Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Récoltons les cookies de fer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane

Morgane


Plus d'infos


Récoltons les cookies de fer! Empty
MessageSujet: Récoltons les cookies de fer!   Récoltons les cookies de fer! Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:25

Lorsque l'empereur m'a fait appelé j'admet avoir craint qu'il ne me reproche quelque chose, pour ensuite avoir espéré qu'il me demande de partir en reconnaissance sur Enkidiev. Je voudrais tellement pouvoir parcourir une aussi grande distance sur le dos de mon dragon, Nawël. Effectivement je possède un dragon femelle, les plus dangeraux car elles mangent les coeurs humains seulement Nawël à apprit à m'obéir et je suis parvenue à me faire obéir d'elle de ce fait je n'est absolument rien à craindre d'elle. Par chance Nawël dormait au moment où l'empereur m'avait fait demander, j'ai donc put la quitter sans avoir à lui expliquer qu'elle ne pouvait pas me suivre et sans avoir des regrets à la laisser seule, même si elle pouvait aller s'occuper avec les autres dragons. A ma grande surprise l'empereur ne voulait ni me blâmer ni me demander de partir en éclaireur, il voulais simplement que je participe à une activité stupide pour que tout un petit monde puisse s'amuser et faire les fous, moi, seccyeth je dois participer à... A cette activité puéril! Quoiqu'il en soit les ordres sont les ordres et il est absolument hors de question que je désobéisse à un ordre directe de l'empereur tout gentil soit-il c'était tout de même l'empereur. Pour éviter tout dérapage je suis allée réveillée Nawël et je l'ai conduite un peu à l'écart des autres dragons, tout les dragons n'étaient pas encore aussi bien dressé qu'elle et il était hors de question de mettre qui que se soit en danger. Je me retrouve donc assise sur un rocher, un stock de viande proche de moi à attendre que le temps passe. A côté de moi Nawël s'occupait de se lisser les écailles, déjà parfaitement lisse d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kahliya

Kahliya


Plus d'infos

Age : 36

Récoltons les cookies de fer! Empty
MessageSujet: Re: Récoltons les cookies de fer!   Récoltons les cookies de fer! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 3:51

Ondulantes comme les serpents
D’une élégance cristalline
Elles traversent tranquillement
La vaste forêt, malignes.

Près de nos maisons
Elles murmurent
Nous redonnent raisons
Puis rasent nos murs.

Délicates ou déchaînées
Fortes ou fragiles
Calmes ou énervées
Elles sont toujours graciles.

Éternellement élégantes
Et très raffinées
Pourtant violentes
Et extrêmement bornées.

Un jour sages et dociles
L’autre arrogantes et dangereuses
Entre le bien et le mal elles oscillent
Elles sont avenantes ou odieuses.

Vertes où bleues
Des fois limpides
Des fois troubles
Rarement vides.

Les rivières puissantes
Les rivières timides
Les rivières lentes
Et les rivières rapides…

Chantonnant cette chanson qu’elle avait apprise toute jeune, lorsqu’elle était encore dans la tribu de troubadours, Kahliya revenait d’une séance relaxation-détente-flemmardise intense dans les bains. Vêtue d’un simple pantalon noir, avec des bottes et une chemise en lin clair avec les manches amples, elle était de relative bonne humeur et marchait d’un pas guilleret dans les couloirs de la forteresse lorsque la voix de Liam résonna dans son esprit. Que Liam convoque tout le monde ainsi n’était pas anodin, surtout qu’il demandait la présence des jumeaux en prime. L’empereur avait quelque chose derrière la tête et la curiosité de Kahliya était assez titillée pour qu’elle presse le pas, changeant de couloir pour ne plus aller vers sa chambre mais vers les quartiers où se trouvaient les jumeaux. Elle croisa Morguose sur le chemin, la jeune fille ayant la même « mission » qu’elle. Elle la salua en la gratifiant d’un large sourire et toutes deux allèrent chercher les deux enfants. Elle tenait Haith par la main lorsqu’ils arrivèrent enfin devant la forteresse, où les attendait un Liam tout de joie vêtu.

