Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un chevalier désobéissant [Pv Kay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lightning

Lightning


Plus d'infos


Un chevalier désobéissant [Pv Kay]  Empty
MessageSujet: Un chevalier désobéissant [Pv Kay]    Un chevalier désobéissant [Pv Kay]  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:08

Un rayon de soleil venait carressée la chambre de la jeune femme chevalier, le vent faisait vilvortées ses cheveux roses, sont petits airs en dormi la rendait gentille est douce mais c'était juste une illusion ça vrai nature dormais profondément et se préparait une nouvelle journée d'entraînement fercoe et pourquoi pas un petite rébellion contre l'autoritée ? La lumière du soleil réveilla la fougeuse chevalier qui ouvrit ses yeux. A la place d'aller s'habiller, Lightning se transforma en panthère pour descendre dans les cuisines, les serviteurs effrayées partais en courant de peur ce qui fit sourire la panthère noir qui commença a les pourchassées quand elle arriva près de la cuisine elle arrêta sa course et y entra en oubliant sa forme animale. Elle pris quelque morceau de viande sous les regardes effrayées des cuisinières qui tremblait de peur. Les ignorants totalement Lightning retourna dans sa chambre, les rayons de soleil rendais l'aspect des pierres bien plus lumineuse et douce que la nuit, les longs couloirs du château était encore vide a cette heure-ci car en effet a par les serviteurs tout le reste du palais dormais et l'activité dans la cours n'avait pas encore commencée. La porte de sa chambre étant entre ouverte Lightning décida de rester en animal et s’approchât doucement, elle arriva devant la porte et passa sa tête dans l'ouverture, la personne qui se tenais devant elle faisait son lit, c'était un servante, ne faisant qu'a sa tête la jeune femme entra toujours transformée en panthère son pelage noir resplendissait au soleil ses pattes ne faisait aucun son. La servante ayant fini de faire le lit se retourna, elle aperçu soudain Lightning est prise de terreurs courra se mettre a l'abri dans les couloirs du château puis dehors en faisant un bruit pas possible, le bruit des cris de peur de la jeune servante agacère la femme chevalier qui quitta sa forme animal pour retrouver sa forme humaine, elle claqua la porte et soupira **Franchement dans se château il ne connaisse pas le sens de l'humour** sur cette pensée elle se mit en tenu dans sa tenu préféré, une jupe marron qui ne la gênerais pas pour ses mouvements et une tunique blanches avec des ceintures marrons quand aux chaussures elle pris des bottes, Lightning n'aimais pas trop portée la tenu "obligatoire" des chevaliers alors elle décida sans demandée l'accord de la mettre quand bon lui semblait. Elle pris son épée et ses poignards arrangea a la va vite sa coiffure et sorti dans la cours.

La jeune femme commença par faire des exercices de souplesse, elle fit plusieurs exercices gymnastique pour ensuite passer a des exercices musculaires. Son choix ensuite fût des exercices de rapidité, la femme chevalier s'entraînait a passer de la forme humaine a panthère et panthère a humaine le plus vite possible en essayant d'enchaîner des coups, coup de patte, coup avec l'épée, saut, roulade. Quand elle tombais ou se ratait, Lightning se relevait et recommençait jusqu’à qu'elle y arrive, son dernier entraînement ce dernier consista a lancer ses poignards au centre de la cible c'est a dire le cœur, dès qu'elle touchais sa cible elle les récupérais par lévitation et recula de quelque pas ainsi de suite jusqu’à qu'elle s'en tienne satisfaite. La foule commençais déjà à être de plus en plus présente ce qui gêna Lightning dans ses entraînements se qui eut le dons de l'énerve, elle se transforma alors en panthère pour passer la foule ne prêtant aucun attention aux cris effrayées des paysans. Elle passa vers l'écurie sous sa forme humaine et pris son cheval pour partir direction la forêt d'Emeraude, dès qu'elle arrivera au abord de la forêt, Lightning aperçu une silhouette, curieuse elle pris la direction de cette personne. Quand elle reconnu la personne qui se retenais de dos elle soupira et fronça les sourcils encore se maître magicien,Kay.

-Tiens, tiens que fait une personne totalement coincée et qui de plus est ce comporte comme une fille, aussi long du château, tu veux que je te ramène chez ta nounou ? dit-elle sur un ton railleur et froid

Elle sauta gracieusement sur le sol et laissant son cheval se reposée et broutée autant qu'il veux tant qu'il ne s'éloigne pas trop. Lightning continua de marcher dans la direction opposée du maître magicien.


HRP : Désolée c'est court et pour les fautes d'orthographes je les vérifies ce soir parce que j'aide la petite nouvelle :3


Dernière édition par Ariane le Jeu 5 Avr - 16:01, édité 2 fois (Raison : Edit Ari : J'ai fait une première correction rapide, et je t'ai mis ton post en forme)
Revenir en haut Aller en bas
Kay

Kay


Plus d'infos


Un chevalier désobéissant [Pv Kay]  Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier désobéissant [Pv Kay]    Un chevalier désobéissant [Pv Kay]  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:59

