin de compte que des mercenaires ou étaient-ils vraiment des personnes aux intentions nobles ? C'était ce que je devais découvrir. Je le soupçonne aussi d'essayer de me rendre plus aimable en m'envoyant à ma soeur et qui fallait détendre la cour qui était étrangement plus stressé quand j'étais présente.Je poussa un soupir, un devoir qui m'annonçait de longues heures de méfiance intense en perspective, surtout après ce que j'avais vécu.



TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus d'infos


On ne doit pas oublier notre devoir [ PV Louna ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: On ne doit pas oublier notre devoir [ PV Louna ] [Terminé]   On ne doit pas oublier notre devoir [ PV Louna ] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On ne doit pas oublier notre devoir [ PV Louna ] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp de louna
» Cauchemars [pv Kahliya] [Terminé]
» Galerie de Louna
» Lien de Louna 5/10
» Louna - absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle de détente :: Archives :: Première génération-