Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Pourquoi suis-je seule au milieu de ce monde perdu ? | Gemsilica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astia

Astia


Plus d'infos

Age : 26

Pourquoi suis-je seule au milieu de ce monde perdu ? | Gemsilica Empty
MessageSujet: Pourquoi suis-je seule au milieu de ce monde perdu ? | Gemsilica   Pourquoi suis-je seule au milieu de ce monde perdu ? | Gemsilica Icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:28



Pourquoi suis-je seule au milieu de ce monde perdu ? 



Gemsilica ♪



Une journée comme une autre se déroulait aujourd'hui, du moins, pas vraiment. La solitude pesait la pauvre Astia... Ces derniers jours auraient dû être les meilleurs de sa vie, mais c'était sans compter sur l'absence d'Alexandre d'Émeraude, son maître. Depuis pas longtemps, elle avait été nommée son écuyère, seulement il était parti depuis longtemps, laissant Astia à son propre sort. Elle se contentait de regarder les autres s'entraîner, s'occupant de son cheval comme elle le pouvait. Jamais elle ne s'était sentis aussi seule. La jeune fée était plus jeune que ses camarades écuyers. Elle avait été nommé grâce à sa grande capacité à utiliser la magie.

Astia sortit de sa chambre et se rendit, seule, aux bains. Il n'y avait personne à cette heure là, il faisait frais, le soleil commençait à peine à se lever, mais Astia n'arrivait plus à dormir, elle n'était pas fatiguée car ses journées n'étaient pas fâtigantes . Elle se changea, revêtit une nouvelle tunique et accrochai sa ceinture. Elle se dirigea dans les couloirs et se faufila dans la Cour du château. Elle s'assis sur les marches de l'escalier, et décida de s'entraîner à la magie. Elle voulait améliorer son pouvoir de lévitation. Elle repéra une fourche non loin de l'écurie. Elle s'y rendit, tout en restant à proximité du château du roi. Elle se concentra et saisit mentalement l'objet. Elle réussit à le soulever à cinq centimètres du sol, mais, avant qu'elle n'arrive à elle, elle retomba sur le sol. Astia recommença cet exercice. La fourche fit de même. La jeune fée répéta cette action jusqu'au lever du jour, sans aucune réussite complète, à chaque fois, elle retombai rapidement au sol.

- Je n'y arriverai jamais .... se découragea-t-elle

Elle sonda le territoire et ressentis la présence d'un Chevalier. Un vent d'espoir parcourut la jeune écuyère, pensant voir Alexandre émerger du pont levis. Mais non, elle entendit des pas derrière, fit volte-face et vit Gemsilica. Depuis quand l'observait-elle? Allait-elle la gronder de ne pas être dans sa chambre? Astia avait fait du Chevalier Gemsilica son idole. Elle regarda le chef des Chevaliers d'Émeraude et la salua, s'inclinant légèrement devant elle.


- Bonjour Chevalier Gemsilica. déclara-t-elle respectueusement



Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi suis-je seule au milieu de ce monde perdu ? | Gemsilica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle rencontre [pv Gemsilica]
» Fou ou suicidaire ? [PV : Kay, Gemsilica, Ariane et d'autres s'ils veulent]
» Premier contact avec son maître (Pv Gemsilica)
» ~Qui suis je?~
» Et la vie suis son cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enkidiev :: Émeraude :: Le château :: La cour-