À l’énoncé de l’activité, ou plutôt des activités qu’il avait prévu pour eux, la jeune femme ne put s’empêcher de sourire. Pour ceux qui en doutaient encore, c’était du Liam tout craché. Si Kahliya était amusée, ce n’était pas le cas de tous. En tout cas, même si le tout pouvait paraître farfelu –mais encore une fois, cela venait de Liam, donc on ne pouvait en attendre moins- elle trouvait l’idée bonne. Depuis que chacun s’était vu attribuer un écuyer, le train-train quotidien de tous était l’entrainement. Pas qu’ils n’avaient pas du bon temps, les repas étaient toujours ponctués de rires et ils s’octroyaient toujours au moins une demie journée ou une journée de libre, mais les activités prévues à ces moments-là n’avaient rien à voir avec celles d’aujourd’hui. Et puis, cela allait aussi permettre aux gens de penser à autre chose, de prendre les choses moins sérieusement. Cela faisait beaucoup de bien au moral.

La jeune femme laissa Haith aux bons soins de son paternel en allant récupérer la petite bourse qui contiendrait ou non des cookies en métal dans le futur. Elle s’était ensuite dirigée vers les écuries. Tricnak n’était pas à côté, elle n’irait certainement pas à pied ! Cependant, ne voulant pas prendre trop de temps non plus, elle ne sella pas Cahal intégralement. Elle se contenta plutôt de simplement lui passer un filet sans mord et de le monter à cru. Lorsqu’elle eut amené le grand cheval à l’extérieur de l’écurie elle se hissa sur son dos d’un bon et le lança au pas pour quitter la forteresse. Une fois à une distance convenable, elle le lança au galop et se dirigea vers Tricnak.

Une fois à proximité du lieu où elle était attendue, elle fit repasser Cahal au trot avant de le refaire passer au pas. Elle ne voulait pas avoir l’air de prendre trop son temps pour arriver, mais l’endroit grouillant de dragons non loin, elle ne voulait pas attirer trop l’attention en se précipitant sur les lieux. Elle aperçut une jeune fille et mit pied à terre avant de s’approcher d’elle, tenant Cahal par la bride. Bien que la dite jeune fille ne semblait pas des plus emballée, Kahliya la salua avec entrain. Elle lança un rapide coup d’œil au dragon qui était allongé à ses côtés. Kahliya ne pouvait pas vraiment se vanter d’avoir vu beaucoup de dragons aussi proches, mais même elle pouvait dire qu’il s’agissait d’une femelle qui pouvait s’avérer redoutable. Sur le coup elle ne fut pas très rassurée sur la tâche qu’on allait lui demander de faire. Se ressaisissant, elle adressa un sourire franc à la Seccyeth avant de prendre la parole.


« Je suis Kahliya et Li… L’empereur m’a envoyé ici. Je suppose que c’est toi qui est en charge de l’activité qui doit se dérouler ici. Je suis à ta disposition !»
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Plus d'infos


Récoltons les cookies de fer! Empty
MessageSujet: Re: Récoltons les cookies de fer!   Récoltons les cookies de fer! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:04

« Je suis Kahliya et Li… L’empereur m’a envoyé ici. Je suppose que c’est toi qui est en charge de l’activité qui doit se dérouler ici. Je suis à ta disposition !»

Un sourire mentale avait traversé la jeune femme seccyeth en se rendant compte que la présence de son dragon rendrait la femme chevalier plus mal à l'aise qu'elle ne semblait le vouloir. Ce qui était plutôt gênant, bien qu'intéressant, pour le défis qu'elle allait devoir lui faire passer à la demande de Liam. Ou plutôt elle avait obtenue la permission de l'Empereur pour faire faire ce défis aux chevaliers et aux autres participant à son délire impérial journalier. Satisfaite de ce qu'elle allait lui proposer et surtout de tomber sur cette personne si sûre d'elle, mais si craintive de se trouver proche d'un dragon femelle, la seccyeth c'était redressé pour se diriger vers la jeune femme, enfin surtout vers le cheval, pour lui prendre les rennes et aller l'attacher un peu plus loin pour éviter qu'il ne panique, surtout qu'elle ne connaissait pas la tolérance de l'animal. Ensuite elle était retournée vers le dragon en faisant un signe de main à la jeune femme pour lui indiquer de la suivre. Une main posée sur Nawël et posa son regard emplis de curiosité sur Kahliya.

- Voici Nawël, vous l'aurez surement devinée c'est une femelle dragon. Votre défis est complètement lié à elle, vous devez monter sur elle et effectuer un vol sans tomber ou même vous évanouir. Rassurez-vous si vous chutez Nawël vous rattraperas avant que vous ne touchiez le sol.

Morgane c'était calée contre son dragon de façon à pour aider la jeune femme à monter sur son dos, pour autant qu'elle ose le faire.

