Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 un entrainement (PV Maya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilvia

Lilvia


Plus d'infos

Age : 29

un entrainement (PV Maya] Empty
MessageSujet: un entrainement (PV Maya]   un entrainement (PV Maya] Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:10

Ce matin la, le soleil pénétra dans ma chambre, la chaleur qu'il dégager vint me caresser la joue, ce qui me fit frissonner et sourire dans mon sommeille, qui ne dura pas longtemps d'ailleurs car très vite la lumière me réveilla, lorsque j'ouvris les yeux je fus quelque peut aveuglé par autant de lumière, j'avais encore oublier de fermer les rideau, je me retourna vivement dans mon lit et attendit sagement que ma cécité soit passé. Une fois que je fus en pleine possession de ma vision je me leva et enfila un peignoir, puis j’allas doucement réveillé mon écuyère qui dormais dans un lit a part mais juste à coté, aujourd'hui je lui avais preparé un entrainement donc pas de quartier libre toute la journée, pour une fois. Une fois qu'elle fut debout nous allâmes nous purifier rapidement puis je lui peigna doucement les cheveux, Maya est très timide et notre relation est plutôt étrange, je m'occupa ensuite de ma propre chevelure que je tressa, en faite j'avais fait une simple queue de chevale puis j'avais fait une multitude de tresses, j'avais donc plusieurs tresses qui danser dans mon dos lorsque je marchais. Une fois notre toilette fini nous nous dirigeâmes vers le réfectoire prendre un solide repas, il est vrai que je m'en occuper peu, je lui laissais beaucoup de liberté. Alors que nous mangions je pris la parole afin de lui exposer le programme que je lui avait préparé.

-Des que tu as fini nous irons dans notre chambre prendre nos affaires puis nous irons dans la cour, une fois la bas je te donnerais le programme de la journée.

Je regarda la petite puis je continua de manger, lorsqu'elle eu fini son repas, je lui fit signe de me suivre, nous allâmes dans la chambre prendre nos épées et nos arc, étant plus douée avec cette dernière arme je tenais à se que Maya sache parfaitement la maîtriser, il s'agis la d'une décision arbitraire je vous l'accorde, mais je suis moins à l'aise avec l'épée, mais cela n'empêchait pas le fait que je lui apprenne à utiliser l'épée car bien que mal à l'aise avec je la manier quand même bien. Nous nous rendîmes, ensuite dans la cour de la forteresse. Une fois sur place je me tourna vers Maya en lui souriant, je plaça mes mains sur mes hanches et pris la parole.

-Bien, jeune fille aujourd'hui tu vas passer la journée avec moi, ce matin je vais t'entrainer au combat à l'épée, à midi nous irons manger, après le repas je te laisserais quartier libre mais il te faudra revenir ici avec ton épée lorsque je t’appellerais, nous irons ensuite dans la foret poursuivre l'entrainement. voila as-tu des questions?

Comme à mon habitude ma voix était douce, j'observa mon écuyère en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Ayuzawa

Maya Ayuzawa


Plus d'infos

Age : 26

un entrainement (PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: un entrainement (PV Maya]   un entrainement (PV Maya] Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:13

Le matin éclatait à travers la fenêtre. La fraîcheur de l'aube venait se frotter à la peau de la jeune Maya. Écuyère depuis peu de temps, Ayuzawa Maya avait comme chevalier qui devait la former, Lilvia. Une jeune femme très attentionnée, douce et extrêmement gentille.

Ce matin là, lorsque Maya fut éveillée, très difficilement, Lilvia entreprit de s'occuper de ses cheveux. Maya resta sans voix en s’apercevant qu'aucun noeuds ne lui avait résisté en passant ses grands doigts fins dans sa chevelure marron et ondulée.
Après avoir manger, Lilvia entraîna son écuyère non loin d'ici, après avoir bien sûr récupéré les armes, dans la cour de la forteresse.


- Bien, commença Lilvia, jeune fille, aujourd'hui tu vas passer la journée avec moi, ce matin je vais t’entraîner au combat à l'épée, à midi nous irons manger, après le repas je te laisserais quartier libre mais il te faudra revenir ici avec ton épée lorsque je t’appellerais, nous irons ensuite dans la foret poursuivre l'entrainement. Voilà... as-tu des questions?

Une journée simple, pas trop fatigante, mais où la concentration régnera.Une journée que Maya avait l'intention d'apprécier. Surtout que ce jour là, le beau temps était au rendez-vous.

- Non, aucune question. Parfait. Par quoi commençons-t-on?

Et Maya accompagna sa parole du geste vif de sa main qui s'abat sur son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Lilvia

Lilvia


Plus d'infos

Age : 29

un entrainement (PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: un entrainement (PV Maya]   un entrainement (PV Maya] Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:02

La réponse de Maya me fit sourire, enfin se fut surtout son geste qui me fit sourie, je la regarda avec tendresse, j'aime bien son impatience.

