Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Louna - absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Plus d'infos


Louna - absence Empty
MessageSujet: Louna - absence   Louna - absence Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:24

Bonjour,
Je ne pense pas pouvoir me connecté de vendredi qui vient à dimanche, car j'ai une opération médicale le vendredi matin, et après je reprend les cours le lundi 12 novembre donc je serai moins présente.
Pour ce qui est des rp, je suis à jour, donc ça va (il me reste juste à voir avec Serah si on clôt le rp ou pas et j'y réfléchit encore).
Voilà, bonne soirée.
Louna
Revenir en haut Aller en bas
Haith

Haith


Plus d'infos

Age : 28

Louna - absence Empty
MessageSujet: Re: Louna - absence   Louna - absence Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:51

J'espère que ton opération n'est pas trop sérieuse et qu'elle se déroulera bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Plus d'infos


Louna - absence Empty
MessageSujet: Re: Louna - absence   Louna - absence Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:23

Extration de dent ou je sais plus quoi, ça va encore mais peut-être que j'aurai la bouche en compote après. Razz'
Revenir en haut Aller en bas
Elywenn

Elywenn


Plus d'infos

Age : 27

Louna - absence Empty
MessageSujet: Re: Louna - absence   Louna - absence Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:27

Bon courage ♥ on pensera à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Plus d'infos


Louna - absence Empty
MessageSujet: Re: Louna - absence   Louna - absence Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:43

Merci, j'ai une amie qui a du se faire opérer aujourd'hui pour la même chose, elle saignait beaucoup après ( elle m'a dit). ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kahliya

Kahliya


Plus d'infos

Age : 36

Louna - absence Empty
MessageSujet: Re: Louna - absence   Louna - absence Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:09

Ouai la gencive ça saigne pour pas grand chose en fait, faut pas t'inquiéter.^^
En tout cas, bon courage quand même ! C'est jamais vraiment agréable d'aller se faire "charcuter" comme le dirait mon frangin xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Plus d'infos


Louna - absence Empty
MessageSujet: Re: Louna - absence   Louna - absence Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:19

Oui, c'est sûr, merci de ton encouragement Kalhi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Plus d'infos


Louna - absence Empty
MessageSujet: Re: Louna - absence   Louna - absence Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:53

De retour ! Alors comment dire je suis rentré à 8h00 et je viens de sortir à 15h. Je me suis fait opérée vers 9h je crois avec anesthésie général. Après je dois manger que du liquide, je vous raconte pas le repas du midi : yaourt + sorbet + flan vanille, caramel. Comme si ça allait me tenir dans l'estomac (lol). J'ai quand même dormi car j'étais assez assommée, dans les vapes mais maintenant j'ai tout sauf envie de dormir. Very Happy Voilà, donc je suis de retour et prêt à attaquer les rp/
Revenir en haut Aller en bas
Kahliya

Kahliya


Plus d'infos

Age : 36

Louna - absence Empty
MessageSujet: Re: Louna - absence   Louna - absence Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:52

Est-ce que tu ressembles à un hamster ? *.* (*GROZBAFF*)
(Anesthésie générale c'est quand on t'endors complètement et pas seulement une zone et que tu restes réveillée^^)

C'est super si tout c'est bien passé ! En tout cas tu récupères vite xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Plus d'infos


Louna - absence Empty
MessageSujet: Re: Louna - absence   Louna - absence Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:03

Non ça va, je ressemble pas trop à un hamster, j'ai quand même un peu les joues enflées et les lèvres abîmés.
Oui, on m'a endormi un entier, on m'a dit : "Je vais t'administrer un petit cocktail" et après le vide. xP
Par contre ce qui est gnangnan, c'est de devoir mangé des aliments liquides, à force c'est écoeurant les yaourts en plus, ce n'est pas consistant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Plus d'infos


Louna - absence Empty
MessageSujet: Re: Louna - absence   Louna - absence Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:38

Bonjour,
De nouveau absente si on peut dire, disons juste que je serai moins connecté faute de temps (étant donné que les professeurs nous donne pas mal de devoirs) donc voilà, je serais un peu moins présente pour les rps, même si je suis à jour. Voilà, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Plus d'infos


Louna - absence Empty
MessageSujet: Re: Louna - absence   Louna - absence Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:50

De retour ! Mais absente demain toute la journée, je ne me connecterai que dimanche. Voilà, bonne journée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Plus d'infos


Louna - absence Empty
MessageSujet: Re: Louna - absence   Louna - absence Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:05

Légèrement absente dernièrement pour cause que j'étais occupé sur mon forum, je pense pouvoir répondre à mes rp's à partir de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus d'infos


Louna - absence Empty
MessageSujet: Re: Louna - absence   Louna - absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Louna - absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle de détente :: Archives-