______________________
Donc tu dois faire un rp relatant ton vol sur le dos de Nawël, essaye de mettre en avant ses émotions à être sur un "seigneur" du ciel et aussi les actions de la dragonne. Nawël ne va pas se contenter de voler simplement à l'horizontal, elle peut se mettre à faire des pirouettes, à faire des piqué vers le haut et se laisser tomber avant de se mettre à voler ou piquer vers le sol et remonter au dernier moment. Bref fait lui faire ce que tu veux, mais ça ne sera pas une balade de routine x)

Ensuite ne précise pas si tu tombes ou non, ça va se faire au hasard x)
A la fin de ton post, avant de l'envoyer, tu vas faire 1 lancé de dés.
Pour infos:
c'est gagné, bha c'est gagné quoi! xD
Perdu, tu as fais une chute
Mouais, tu as faillis chuter et seul la façon dont tu as écris va déterminer si tu es tombée ou non x) (sachant qu'on sera plusieurs à lire ton post pour qu'il n'y est pas qu'un seul avis x) )

Revenir en haut Aller en bas
Kahliya

Kahliya


Plus d'infos

Age : 36

Récoltons les cookies de fer! Empty
MessageSujet: Re: Récoltons les cookies de fer!   Récoltons les cookies de fer! Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:40

Haha, la bonne blague…

Si la majorité des plaisanteries arrivaient à faire décrocher un sourire à Kahliya qui est, on peut le dire, un bon public, celle-ci n’y parvenait pas du tout. Et pour cause ! Il ne s’agissait pas d’une simple blague, mais bien d’une affirmation. L’épreuve était ce qu’elle était et elle ne pouvait pas y échapper, à moins de déclarer forfait et cela était contre ses principes.

Lorsque la Seccyeth lui présenta son dragon, la jeune femme s’était légèrement inclinée pour le saluer, ou plutôt LA saluer, comme elle l’aurait fait avec toutes autres personnes. Cette action pouvait sembler bizarre, voire même dérisoire, car après tout il ne pouvait s’agir que d’un simple animal. Mais voilà, un dragon ce n’était pas un simple animal ! Pas aux yeux de Kahliya en tout cas. Elle préférait avoir l’air ridicule aux yeux des autres plutôt que de froisser une personne ou une créature parce qu’elle n’a pas jugé bon de la saluer comme il se le devait. Elle qui traitait déjà Cahal comme une personne à part entière, pourquoi agir autrement avec une créature bien plus noble et sauvage ? Et autant ne pas commencer par un point négatif quand on s’apprêtait à monter sur le dos d’un dragon non ?

La femme chevalier se rapprocha alors de la Seccyeth et du même coup du dragon. Bien qu’elle affichait un air complètement neutre, on en pouvait pas dire qu’elle transpirait de confiance en elle et de sureté. La peur de la chute ? Oui un peu, même si la jeune fille lui avait assuré que le dragon la rattraperait. En fait Kahliya ne savait pas du tout comment elle réagirait fasse à cette sensation de chute. Elle le découvrirait dans les minutes à venir. En tout cas elle espérait qu’elle ne dégageait pas trop de peur, car elle savait les animaux susceptibles à ce genre de sentiments et en général cela avait plus tendance à les rendre aussi craintifs plutôt que plus à l’aise et elle ne voulait pas aggraver sa situation en rendant le dragon mal à l’aise à son tour. Elle se hissa donc sur le dos du dragon avec l’aide de la jeune fille. Comme le contact avec les écailles était étrange ! Ni douces, ni rugueuses, elles avaient une textures et une sensation de toucher bien particulières, mais pas désagréables. En tout cas la femme chevalier n’eut pas le temps de s’attarder sur le sujet.

Elle s’était à peine assise sur le dos du dragon, son assise semblant des plus correctes, que la femelle dragon s’était mise à battre des ailes, déstabilisant immédiatement la jeune femme qui, par réflexe, chercha quelque chose à agripper pour ne pas se faire désarçonner dès les premiers battements. Ses mains se refermèrent sur une bride en cuir. Tout autant par réflexe elle avait contracté les muscles de ses cuisses et de ses mollets, collant ainsi ses derniers sur le corps de la femelle dragon, comme elle l’aurait fait à cheval en fait. La méthode fonctionna durant l’ascension saccadée du dragon.