Faire des cours moins dangereux pour les élèves, elle en avait des bonnes cette chef chevalier. Comme si c'était intéressant des faire des cours moins .... Et plus ... Enfin des cours atrocement fatiguant et ennuyeux pour le maitre-magicien, mais d'un facilité enfantine pour les élèves. De plus grâce à ses cours il pouvait faire un tri entre les incapable et ceux potentiellement intéressant méritant d'entre dans les rangs de l'ordre de la grand, magnifique, splendide Déesse. Moqueur ? Lui ? Jamais voyons, il respectait énormément la Déesse, ou pas. Ce n'était pas un secret, il n'avait de respect pour personne. Simplement la Déesse était plus puissante que lui et de ce fait il ne pouvait rien faire si elle ne le désirait pas. Heureusement pour lui elle lui laissait pas mal de liberté du moment qu'il formait les élèves et qu'aucun élève ne devenait un raté, mais devienne tout de même écuyer. Il ne comprenait donc pas la réaction négative de la chef chevalier, jusqu'à maintenant personne n'était jamais mort durant ses cours, il y avait des blessés, mais jamais de morts. Si mort il y avait eut cela aurait simplement signifié que cet élève n'avait pas les capacités requise pour rester dans l'ordre. D'autant plus que Gemsilica était passée par là et si elle était ainsi c'était grâce à ses cours. Bon pas entièrement, elle avait toujours été assez froide, mais méthodique, colérique et protectrice envers ses chevaliers. Exactement comme cette agaçante Déesse, d'où la raison de son élévation au rang de chef. Jamais le maitre-magicien n'aurait put mettre la panthère comme chef elle était trop ... Enfin pas assez intéressante pour être chef et pas assez sous la protection de la Déesse pour qu'il n'est qu'une envie ... La voir mourir à petit feu. Le rôle de chef peu être un très bon poison tuant à petit feu la victime. Tout en réfléchissant aux paroles de la jeune femme il c'était dirigé dans la forêt, un endroit parfait pour se vider l'esprit tranquillement, loin de la tentation de taquinerie. Il avait sentit qu'une autre personne était dans la forêt non loin de lui, mais il s'en fichait un peu. Du moment que ce n'était ni Gemsilica ni la Déesse tout allait bien pour lui. Ou presque.

-Tiens, tiens que fait une personne totalement coincée et qui de plus est ce comporte comme une fille, aussi long du château, tu veux que je te ramène chez ta nounou ? dit-elle sur un ton railleur et froid


Lightning, ce n'était pas mieux, mais pas pire non plus. Il la trouvait intéressante sans vraiment avoir envie de jouer avec elle. Intéressante, mais pathétique et répétitive. Néanmoins il c'était tourné face à elle avec son éternel sourire scotché à son visage.

Oh ! Un gros chat qui ne sait même pas miauler !
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Plus d'infos


Un chevalier désobéissant [Pv Kay]  Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier désobéissant [Pv Kay]    Un chevalier désobéissant [Pv Kay]  Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:36


Lightning restait debout, droit sans bouger un cil, elle attendait la réponse de Kay qui s'était retourné avec son sourire habituel. Bien qu'elle le connaisse depuis son arrivée à Emeraude elle n'a jamais réussi a resté calme quand ce dernier, ce sourire la rendait complètement incontrôlable car il était à la fois charmeur et moqueur, deux choses incompatibles avec un chevalier comme Lightning. Néanmoins, elle sera seulement les points et leva les yeux au ciel.

-"Tu n'arrête donc jamais avec ton sourire de petit enfant?!"

Kay la regardait dans les yeux continuant de sourire.

- Oh ! Un gros chat qui ne sait même pas miauler !

Cette phrase fit pousser Lightning a l'action, elle tira son épée à une rapidité troublante et s'approcha de Kay dans le même mouvement pour lui mettre sa lame sous la gorge. Elle savait qu'elle n'aurait pas dû faire cela, elle aurait dû se contrôler, car premièrement il allait encore lui faire la leçon, deuxièmement il va s'amuser avec elle pour ensuite l'humilié son amour-propre. De toute façon, c'était fait elle allait quand même pas se rabaisser devant lui, surtout pour lui. Même quand elle était encore une élève Lightning ne lui avait jamais obéis sans recevoir de punition au préalable, c'était comme chien et chat, toujours en train de se battre sans aucun remord, aucune pitié pour l'autre, la jeune femme chevalier savait très bien que Kay ne la laissera pas sans tirer comme ça, elle avait encore été trop loin, la preuve était les gouttes de sang qui commençais à couler du coup du maître-magicien. Lightning ce préparais à reculer pour éviter les roses de Kay et les couper. Toutefois, pour l'instant rien ne se passait alors, elle restait sur ses gardes.
Une brise d'air fraîche passèrent entre les cheveux roses de Lightning. Elle dévisagea le regarde du maître magicien, ses yeux rouges ne laissaient rien transparaître aucune émotion, son sourire éclatant pouvais être trompeur, très trompeur même, le seul point en commun qu'elle avait avec lui c'était que tous les deux avaient les cheveux d'une couleur plus au moins unique, en effet ceux de Kay était blanc et ceux de Lightning roses. Malgré son mètre soixante-dix, la jeune femme paraissait petite à côté de Kay, il n'était sa taille fine "radoucissait " sa taille. Lightning faisait attention a chaque mouvement du maître magicien, qui pouvait agir a n''importe quel moment...
Revenir en haut Aller en bas
Kay

Kay


Plus d'infos


Un chevalier désobéissant [Pv Kay]  Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier désobéissant [Pv Kay]    Un chevalier désobéissant [Pv Kay]  Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:51

Après son adorable réplique la jeune femme chevalier avait souhaitée démontrer son habilité à l'épée au maitre-magicien. ou plutôt, elle avait voulut lui montrer à qu'elle point elle était rapide pour sortir son épée de son fourreau, à moins qu'elle n'ai simplement voulue démontrer qu'elle était absolument et irrémédiablement, stupide. Remarque, elle pouvait très bien vouloir faire le tout en même temps, mais le jeune professeur en doutait fortement, après tout qui voudrais, de façon volontaire, démontrer qu'il est stupide. Certainement pas elle, puisqu'elle ne voulais pas admettre qu'elle l'était. Quelle était la façon choisie ? Eh bien, comme dit précédemment, elle avait sorti son épée très rapidement de son fourreau pour ensuite appliquer la lame contre le cou du maitre-magicien. Après quelques instants quelques larmes de sang c'était mises à couler le long de sa gorge, malgré tout le maitre-magicien souriait. Ce qu’il pouvait la trouver idiote à agir ainsi, il était pourtant sûr qu'elle savait ce à quoi elle devait s'attendre.

- Allons chaton, je suis certain que tu sais ce que je vais faire. Alors pourquoi agir ainsi ? Tu aimes tant que ça m'ennuyer et me faire parler ? Enfin, il semblerait que tu es encore oubliée que tu me dois le respect, mais bon on peut dire que j'y suis habitué.

