Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ayuzawa Maya, fille inconnue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Ayuzawa

Maya Ayuzawa


Plus d'infos

Age : 26

Ayuzawa Maya, fille inconnue. Empty
MessageSujet: Ayuzawa Maya, fille inconnue.   Ayuzawa Maya, fille inconnue. Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:10




Maya Ayuzawa, fille inconnue.



Ayuzawa Maya, fille inconnue. 596782avatar22
Maya Ayuzawa ©️ Le dessinateur n'est pas connu.


    Nom :Ayuzawa
    Prénom :Maya
    Age :15 ans le 22 Juin prochain
    Royaume : Irianeth
    Race : Fée, mais je ne suis aps censée le savoir tout de suite.
    Rôle : Ecuyère
    Pouvoirs :




Miroir magique au mur ...



Ayuzawa Maya, fille inconnue. Comme_10Ayuzawa Maya, fille inconnue. Comme_10


... Qui a beauté parfaite et pure ?
Tout d'abord, mon physique. Je le suis toujours trouvé différente des autres. C'est peut-être pour cela qu'ils m'ont toujours rejeté. Donc, je disais: J'ai les cheveux marrons clairs, un peu ondulé vers les pointes. Mais cela ne se voit presque jamais puisque d'ordinaire, je retiens mes cheveux en un chignon haut mais désseré, ce qui laisse quelque smèches sauvages flotter. A force de les coiffer, chaque jour, ils deviennent soyeux. En passant, ils encadrent parfaitement mon visage en coeur, doté de deux yeux fins, bleu celeste, vous savez, comme le ciel le soir, avant que la nuit ne tombe. C'est exactement cette couleur que comportent mes yeux. Le seul ennui, c'est qu'en dessous de chaque oeil, une cerne bleu, presque transparente sous la blancheur de ma peau est omniprésente. Cependant, mes yeux sont surmontés chacun d'un sourcil bien arcé et plus foncé que mes cheveux, de la même couleur que mes longs cils. Je reviens à mon visage, beige, preque blanc, donc. Il a, en son milieu, un nez droit, respirant l'air de la nature. En dessous, une bouche fine, mais pas pulpeuse comme chez certaines jeunes filles que je croise au village. L'une d'entre elle me repete souvent, en profitant bien de me taquiner, que je me maquille sous pretexte que je me trouve jolie alors qu'une jeune fille de mon âge n'est pas en droit de penser ça de soi-même. En effet, mes mes lèvres ne sont pas roses, mais pourpre.

En ce qui concerne ma taille, je suis assez grande. Mon corps est plus fin que celui des autres filles et a fini de se dévélopper. La femme du maire du village, une vieille amie, me dit très souvent que je ressemble à une femme. Je ne la comprend pas. Je ne me sens encore que dans la peau d'une fillette de dix ans. Rien de plus.
Sur ce corps, sont disposés des vêtements semblables chaques jours. En fait, ma "garde-robe" est limitée. Vu dans les conditions où je me trouve. En général, je porte, en été, un haut noir, collant, s'arrêtant jusqu'au nombril, manches courtes. Je porte un short en jean, court, mais pas trop. Mes cheveux sont alors attachés avec un ruban marron foncé. Mes pieds, eux, sont chaussés de bottes à lacets, hautes, que je porte en été, ainsi qu'en hiver, où, dans ce cas, je porte le haut noir d'été, avec en plus, un blouson en cuire. Mon short est remplacé par un pantalon de toile clair. Mes cheveux sont attachés de la même manière, mais dans les cas de grands froids, je les détache pour couvrir ma gorge. Mes cheveux sont épais, c'est fraiment serviables.





Cœur d'artichaut ...



