Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Les petits liens d'une sadique x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lightning

Lightning


Plus d'infos


Les petits liens d'une sadique x) Empty
MessageSujet: Les petits liens d'une sadique x)   Les petits liens d'une sadique x) Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:55


Les petits liens d'une sadique x) 986088Sanstitre1

Fiche du Personnage
Prénom: Lightning
Surnom: Light'
Rôle: Chevalier d’Émeraude
Âge:20 ans
Citation: Je t'aime pas ? Et bah dommage pour toi tu saute ! Je t'apprécie ? Tu saute aussi !

Caractère


Elle est gentille, douce attentionné, qui aime plus que tout au monde servir
C'est une personne a fort caractère, têtu, froide, violente, sadique, colérique, sauvage, libre, fière, qui déteste les ordres plus que tout, et adore faire baver toutes ses victimes, c'est à dire tout le monde !


Kay

Petite marmotte efficace, je t'aime, moi non plus.
Les petits liens d'une sadique x) Kay_av10
Comment dire ? Tout les deux peuvent s'entendre comme si ils étaient proche mais ils sont comme le chat et la souris, chaque jour le chat ou la souris change. Ils se cherche, se taquine, se moque de l'autre, combatte, puis ils essayent de montrer de l'affection pour l'autre, ce dernier y répondra en général mais toujours il aura se moment ou l'un deux sera déçu car cela se fini ou cela ne se passe pas comme elle le souhaite. Ils essayent d'atteindre les limites chez l'autre. Ils sont différents mais a la fois, ils se complètent.


Dernière édition par Lightning le Jeu 18 Oct - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryne

Maryne


Plus d'infos

Age : 33

Les petits liens d'une sadique x) Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'une sadique x)   Les petits liens d'une sadique x) Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:31

Je voudrais bien ajouter le lien Maitre|Écuyère dans ta demande (même si c'est évidentielle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Plus d'infos


Les petits liens d'une sadique x) Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'une sadique x)   Les petits liens d'une sadique x) Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:01

Je le fais demain aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Plus d'infos


Les petits liens d'une sadique x) Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'une sadique x)   Les petits liens d'une sadique x) Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:28

Maryne


Les petits liens d'une sadique x) Katarak
Ecuyère d'Emeraude-Maître-Magicienne-Princesse
Maryne, Jeune mais magnifique
"Tu vas souffrir mouhahah ♥"


Description de la relation

C'est une écuyère assez efficace, qui j'espère pour elle aime les douches froides et qui va en baver ♥


NOS RENCONTRES
Il y a un début a tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Plus d'infos


Les petits liens d'une sadique x) Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'une sadique x)   Les petits liens d'une sadique x) Icon_minitimeDim 23 Sep - 6:59

Qui d'autre ? J'ai beau fait une pose de rp pour reprendre le rythme scolaire cela n'empêche pas d'avoir des liens, je fais si peur que ça ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence


Plus d'infos

Age : 24

Les petits liens d'une sadique x) Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'une sadique x)   Les petits liens d'une sadique x) Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:21

Moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Plus d'infos


Les petits liens d'une sadique x) Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'une sadique x)   Les petits liens d'une sadique x) Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:08

D'accord, tu veux quel type de liens ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Serah

Serah


Plus d'infos

Age : 29

Les petits liens d'une sadique x) Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'une sadique x)   Les petits liens d'une sadique x) Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:26

Moi ! Moi !

