Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pas de pitié pour les cookies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kahliya

Kahliya


Plus d'infos

Age : 36

Pas de pitié pour les cookies ! Empty
MessageSujet: Pas de pitié pour les cookies !   Pas de pitié pour les cookies ! Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:47

En fait je signale plus une inactivité qu'une absence.

Étant donné que j'ai perdu une semaine précieuse en étant malade, je me retrouve avec VRAIMENT trop de choses à faire dans une courte période de temps.
Du coup je risque de ne pas pouvoir RP d'ici mi-Décembre, c'est selon comment je m'en sors (en tout cas c'est mal partit là -_-).

Je passerais régulièrement tout de même, mais c'est clair que je ne pourrais pas m'investir dans un RP :/


Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Plus d'infos


Pas de pitié pour les cookies ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de pitié pour les cookies !   Pas de pitié pour les cookies ! Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:29

Bonne chance pour tout récupérée ma Kahli ! Je suis de tout cookie avec toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kahliya

Kahliya


Plus d'infos

Age : 36

Pas de pitié pour les cookies ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de pitié pour les cookies !   Pas de pitié pour les cookies ! Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:41

Merci beaucoup !

En fait mon inactivité n'est plus du jour (ni de la nuit *zbaff*), car j'arrêtes ma Maîtrise et retourne en France Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Plus d'infos


Pas de pitié pour les cookies ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de pitié pour les cookies !   Pas de pitié pour les cookies ! Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:53

Non d'un COOKIE ! Il faut que tu me cookie tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Haith

Haith


Plus d'infos

Age : 28

Pas de pitié pour les cookies ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de pitié pour les cookies !   Pas de pitié pour les cookies ! Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:00

Nooon D: Bref, j'espère que tu vas mieux déjà~ J'veux un cookie à ton retour è_é
Revenir en haut Aller en bas
Kahliya

Kahliya


Plus d'infos

Age : 36

Pas de pitié pour les cookies ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de pitié pour les cookies !   Pas de pitié pour les cookies ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:55

Je serais absente Jeudi et Vendredi inclusivement je pense.
Retour en France oblige \o/
Revenir en haut Aller en bas
Haith

Haith


Plus d'infos

Age : 28

Pas de pitié pour les cookies ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de pitié pour les cookies !   Pas de pitié pour les cookies ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 3:02

J'espère que ton vol se passera bien et que la fin du monde te fera pas crasher! /o\
Revenir en haut Aller en bas
Sylva

Sylva


Plus d'infos

Age : 29

Pas de pitié pour les cookies ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de pitié pour les cookies !   Pas de pitié pour les cookies ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:18

Bon vol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kahliya

Kahliya


Plus d'infos

Age : 36

Pas de pitié pour les cookies ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de pitié pour les cookies !   Pas de pitié pour les cookies ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:50

Haha... Ha... Ha... Merci c'est très rassurant Haith xD
(Surtout que j'en ai un gros d'avion, si lui il se crash ça va faire mal... *zbaff*)

Merci Sylva x)
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Plus d'infos


Pas de pitié pour les cookies ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de pitié pour les cookies !   Pas de pitié pour les cookies ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:11

Attend t'es pas là Vendredi ? é.é
Bon bah tout le monde la fête est annulé >.<

Bon voyage sinon reviens en un seul cookie en France ! /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
Persée

Persée


Plus d'infos


Pas de pitié pour les cookies ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de pitié pour les cookies !   Pas de pitié pour les cookies ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:57

Dommmage,bon cookies pour reprendre ton "train-train" quotidien Kahli et cookies aniversaire en retard de pas mal de temps.



I love Cookies!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kahliya

Kahliya


Plus d'infos

Age : 36

Pas de pitié pour les cookies ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de pitié pour les cookies !   Pas de pitié pour les cookies ! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:00

La fête ? Quelle fête ? Oo
(Je devrais pouvoir me connecter Samedi si ma famille me laisse un peu tranquille xD)

Merci mes cookies je vous aime ! \o/
(Et pas grave Persée, mieux vaut tard que jamais !)
Revenir en haut Aller en bas
Persée

Persée


Plus d'infos


Pas de pitié pour les cookies ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de pitié pour les cookies !   Pas de pitié pour les cookies ! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:45

Une fête Cookies bienspure enfin bon elle est anulé alors ..... mais Cookies quand même
!
Revenir en haut Aller en bas
Kahliya