Ayuzawa Maya, fille inconnue. Ce_que10Ayuzawa Maya, fille inconnue. Ce_que10


... Ou cœur de pierre ?
Je vais dire vraiment ce que je pense: j'en sais très peu. En fait, comme je vis seule, je ne saurais pas être sociable ou non, gentille ou non. Mais je sais que je suis tratège, parce que attraper des lapins est ma spécialité, et il faut bien avoir une stratégie pour les attraper, ces petites boules de poils! Et puis, aussi, un jour je me suis fait capturer mais j'ai réussi à m'en sortir vivante! Smile
En fait, je n'ai rien d'autre à dire, mais je crois vraiment que si j'avais des amis, je ferais des efforts pour être gentille, sociale avec les autres. Enfin, j'aimerais...

Ensuite, le caractère. Je suis très curieuse, ça, je ne peux le nier. C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à venir sur Irianeth! ^^
Aussi, je suis timide, donc si vous vous attendez à voir une écuyère prête à vous sauter dessus à la première occasion, vous vous trompez.
Je pense que c'est tout ce que je vais vous dire sur mon caractère, j'aime être mystérieuse! Smile
Mysterieuse, ce ne serait pas un trait de caractère, ça? ^^




Il était une fois...



Ayuzawa Maya, fille inconnue. Histoi10Ayuzawa Maya, fille inconnue. Histoi10


... Tout commence comme ça

Je vais vous conter la SEULE chose que je me souviens de mon enfance. Et pourtant, ce souvenir n'est pas très agréable. M'enfin, j'espere que ce que je vais vous dire vous en dira plus:

Lors de mes sept ans:
" - Où-est-ce que tu crois qu'elle se cache?
- J'nen sais rien, mais il faut qu'on trouve cette petite peste! Sinon, adieu ce monde!

Deux voix d'hommes chuchotaient dans l'obscurité. Je sais juste que cette "petite peste" qu'ils cherchaient, c'était moi. Enfin, ça en avait tout l'air. La peur m'avait marqué. je crois que j'étais caché dans une boite. Mais en y réfléchissant bien, je me trouvais sûrement dans un placard.
Au bout de quelques instants de reflexion sur je-ne-sais-plus-quoi, la lumière se fit, mais la chambre était encore plongée dans l'obscurité. Ah oui! J'étais dans le placard d'une chambre. Quand je dis " la lumière se fit", c'est que le placard fut ouvert et que la flamme que portait l'homme qui m'avait découvert m'avait aveuglé. Je me souviens l'avoir fixé longuement, lui et ses horrible traits de tueurs, son visage bourré de cicatrices noires. Dans les yeux vitreux de celui-ci se reflétaient les miens, agrandis par la peur. La peur de se retrouver morte. Mais au lieu de me planté le poignard qu'il avait caché tant bien que mal dans son ceinturon, l'homme apelle son acolite.

- Hmmm, regarde la belle trouvaille!

L'autre homme se retourna, laissant le matelas du lit retomber sur l'édredon. Sans doute pensait-il que je m'étais cachée en dessous. Quel idiot!

- Pas trot tôt! répondit-il alors. J'ai eu peur qu'elle ne s'était enfuie. Même si les gardes auraient été encore en vie, ils l'auraient sûrement laisser passée, avec quelques indications sur le chemin à prendre. Un rire accompagné d'un frisson le parcourut. Adieu à ce monde, que tu disais?
L'homme penché dans mon placard retourna son regard vide sur moi. Sa grande main libre apparu dans mon champ de vision. Et, cette fois, le noir complet se fit.
J'entendais encore leur vois, prête à tomber dans le silence:

- Son corps nous servira de bouclier si l'on essaie de nous abbatre... dit un des deux Humains.


*****


Au petit matin, un rayon de soleil me fit entrouvrir les yeux. Que je fermai aussitôt. Quelle douleur atroce! Tellement horrible, que ce souvenir me faisait souffrir rien qu'en y repensant. Avec une force réduite à celle d'un moucheron écrasé, j'avais levé la tête et avait découvert mes bras aux rayures ensanglantées, les poignets attachés par des menottes rouillées, elles-même soudées au mur de pierres à moitié détruit. Autour de moi, une pièce.. Mais mon souvenir est tellement infime que ce dont je me souviens, c'est qu'autour de moi, il n'y avait que le noir total.
Ensuite, une ombre s'est rapprochée de moi, ce qui est absurde puisque une ombre ne peut pas exister dans le noir. Mais j'ai toujours su qu'elle était là.