Tout en parlant il avait commencé à faire pousser quelques roses jaunes et rouges derrière la jeune femme Chevalier. Doucement il laissé pousser la rose rouge pour qu'elles puissent s'enrouler autour de la lame de l'épée. la tige de la rose ne se cassera jamais, le maitre-magicien ne voulait pas qu'elle casse, donc elle ne se cassera jamais. Enfin presque. Presque en même temps il fait pousser la roses jaunes la laissant s'enrouler autour du poignet de la jeune femme au cas où. Puis il repousse la lame de sa main tout en faisant attention à ne pas se blesser une seconde fois. Il n'aimait pas particulièrement se blesser. Du moins, il n'aimait pas perdre du temps à se soigner. Il avait d'autres choses à faire. Il approche son visage de la jeune femme, sa bouche proche de son oreille il lui parle en murmurant. Ligne

- Quand comptes tu apprendre le respect petit chaton ? ça peut être dangereux de manquer de respect à une personne supérieur hiérarchiquement. Après tout un accident est si vite arrivé.

Après avoir prononcé cette phrase le maitre-magicien se recula sans perdre un seul instant son sourire. Après l'avoir dévisagé quelques instants le maitre-magicien desserra l'emprise de ses rose. Estimant ne plus rien à voir à lui dire il lui tourna le dos et s'éloigna tranquillement. Sur le chemin il fit pousser une rose blanche et la cueillit en passant près d'elle.

(Je n'aime absolument pas mon post, mais bon il te fallait bien une réponse xD J’espère que ça te plaira et te conviendra tout de même un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Plus d'infos


Un chevalier désobéissant [Pv Kay]  Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier désobéissant [Pv Kay]    Un chevalier désobéissant [Pv Kay]  Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:34

Lightning ne quitta pas Kay des yeux, quand elle sentit sa magie se déployé la guerrière avait deviner que les roses de kay s'en prendrais a elle mais cela ne la dérengerais pas. Lightning avait capter les pensées de Kay qui l'a trouvais stupide, si entre lui et elle l'un deux était le plus stupide c'était surement pas elle mais lu qui se comporte toujours de façon ... comment qualifier les habitudes du maître magicien décidement elle ne le comprendrais jamais parfois si proche de pouvoir le comprendre et pourant si loin, deux sentiments opposées qui l'énervais. Une rose jaune s'enroula autour de son épée et l'emmena loin d'elle, une autre lui tennais le poigner. La femme chevalier regarda celui qui se jouais d'elle avec ses roses, ce qu'elle pouvais l'aggacer ses roses. Alors qu'elle était en train de bouillir interieurement Kay ouvrit la bouche et lui dit :

- Allons chaton, je suis certain que tu sais ce que je vais faire. Alors pourquoi agir ainsi ? Tu aimes tant que ça m'ennuyer et me faire parler ? Enfin, il semblerait que tu es encore oubliée que tu me dois le respect, mais bon on peut dire que j'y suis habitué.

La jeune femme en avait plus qu'assez qu'il l'appelle ainsi, elle n'était pas un animal ce n'est pas parce qu'elle a la capacité de se changer en une panthère que c'est un animal pour autant. Il dépasse les bornes, tout le temps, il ne sais pas être sérieux et cela est tout aussi agaçant que ses insséssant sourire moqueur.Toujours en train de parler de son respect par ci respect par la, ce qu'il est rabat joie pour un maître magicien, comment ses élèves font pour ne pas vouloir l'étrangler ! Rien que le regardant cela rendais folle de rage Lightning elle voulais lui faire ravaler son sourire une fois pour toutes et lui casser ses dents, l'image de Kay n'ayant plus de dents fit sufrace dans sa mémoire et la jeune femme eu du mal a se retenir de rire, elle avait du se mordre la lèvre inférieur, elle inspira et expira pour ensuite répondre d'une voix sérieuse néamoins toujours moqueuse suite a l'image qu'elle avait vu de Kay sans dents.

-Bien sûr que je sais comment tu allais réagir mais tu sais très bien que je te considère comme lent donc je tentais ma chance c'est tout. A pars le mot respect que contient ton vocabulaire ? Ah oui ! Obéissance ! On dirais que c'est les seules mots que tu connaisse.

Quand elle fût désarmer avec la rose jaune qui lui tenais le poignet Lightning n'avais pas d'autre choix que de regarder Kay et d'écouter ce qu'il allais encore dire comme reproche a son sujet. Il sais critiquer mais ce maître magicien devrait se regarder dans une glace des fois .. quoique la glace risquerais de se briser tellement qu'il est rabat joie et tellement rose.
Elle se retenue une nouvelle fois de rire et écouta la petite tirade du jeune homme.

- Quand comptes tu apprendre le respect petit chaton ? ça peut être dangereux de manquer de respect à une personne supérieur hiérarchiquement. Après tout un accident est si vite arrivé

Lightning fit mine de réfléchir et fronça les sourcils tout en soupirant, encore est toujours le sujet de son agaçant respect, ce n'est pas parce qu'il est maître magicien qu'il est obligée d'être répétitif. Surtout de continué a l'appeler chaton, franchement elle n'a pas une tête de chaton en plus !

-Effectivement un accident est vite arrivé, tu devrais faire attention a toi, personne ne t'aime au château, considère cette information comme une sorte de respect, j'ai eu la gentillesse de te tenir au courant.

Kay lui tourna le dos comme si il lui avais tout dit mais elle n'avais pas fini de lui parler, elle soupira et marcha pour le rejoindre elle n'allait pas courir juste pour lui faire plaisir ce n'est pas le prince du monde. La forêt était silencieuse, juste le bruit du vent dans les branches couvrais se silence pesant. Quand elle rejoignis enfin le maître magicien elle l'aggripa par la manche pour qu'il se retourne et lui dit d'un ton non clément :

-Tu parle de respect a longueur de temps mais tu pars alors que la conversation n'est pas fini. Pour une fois de ta vie écoute se que les autres on a te dire. J'ai une question. Une seule après j'écouterais tes plaintes mais répond sérieusement a ma question. Pourquoi tu connais tout le passé des chevaliers mais nous nous ne connaissons pas le tiens, cela est important je trouve de connaître qui sont tes parents comment tu as été élever. Sa nous permettras peut être de te respecter plus. Raconte moi ton passé, Kay.

