Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Louna, chevalier d'Emeraude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Plus d'infos


Louna, chevalier d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Louna, chevalier d'Emeraude.   Louna, chevalier d'Emeraude. Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:07

Louna
Ai-je vraiment choisie mon camp ?...






  • Rôle :Chevalier d'Emeraude
  • Âge :19 ans
  • Royaume :Elfe
  • Race :Hybride elfe-humaine



Psychologie

Je suis une jeune femme talentueuse, vraiment très obstinée et vraiment très têtue. Dès que je le peux, je fonce, mais je prend tout de même le temps de réfléchir avant toutes actions. on ne peut pas dire que je sois une personne franchement méchante, mais je peut tout de même être parfois cruelle et retourner ma veste. A vrai dire, je ne suis pas vraiment un ange non plus, mais j'ai choisi mon camp. Je ne suis pas une personne barbare non plus, mais un petit peu, je suis tout sauf une fille douce et réfléchie, gentille... Mais bon personne ne me connait trop car je suis extrêmement réservée, mais pas timide attention, non réservée.

Physique

Je suis une jeune femme fine, avec un visage aux traits fins, mes oreilles sort allongés car je suis un elfe, ce qui est logique. Mes cheveux sont bruns, ébène, il retombe sur mon dos pour m'arriver à une longueur sous les épaules. Mes yeux sont en forme d'amande, pour une chevalier je ne pèse pas très lourd même si je mange beaucoup, disons que je fais partie de ces personnes qui grossissent peu. Je porte généralement une tunique er un pantacourt ample pour mieux combattre l'ennemi. Cependant ma peau a un teint pâle car bien que mon père soit un elfe, ma mère est une humaine, ce qui donne une peau blanche..

Histoire

Extrait de mon histoire, que je ne divulguerai pas totalement pour garder une part de mystère.

Je suis née sur le territoire Enkidiev d'un père elfe et d'une mère humaine. Comme vous le devinez, je suis une sang-melé. J'ai grandi dans la forêt, en plein air où mon père m'apprenait les rudements de la magie et sa culte envers la déesse Ariane. Oh, il l'admirait cette déesse qui voulait débarasser le continent ennemi, il ne causait que d'elle, à croire qu'il aurait voulu que je sois la fille de la déesse, c'est à peine si il remarquait qu'à côté ma mère, Helya, s'ennuyait. Son état déclinait, je le voyais. A vrai dire, je suis très proche de ma mère, une maman comme ça, il n'y en a pas deux, c'est celle que tout le monde voudrait avoir. Parfois mes parents se disputaient. Je ne comprenais pas alors car j'étais trop petite, je préferais me boucher les oreilles et faire comme si il ne se passait rien. Mais de jours en jours, les disputes augmentaient, Helya repprochait à mon père d'oublier sa présence, elle s'ennuyait, seule dans la maison familiale car elle connaissait déjà toute la forêt. Un soir leur colère fut plus terrible et ma mère partit en fureur de la maison pour aller dormir je ne sais où. Cette nuit, je pleura longtemps. J'étais un enfant, je n'avais pas à subir cela, je n'avais que 7 ans ! Le lendemain, je trouva mon père en train de pleurer, le poingt serré sur une lettre. Quand il eu le dos tourné, je réussis à m'en emparer, je partie dans une cachette dehors que j'avais fabriqué et je la lus.
"Eltan, (c'est le nom de mon père)
Je ne peux plus supporter nos disputes, je m'en vais visiter le monde. Tu ne me reverras plus, il ne te restera que les lettres qui s'écriront sur le papier que je t'enverrai.
Alors peut-être qu'à ce moment là, tu verras toute la douleur que m'a causé l'ennuie.
Adieu, sache juste que je t'aimerai toujours.
Helya."
Ce fut comme si mon coeur se déchirai en deux, ma mère était partie, j'avais envie de hurler de douleur. Toute la nuit, je serra la lettre contre moi, finalement je m'endormis. Au lueur de l'aube, je repartie voir mon père. Je n'éprouvais pas de la haine envers mon père car c'était l'ennuie qui avait forcé ma mère à partir mais il aurait pu s'en apercevoir. Eltan se mit à genoux et s'escusa les yeux rouge, il me dit que dans un an, j'irai au château d'Emeraude pour apprendre la magie.
Un an se fut long, car mon père n'était bientôt plus l'âme de lui-même. Au château d'Emeraude, j'appris la magie puis je deviens une écuyère. Un jour, on m'apprit que mon père était mort, ce fut la goutte d'eau qui fait déborder la vase, mon seul réconfort sont dans les lettres que ma mère m'envoyait. Elle avait rejoint le royaume d'Irianeth après une longue traversée et s'y plasait. Il me prenait l'envie de la rejoindre pour la serrer dans mes bras. Mais j'avais décidé de servir Enkidiev et je deviens chevalier d'Emeraude, oubliant que mon coeur commençait à se détacher de ce continent vert.


Pouvoirs & Armes

Pouvoirs: parfaitement maîtrisé._ Dialoguer avec les animaux : parfaitement maîtrisé._Rayon de glace : moyennement maîtrisé._Vague d'apaisement: moyennement maîtrisé._Sonder le territoire : moyennement maîtrisé._Télépathie : moyennement maîtrisé._ Téléportation : faiblement maîtrisé._ Rayon Incendiaires : faiblement maîtrisé.