C'est de là qu'est venu mon désir de me venger. Dès que j'aurais fini de traversé nos Terres et gravit les montagnes pour aperçevoir le reste du Royaume, je m'entrainerais coûte que coûte pour avoir la force de récupérer les morceaux de ma mémoire laissés dans l'oubli.



_______________________________________

Lors du jour de mes quatorze ans, tiré de mon journal intime:

"
22 Juin:

La chaleur de la forêt est étouffante. Mais elle n'est pas comparable avec la découverte allucinante que je viens de faire. Le livre Bleu était resté là, en ne bougeant pas, pendant presque cinq ans. [...]
J'étais en train de me balader, mon sac sur le dos, quans mon pied heurta une pierre en marbre. En me penchant, des inscriptions, apparement, des écritures de mon pays, qui indiquait une démarche à suivre et vu la curiosité piquante qui me poursuit à chaque instant, le désir de découvrir quel important trésor se cachait me prit. Ayant réaliser toutes les mesures données, une trappe apparu sous mes pieds, que je relevais sans trop de mal. Dessous, des escaliers menant à une pièce désafectées. Au milieu, tronait un livre Bleu, sur un socle en pierre.
Evidemment, je ne m'arrete plus de le lire, si ce n'est d'écrire ce que j'apprend ici! Pour tout dire, l'histoire porte sur une jeune fée, qui me ressemble assez bizarrement. Mais elle, elle a des parents, une famille, pas moi... Pourtant, je me reconnais derrière ses descriptions... M'enfin, quelle importance? Maintenant, mon but est de trouver où je pourrais enfin vivre tranquillement.
Ca y est je me remais à me plaindre. Non!

PS: J'allais oublier! En me penchant sur la pierre où les inscriptions étaient marquées, une vive douleur, pourtant rapide, mais vraiment fulgurante, me traversa une partie du dos. Je me demande bien pourquoi...



15 Mai de cette année:

Je ressent, depuis quelque temps, un besoin de liberté. Ayant trouvé un refuge pendant l'hiver et presque tout le printemps, je ne peux pas m'en aller comme une fugitive. Pourtant il le faut.

PS: Cet après-midi, une douleur fulgurante me traversa le dos. C'est étrange, en relisant mon journal, je me suis aperçue, qu'il y a à peine un an, cette douleur m'était déjà venue. J'ai un peu peur maintenant."

20 Juin:

Pendant plus d'un mois perdue dans les montagnes, j'ai enfin réussi à perçevoir, du haut de celles-là, l'autre bout du Royaume. Je me sens plus que trop prête à devenir une écuyère de ce nom.






Derrière le masque



Ayuzawa Maya, fille inconnue. Derrir10Ayuzawa Maya, fille inconnue. Derrir10



Code du règlement :
Code des pouvoirs :
Comment as-tu connu le forum ? Une amie venant d'ici m'a encouragée à venir! ^^
Fréquence de connexion : ../7 5/7 au maximum! Mais je reste, par jour, deux bonnes heures! Smile Voire plus!
Tes impression et suggestions : Hum.. Le contexte est bien, mais je l'avoue, je n'ai pas lu les libres. Et sans vouloir vous offenser, m'y connaissant en graphisme, la bannière pourrait être un peu mieux pour un forum si abouti et recherché! J'aime quand même! Wink
Un pitit mot ? Euh... Et bien, j'aimerais passer un gros coucou et un gros remerciement à ceux qui ont lu ma présentation! Very Happy
[i]


Dernière édition par Maya Ayuzawa le Jeu 17 Mai - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kay

Kay


Plus d'infos


Ayuzawa Maya, fille inconnue. Empty
MessageSujet: Re: Ayuzawa Maya, fille inconnue.   Ayuzawa Maya, fille inconnue. Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:25

Comme je te l'ai je te souhaite la Bienvenue sur le forum !