Lightning attendit patiemment la réponse du maitre magicien, qui serais surement moqueuse mais si pour une fois dans sa vie il pourrais être sérieux se serais bien.


(Il est très bien ton poste petit Kay =D hihi je veux ma réponse moi aussi ce soir ! =D)
Revenir en haut Aller en bas
Kay

Kay


Plus d'infos


Un chevalier désobéissant [Pv Kay]  Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier désobéissant [Pv Kay]    Un chevalier désobéissant [Pv Kay]  Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:09

-Effectivement un accident est vite arrivé, tu devrais faire attention a toi, personne ne t'aime au château, considère cette information comme une sorte de respect, j'ai eu la gentillesse de te tenir au courant.

Le maitre-magicien avait élargit son sourire, du moins il avait essayé de le faire pour très rapidement se rendre compte qu'il lui était tout simplement impossible de sourire encore plus qu'il ne souriait déjà. Visiblement depuis le début de leur rencontre, c'est à dire une petite poignée de minutes, la jeune femme n'avait cessée d'amuser le jeune maitre-magicien. Il aurait bien répondu à la femme chevalier, après tout il y avait bien des choses à dire. Sauf que les meilleurs choses ont une fin, ce qui signifiait qu'il était temps qu'il cesse sa balade, ou du moins qu'il la finisse en quittant la forêt, pour retourner dans sa tour ou dans la salle de classe. Tout dépendait l'étage auquel il s'arrêterait ou plutôt tout dépendait du moment où le maitre-magicien d’Émeraude en aurait marre de monter les escaliers. S'il voulait quitter la forêt pour se rendre dans sa tour, qui était aussi la tour des élèves, ce n'était ni pour fuir la femme-panthère ni pour donner un cours aux élèves. En faite c'était pour préparer son prochain cours.

-Tu parle de respect a longueur de temps mais tu pars alors que la conversation n'est pas fini. Pour une fois de ta vie écoute se que les autres on a te dire. J'ai une question. Une seule après j'écouterais tes plaintes mais répond sérieusement a ma question. Pourquoi tu connais tout le passé des chevaliers mais nous nous ne connaissons pas le tiens, cela est important je trouve de connaître qui sont tes parents comment tu as été élever. Sa nous permettras peut être de te respecter plus. Raconte moi ton passé, Kay.

Visiblement la jeune femme n'avait pas la moindre intention de le laisser partir, car non seulement elle lui avait sortit une tirade complètement et absolument stupide. Bon la tirade n'était pas vraiment stupide, elle avait un minimum de sens, était logique et n'était pas entièrement injustifiée. En plus d'avoir déblatérer une tirade avec deux questions au lieu d'une, elle lui avait attrapé la manche tout en le faisant pivoter pour qu'il soit face à elle. Le maitre-magicien c'était laissé faire, mais avait perdu son célèbre sourire. Ou plutôt il avait transformé son sourire en moue ennuyée. Il était cependant impossible de savoir l'origine de cette moue, était il ennuyé d'être retardé pour la préparation de son cours ou lui reprochait il de l'avoir plus ou moins forcé à s'arrêter ? A moins qu'il n'ai pas apprécie la question de la jeune femme, peut être qu'il la jugeait trop personnelle ou peut être qu'il n'avait pas la moindre envie de repenser à son passé. Lorsqu'il déposa son regard dans celui de la jeune femme il haussa un sourcil. Elle était sérieuse, non pas sur le sujet du respect, il savait pertinemment qu'elle était incapable, ou presque, de le respect comme un ancien élève se devait de respecter son professeur et celui qui lui permettait de vivre dans l'ordre. Le sujet que lequel elle était sérieuse c'était son passé, elle voulait réellement connaître son passé, connaître l'identité de ses parents, savoir la façon dont il avait été élevé et surement d'autres choses. Qu’espérait elle apprendre, cherchait elle quelques chose de précis ou était-ce que de la curiosité.

- Alors voyons, mon père est un honnête et charmant paysan qui aime labourer la terre et y planter tout un tas de graine pour ensuite obtenir du blé et en faire de la farine. Quand à ma mère c'est une charmante femme qui passe ses journée, ou presque, à faire du pain avec la farine faite par mon père pour ensuite vendre le pain sur un marché. Hum... Ha oui, j'ai une sœur de quatre ans ma cadette. J'ai été élevé avec tout l'amour de mes parents et sous les yeux emplis d'admiration de ma jeune sœur. En grandissant je me suis mit à faire pousser des roses de différentes couleur pour les offrir à ma maman adoré ainsi qu'à mon adorable sœur. Lorsqu'un jour une charmante Déesse vint chez nous pour le diner. Au repas elle me demanda de si j'accepterais de la suivre pour éduquer magiquement une joyeuse bande d'enfant adorable.

Naturellement il n'y avait aucune vérité dans ses paroles, tout n'était que mensonge taquinerie et moquerie. Le seul détail véridique était que la Déesse lui avait demandé de s'occuper de l'éducation magique d'enfant destinés à devenir chevaliers pour repousser les attaques des Tanieths. Bien qu'elle avait plutôt finit par le forcer à accepter sa proposition, il n'avait aucunement accepté avec un grand sourire et n'avait pas non plus accourut au château d’Émeraude pour rencontrer les postulants, il s'y était rendu à reculons et avait tout fait pour éliminer le plus de candidats possible. Il s'en était d'ailleurs pas trop mal sortit puisque seul cinq candidats étaient restés puis, à cause d'un malheureusement accident l'un des élèves avait vu sa vie l'abandonner. Retrouvant son habituel sourire le maitre-magicien avait dévisagé une seconde fois la jeune femme avant de reprendre la parole.

- J'avoue je t'ai mentit sur toute la ligne, ou presque. Je n'ai pas de parent Light', je ne suis rien d'autre qu'une création d'un Dieu bannis et exilé. Personne ne m'a élevé, ce que je suis je ne le dois qu'à moi même... Sauf mon statut de professeur qui me vient d'une Déesse. Une autre question chaton ?