Arme : un arc un carquois contenant des flèches, un poignard




De l'autre côté du miroir

  • Code 1 : Valide par Kay
  • Code 2 : Valide par Kay
  • Comment as tu connus le forum ? Partenariat
  • Quelque chose à dire ? Non.
  • Désires-tu être parrainé ? .



Dernière édition par Louna le Mar 16 Oct - 16:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akirô

Jaag Akirô


Plus d'infos

Age : 26

Louna, chevalier d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: Louna, chevalier d'Emeraude.   Louna, chevalier d'Emeraude. Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:06

Bienvenue ! (Content de te voir ici "grande soeur" ! =3)
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Plus d'infos


Louna, chevalier d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: Louna, chevalier d'Emeraude.   Louna, chevalier d'Emeraude. Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:06

Bienvenue sur le forum ♥

Pourrais tu utiliser le formulaire s'il te plait ♥
Ariane est bien sur ce forum, par contre je n'ai pas comprit tu veux dire qu'Ariane ta donnée le lien ou que tu veux qu'elle t'aide ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Plus d'infos


Louna, chevalier d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: Louna, chevalier d'Emeraude.   Louna, chevalier d'Emeraude. Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:05

Bonjour, merci de votre accueil. (Contente de te revoir Jaag')
J'ai bien utiliser le formulaire mais j'ai eu un problème avec mon ordinateur, ce qui donne cela, à ce propos pourriez-vous m'aider ?
Pour ce qui est d'Ariane, j'aimerai qu'elle m'aide ou Jaag sinon, j'ai vu qu'elle était un peu moins disponible sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Plus d'infos


Louna, chevalier d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: Louna, chevalier d'Emeraude.   Louna, chevalier d'Emeraude. Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:08

Ou alors un des membres du staff s'occupe de t'aider ♥ Ariane est occupée et Jaag est un nouveau membre ^^'

Je m'occupe tout de suite de ta fiche pour que tu puisses la finir et la modifier ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Plus d'infos


Louna, chevalier d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: Louna, chevalier d'Emeraude.   Louna, chevalier d'Emeraude. Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:19

Je pense l'avoir maintenant fini, par contre j'ai un problème avec le code de la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Plus d'infos


Louna, chevalier d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: Louna, chevalier d'Emeraude.   Louna, chevalier d'Emeraude. Icon_minitimeDim 14 Oct - 6:18

Hello Miss je te souhaite la bienvenue .
*Prends sa fille dans ses bras*
et comme elle voit fiston arrivé elle fait pareil avec.

Et si c'est bien Moi!!!!!!!!!!!
Ariane = Ariane Razz
Tu me retrouveras souvent sous les mêmes pseudos .



à Liam : Je pense à ma présentation de ***** juste je suis full dans les bouquins ( y en a deux qui peuvent témoigner que je suis très en retard dans les rps ici :p)

à Louna : Copie le code j'ai rempli avec ce que tu as mis :

Edité par Liam ♥️ Pas la peine de lui donner le code qui se trouve dans la section qui es-tu, surtout que j'ai dit que je m'en chargeait quand elle aurait finie sa fiche vue que pour elle ça bug dès qu'elle édite.

Moi vais filer faire celle d'Ethan .
Bon Dimanche Miss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Plus d'infos


Louna, chevalier d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: Louna, chevalier d'Emeraude.   Louna, chevalier d'Emeraude. Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:30

Bonjour, merci de votre aide.
Liam : j'ai un petit problème avec l'histoire _ j'aimerai bien laissé comme cela et expliquez par la suite dans les rp's.
Ariane : Je met le code dès que j'ai reçu la réponse de Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Plus d'infos


Louna, chevalier d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: Louna, chevalier d'Emeraude.   Louna, chevalier d'Emeraude. Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:08

Ariane tu pourrais nous laisser notre travail s'il te plait ♥
Désolé Louna, mais le début ne va vraiment pas, ce sont les chevaliers actuels qui ont lancé les premiers combat. Avant ça il n'y avait pas de contact entre Irianeth et enkidiev
Revenir en haut Aller en bas
Persée

Persée


Plus d'infos


Louna, chevalier d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: Louna, chevalier d'Emeraude.   Louna, chevalier d'Emeraude. Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:28

Je suis en retard, mais Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Plus d'infos


Louna, chevalier d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: Louna, chevalier d'Emeraude.   Louna, chevalier d'Emeraude. Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:50

D'accord, je comprend alors je vais reécrire l'histoire et je te l'enverrai pas mp pour savoir si cela te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Kay

Kay


Plus d'infos


Louna, chevalier d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: Louna, chevalier d'Emeraude.   Louna, chevalier d'Emeraude. Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:25

Tout est correcte je te valide~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Plus d'infos


Louna, chevalier d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: Louna, chevalier d'Emeraude.   Louna, chevalier d'Emeraude. Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:40

D'accord. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus d'infos


Louna, chevalier d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: Louna, chevalier d'Emeraude.   Louna, chevalier d'Emeraude. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Louna, chevalier d'Emeraude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp de louna
» Louna
» Galerie de Louna
» Lien de Louna 5/10
» Louna - absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de guerroyer :: Qui es-tu? :: Présentations Validées :: Enkidiev-