Ensuite parlons de ta fiche ^^
Pour commencer sache que tu peux avoir 8 pouvoirs si tu es dans l'ordre, mais il est aussi possible que tu gardes ton nombre actuel de pouvoir et que tu passes à 8 lorsque tu seras chevaliers.

Caractère, dommage qu'il soit si peu approfondis, mais ça laisse une "aura mystérieuse" ^^

Histoire, là j'avoue que je ne comprend pas, tu dis que tu es écuyère d'Irianeth, mais tu n'en parles pas dans ton histoire pourquoi ?

Ha et si tu pouvais retirer l'année, si j'ignore en quelle année on est sur le forum je sais qu'on est pas en 2012 ^^'

Je valide les codes =p
Revenir en haut Aller en bas
Maya Ayuzawa

Maya Ayuzawa


Plus d'infos

Age : 26

Ayuzawa Maya, fille inconnue. Empty
MessageSujet: Re: Ayuzawa Maya, fille inconnue.   Ayuzawa Maya, fille inconnue. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:29

Très bien, j'édite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Plus d'infos


Ayuzawa Maya, fille inconnue. Empty
MessageSujet: Re: Ayuzawa Maya, fille inconnue.   Ayuzawa Maya, fille inconnue. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:36

Hello,
bienvenue parmi nous :

Alors :

*Détails globaux ok
*Avatar ok
*Physique : là y a un truc que tu as mis qui te permettrai de rallonger ton caractère :
Citation :

Ensuite, le caractère. Je suis très curieuse, ça, je ne peux le nier. C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à venir sur Irianeth! ^^
Aussi, je suis timide, donc si vous vous attendez à voir une éleve prête à vous sauter dessus à la première occasion, vous vous trompez.
Je pense que c'est tout ce que je vais vous dire sur mon caractère, j'aime être mysterieuse! Smile

*Caractère : tu as le nombre de ligne, et ta personnalité est très intéressante ( juste si tu peux édité ce que je t'ai mis au-dessus Wink)


*Histoire :
Y a un gros détail qui me chiffonne : tu te présente comme une élève.
Or à 14 ans tu es écuyère et non élève. Tu as déjà acquis pas mal de connaissance grâce aux cours d'Elhemina ( la maître-magicienne professeur à Irianeth).

Voilou pour moi;
Bon courage à toi.

pS : de rien ce fut un plaisir de lire ta fiche
ps 2 : Hésites pas si tu as besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kay

Kay


Plus d'infos


Ayuzawa Maya, fille inconnue. Empty
MessageSujet: Re: Ayuzawa Maya, fille inconnue.   Ayuzawa Maya, fille inconnue. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:41

Je n'avais pas vue tout ça °°'

Bon, ben quand tu auras édité une seconde fois dit le nous et on viendra tout relire et, j'espere, te valider ^^

Sinon pour la bannière, tu n'offenses personne puisqu'on a passé une commande pour toute la partie graphisme ^^'


- C'est Lilwen qui sera ton maitre/chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Ayuzawa

Maya Ayuzawa


Plus d'infos

Age : 26

Ayuzawa Maya, fille inconnue. Empty
MessageSujet: Re: Ayuzawa Maya, fille inconnue.   Ayuzawa Maya, fille inconnue. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:55

Voilà, j'ai édité! =)
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Plus d'infos


Ayuzawa Maya, fille inconnue. Empty
MessageSujet: Re: Ayuzawa Maya, fille inconnue.   Ayuzawa Maya, fille inconnue. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:13

Tout à été modifié, donc je peut sans problème te VALIDER ♥ N'oublie pas de remplir ta feuille de personnage.


Comme l'as dit Kay, c'est Lilwen qui sera ton maitre. Tu peux dès maintenant voir avec lui pour faire un rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus d'infos


Ayuzawa Maya, fille inconnue. Empty
MessageSujet: Re: Ayuzawa Maya, fille inconnue.   Ayuzawa Maya, fille inconnue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ayuzawa Maya, fille inconnue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de guerroyer :: Qui es-tu? :: Présentations Validées :: Irianeth-