Pour une fois il avait choisit de lui dire la vérité, non sans une lueur amusé dans le regard et une once de moquerie injustifié dans la voix. Il ignorait pourquoi il avait décidé de lui dire la vérité à se sujet, mais de toute façon vérité ou pas il ne voyais pas en quoi ça allait lui être utile de savoir cela. Qu'il est été élevé par une famille aimante ou qu'il est été créer par un Dieu ne changeait pas grand chose pour lui. La seule chose qui l'avait gênée c'était d'avoir dut quitter son jardin de roses pour vivre dans un châteaux. Bien que désormais il ne se sentait plus obligé de le faire, il trouvait cela amusant. Il y avait tellement de personnes amusante et agréable à embêter qu'il avait finit par adorer, ou presque, la vie au châteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Plus d'infos


Un chevalier désobéissant [Pv Kay]  Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier désobéissant [Pv Kay]    Un chevalier désobéissant [Pv Kay]  Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:50

Lightning regardait le maître magicien dans les yeux sans bouger, celui ci continuais de sourire on aurait crût qu'il essayais de sourire encore plus alors que c'était surement pas possible de sourire plus. Depuis qu'elle le connais il n'a jamais cessé de sourire ce qui avait le don d'énerve profondement Lightning, c'est comme si il était insolent toujours entrain de vous narguez. Elle était presque sûr qu'il ferait tout pour la mettre hors d'elle, tout simplement pour s'amuser, il a toujours considéré quiconque comme des jouets mais Lightning n'aime pas qu'on la traite ainsi alors elle lui tiens tête. Le temps passait mais elle ne savais toujours rien sûr lui, Kay avait toujours était un personnage très mystérieux qui adorait le respect, Lightning ne lui en donnais jamais de respect même quand elle était son élève. Elle devrait le respecté comme son ancien professeur de magie mais elle ne le faisait pas. C'était aussi naturel pour elle que le sourire du maître-magicien qui ne le quittais jamais. La jeune femme aimais l'embêtais même si elle savais que Kay aurait le dessus car il était plus fort qu'elle niveau magie, logique pour un maître-magicien. Ce qu'elle avait toujours voulu voir c'était Kay qui obéis a la Déesse Ariane, cela devait être drôle en effet car Kay n'obéis jamais a personne sauf bien sûr a la Déesse, il était obligé dans un sens de lui obéir, Lightning aimerait tellement le voir se plié en deux devant la Déesse en râlant et en la défiant avec son sourire habituelle, ce serais un scène particulièrement comique.
Lightning n'espérait pas vraiment apprendre quelque chose de lui mais elle voulais seulement qu'il se montre un peu plus "humain", pas qu'il devienne gentil ou une vrai loque qui serait gentil avec tout le monde, elle voulais juste savoir, par curiosité, juste pour comprendre le sourire toujours présent sur son visage et son pouvoir des roses devait avoir un lien avec quelque chose. Il ouvrit la bouche et lui dit :

- Alors voyons, mon père est un honnête et charmant paysan qui aime labourer la terre et y planter tout un tas de graine pour ensuite obtenir du blé et en faire de la farine. Quand à ma mère c'est une charmante femme qui passe ses journée, ou presque, à faire du pain avec la farine faite par mon père pour ensuite vendre le pain sur un marché. Hum... Ha oui, j'ai une sœur de quatre ans ma cadette. J'ai été élevé avec tout l'amour de mes parents et sous les yeux emplis d'admiration de ma jeune sœur. En grandissant je me suis mit à faire pousser des roses de différentes couleur pour les offrir à ma maman adoré ainsi qu'à mon adorable sœur. Lorsqu'un jour une charmante Déesse vint chez nous pour le diner. Au repas elle me demanda de si j'accepterais de la suivre pour éduquer magiquement une joyeuse bande d'enfant adorable.

Lightning soupira, il venait de lui raconté une vie, d'accord c'était bien beau mais ce n'était pas la sienne. comment pouvait-elle en être sûr ? Déjà premièrement il faut un parent immortel pour être maître-magicien et d'en sont histoires ses deux soit disant parents était humain. Ensuite cela serrait vraiment étonnant que Kay soit gentil avec quelqu'un, ce serait trop beau pour être et vrai et pour finir il avait eu une pointe de moquerie dans la voix du maître-magicien. La jeune femme allais commencer a retourner au château quand Kay pris un air sérieux, ce qui est très rare et parla sans moquerie :

- J'avoue je t'ai mentit sur toute la ligne, ou presque. Je n'ai pas de parent Light', je ne suis rien d'autre qu'une création d'un Dieu bannis et exilé. Personne ne m'a élevé, ce que je suis je ne le dois qu'à moi même... Sauf mon statut de professeur qui me vient d'une Déesse. Une autre question chaton ?


Lightning failli pouffé de rire, il avait menti non c'est vrai ? elle ne l'avait pas compris. Elle sourit néanmoins. Elle redeviens une nouvelle fois sérieuse et se rapprocha de Kay. Alors il n'avait ni parents ni réel adolescence normal, c'est peut être de ce fait qui arrête pas de sourire comme un enfant. Raison de plus qu'il ne connaisse aucun sentiment mais cela n'était pas vraiment grave parce que Lightning était dans le même cas de figue au niveau des sentiments, aucun cela servait a rien. Sauf la colère c'est amusant comme sentiment.
Pour son statut de professeur, elle s'avait déjà que c'était la Déesse qui le lui avait donné.
Elle avait le droit de lui poser une autre question mais elle ne savait pas quoi lui posé.

-Pourquoi me raconte tu la vérité a moi ? Je veux dire, je t'ai posé la question mais tu es pratiquement voir jamais sérieux, suis-je la seule a part Ariane à être au courant de ton histoire ? Tu me fais aussi confiance que ça ?

Sur cette dernière question Lightning avait un grand sourire moqueur mais elle le perdit rapidement pour redevenir sérieuse, cela la perturbais qui lui est raconté la vérité, c'était bien car sa curiosité était satisfaite mais aussi ranimé par pleins d'autres questions qu'elle ne poserais pas, il ne faut pas trop abusé. Elle regardais Kay en essayant de comprend les expressions de son visage caché derrière son sourire, en vain. La jeune femme devra attendre la réponse, si il lui en donne une.