-Parfait alors commençons, j’espère que tu fera preuve d'autant d'entrain pendant cette journée.

Sur ces mots je sortie mon épée de son fourreau et la pointa vers Maya.

-Aller montre moi se que tu sais faire.

Je commença à l'attaquer, lentement pour qu'elle est le temps de parer chacun de mes coups, il est inutile de faire vite, je ne tien pas à la dégoûter des entraînements, j'allais donc lentement laissant volontairement des failles dans mes attaques pour qu'elle puisse également m'attaquer.

-N'oublie pas qu'aujourd'hui je serais en plus de ton maitre, ton ennemie, ne te laisse déconcentrer en aucun cas n'importe quelle erreur même infime soit elle peut te couter la vie sur un champs de bataille.

Profitant du fait que je lui avais parler, se qui du fait qu'elle n'avait pas l'habitude, avait du la déconcentrer un peu, je l'attaqua de sorte que je fis volé son épée qui tombai plus loin. Ceux-ci n'était pas vraiment un exercice, mais plutôt un teste il fallait que je détermine ses point faible et ses points fort.

Revenir en haut Aller en bas
Maya Ayuzawa

Maya Ayuzawa


Plus d'infos

Age : 26

un entrainement (PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: un entrainement (PV Maya]   un entrainement (PV Maya] Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:24

L'épée de Maya vola au-dessus de sa tête. Sans perdre une miette du magnifique bruit de la lame sifflant dans l'air, Maya ne quittait pas son maître-ennemie des yeux. Bien qu'elle ne fut pas douée avec l'épée, elle n'était pas du genre à déconcentrer. Garder les yeux sur l'ennemi, ça, elle le savait. Mais autre chose aussi avait retenu son attention sur elle. Les yeux de Maya brillait d'admiration et de fierté envers celle qui la formait.

- ... Vous êtes hyper douée, Maitre!

Puis, tout en reculant vers son épée, sans tourner le dos à Lilvia, elle bredouilla quelques mots.

- Ma vengeance commencera par un coup d'épée.

Un peu pâle, elle releva la tête et la secoua. En cligant rapidement des yeux, elle poursuivit plus clairement cette fois:

- Enfin, j'veux dire : J'aimerais commencer par les bases du maniement, si cela ne vous dérange pas.


Et, de la pointe de sa botte, elle traça une croix sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Lilvia

Lilvia


Plus d'infos

Age : 29

un entrainement (PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: un entrainement (PV Maya]   un entrainement (PV Maya] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:26

Le fait que maya ne me quitta pas des yeux alors que son arme volé, et que n'importe qui aurait regarder où elle allait s'écraser, me plus énormément. Je l'observai, ses yeux brillaient d'admiration et de fierté, ayant était formé moi aussi je comprenais l'admiration qu'elle me portait car je l'avais moi même porté au garde qui m'avait formé, en revanche je comprenais moins la fierté, un tour rapide dans son esprit me donna l’explication, un sourire se dessina sur mes lèvres. Je l'écouta en souriant, hyper douée, cette petite disait déjà cela alors qu'elle n'avait pas encore vu son maitre manier l'arc, je risquais de la surprendre.

-Je te remercie Maya, mais ne dit pas cela alors que tu ne m'a pas vu tiré à l'arc, je suis moins doué au corps à corps qu'a distance.

Je la regarda reculer, elle ne me quitta pas des yeux, tant mieux, c'est exactement ce que je veut lui apprendre, ne jamais quitter son ennemie des yeux, je ne veux pas la formé pour ensuite la voir mourir à cause de ce genre d'erreur stupide. Je rigola de bon cœur en l'entendant, cette petite était surprenante, toute en me calmant j’observai ma jeune écuyer, j’espère arriver à faire d'elle un bon chevalier, j'écoutai sa demande avec attention.

-Ne t'inquiète pas Maya, se court duel était une sorte de teste, je n'ai jamais enseigner, donc je me base sur les premier entrainement que j'ai reçu, je voulais connaitre un peu tes capacités.

Remettant mon épée dans son fourreau m’alla me placer derrière elle, prenant ses bras je lui fit serrer son poing libre, je lui fit tendre le bras qui tenait l'arme en direction d'un ennemie invisible, j'appuya sur sa main afin qu'elle tint fermement son épée, du pied je lui fit avancer une jambe et lui fit tourner le buste de sorte à se qu'elle se de profil face à l'ennemie. Tous cela en lui parlant.

