Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elwing, écuyer d'Irianeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Plus d'infos


Elwing, écuyer d'Irianeth Empty
MessageSujet: Elwing, écuyer d'Irianeth   Elwing, écuyer d'Irianeth Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:31




C'est le destin qui choisit son héro et non le contraire



Elwing, écuyer d'Irianeth 495766Elwing
Elwing © Lightning


    Nom : D'Irianeth
    Prénom : Elwing
    Age : 13 ans
    Royaume :Irianeth
    Race : Humain
    Rôle : Ecuyer d'Irianeth
    Pouvoirs :




Miroir magique au mur ...



Elwing, écuyer d'Irianeth Comme_10Elwing, écuyer d'Irianeth Comme_10


... Qui a beauté parfaite et pure ?


Blond de nuit blond de jour,Ta couleur n'est jamais la même mais ton cœur reste le même.
Reflet ambré ou doré,tes cheveux son doux au touché comme à la vue.
Yeux argent ou yeux éclatant toujours inexpressif tes yeux reste métallique.
Regard profond,regard trise,regard mélancolique tu reste reste aussi mysterieux et inaccessible que les abysses .
Nez pointus légèrement tordu car tu t'es volé jeunnesse mais tu reste un enfant que la vie blessent.
Bouche rosé mais aussi inexpréssive que le reste de ton visage laisse entrvoir quand tu l'ouvre des dents blanche et entendre un son Cristallin qui est le tien.

Corps d'enfant déjà marquer par le combat pour la liberté.
Main calleuse part l'épée,tu la pratique car tu l'as décidé .
Bras légèrement musclé car bien que tu es voulu l'éffacer ta jeunnesse ne ta pas quitter.
Jambe athlétique est puissante car avant de choisir ta vie tu as aider les tiens à survivre de cette guerre qui nous à séparer.
Enfant des champs avant enfant de guerre,tu as travaillé la terre se qui fait te toi un enfant fort,un enfant fière.

Toujour habillé de pantalons de cuir noir ou marrons comme les nos visage car la guerre laisse des marques
Tunique rouge et aucune notre car tu as choisit ton camps et tu le montre fièrement.
Botte de cuir car tu aime monter à cheval,tradition famillial

Mon enfant tu es partis mais tu reste le même,

Ta mère qui t'aime.





Cœur d'artichaut ...



Elwing, écuyer d'Irianeth Ce_que10Elwing, écuyer d'Irianeth Ce_que10


... Ou cœur de pierre ?


Mysterieux et légèrement asocial :


Tu n'as jamais eu envie de discuter.Même avec les membre de ta famille tu restais secret.
Tu parles souvent par monosyllabe.Toujour mysterieux avec les autre tu ne révèle jamais rien sur ta personnalité.Tu n'apprécies que peu de gens et tu reste souvent seul.Malheureusement personne ne te considère pas à ta juste valeur.
Tu aime la solitude est tu ne fais confiance qu'à peu de personne

Loyal et sensible


Quand tu ouvre ton coeur à quelqu'un tu lui fais entièrement confiance.Cette confiance tu peu la donner presque immédiatement ou attendre plusieur année.Loyal jusqu'aux bout des ongle malgré ton asocialité,Tu es prêt à donner ta vie pour ceux que tu protège où pour ceux avec qui tu combat.Tu es aussi sensible.La tristesse des autre te touche car bien que tu sois guerrier tu n'est pas une brute.La grande étendus d'eau qu'est l'océan te passionne.

Fière et grand avant l'âge:


Tu aime te sentir fière,te montrer se que tu es devenus.Tu pense être devenus un homme que tu n'as plus besoin de t'amuser.
Tu essaye de montrer que tu peux prendre tes décision seul.Tu refuse de retomber en enfance car tu en as de mauvais souvenir.
Tu veux que ta famille soit fière de toi.Tu reste dans ton coin car part les épreuve que tu as traversé tu es déjà un peu adulte

Travailleur mais tête brulée:

Tu aime travaillé t'entraîner mais tu est trop courageux,tu veux prouver ta valeur alors parfois tu fonce sans réfléchir.







Il était une fois...