-Ah oui et aussi .. Je ne suis pas un CHATON !

Il l'appelais toujours ainsi chaton, si il continue a la surnommé ainsi, elle lui trouverais aussi un surnom. Elle passa tout les animaux qu'elle connaissait, c'est-à-dire beaucoup en essayant de trouver le bon a l'image de Kay. Lightning eu un large sourire s'avança vers Kay et lui murmura :

-Si tu m'appelle chaton, alors moi je t'appellerais .. marmotte !

La jeune femme recula un peu et regardais le maître-magicien avec un large sourire, c'est vrai qu'il était dans un moment sérieux en train de discuté du passé de Kay mais Lightning n'a jamais réussi à resté sérieuse très longtemps, elle savait même pas qu'elle aurait pu être aussi sérieuse. La journée venait a peine de commencé, et elle s'amusait déjà, Lightning avait réussi a resté sérieuse a peine une dizaine de minute mais c'était déjà bien.
Avec impatiente elle attendit les réponses, sans perdre son sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Kay

Kay


Plus d'infos


Un chevalier désobéissant [Pv Kay]  Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier désobéissant [Pv Kay]    Un chevalier désobéissant [Pv Kay]  Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:18

-Pourquoi me raconte tu la vérité a moi ? Je veux dire, je t'ai posé la question mais tu es pratiquement voir jamais sérieux, suis-je la seule a part Ariane à être au courant de ton histoire ? Tu me fais aussi confiance que ça ?

Tout en parlant la jeune femme c'était rapproché du maitre-magicien, lui il n'avait pas bougé d'un centimètre il c'était contenté de hausser un sourcil autant surpris qu'amusé de sa réaction. Un grand sourire moqueur était apparut sur son visage doux visage d'ange, ou de démon tout dépendais des moments en faite. De temps à autre elle souriait d'une façon tout à faire charmante, tel le bel ange qui ne connait que la tendresse, la joie, l'amour et le pardon. Parfois, même souvent, elle souriait d'un air moqueur, comme si l'ange laissait la place au démon. Dans ce cas les actions de la jeune femme chevaliers ne visait qu'un seul but, agacer le maitre-magicien même s'il savait qu'il n'était nullement le seul à être visé par ses sarcasmes et ses attaques sous forme de panthère noire. D'un seul coup le regard rieur de son interlocutrice devint un visage sérieux, comme si quelque chose la gênait, un peu comme une cacahouète entre les dents. Elle le dévisageait comme si elle ne l'avait jamais vu, à moins qu'elle ne soit mise à espérer trouver des réponses sur le pâle visage du maitre-magicien. Idée complètement stupide étant donné que le maitre-magicien laissait transparaitre d'autres émotions et d'autres sentiments que ceux qu'il voulait montrer, c'était bien mal le connaître. Jamais il ne c'était abaissé à montrer ces émotions, déjà parce que c'était une perte de temps, mais aussi parce qu'il ne voyait pas pourquoi il devait montrer ce qu'il pensais au plus profond de lui. D'ailleurs lui même n'était pas certains de ressentir autre chose que ce qu'il montrait.

-Ah oui et aussi .. Je ne suis pas un CHATON ! Un large sourire se fait voir. Si tu m'appelle chaton, alors moi je t'appellerais .. marmotte !

Aux paroles de la femme chevalier le sourire du maitre-magicien s'agrandit montrant son amusement, il appréciait les moments où elle s’énervait, un peu comme s'il avait gagné une bataille. On pouvait même dire qu'il adorait la faire monter sur ses grands chevaux même si lorsqu'elle parvenait à se calmer, ce qu'elle faisait plus ou moins rapidement suivant son degré d’énervement, elle s'empressait de se venger du maitre-magicien. Parfois en lui faisant pratiquement la même chose que lui, ou presque, ou alors en inventant complètement sa vengeance bien que la plupart du temps elle se contentait de lui sauter dessus en panthère pour l'étriper ou alors elle le gelais. Cependant , à cet instant elle c'était uniquement sentie insultée par le surnom "Chaton" qu'il lui avait donné et c'était empressée de trouver un surnom à son ancien professeur de magie "Marmotte". Le surnom qu'il lui avait donné avait une certaine logique à ses yeux, elle avait la capacité de se transformer en panthère et pour lui peut importait qu'une panthère soit grande et noire alors qu'un chaton tout petit et de n'importe quelle couleur, de plus il trouvait qu'elle "crachait et griffait comme un petit chat qui essayait de faire comme les grands. Cependant il ne voyait absolument pas pourquoi elle avait choisit de le surnommer marmotte, il n'avait absolument rien à voir avec cet animal à la queue plate et tout poilu. Néanmoins il devait bien admettre qu'elle avait du répondant et qu'avec elle il n'était jamais au bout de ses surprise à bon chat bon rat.

La jeune femme c'était reculée de quelques pas comme si elle craignait de trop l'approcher, bien que le maitre-magicien ne voyait pas tellement en quoi et pour quoi elle se mettrais à le craindre. Depuis qu'elle était élève elle c'était mise à jouer l'insolente et à lui faire de grand sourire dès qu'elle faisait une bêtise, il n'était jamais parvenu à la remettre à sa place, ou plutôt il n'avait jamais vraiment essayé de le faire. Il trouvait amusant qu'une petite fille puisse se montrer aussi intraitable, de plus il c'était rapidement aperçut qu'elle n'était déjà pas un chat à prendre sans gant, alors que la plupart des autres élèves se montrait insolent et dès qu'il quittait son masque de gentil professeur et qu'ils apprenait que l'habit ne faisait pas le moine, ils se taisaient et devenaient les élèves les plus calmes qui soit. Puis, à son passage au statut d'écuyer, elle c'était mise à lui montrer de moins en moins le respect qu'elle devait lui témoigner étant donné qu'il était le noyau de l'ordre et maitre-magicien, dès ce moment là ils c'était entendus comme chien et chat. Si physiquement Lightning faisait plus chat que le maitre-magicien, ils changeaient régulièrement de rôle, tantôt c'était lui qui la cherchait et la taquinait et l'instant d'après c'était elle qui lui cassait les pieds.