Le dos voûté, son regard dirigé directement vers le bas, Kahliya voyait la douce terre ferme s’éloigner de plus en plus. Bien qu’elle ne soit pas à l’aise, elle fut contente de se rendre compte qu’elle n’était prise d’aucun sentiment de vertige. C’était bon signe. Pour le moment… Lorsque Nawël estima être montée à une altitude convenable, elle se laissa planer tranquillement sur les courants d’air, battant doucement des ailes de temps en temps pour rester à une hauteur convenable (pour elle). Ressentant la stabilisation de l’animal, Kahliya se permit alors de se redresser.

Il faisait frais là-haut, plus frais qu’elle ne l’aurait jamais pensé. Elle ne savait pas si c’était toujours comme cela, mais il y’avait beaucoup de vent et les bourrasques lui fouettaient le visage, leur souffle froid irritant vite sa peau qui rosit sous l’effet. Sensation pas très agréable, mais la jeune femme n’y fit pas attention, en fait elle ne se rendait même pas compte de ce désagrément. Elle était tout simplement subjuguée par la vision que lui offraient ces hauteurs. Que lui offrait Nawël pour être plus exacte ! La bouche légèrement entre-ouverte, elle ne cessait de parcourir les terres du dessous de son regard bleuté. Cela était tellement étrange de voir de là-haut les lieux qu’on se disait connaître comme sa poche ! Elle retraça le chemin qu’elle avait parcouru avec Cahal pour se rendre jusque Tricnak. La forteresse était bien visible un peu plus loin. La forêt, les plages, tout ! On voyait quasiment tout ! Le plus surprenant était de voir que même à ces hauteurs l’océan s’étendait à perte de vue. Il y’avait peut-être l’île des araignées qu’elle arrivait à discerner mais sans plus.

Finalement le vol à dos de dragon ce n’était pas si mal ! Seigneur ! Elle volait ! Le phénomène ne venait de lui sauter aux yeux que maintenant ! La distance au sol ne l’effrayait pas, même sans être maintenue par quoique ce soit, elle était bien assise comme elle était. La sensation était étrange. À voir les choses de là où elle était, on pouvait se sentir grand, privilégié. Mais la sensation qu’elle ressentait surtout, c’était celle de liberté ! Dans le ciel il n’y a aucune frontière, elle pourrait aller où elle le voudrait ! Tout cela était tout simplement grisant ! La femme chevalier se demanda alors pourquoi on ne voyait pas de dragons femelles voler là-haut dans le ciel. Elles pouvaient aller où elles le souhaitaient non ?

Nawël ne laissa pas le temps à la jeune femme de pousser la question plus loin. Maintenant que l’Humaine avait pu bien profiter de la splendeur vu du ciel, elle comptait bien lui faire découvrir les grandes joies de la haute voltige ! Sans prévenir, elle replia son aile droite et effectua un demi-tour serré suivit d’une descente à pic digne d’une chute libre. Si Kahliya fut grandement déstabilisée et surprise par la manœuvre (elle n’avait pu s’empêcher de lâcher un petit crid e surprise), elle ne quitta pas le dos de Nawël pour autant, grâce à ses réflexes qui la firent de nouveau se contracter. Mais le vol de dragon ce n’était pas comme monter à cheval ! Et elle allait en faire les frais !

Au final la sensation de chute libre, très peu pour elle ! Elle ressentit une sensation étrange au niveau de l’estomac et c’était limite si sa tête ne bourdonnait pas ! Mais Nawël n’était pas décidée à redresser tout de suite, (ce ne serait pas drôle sinon). Kahliya ferma alors les yeux, pas à cause du sol qui se rapprochait rapidement, mais bien à cause de la sensation de chute libre. Mauvaise idée de sa part, elle ne put prévoir quand la dragonne fit son redressement. S’en suivit une séries d’acrobaties toutes plus surprenantes les unes que les autres. Un dragon peut vraiment faire ça ? Kahliya pourrait répondre que oui, expérience vécue à l’appui ! Elle qui pourtant était une adepte de sensations fortes, elle pouvait dire que le vol de dragon était un cas à part entière ! Ses cuisses et ses mollets lui faisaient mal à cause de ses contractions répétées pour pouvoir mieux adhérer aux écailles du dragon, mais ses dernières commençaient à lui blesser la peau de l’intérieur de ses cuisses, à cause des frottements. Sur un cheval on pouvait toujours se tenir à un brin de crinière, sur un dragon il n’y a rien ! Que des écailles, des écailles et encore des écailles, lustrées et n’offrant aucune prise. S’accrocher au cou du dragon ? Oui pourquoi pas ? Mais c’est le vol plané vers l’avant assuré dès qu’il baisse la tête !