-Serre toujours ton poing libre et prêt à frapper au cas où en parant une attaque tu es une ouverture pour cogner ton adversaire. Quoi qu'il arrive ne laisse jamais ton épée tombée, ne la lâche jamais comme si c'était un objet précieux qui se casserait en tombant par terre. Face à l'adversaire met toi de profil de sorte à ne jamais lui présenter ton cœur, et si pour parait une attaque tu doit te mettre face à lui, place ton bras libre devant en guise de protection, mais attention ne le place pas trop près de la poitrine. Garde les genoux un peu pliés, reste en appuie sur tes jambes, ne le laisse te déstabiliser en aucun cas.

Je me replaça devant elle, et plaça mes mains sur mes hanches.

-N'est aucune piter envers ton adversaire car sur un champs de bataille, lui il n'en aura pas. Tu est une fille, si ton adversaire est un homme il est plus que probable qu'il te sous estimera, utilise cette atout comme une arme. Face à un adversaire plus fort que toi ne cherche pas de suite les faille dans sa défense, déplace toi autour de lui, esquive ses attaques ne cherche pas à les paraient sauf si tu n'a pas le choix, tu dois l'épuiser, et lorsqu'il est épuiser attaque le sans lui laisser le temps de riposter, trouve la faille dans sa défense, et frappe.

Je regarda Maya d'un air sérieux, je venais de lui donner beaucoup d'information d'un coup, je lui laissa donc un peu de temps pour cogiter dessus. Lorsque je jugea qu'il était tant pour elle de manier son épée je dégaina la mienne.

-Commençons l'exercice. Imagine que tu as un adversaire en face de toi.

Je me plaça à coter d'elle et me mis dans la même position qu'elle, puis d'un mouvement souple je fendis l'aire en diagonale en partant du haut vers le bas, lorsque mon épée arriva au niveau de ma hanche, je l'accompagna dans sa descente, fit un tour sur moi en descendant et alla crocheter les jambes de mon adversaire invisible, me releva rapidement et me remis dans la même position. J'avais fais cette enchainement doucement pour que maya est le temps de voir chaque étape. Puis je me tourna vers elle.

-A ton tour. Refait ce mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Ayuzawa

Maya Ayuzawa


Plus d'infos

Age : 26

un entrainement (PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: un entrainement (PV Maya]   un entrainement (PV Maya] Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11

Maya exécuta le mouvement avec quelques défauts. Ne sachant si elle l'avait fait à la perfection, elle recommença, avec plus de souplesse, mais pas encore parfaitement, bien évidemment. En même temps qu'elle agitait son squelette au rythme lent pour laisser à son corps le temps d'assimiler la leçon de mouvements, elle réfléchissait sur les paroles de son aînée à ses côtés Ne jamais se laisser toucher, rester en alerte à chaque instant, furent les deux points essentiels que Maya enregistra. Son coeur était précieux, si bien qu'il fallait toujours être de profil pour que l'ennemi ne puisse pas l'atteindre une seule fois, sinon, c'était fini. Son épée aussi, d'ailleurs était précieuse. Peut être même plus que sa propre vie. Mais cela raisonnait comme une contradiction puisque c'est l'épée qui tenait cette vie.... et bien, en vie. Donc, jamais, jamais Ô grand jamais, ne la laisser tomber à terre. Ce serait comme une défaite pour celui qui l'avait entre la paume. Ce serait une défaite pour notre Maya. Il fallait vraiment qu'elle réussisse à se tenir vivante jusqu'à sa vengeance dont elle était assoiffée. Il fallait qu'elle soit parfaite. Plus, même.
Elle se redressa lentement, les yeux flous. Concentrée, elle ne l'avait jamais été plus qu'à cet instant-là. Sa voix retenti alors tranquillement.

- Maître, c'était comment?

Elle serra son poing, en espérant avoir réussi, mais elle savait que rien, rien, ne s’arrangeait du premier coup. Elle s'entraînerai, elle s'en faisait la promesse. Mais pour l'instant, elle devait savoir par où commencer. Il fallait qu'elle sache, puisque c'était ici son devoir. Réussir. Toujours réussir.


Dernière édition par Maya Ayuzawa le Dim 20 Jan - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gemsilica

Gemsilica


Plus d'infos


un entrainement (PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: un entrainement (PV Maya]   un entrainement (PV Maya] Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:08

Salut les filles

faites attention à bien respecter le nombre de lignes règlementaire.


Le message sera supprimé lorsque vous aurez toutes les deux poster un post à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus d'infos


un entrainement (PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: un entrainement (PV Maya]   un entrainement (PV Maya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un entrainement (PV Maya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» entraînement pour le moins étrange
» Présentation ou Entrainement, fait ton choix...
» Attaquons les choses sérieusement [PV Maya]
» Entrainement matinal [PV Cheyenn]
» l'entrainement d'inori avec Ophiaca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle de détente :: Archives :: Première génération-