Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lightning chevalier d'Emeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lightning

Lightning


Plus d'infos


Lightning chevalier d'Emeraude Empty
MessageSujet: Lightning chevalier d'Emeraude   Lightning chevalier d'Emeraude Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:35




The Life is Fight, My name is Lightning ,)



Lightning chevalier d'Emeraude En_att11
Pseudo © Nom du dessinateur


    Nom :D'émeraude
    Prénom : Lightning
    Age : 20 ans
    Royaume : Tu le fais exprès ou pas ? je viens de le dire Emeraude ! x)
    Race : Humaine
    Rôle : : Chevalier
    Pouvoirs :




Miroir magique au mur ...



Lightning chevalier d'Emeraude Comme_10Lightning chevalier d'Emeraude Comme_10


... Qui a beauté parfaite et pure ?
Lightning est une jolie fille, bien que c'est parents on les cheveux sombres, les siens son blond penchant vers le rose, elle a les yeux bleus, ses lèvres son fine et bien dessinés. Elle a de jolie courbes qui attire souvent les garçons se que lili aurais préféré éviter. Sa taille est fine, elle est très agile, sa souplesse et finesse rappelle celle des félins et elle peut donc facilement se glissé entre les personnes sans qui la remarque. Son regarde bleu ne laisse paraître aucune émotions. Ses origines de fée sont très présente par rapport a son visage rappelant celui des déesse.




Cœur d'artichaut ...



Lightning chevalier d'Emeraude Ce_que10Lightning chevalier d'Emeraude Ce_que10


... Ou cœur de pierre ?
Lightning à un caractère bien a elle elle déteste qu'on lui dise ce qu'elle dois faire, elle est colérique, franche envers ses compagnons mais elle a qu'elle que chose de particulier par rapport a son caractère elle est très sensible aux émotions des autres. Lightning est une forte tête sur les champs de bataille c'est une vrai bête sauvage, se défendant très bien avec les armes mais aussi avec les paroles, touché Lili avec des mots ou la blessé est très improbable, ce qu'elle ne dis a personne c'est que sous sa carapace un coeur en or bats, très optimiste elle encourage toujours ses compagnons. Elle est très fière, le sens de l'honneur et est très rancunière. Lili n'aime pas devoir se rabaissé. C'est une femme terriblement sadique, c'est mot préféré après la guerre sont torturé l'ennemie =D




Il était une fois...



Lightning chevalier d'Emeraude Histoi10Lightning chevalier d'Emeraude Histoi10


... Tout commence comme ça
Lightning est de parents pauvres et très violent c'étant des fermiers qui ne supportait pas leurs conditions de vie alors quand on est un tout petit bébé aux cheveux roses, ces yeux bleux intrigués ses parents qui avait les cheveux sombres et leurs yeux était rose.

-On ne peux contrôler la génétique avait dit mon père

Déjà toute petite elle se montrait tenace et premettait d'avoir un fort caratère. Ses parents on dût a plusieurs reprise allez la rechercher en haut des arbres pas loin de la maison de Une petite fillette qui ne connaissait pas la joie sauf celle des coups( pas le top x) pour elle c'était normal. Le pire fût a l'âge de ses 4 ans quand elle découvrit ses pouvoirs.parents Ma mère me détestait, celle ci me battait et me frappais ne me nourrissait pas certain jour, mon père n'étant jamais la ne pouvais rien faire, quand elle découvris mes pouvoirs magiques, elle m'envoya a émeraude, j'était âgée de 5 années, pour me reconnaître quand je serais grande elle ma fait faire un tatouage écrit Lightning pour elle je signifiais la terreur. Comme la foudre. Mon caractère viens surement de cette femme qui me traitais comme un jouet.
Je suis bien contente de faire parti de l'ordre des chevaliers d'émeraude bien que le souvenir de cette femme odieuse mente encore souvent/size]



Derrière le masque



Lightning chevalier d'Emeraude Derrir10Lightning chevalier d'Emeraude Derrir10



[size=16]Code du règlement :
Code des pouvoirs :
Comment as-tu connu le forum ? J'était sur l'ancien forum
Fréquence de connexion : ..J'en sais rien dépend des cours/7 Ecrire ici
Tes impression et suggestions : Ecrire ici
Un pitit mot ? Nya


Dernière édition par Lightning le Mar 27 Mar - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Plus d'infos


Lightning chevalier d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Lightning chevalier d'Emeraude   Lightning chevalier d'Emeraude Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:13

Coucou Bienvenue ♥ Même si tu vas chez l'ennemis xD

Je te Valide, pense à bien te relire ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Lightning chevalier d'Emeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lightning
» Galerie de Lightning
» Lightning | Lyana
» Il y a un début à tout ● pv Lightning ●
» Chacun se détends à sa façon [Pv Lightning ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de guerroyer :: Qui es-tu? :: Présentations Validées :: Enkidiev-