-Ça fait plus d'une question tu es au courant chaton ? Enfin dans ma grand mansuétude je vais répondre à toutes tes questions. Je t'ai dit la vérité simplement parce que je ne vois pas l'intérêt à te mentir à se sujet, même si je ne vois pas non plus l'intérêt de te dire la vérité. En quoi savoir d'où je viens va t'être utile ? Être une création n'est ni une bénédiction ni une malédiction, c'est comme ça point. Crois tu vraiment que je ne sois jamais sérieux ? Je serais curieux de connaitre ta définition à se sujet, mais ce n'est pas la question, tu es la seule au courant avec Ariane, Kayan et moi-même. Il n'est pas question de confiance, tu me poses une question et je te répond voilà tout... Aller je l'avoue ta petite frimousse est tellement mignonne, tu es tellement magnifique et notre amitié est tellement grande que je n'ai put me résoudre à te mentir.

Après lui avoir légèrement conté fleurette un immense sourire joyeusement moqueur avait inondé son visage, se moquer de cette femme chevalier un peu trop sûr d'elle était sa plus grande passion, après les roses, mais regarder les personnes s'entre tuer au non de deux Dieux, de leurs querelles et de leurs mensonges. Le maitre-magicien fait un pas de plus pour s'approcher d'elle, il tend sa main et lui caresse légèrement la joue toujours en souriant, comme s'il cherchait réellement à lui plaire malgré son habituel air moqueur scotché sur son visage. Puis il recule de quelques pas et se détourne complètement d'elle, comme s'il n'avait jamais fait le moindre gestes ou ne lui avait pas adressé la parole, comme si elle n'était tout simplement pas là. Elle avait posée ses questions et il lui avait répondu, il avait même daigné répondre à ses autres questions, il avait été sérieux et complètement moqueur. Maintenant qu'il s'était occupé du chaton il pouvait bien aller s'occuper de ses roses tout en espérant qu'elle ne vienne plus l'ennuyer, car après tout l'espoir fait vivre même si le maitre-magicien aimait rajouter que l'espoir pouvait tout autant faire mourir. Vers sa rose il se met accroupit et lui caresse quelques pétales avec tendresse, comme s'il voulait lui faire un câlin malgré ses nombreuses épines. Juste devant lui une sauterelle fait son apparition, il n'est pas question qu'il la laisse faire de sa rose son domicile. Rapidement, mais assez doucement pour ne pas se blesser ou abimer sa rose, il essaye d'attraper la sauterelle qui parvient toujours à lui échapper. Un peu comme un savon mouillé qui nous glisse entre les doigts la sauterelle glissait comme une anguille. Un soupire s'échappe de ses lèvres, la sauterelle avait prit la fuite sans qu'il ne sache où, boudeur il utilise son pouvoir de téléportation pour se rendre auprès d'une autre de ses roses.

Il n'avait pas besoin d'aller bien loin pour s'occuper de cette roses puisqu'il l'avait fait pousser à proximité, enfin plus d'une seule rose pour éviter qu'elle ne se sente trop seule. Il ne vérifiait pas si elle avait besoin d'eau ou si certaines feuilles se mettaient à brunir, il n'en avait pas besoin son pouvoir était tel qu'il pouvait choisir de faire de ses roses des fleurs éternelles ou éphémère et la plupart du temps il en faisait des éternelles. Sauf celles qu'il offrait en guise d'avertissement plutôt néfaste, dans ce cas précis la rose était éphémère et fanait encore plus rapidement qu'une rose ayant poussée sans l'aide du maitre-magicien. Juste pour être sûr d'être tranquille il utilise son pouvoir de téléportation pour se rendre dans un autre coin de la forêt. Il se doutait bien qu'elle allait revenir lui parler, déjà parce qu'il ne lui avait pas laissé le temps de lui répondre et d'agir et surtout parce qu'elle semblait ne pas supporter de lui prouver qu'elle était telle un chat qui retombe toujours sur ses pattes. Toujours il fallait qu'elle lui démontre qu'elle était capable de se tirer des piques et des situations qu'il lui lançait, ou du moins qu'elle était capable de trouver des idées même s'il elle ne parvenait pas toujours à les mettre en place. Tout à ses pensées il s'approche d'un arbre où il avait fait pousser une rose blanche, la seule chose au monde qui soit immaculée et libre de toutes les traces négatives du continent.

-Il était un petit homme
Pirouette cacahuète
Il était un petit homme
Qui se prenait pour un roi
Qui se prenait pour un roi
Il avait une couronne
Pirouette cacahuète
Il avait une couronne
Qui était faite de carton
Qui était faite de carton
Son château est un moulin
Pirouette cacahuète
Son château est un moulin
De paille et de bout d'bois
De paille et de bout d'bois
...
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Plus d'infos


Un chevalier désobéissant [Pv Kay]  Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier désobéissant [Pv Kay]    Un chevalier désobéissant [Pv Kay]  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:06

La jeune femme avait réfléchit longuement à ce que pouvais bien être vrai ou faux dans les paroles du maître magicien, en effet elle avait du mal a le croire si confient et le découvrait un peu confident ce qui l'étonnait beaucoup, après c'est vrai qu'il n'avait aucune raison valable de lui mentir sauf pour la faire tourner en bourrique comme il aime le faire si souvent pour s'amuser. Ses deux là c'était toujours entendu comme chien et chat mais au fur et a mesure qu'il se côtoyais des choses se passait entre eux, mais quel genre de chose ? Lightning était curieuse de les deviner car ils continuaient toujours de se taquiner mais en s'approchant de l'autre pour voir ses réactions faces a telle comportement, on pourrais dit qu'il se drague mais c'est plus que ça et en même temps loin d'être ça. Leurs relations a toujours était compliqué, bien qu'elle demandait a Kay la vérité sur son passé et que son soudain intérêt de la vie intérieur au maître magicien la surprenne elle voulait tout simplement savoir, pour justement essayer de mieux le comprendre et de le titiller un peu plus chaque jour, pour avoir le dessus sur lui, les deux ont toujours étaient aux mêmes niveaux ne trouvant pas les failles suffisantes pour faire pencher l'autre. Lightning attendait la réponse du maître magicien mais se posait d'autre question sur l'évolution de leur relation bizarre de "victime" mais aucun des deux n'arrivait a savoir qui était la "victime" et qui était le "maître", une fois c'était Lightning le chat ce qui amusais beaucoup Kay vu qu'il la surnommais de chaton, et une autre fois elle prenait le rôle qu'avait eu Kay pendant qu'elle faisait le chat, c'est a dire la souris, en savoir plus sur lui permettrais à la jeune femme, peut être, de trouver ce qui peut pencher en sa faveur. Le maître magicien lui répondu tout en souriant comme a son habitude :