Kahliya


Plus d'infos

Age : 36

Pas de pitié pour les cookies ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de pitié pour les cookies !   Pas de pitié pour les cookies ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:27

Enfin arrivée ! Yeahhhhhh \o/
Par contre je suis encore sur le décalage horaire un peu et la baisse d'adrénaline et de stress ça fatigue pas mal, donc je pense que je ne vais pas RP pour les prochains jours (en plus y'a Noiël je viens d'y penser xD)

En tout cas. Je suis en un seul morceau !
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Plus d'infos


Pas de pitié pour les cookies ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de pitié pour les cookies !   Pas de pitié pour les cookies ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:41

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon cookiie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kahliya

Kahliya


Plus d'infos

Age : 36

Pas de pitié pour les cookies ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de pitié pour les cookies !   Pas de pitié pour les cookies ! Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:22

Ça fait plaisir de rendre les gens heureux. Razz

Je ne vous oublie pas ! Mais bon les gens ne me lâchent pas ici et en plus j'ai réussis à tomber malade... Pour le Nouvel An c'est la joie. -_-

En tout cas, j'espère que vous avez passé un super Noiël et que vous fêterez bien (mais pas trop Razz) ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Kahliya

Kahliya


Plus d'infos

Age : 36

Pas de pitié pour les cookies ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de pitié pour les cookies !   Pas de pitié pour les cookies ! Icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:35

Pour cause de voyage en Autriche, je serais absente tout le week-end de Pâques à partir de demain (inclus) !

Joyeuses Pâques à toutes et à tous et que le Chocolat soit avec vous !
*Garde tous les cookies pour elle Mwahahahahahahahahaha* *Zbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Alizel

Alizel


Plus d'infos


Pas de pitié pour les cookies ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de pitié pour les cookies !   Pas de pitié pour les cookies ! Icon_minitimeVen 29 Mar - 2:02

*Lui pique ses cookies avant qu'elle embarque dans l'avion* (enfin, j'imagine que tu voyages en avion? xD)

Roooh! La chanceuse! Very Happy L'Autriche a l'air d'un pays vraiment fantastique *_* J'aimerais bien y aller un jour! Passe de belles vacances :>
Revenir en haut Aller en bas
Kahliya

Kahliya


Plus d'infos

Age : 36

Pas de pitié pour les cookies ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de pitié pour les cookies !   Pas de pitié pour les cookies ! Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:03

Plop !

De retour !
*course Alizel pour récupérer les cookies*

Parce-que oui, on a pas pris l'avion parce-que c'est à 4-5h de route de chez nous.^^
C'était trop bien o/
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe


Plus d'infos


Pas de pitié pour les cookies ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de pitié pour les cookies !   Pas de pitié pour les cookies ! Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:09

C'est vrai que l'Europe, c'est facile de voyager en auto... Ça me prend plus que ça juste pour aller chez ma grand-mère, qui est dans la même province, haha!
Revenir en haut Aller en bas
Kahliya

Kahliya


Plus d'infos

Age : 36

Pas de pitié pour les cookies ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de pitié pour les cookies !   Pas de pitié pour les cookies ! Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:48

Ça dépend où tu te trouves en Europe x)

Sinon, j'ai quelques petits soucis de santé en ce moment et du coup j'ai pas mal de batteries de tests et autres trucs à faire alors je risque de prendre encore un peu de temps à répondre à l'event.

Désolée pour le contre-temps !

J'vous embête de nouveau bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Plus d'infos


Pas de pitié pour les cookies ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de pitié pour les cookies !   Pas de pitié pour les cookies ! Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:31

Soigne toi bien ma Khali ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alizel

Alizel


Plus d'infos


Pas de pitié pour les cookies ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de pitié pour les cookies !   Pas de pitié pour les cookies ! Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:54

Bonne chance avec tes tests, j'espère que tout se passera bien! :>
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Plus d'infos


Pas de pitié pour les cookies ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de pitié pour les cookies !   Pas de pitié pour les cookies ! Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:29

Arf' bon courage pour tout les tests et soigne toi bien. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kahliya

Kahliya


Plus d'infos

Age : 36

Pas de pitié pour les cookies ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de pitié pour les cookies !   Pas de pitié pour les cookies ! Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:09

Merci vous trois !
Promis, je reviens en forme ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus d'infos


Pas de pitié pour les cookies ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de pitié pour les cookies !   Pas de pitié pour les cookies ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas de pitié pour les cookies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de guerroyer :: Pieds à terre temporaires-