Au hasard, je dirais ... sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Plus d'infos


Les petits liens d'une sadique x) Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'une sadique x)   Les petits liens d'une sadique x) Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:35

Hum .. je ne sais pas laisse moi réfléchir .. hum .. je t'accepte ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Plus d'infos

Age : 29

Les petits liens d'une sadique x) Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'une sadique x)   Les petits liens d'une sadique x) Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:24

et moi j'ai le droit a un lien
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Plus d'infos


Les petits liens d'une sadique x) Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'une sadique x)   Les petits liens d'une sadique x) Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:41

D'accord tu voudrais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Plus d'infos

Age : 29

Les petits liens d'une sadique x) Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'une sadique x)   Les petits liens d'une sadique x) Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:57

je sais pas trop quels liens sont libres
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Plus d'infos


Les petits liens d'une sadique x) Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'une sadique x)   Les petits liens d'une sadique x) Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:58

A toi de voir, par contre les meilleurs amies, soeur de coeur ou autre n'est acceptés et c'est limite pour amies mais a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Plus d'infos

Age : 29

Les petits liens d'une sadique x) Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'une sadique x)   Les petits liens d'une sadique x) Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:28

alors je te propose soit confidente (pauvre de moi ^^) soit une casse pied qui adore embêter Ligthning (je vais mourir je le sent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Plus d'infos


Les petits liens d'une sadique x) Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'une sadique x)   Les petits liens d'une sadique x) Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:31

Casse pied c'est pas mal, j'aurais encore une nouvelle victime x)
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Plus d'infos

Age : 29

Les petits liens d'une sadique x) Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'une sadique x)   Les petits liens d'une sadique x) Icon_minitimeMer 9 Jan - 6:55

va pour ce lien alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alizel

Alizel


Plus d'infos


Les petits liens d'une sadique x) Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'une sadique x)   Les petits liens d'une sadique x) Icon_minitimeMar 19 Mar - 12:35

J'aimerais bien te proposer quelque chose comme "Peste de Première Classe", ça te dit? x)
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Plus d'infos


Les petits liens d'une sadique x) Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'une sadique x)   Les petits liens d'une sadique x) Icon_minitimeMar 2 Avr - 14:28

C'est-à-dire ? Déjà qu'elle n'aime pas grand monde, pour ainsi dire personne que serais pour toi "Peste de première classe " ?
Sinon, oui je serais partant pour un lien avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alizel

Alizel


Plus d'infos


Les petits liens d'une sadique x) Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'une sadique x)   Les petits liens d'une sadique x) Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:56

Bah, les deux ont plutôt des têtes dures et ont un caractère global semblable (sauf qu'Alizel n'a pas son optimisme et vraiment, mais vraiment pas son honneur, haha). Bref, je vois bien Alizel essayer de t'insulter et le regretter amèrement xD (elle déteste Kay également)

Elles ont également un passé semblable, donc il y aurait peut-être un développer possible pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Plus d'infos


Les petits liens d'une sadique x) Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'une sadique x)   Les petits liens d'une sadique x) Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:58

Pourquoi pas oui, à voir développer lors d'un rp Smile
Petit précision : Lightning ne déteste pas Kay regarde leur lien (tu peux le voir dans la signature) et tu verras quel ne le déteste pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alizel

Alizel


Plus d'infos


Les petits liens d'une sadique x) Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'une sadique x)   Les petits liens d'une sadique x) Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:57

Ah désolée, je me suis vraiment mal expliquée x) Je voulais dire que de son point de vue, tu étais amie avec Kay (en gros c'est ça, mais je crois que c'est plus compliqué. Votre relation est un peu étrange en fait xD), alors qu'Alizel le déteste... C'est plus clair? ,-,

D'ailleurs, ta signature est vraiment cool ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Plus d'infos


Les petits liens d'une sadique x) Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'une sadique x)   Les petits liens d'une sadique x) Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:50

Merci ♥
En faites, je comprend pas pourquoi on parle de Kay xD
J'ai compris que tu voulais qu'on fasse un lien comme quoi Alizel testerais Light' c'est bien ça ? donc en gros le lien serait Petite peste ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus d'infos


Les petits liens d'une sadique x) Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'une sadique x)   Les petits liens d'une sadique x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits liens d'une sadique x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens d'Ari
» Liens d'Esteban
» Liens d'Ergaïl
» Liens de Serah
» ~ Liens de Lya~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de guerroyer :: Gestions du personnage :: Gestions des liens :: Enkidiev-