Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Lilok d'Elfe (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Plus d'infos


Lilok d'Elfe (Fini) Empty
MessageSujet: Lilok d'Elfe (Fini)   Lilok d'Elfe (Fini) Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:56




Lilok d'Elfe



Lilok d'Elfe (Fini) 4dea7ee02b68c4835a783ea4b5b7da65
Lilok


    Nom : d'Elfe
    Prénom : Lilok Surnomer Lilo par sa famille et ses amis.
    Age : 15 Ans
    Royaume : Royaume des Elfes
    Race : Elfe
    Rôle : Ecuyer d'Emeraude/Ex prince des Elfes
    Pouvoirs :




Miroir magique au mur ...



Lilok d'Elfe (Fini) 4dea7ee02b68c4835a783ea4b5b7da65Lilok d'Elfe (Fini) 4dea7ee02b68c4835a783ea4b5b7da65


... Qui a beauté parfaite et pure ?
On peut voir que Lilok a les oreilles, grandes et pointus des elfes, mais elles sont légèrement décollées. Ses yeux sont vifs, très expressifs et de couleur Marrons foncés, comme les cochons, enfin c'est qu'on dit normalement. Ses chevaux sont assez cours, raide et de couleur blonds assez clairs ou blond paille comme on dit souvent. Si on détaille plus les choses Lilok porte une lourde épée en fer dans son fourreau à sa ceinture. Lilok a cette épée depuis qu'il est écuyer, avant il n'en avait pas. Il porte également les mêmes vêtements que tous les écuyers d'Emeraude. On peut dire que Lilok à la bonne taille pour un ados de son âge, il est ni trop petit, ni trop grand. De plus Lilok est assez Svelte, il est ni trop gros, ni trop maigre.♥




Cœur d'artichaut ...



Lilok d'Elfe (Fini) Ce_que10Lilok d'Elfe (Fini) Ce_que10


... Ou cœur de pierre ?
Lilok est un jeune ados qui est très gentils et qui n'a peur de rien. Il est très généreux avec les autres. Il a toujours écouter les autres ou du moins il fait de son mieux pour les écouter le plus possible, surtout les adultes. Lilok adore embêter les autres mais sais très bien parfaitement s'arrêter s'il le faut, surtout qu'il n'aime pas qu'on lui fasse la même chose. Hormis quelques travers Lilok a toujours été un garçon sympatique et qui aide les autres si y'a besoin et tout le monde le sait très bien. Lilok est aussi assez rêveur sauf quand il le doit-pas bien sur, quoi-que dés-fois, il dérange un peu cette règle. Il lui arrive de faire une gaffe ou deux, mais cela ne dure pas bien longtemps à chaque fois et il reprend assez vite le droit chemin. Le voyage pour se rendre du royaume des elfes♥




Il était une fois...



Lilok d'Elfe (Fini) Histoi10Lilok d'Elfe (Fini) Histoi10


... Tout commence comme ça
AU ROYAUME DES ELFES

Lilok est né dans le royaume des Elfes avec son frère Jumeau, il a 15 ans. Sa famille et ses amis le surnom Lilo. Il est le fils ainé du roi des Elfes et également son tout premier enfant, enfin pas tout a fait car comme je viens de le dire Lilok a frère Jumeau. Mais son frère Jumeau est né quelques minutes après Lui. Le roi des elfe aimait beaucoup ses fils, quoi on en dise et ne savait au quel légué sa place plus tard, jusqu'au jour ou Lilok à l'âge de 4 Ans sans le vouloir Lilok se servit de ses pouvoirs contre un autre enfant qui l'agaçait plus que tous les autres enfants du village. Ce jour-là le roi des elfes décidât alors que c'est jumeau de Lilok qui hériterait du royaume plus tard. Un jour le roi des elfe reçut un messager du roi d'Emeraude Qui infoma les royaumes que enfants qui ont des pouvoirs magiques doivent se rendrent au château d'Emeraude. Le roi des elfes décida alors que son fils Lilok suivrait un enseignement pour devenir chevaliers d'Emeraude plus tard. Quand le roi des elfes en parla à son fils Lilok celui-ci fut triste de devoir quitter ses parents et son frère qu'il adore plus que tout au monde. Lilok se dit qu'il va se sentir perdu aussi loin de sa famille et de ses amis. Mais a 4 Ans il ne comprenait pas encore bien tout cela, mais il aura bien le temps plus tard, de mieux comprendre les choses. Quelques jours plus tard le roi des elfes amena Lilok au châteaux d'Emeraude afin qu'il y suive un enseignement spécial comme tous autres enfants du château d'Emeraude.