Elwing, écuyer d'Irianeth Histoi10Elwing, écuyer d'Irianeth Histoi10


... Tout commence comme ça


Elwing naquit sur Enkidiev, la terre des very. Sa mère, une paysanne assez riche, mourra à peine quelques heures plus tard, après la naissance du jeune enfant, d’une hémorragie interne. Son père, tant qu’à lui, reprocha pour le reste de sa vie son fils pour la mort de sa belle aimé. S’il avait déjà été auparavant un homme d’une majestueuse beauté, il n’était plus désormais. Il n’était plus le forgerons qu’il fût jadis. Un homme complètement différent avait dorénavant pris sa place. Il ne se passait pas une journée sans qu’il ne touche à l’alcool. Il ne se passait pas une journée sans qu’il rappelle à son fils que c’était sa faute si sa mère était morte. Il ne se passait pas une journée sans qu’il ne lève la main sur Lucifer…


Même s’il vivait dans un petit village où habitaient d’autres enfants de son âge, L'enfant n’avait malheureusement pas pour autant des amis. La réputation de son père n’était, disons le franchement, pas très bonne. Qui aurait voulu que son enfant soit ami avec le fils de l’alcoolique du village? «Ne t’approches pas de cet enfant!», «Je ne veux plus que tu le vois!», «Mon père m’interdit de me tenir avec toi!» ou encore «Va-t’en d’ici, salle mioche!» étaient des propos que Elwing entendait régulièrement lorsqu’il se promenait dans le village. Étant seul, le jeune garçon avait pris l’habitude de se réfugier devant l'océans loin des pécheurs , là où il ne pourrait sentir le dégout des gens. Il préférait de loin se transformer pour voler au dessus des vague . En effet, depuis son plus jeune âge,le jeune garçons à toujours su se transformer en albatros, malgré qu’il fût encore trop jeune pour contrôler son pouvoir, mais cela viendra avec le temps. Il découvrit plutard qu'il n'avait pas besoin de se transformer totalemnt ne faisant apparaître la partis dont-il avait besoin comme les aîles ou encore le bec. Le temps passa et Lucifer avait maintenant 6 ans, presque 7…

Toujours aussi seul toujours aussi malheureux,Il essayer de devenir un homme avant l'âge.S'entraînant en secret avec une lame en bois et travaillant le soir avec un veille femme qui l'avait prise d'amitier et qui savait les bases de l'écritures et de la lectures.[a suivre]




Derrière le masque



Elwing, écuyer d'Irianeth Derrir10Elwing, écuyer d'Irianeth Derrir10



Code du règlement :
Code des pouvoirs :
Comment as-tu connu le forum ? on va dire patenaria
Fréquence de connexion :7/7 pendant ;les vacance après sa dépend du sens du vent...X)
Tes impression et suggestions : Rien à dire (pour le moment)
Un pitit mot ? Euh...monosyllabe court précis...nan serieux merci a Light' pour se magnifique avatar
[strike]


Dernière édition par Elwing le Dim 5 Aoû - 19:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Plus d'infos


Elwing, écuyer d'Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Elwing, écuyer d'Irianeth   Elwing, écuyer d'Irianeth Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:14

Bienvenue sur le forum !

Je suis désolé, mais la dernière place d'écuyer d'Emeraude vient d'être prise. Tu peux faire un élève d'Emeraude ou alors faire un tour du côté d'Irianeth ^^

Sinon je te VALIDE tes codes
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Plus d'infos


Elwing, écuyer d'Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Elwing, écuyer d'Irianeth   Elwing, écuyer d'Irianeth Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:31

je te code ta fiche , j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Kay

Kay


Plus d'infos


Elwing, écuyer d'Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Elwing, écuyer d'Irianeth   Elwing, écuyer d'Irianeth Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:12

Hey~
Déjà dit sur la cb, mais bienvenu !

Préviens nous quand ta fiche est finie histoire qu'elle ne passe pas entre les mailles du filet nommé "validation" x)
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Plus d'infos


Elwing, écuyer d'Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Elwing, écuyer d'Irianeth   Elwing, écuyer d'Irianeth Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:55

Re bienvenue
Bonne chance pour la suite de ta fiche si elle n'est pas fini Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Plus d'infos


Elwing, écuyer d'Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Elwing, écuyer d'Irianeth   Elwing, écuyer d'Irianeth Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:55

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Plus d'infos


Elwing, écuyer d'Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Elwing, écuyer d'Irianeth   Elwing, écuyer d'Irianeth Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:46

Oui j'ai du mal a finir mon histoire

Edit: Finalement j'ai arrêter et corriger mon histoir comme cela vous me dites si cela ne vous conviens pas je dit que ma fiche est terminée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kay

Kay


Plus d'infos


Elwing, écuyer d'Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Elwing, écuyer d'Irianeth   Elwing, écuyer d'Irianeth Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:23

Ton histoire se termine sans que tu sois devenue écuyer ou même rentré dans l'ordre c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Plus d'infos


Elwing, écuyer d'Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Elwing, écuyer d'Irianeth   Elwing, écuyer d'Irianeth Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:28

Hello un petit passage pour savoir si ta fiche était toujours active et si elle est terminée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus d'infos


Elwing, écuyer d'Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Elwing, écuyer d'Irianeth   Elwing, écuyer d'Irianeth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elwing, écuyer d'Irianeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Esteban, ecuyer d'Emeraude.
» Un première Ecuyer,une nouvelle vie,ou presque... (pv Clémence)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle de détente :: Archives-