-Ça fait plus d'une question tu es au courant chaton ?
Enfin dans ma grand mansuétude je vais répondre à toutes tes questions.
Je t'ai dit la vérité simplement parce que je ne vois pas l'intérêt à
te mentir à se sujet, même si je ne vois pas non plus l'intérêt de te
dire la vérité. En quoi savoir d'où je viens va t'être utile ? Être une
création n'est ni une bénédiction ni une malédiction, c'est comme ça
point. Crois tu vraiment que je ne sois jamais sérieux ? Je serais
curieux de connaitre ta définition à se sujet, mais ce n'est pas la
question, tu es la seule au courant avec Ariane, Kayan et moi-même. Il
n'est pas question de confiance, tu me poses une question et je te
répond voilà tout... Aller je l'avoue ta petite frimousse est tellement
mignonne, tu es tellement magnifique et notre amitié est tellement
grande que je n'ai put me résoudre à te mentir.


Après son petit discours qui était censé répondre à ces questions Lightning soupira, elle ne savait pas si elle devait le croire ou non. Il venait de dire que ça frimousse était mignonne et il a parler de leur .. amitié .. La jeune femme fit de gros effort pour ne pas lui sauter a la gorge et exiger des explications, ce qui la retiens ? Le mouvement que le maître magicien eu vers elle, il lui caressa la joue toujours avec son sourire moqueur mais comme si il cherchait a faire quelque chose .. puis deux secondes après il l'ignora comme a son habitude pour s'occuper surtout de ses fleurs.
La jeune femme ne le suiva que du regard au début puis sa curiosité l'emporta et elle rejoignit Kay qui était entrain de chanter cette chanson assez bizarre :



-Il était un petit homme
Pirouette cacahuète
Il était un petit homme
Qui se prenait pour un roi
Qui se prenait pour un roi
Il avait une couronne
Pirouette cacahuète
Il avait une couronne
Qui était faite de carton
Qui était faite de carton
Son château est un moulin
Pirouette cacahuète
Son château est un moulin
De paille et de bout d'bois
De paille et de bout d'bois
...

Après la fin de la chanson, la jeune femme chevalier ne pu se retenir que d'exploser de rire, elle rigola sans essayer de faire remonter son mauvais caractère et faire comme si elle était indifférente, Lightning regarda le maître magicien avec un grand sourire moqueur :

-Alors comme ça, ma petite marmotte c'est chanté ? C'est étonnant tu ne trouve pas ? Je trouve cela assez drôle quand même, je te l'avoue tu chante pas trop mal, tu devrais essayer de te lancer dans une carrière de troubadour, pour un lourdeau comme tout ça devrait pas être difficile même si ta petite bedaine risque de faire en sorte que cela soit difficile. Tu n'as jamais penser a faire un régime pare que tu t'es laisser aller mon pauvre ! Et pis c'est pas tout les jours qu'on rencontre une marmotte qui sais parler et surtout qui c'est chanter sans te casser les tympans.

La jeune femme s'avança du maître magicien avec le plus grand mal de ne pas exploser de nouveau et lui souriait, en réalité elle se moquait de lui. Puis elle eu l'idée de tester pour avoir la réponse à ses questions. Sans perdre son sourire, elle s'avança vers Kay et fit mine de tomber pour atérir dans ses bras puis sans attendre la réaction du maître magicien elle le poussa dans la boue pour faire un rouler boulé dedans, quand ils finirent de tourner, elle se releva pleine de terre et se décida dans lancer dans le visage de Kay. Elle s'avança finalement vers lui et caressa son visage pour enlever la boue qu'elle venait de lui lancer au visage. La jeune femme n'avait pas perdu son sourire et se retrouvait assise proche du maitre magicien, elle s'approcha alors de lui et murmura :

-Grâce a moi tu vas devoir prendre une douche, de toute façon tu en avait besoin. Je sais que tu pense que tu es un garçon même si les doutes pèsent et que pour moi tu es plus une fille aux roses, ne te trompent pas de salle d'eau chaude, tu iras quand même dans celle des garçons, d'accord ? Même si nous savons tout les deux quand réalité tu es une fille. Ne t'inquiète pas, je ne le dirais a personne.

Elle se recula de lui, et se morda la lèvre pour ne pas rire, Lightning avait hâte de voir la réaction de ce dernier suite a son petit test, elle décida d'en rajouter et embrassa le front de Kay toujours avec le sourire moqueur. Le maître magicien voulais surement être tranquille mais elle s'amusait tellement qu'elle ne partirait pas, le taquiner est tellement amusant. La jeune femme repris d'une voix qu'elle essaya de faire mielleuse et de ne pas montrer son amusement :

-Qu'est ce qui ne va pas ma petite marmotte, tu veux un câlin ?

Son sourire était illuminé par ses petites boutades et laissa passer quelques petit rire, comme un petit enfant,les deux, Kay et Lightning on pouvait les confondres avec des enfants.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus d'infos


Un chevalier désobéissant [Pv Kay]  Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier désobéissant [Pv Kay]    Un chevalier désobéissant [Pv Kay]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un chevalier désobéissant [Pv Kay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akabane, chevalier un petit peu (beaucoup) désobéissant
» Absence d'un chevalier
» Rang de chevalier
» Aydan, Chevalier d'Emeraude
» Louna, chevalier d'Emeraude.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enkidiev :: Émeraude :: La forêt-