Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de Serah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serah

Serah


Plus d'infos

Age : 29

Liens de Serah  Empty
MessageSujet: Liens de Serah    Liens de Serah  Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:46

Grande Soeur


Liens de Serah  986088Sanstitre1
Chevalier d'Emeraude
Lightning
"The Life is Fight, My name is Lightning "


Ma grande soeur, celle qui m'a protégé lorsque j'étais petite jusqu'à ce qu'on l'envoie à Emeraude pour devenir un Chevalier magicien. Ma soeur ... Je n'oserais pas te raconter pourquoi je suis devenu ainsi, si dure et si froide envers le monde qui m'entoure, mais sache que tu seras toujours la personne que j'aimerais le plus au monde. Je deviendrais forte pour toi, pour te protéger des coups comme tu l'as fait pour moi, il y a fort longtemps.



NOS RENCONTRES
[Url=Lien]Nom du topic[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Serah

Serah


Plus d'infos

Age : 29

Liens de Serah  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Serah    Liens de Serah  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:47

Relation très Tendue


Liens de Serah  En_att13
Chevalier d'Emeraude
Louna
"Ai-je vraiment choisie mon camp ?..."


Comme tant d'autres personnes, cela débute par une rencontre très animée. Je doutais de sa présence , elle doutait de la mienne, la seule différence, c'est qu'elle ne s'est pas vraiment rendue compte que j'étais la magicienne de Diamant. C'est une personne qui semble s'énerver pour rien, ce qui la rends assez dangereuse car elle possède des pouvoirs magiques. Pour moi, un magicienne qui cède sous le coup de la colère est quelqu'un d'irresponsable et à surveiller. Avec Lightning, elle m'a donné un aperçut des chevaliers d'Emeraude dont la cause semble juste, mais la méthode me semble très mauvaise et je doute de plus en plus des chevaliers d'Emeraude. Comme beaucoup de personne, je ne lui fais pas confiance , mais personnellement, elle m'est indifférente .



NOS RENCONTRES
On ne doit pas oublier notre devoir
Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Serah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de guerroyer :: Gestions du personnage :: Gestions des liens :: Enkidiev-