AU CHÂTEAU D'EMERAUDE

Le voyage pour Emeraude dura plusieurs Jours et cela fut très long et surtout enuiyeux pour le petit Lilok qui n'avait alors que 4 Ans je lerapelle. Quand ils arrivèrent enfin aux portes du château d'emeraude Lilok dormait à moitié tellement il était fatigué par le voyage. Le roi des elfes laissa alors son fils Lilok parmis les autres enfants comme lui et repartit seul pour le royaume des elfes. Le Lendemain Lilok commença à suivre les cours avec les autres élèves d'Emeraude. Lilok sympathisa avec quelques élèves de son âge ou presque. Lilok apprit a Maitrisé ses pouvoirs et apprit aussi à se battre bien-sur Lilok ne maîtrise pas encore tous ses pouvoirs et ne sait encore très bien se battre mais cela viendra plus tard. Quelques années passèrent Lilok devient alors un jeune adolescent de 15 Ans. A Présent Lilok est écuyer d'Emeraude ou presque, il devra suivre son maître par-tout où il ira et apprendre mieux le combat auprès de celui-ci. Bien-sur cela n'empêche pas Lilok de se souvenir de sa famille loin de là. La Famille de Lilok lui manque toujours beaucoup, mais il a apprit à faire avec depuis qu'il est au château d'Emeraude. Lilok ne pense plus à rien d'autre qu'à mieux apprendre le combat auprès de son maître, comme les autres Ecuyers bien-sur cela va de soit. Lilok a toujours fait quelques gaffes pendant son enfance et en fait encore maintenant, mais il sait s'arrêter quand il le faut et avant que ça ne dégénère vraiment.♥



Derrière le masque



Lilok d'Elfe (Fini) Derrir10Lilok d'Elfe (Fini) Derrir10



Code du règlement :
Code des pouvoirs :
Comment as-tu connu le forum ? Par le staff de Rpg Chevalier Role play Game
Fréquence de connexion : ../7 J'essaye de paser tous les jours si je peux ou ou moins plusieurs fois dans la semaine.
Tes impression et suggestions : ça à l'air dêtre pas mal fait.
Un pitit mot ? Bravo


Dernière édition par Lilok le Lun 13 Fév - 19:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gemsilica

Gemsilica


Plus d'infos


Lilok d'Elfe (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Lilok d'Elfe (Fini)   Lilok d'Elfe (Fini) Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:27

Bonsoir, soit le bienvenue sur le forum, c'est gentil à toi d'avoir accepté de faire le transfert de forum ^^
Ta fiche est correcte sauf deux petits détails :

- Dans le physique tu dit que tu as des oreilles pointues mais pas sur ton ava, ce n'est pas très important mais ce n'est pas trop cohérent, peut être que tu peux essayer de 'cacher' ces oreilles sur ton ava ou essayer dans trouver un autre comme tu veux ^^

- Pour les codes c'est des phrases qui sont faites.

En tout cas j'aime beaucoup ta fiche ^^

Je te laisse modifier tout ça, si tu as besoin d'un coup de main pour ton ava, le code ou autre n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Plus d'infos


Lilok d'Elfe (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Lilok d'Elfe (Fini)   Lilok d'Elfe (Fini) Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:32

Merci. De rien.

Je sais je trouve pas d'avatar d'ados avec des orreiles en pointe et je suis nul pour modifier un Avatar. Et pour l'avatar je vais essayer de chercher quand même.

Ok je savais pas je vais chercher sa.


Dernière édition par Lilok le Lun 13 Fév - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gemsilica

Gemsilica


Plus d'infos


Lilok d'Elfe (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Lilok d'Elfe (Fini)   Lilok d'Elfe (Fini) Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:36

Oups attention à ce que tu écrit, je suis assez bonne en devinette mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde xD

Si tu veux je peux chercher de mon côté pour te trouver un ava d'ado à oreille pointue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Plus d'infos


Lilok d'Elfe (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Lilok d'Elfe (Fini)   Lilok d'Elfe (Fini) Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:38

Oki je ferais attetion. Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gemsilica

Gemsilica


Plus d'infos


Lilok d'Elfe (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Lilok d'Elfe (Fini)   Lilok d'Elfe (Fini) Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:49

Je t'ai envoyé par mp des images qui pourront convenir comme ava, pour ce qui est de la couleur des yeux et tout ça si ça ne convient peut être que Liam pourras arranger ça ou alors tu modifie ta fiche comme tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Plus d'infos


Lilok d'Elfe (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Lilok d'Elfe (Fini)   Lilok d'Elfe (Fini) Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:51

Voilà voilà je vais voir je suis entrain de mofier pour les codes.
Revenir en haut Aller en bas
Gemsilica

Gemsilica


Plus d'infos


Lilok d'Elfe (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Lilok d'Elfe (Fini)   Lilok d'Elfe (Fini) Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:53

Ca marche en tout cas le deuxième est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Plus d'infos


Lilok d'Elfe (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Lilok d'Elfe (Fini)   Lilok d'Elfe (Fini) Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:55

Normal j'avai pas encore fait premier voilà c'est fait enfin je vois rien d'autre.

Avatar Changé Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gemsilica

Gemsilica


Plus d'infos


Lilok d'Elfe (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Lilok d'Elfe (Fini)   Lilok d'Elfe (Fini) Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:42

C'est tout bon pour les modifications, je te VALIDE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus d'infos


Lilok d'Elfe (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Lilok d'Elfe (Fini)   Lilok d'Elfe (Fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilok d'Elfe (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rps de Lilok
» Liens de Lilok
» Absences de Lilok
» Abash(pas fini)
» Aliénor (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle de détente :: Archives-