Oh il ne fallait pas se méprendre, Kahliya aurait très appréciée ce genre de manœuvres. Mais après un temps d’adaptation ! Pas direct dès le 1er vol ! Mais la bougresse était tenace. C’était l’épreuve qu’on lui avait assigné, alors elle irait jusqu’au bout ! Mais sans surprise elle espérait tout de même que la dragonne calme son jeu bientôt, car elle commençait à être à bout de force…
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Plus d'infos


Récoltons les cookies de fer! Empty
MessageSujet: Re: Récoltons les cookies de fer!   Récoltons les cookies de fer! Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:40

Le membre 'Kahliya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse aux cookies' :
Récoltons les cookies de fer! 874837cookietryagaincopy
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Plus d'infos


Récoltons les cookies de fer! Empty
MessageSujet: Re: Récoltons les cookies de fer!   Récoltons les cookies de fer! Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:15

Morgane n'avait rien manqué du vol de la femme chevalier sur le dos de Nawël, déjà parce qu'il fallait qu'elle observe les réactions de la jeune femme pour pouvoir être capable de la juger et de lui donner, ou non, le cookie de fer mais aussi parce qu'elle avait beaucoup de mal à admettre que Nawël volait avec une autre personne qu'elle sur son dos après tout c'était son dragon, celui qu'on lui avait remit à son entré chez les Seccyeth. Au début elle était persuadée que la jeune femme allait tomber assez rapidement, elle semblait si peu sûr d'elle et ne se tenait à rien lorsqu'elle était montée sur Nawël car même si elle trouvait qu'elle tait assise correctement il n'était pas dit qu'elle avait les capacités nécessaire pour tenir sans s'accrocher ni les réflexe d'attraper la bride au moment le plus opportun. Seulement la femme chevalier avait des réflexes et de bon réflexe, autant surprise qu'impressionné la Seccyeth avait observé son vole avec plus d'attention, même si c'était de plus compliqué étant donné que nawël prenait de la hauteur et s'éloignait. Heureusement pour elle au moment des figures aériennes Nawël s'était rapprochée de façon à ce que Morgane puisse observe les réactions de Kahliya, si elle ne semblait pas des plus rassurée elle tenait relativement bien le coup.

Jugeant qu'elles avaient assez volées, Morgane avait rappelée Nawël d'un répétitif et long sifflement elle savait qu'elle avait une bonne ouïe et étant obéissante elle ne doutait pas un seul instant qu'elle arriverait sitôt le sifflement émit. Effectivement Nawël l'avait entendu, mais elle avait tenue à faire une dernière figure à sa cavalière, une remontée tranquille vers des hauteurs avec une descente en chute libre mais tout de même maitrisé pour que sa cavalière ne se retrouve pas trop souvent la tête en bas et ne sois pas trop secouée, puis au dernier moment elle avant ouvert grand ses ailes pour un atterrissage en douceur. Rapidement Morgane s'était avancée vers les deux filles, pour réprimander d'un regarde Nawël et aider Kahliya à descendre et à s'assoir.

<< Tu t'es plutôt bien débrouillée pour une première fois à dos de dragon, tu as même semblé apprécier le fait d'être dans les airs... Enfin jusqu'à ce que Nawël te démontre les capacités d'un dragon, mais là aussi tu t'es bien débrouillée et à eut de bon réflexe, tu as tenue bon même lorsque Nawël à prit la décision de te faire un atterrissage à sa façon. Tu as largement mérité le cookie de fer et tu peux te rendre à ton prochain défis, dans la cuisine de la forteresse. Je te conseil de marcher un peu histoire de te délier les muscles, tout en te tenant à ton cheval si tu craint de tomber. Bonne chance pour les autres défis et rassure toi, pour les prochains tu restes sur la terre ferme.>>

___________________

Direction la cuisine ♥ Même si Seren est encore là tu peux poster, le cuisinier peut s'occuper de vous deux sans problème ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus d'infos


Récoltons les cookies de fer! Empty
MessageSujet: Re: Récoltons les cookies de fer!   Récoltons les cookies de fer! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Récoltons les cookies de fer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Récoltons les cookies de fer!
» Récoltons les cookies de fer!
» Récoltons les cookies de fer!
» Récoltons les cookies de fer!
» Récoltons les cookies de fer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle de détente :: Archives :: Première génération-